Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sectes, la loi et la pédophilie !

+8
ami de la vérité
Si Mansour
farfar
Yassine
kamery
paul33
LeNeutre
petite fleur
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 21]

Denis01


Novice
Novice

Désolé, je ne voulais agresser personne ...
Je n'ai aucune hargne contre personne non plus.

Et la question de fond que je posais, c'est de savoir pourquoi on agresse autant l’Église sur ce sujet, alors qu'elle au moins tente de trouver des solution, et que ce problème existe partout.

Maintenant, si tu veux en faire un problème personnel, ce n'étais pas mon intention, je suis venu en paix.

Invité

avatar
Invité

Denis01 a écrit:Désolé, je ne voulais agresser personne ...
Denis01 a écrit:il est impossible de ne pas mettre la pédophilie dans son contexte. C'est un vice odieux, malheureusement présent depuis toujours..
[...]
Mahomet lui même s'est marié avec une fillette

C'est sûr qu'avec ce genre de rapprochement.. Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 16 5907

Denis01

avatar
Novice
Novice

Si on parle de pédophilie, pour moi, il faut évoquer tous les cas ...

Pourquoi se limiter aux prêtres cathos ?
Ces prêtres doivent aller en tôle, et payer lourdement leur crime, je suis entièrement d'accord, sans aucune réserve.

Et le ménage doit être fait partout, quoi qu'il en coûte !!!

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

NON !!!, la taule c'est nul, vous devez bien avoir un châtiment dans l'Evangile ou peut etre dans la Bible contre ce genre de suppôt. La prison c'est une dérivante de cette fameuse liberté quiautorise lhomosexualite.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Le Déshérité a écrit:NON !!!, la taule c'est nul, vous devez bien avoir un châtiment dans l'Evangile ou peut etre dans la Bible contre ce genre de suppôt. La prison c'est une dérivante de cette fameuse liberté quiautorise lhomosexualite.
ils on toujour pas trouver la solution définitive a ça !! parfois ils disent la solution c'est l'hopital et parfois c'est la prison !! il ne save pas ou donner de la tete !

Le Déshérité

Le Déshérité
Récurrent
Récurrent

Que dit le Coran quant au châtiment réservé aux pédophiles ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Le Déshérité a écrit:Que dit le Coran quant au châtiment réservé aux pédophiles ?
100 coups de fouet devant une foule sur la place publique de la ville pour le non mariée et pour le mariée c'est la lapidation !!

Denis01

avatar
Novice
Novice

C'est assez incompatible avec une société moderne, ça ...
Je ne suis même pas certain que ça empêcherait les pédophiles à passer à l'acte.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Denis01 a écrit:C'est assez incompatible avec une société moderne, ça ...
Justement c'est la dite "société moderne" (et dépravée) qui a fait surgir tous ces vices.

http://www.forumreligion.com

Denis01

avatar
Novice
Novice

Je ne sais pas vraiment ...

Ces vices ont toujours existé, partout dans le monde, dans tous les milieux, toutes les classes sociales.

Aujourd'hui, on en parle beaucoup plus parce que les média aiment faire réagir les gens avec des infos sordides, mais pour autant, il me semble difficile de savoir si c'est plus important aujourd'hui qu'autrefois ....

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La décadence des mœurs est sans précédent dans l'histoire de l'humanité voyez vous pas ?

http://www.forumreligion.com

Denis01

avatar
Novice
Novice

Non, ce n'est même pas si certain.
Il est bien évident que notre société est décadente, mais c'est déjà arrivé.

Ca s'est à chaque fois fini dans des bains de sang et c'est cela que je redoute.

Il y a des sujets qui ne sont QUE des provocations totales et qui font lourdement réagir. On ne peut pas laisser passer les mensonges, ou les attaques gratuites, et là, ça peut être l'escalade.

Je pense qu'au départ, il faut veiller à ce que les sensibilités de chacun soient respectées.
Je te pense instruit et intelligent, je pense que tu vois très bien à quoi je fais allusion.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Denis01 a écrit:Non, ce n'est même pas si certain.
Il est bien évident que notre société est décadente, mais c'est déjà arrivé.
Ca était quand ?

Je pense qu'au départ, il faut veiller à ce que les sensibilités de chacun soient respectées.
Je te pense instruit et intelligent, je pense que tu vois très bien à quoi je fais allusion.
Non je vois pas, tu peux être plus clair ?

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Denis01 a écrit:C'est assez incompatible avec une société moderne, ça ...
Je ne suis même pas certain que ça empêcherait les pédophiles à passer à l'acte.
pour ça il faut aller voire si il ya récidive chez les personne qui on subi ce châtiment en publique !! tu en trouvera aucun chez les non mariée !! et chez les mariée non plue car il son sous terre et ne risque pas de récidiver

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:
Le Déshérité a écrit:Que dit le Coran quant au châtiment réservé aux pédophiles ?
100 coups de fouet devant une foule sur la place publique de la ville pour le non mariée et pour le mariée c'est la lapidation !!

c'est le chatiment éternelle qui leurs sera redistribuer a ce genre là..nous réclamons la peine capital ici pour eux!assez d'abusé des enfants gang de pervers! sa fait des décénies que ces enfants sont abusés....j'en connais qui aimeraient bien vous faire bouffé vos couilles.le fouet? passez moi le scalpel.j'y fais une chirurgie.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:
farfar a écrit:
Le Déshérité a écrit:Que dit le Coran quant au châtiment réservé aux pédophiles ?
100 coups de fouet devant une foule sur la place publique de la ville pour le non mariée et pour le mariée c'est la lapidation !!

c'est le chatiment éternelle qui leurs sera redistribuer a ce genre là..nous réclamons la peine capital ici pour eux!assez d'abusé des enfants gang de pervers! sa fait des décénies que ces enfants sont abusés....j'en connais qui aimeraient bien vous faire bouffé vos couilles.le fouet? passez moi le scalpel.j'y fais une chirurgie.
et il croivent que leur Loi et mieux que celle de Dieu !! la preuve elle na aucun effet, sur l'homme pervers !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils récidivent constement les preuves sont là ..la prison? pas suffisant, à leurs sortie ils recommencent..cela ne les a jamais redressit .ils leurs donnent des sentences bonbon et protection a l'intérieur des mûrs! même les prisonniers ne supportent pas les pédophiles. Jésus va dire aux moissoneurs le blé placez-le dans son grenier et l'ivrai liez les et a jetter au feu il anéantie le diable! c'est sa la moisson!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 16 2012-03-25T165220Z_649842857_GM1E83Q02PV01_RTRMADP_3_POPE-MEXICO_0

Benoît XVI à Sileo, près de Leon, le 25 mars 2012. Leon est connue pour être une des régions les plus catholiques de ce pays.
Reuters/Tomas Bravo

Par RFI
Au Mexique, la visite pastorale de Benoît XVI se déroule parfaitement bien. Le pape a célébré ce dimanche 25 mars, au 3e jour de sa visite, une grand messe au sanctuaire du Cubilete, près de Leon, devant des centaines de milliers de fidèles. Une seule ombre au tableau : le Saint Père n’a pas voulu aborder, comme il l’a fait aux Etats-Unis et au Brésil, le douloureux problème des agressions sexuelles commises par les prêtres.






Avec notre correspondant à Mexico, Patrice Gouy

Le réseau des survivants de viols commis par des prêtres s’est plaint amèrement de ne pas avoir été reçu par Benoit XVI. Il réclame au moins un mea culpa officiel du Vatican.
Federico Lombardi, directeur de la communication du Saint-Siège a déclaré que le problème de la pédophilie a été abordé implicitement lorsque le Saint Père a demandé que les enfants soient protégés de toute violence.

Dans le livre La volonté de ne rien savoir, présenté dans la ville de Guanajuato lorsque le pape s’y trouvait, les auteurs-victimes de violence sexuelle ont accusé le Vatican d’avoir caché le dossier de Marcial Maciel, fondateur de la congrégation des Légionnaires du Christ.

L’ouvrage relate 212 agressions sexuelles commises par ce prêtre entre 1940 et 2002. De nombreux catholiques estiment que le pape Benoît XVI doit demander pardon car depuis 1981, alors qu’il était préfet de la Congrégation de la doctrine de la foi, il avait connaissance de la conduite criminelle de Marcial Maciel sans qu’il n’est jamais rien fait pour l’en empêcher.

http://www.rfi.fr/ameriques/20120325-visite-pape-benoit-xvi-mexique-assombrie-scandales-pedophilie

Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 16 Langue10

sa ce n'est pas un musulman mais c,est messieur et madame tout le monde qui ferme les yeux!

on ce ferme les yeux, on taie ces crimes impardonnable? ou----------------> on préfère ne pas le savoir?on ce met la tête dans le sable!sa te ressemble sa cher frère hypocrite qui ce prend pour le Seigneur, mais , qui est indigne de porté sa couronne! ne vous faites pas appelé père car un seul l'est celui qui est dans les cieux !!!!!!!!------>faux disciple!

Math 23:8-12 pour ceux et celles qui ne connaissent point les écritures!HALTE LE FRÈRE HYPOCRITE!



on va faire parler Jésus un ti peu sa vous tente cher frère hypocrite? un petit clip pour les non connaissant de ce savoir qu'est la sainte PAROLE!





TAIRE LES CRIMES C'EST CE FAIRE COMPLICE DE CES CRIMES!ENFREINDRE UNE SEUL RÈGLE OU LOI EN SON NOM---> C'EST CE RENDRE COUPABLE DE TOUS!

Denis01

avatar
Novice
Novice

farfar a écrit:
Denis01 a écrit:C'est assez incompatible avec une société moderne, ça ...
Je ne suis même pas certain que ça empêcherait les pédophiles à passer à l'acte.
pour ça il faut aller voire si il ya récidive chez les personne qui on subi ce châtiment en publique !! tu en trouvera aucun chez les non mariée !! et chez les mariée non plue car il son sous terre et ne risque pas de récidiver
Je ne pense pas que la barbarie règle les problème de vices ...

Mais tu as raison, la mort empêche les gens de récidiver, c'est tout à fait juste.

Denis01

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:on va faire parler Jésus un ti peu sa vous tente cher frère
hypocrite? un petit clip pour les non connaissant de ce savoir qu'est la
sainte PAROLE!
Tu crois qu'on peut faire la même chose avec Mahomet sans être offensant pour les Musulmans ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Denis01 a écrit:
farfar a écrit:
Denis01 a écrit:C'est assez incompatible avec une société moderne, ça ...
Je ne suis même pas certain que ça empêcherait les pédophiles à passer à l'acte.
pour ça il faut aller voire si il ya récidive chez les personne qui on subi ce châtiment en publique !! tu en trouvera aucun chez les non mariée !! et chez les mariée non plue car il son sous terre et ne risque pas de récidiver
Je ne pense pas que la barbarie règle les problème de vices ...

Mais tu as raison, la mort empêche les gens de récidiver, c'est tout à fait juste.
la barbarie elle n'est pas là ou tu la crois !! mais elle est en face ,

Denis01

avatar
Novice
Novice

C'est juste une histoire de point de vue.

Pour moi, tuer, mutiler, ou frapper des gens, c'est assez barbare.

En fonction des cultures, croyances, éducations, etc etc on peut avoir des points de vue différents, je le comprends très bien.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

lol,ai-je bien compris le message d'un "homme" descendu sur terre et avnt mourir dit :
faites ce que vous voulez sur terre vous serez pardonnés
mais le jour du jugement viendrai le verdicte de tes acts sur terre...(en gros)
donc de quel droit peux-tu desirer la mort d'un homme?
ton acte est aussi barbare que ces malades déguiser dans l’habit d'un curé
n'est ce pas une bonne planque pour ces gents.
la musulmane elle avant le mariage se fait prendre par derrière "oups" par un autre,
"pour trompé l'ennemi ( son futur)"
n'est ce pas aussi barbare,chaque acte mal est puni
donc pour faire le bien devrai-tu vivre dans cette civilisation ? non je pense pas
"quitte ton bien,quitte babylone pour me rejoindre si tu as foi en moi"
ou? dans le désert, dans les bois loll ;)
quand vous aurez compris cela vous arrêter de juger ce que vous ne pouvez juger.
citez moi un seul depuis le premier qui a pas fait une faute ?
Tu sais l'abbé pierre avnt mourrir ne croiait plus en dieu,ainsi que "mere thérésa" (si je me trompe pas)
Un homme qui depuis la mort du fils de l'Homme ,on servi que par intérêt, et tjrs a coté des tirants du monde entiers
les cathos Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 16 393552
le pape pffff pire connerie,ce mec censé représenté le fils de l'Homme sur terre ....mdrrr
Alors a lui seul ou son lieu de résidence plutot,en le revendant il pourrai sauvé l’Éthiopie....
je me demande qu'avez vous de plus que ces pauvres enfants qui ce font violés,battrent,mutilés,tués,meurent de faim,
qu'est ce que vous avez de plus que ces enfants,gents,est ce une lotterie la vie
chacun son tour ,une chose de terrible peux venir ce mettre en travers de mon chemin!!!
quel intérêt de crée un être vivant pour le faire subir des choses qu'il demande pas ??
est ce un jeu,la je comprend pas ,pkoi ne pas créé des êtres sans défauts.
n'est ce pas si simple puisqu'il est puissant a vous écoutés...
dans la vie tous se qu'on sème on le recolte c'est automatique sa peux mettre 1h comme 20 ans
boomerang Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 16 786760
donc vous priez priez lui demander des choses,mais l'ecoutez vous lui ??

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Denis01 a écrit:C'est juste une histoire de point de vue.

Pour moi, tuer, mutiler, ou frapper des gens, c'est assez barbare.
et si c'est Dieu qui là demander !!

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

farfar a écrit:
Denis01 a écrit:C'est juste une histoire de point de vue.

Pour moi, tuer, mutiler, ou frapper des gens, c'est assez barbare.
et si c'est Dieu qui là demander !!

alors il n'est pas dieu parmi les dieux !!!!
un dieu ne peux dire, de tuer ces enfants .........

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 16 Article_photo_1332790414237-1-HD
L'évêque Mgr William Lynn à Philadelphie le 26 mars 2012 Stan Honda afp.com


PHILADELPHIE (Etats-Unis) - L'évêque Mgr William Lynn a protégé les noirs "secrets" de prêtres ayant abusé de jeunes enfants, a lancé lundi l'accusation à l'ouverture du premier procès aux Etats-Unis d'un responsable catholique accusé d'avoir couvert des prêtres pédophiles.

Mgr Lynn, ancien responsable du personnel du diocèse de Philadelphie (Pennsylvanie, est), est accusé d'avoir dissimulé des cas d'abus sexuels et de n'avoir rien fait pour éloigner au moins deux prêtres de postes les mettant en contact avec des mineurs. Arrivé lundi dans un tribunal de Philadelphie sous le feu des médias, il encourt 14 ans de prison.

Les deux prêtres poursuivis pour crimes sexuels sur mineurs devraient également comparaître à ce procès phare, mais seul l'un d'eux, James Brennan, est jugé à partir de lundi.

A l'ouverture de la séance, la procureur adjointe Jacqueline Coelho a décrit Mgr Lynn comme "le gardien des secrets", investi de la mission de protéger l'Eglise des scandales et de maintenir les fidèles dans l'obscurité.

"La protection des enfants était la dernière chose dans la tête de l'accusé", a souligné Mme Coelho.

Mais peu après, Thomas Bergstrom, l'avocat de Mgr Lynn, a souligné que son client avait été impuissant à faire cesser ces abus car il avait un rang trop bas au sein de la hiérarchie.

"Les abus sexuels envers des enfants sont des choses terribles", a insisté Me Bergstrom, reprenant: "Mgr Lynn le sait. Lui, et peut-être lui seul, a essayé de faire cesser cela".

La tâche des avocats de la défense a été rendue plus compliquée lorsque l'un des deux prêtres accusés d'actes pédophiles, Edward Avery, a créé la surprise jeudi en reconnaissant avoir sexuellement agressé un enfant de choeur de 10 ans en 1999. Le prêtre a été immédiatement condamné à une peine comprise entre deux ans et demi et cinq ans de prison.

Lundi, les avocats de Mgr Lynn ont demandé le report du procès mais la juge Teresa Sarmina a rejeté leurs arguments.

En exposant l'affaire aux jurés, Jacqueline Coelho est revenue sur les détails concernant près de 11 prêtres catholiques, dont Edward Avery et James Brennan, qui avaient déjà été par le passé accusés d'agressions sexuelles.

Certaines de ces allégations remontent à la fin des années 1940, c'est-à-dire trop longtemps en arrière pour être jugées aujourd'hui. Mais Mme Coelho a martelé que malgré ces accusations, ces prêtres avaient continué à être affectés par Mgr Lynn à des postes en contact avec des mineurs.

La procureur adjointe a également dénoncé une culture de l'Eglise au sein de laquelle "on met en doute les déclarations des victimes et on croit celles des prêtres".

Cette affaire, qui suscite une énorme attention médiatique aux Etats-Unis, risque d'ébranler un peu plus une Eglise catholique déjà en mal d'argent et de crédibilité.

"Si l'on commence à s'intéresser de près au milieu des responsables ecclésiastiques dont sont issus les évêques, (...) certaines personnes qui ont été nommées évêques vont se faire prendre," a déclaré à l'AFP Terry McKiernan, du site bishop-accountability.org qui traque les signalements d'abus sexuels.

"L'Eglise aux Etats-Unis ne souhaite pas que l'on commence à remuer tout cela", insiste-t-il.

Le procès doit durer 3 à 4 mois.

© 2012 AFP
http://www.20minutes.fr/societe/905187-etats-unis-tout-premier-proces-eveque-couvert-pretres-pedophiles

hé c'est pas fini c'est rien qu'un début mais c'est le plus beau des commencement hein les enfants? taire les crimes c'est ce faire complice de ce même crime!!!..nous en avons d'autre qui viendront!Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 16 3791je remet en doute la soit disant prêtrise de ces faux disciples ou prêtre au nom de Jésus Christ!





savez vous quoi? je ne suis pas surprise de voir vos églises oupsss vos bordel ce faire bruler! coup donc yé temps que justice ce lève!



Dernière édition par petite fleur le Jeu 29 Mar - 13:57, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum