Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sectes, la loi et la pédophilie !

+8
ami de la vérité
Si Mansour
farfar
Yassine
kamery
paul33
LeNeutre
petite fleur
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 21]

paul33


Récurrent
Récurrent

j'ai des frissons tous le corps , pas besoin etre dans une religion , un clan , une race ,pour denoncer ces crimes soulevons nous . qui est avec nous ,magnifestez vous , pour arreter ces criminel

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 9 Main-logo-fr<table border="0" cellSpacing="0" cellPadding="0" align="right"><tr><td style="background-position: left; width: 11px; height: 11px; font-size: 0px; background-repeat: no-repeat;" align="left"> </td><td style="height: 11px; font-size: 0px;"> </td></tr><tr><td colSpan="2"><table style="margin-right: 11px;" border="0" cellSpacing="0" cellPadding="0"><tr><td vAlign="middle">
</td><td style="border: 1px solid rgb(161, 161, 161);" bgColor="#eaeaea" vAlign="middle">
S'abonner
</td></tr></table></td></tr><tr><td style="background-position: left; width: 11px; height: 11px; font-size: 0px; background-repeat: no-repeat;" align="left"> </td><td style="height: 11px; font-size: 0px;"> </td></tr></table>
Oxford (Angleterre) - La chaîne BBC World a récemment diffusé le dernier débat en cours à Doha sur le thème: « le conflit entre sunnites et chiites nuit à la réputation de l’islam, religion de paix. ». C’est un sujet qui est dans l’air du temps et qui est pose un problème urgent car c’est une question que l’on ne peut poser que maintenant. Non que la discorde sunnite-chiite soit un phénomène nouveau : c’est un vieux schisme historique, une division politique, devenue par la suite religieuse. Mais aujourd’hui c’est bien le monde politique qui a fait de cette division un problème si monumental.

Je suis bien d’accord – mais je me suis exprimé contre à Doha car le dommage porté à la réputation de l’islam relèvent davantage du sensationnalisme des médias, et du fait qu’on fait mette en évidence la violence musulmane en général, plutôt que la violence entre sunnites et chiites. En fait, dans mon esprit, la motion a débouché sur une autre question: au milieu de ce conflit entre sunnites et chiites qui fait rage dans certaines poches du monde musulman, qu’allons nous faire de ce qu’est ou de ce que n’est pas l’islam?

Soyons clairs : les musulmans ne sont pas d’accord sur tout. Les sunnites ont leurs quatre écoles juridiques et les chiites ont leur propre façon d’établir l’orthodoxie. La notion du respect des différences d’opinion existe au sein des deux branches que chacune célèbre et met en valeur. Dans les débats organisés entre sunnites et chiites, cette notion prend un ton différent. Les différences sont tolérées à contrecoeur, mais on accepte le concept essentiel que les deux branches sont issus de l’islam.

Les théologiens de l’islam sunnite ont établi, il y a déjà longtemps, le postulat selon lequel pour les sunnites les chiites sont effectivement une communauté musulmane. Ce statut de « postulat» est un type particulier de prise de position orthodoxe, un genre difficile à déterminer, étant donnée la diversité au sein de la branche sunnite. Mais pour cette question précise, la règle a été établie, et cela a fait partie de l’orthodoxie historique si propre à l’islam sunnite. Du côté chiite, même chose en général : les sunnites ont peut-être tort, disent les théologiens, et leurs opinions sur l’islam sont peut-être erronées, mais ils sont néanmoins musulmans.

Avec l’expansion du mouvement wahhabite dans la région du Najd en Arabie saoudite, les tensions devirent plus prononcées (pas seulement pour les chiites mais aussi pour les autres musulmans non-wahhabites) mais jamais au point d’extrême violence que nous voyons actuellement. Même le plus puritain des dirigeants wahhabites jamais empêché les chiites de se rendre en pèlerinage à La Mecque ou à Médine.

Il y a quelques années, il a semblé évident aux dirigeants du Royaume Hachémite de Jordanie que la distance que sunnites et chiites ont mutuellement mis entre eux risquait d’être détournée par une tierce partie pour justifier la violence -comme ce fut le cas pour les chrétiens. Cependant, contrairement aux chrétiens qui menèrent de véritables guerres de religion– comme celles entre catholiques et protestants – le monde musulman a adopté une démarche sans précédent. Voyant l’idéologie d’al Qaeda comme une menace pour la co-existence des sunnites et des chiites en Irak

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

???

http://www.forumreligion.com

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

j'ai mis cela puique le neutre me dit que les chiotes ne sont pas de musulman

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

pardon fautes de frappe les chiites
escuse moi pour la fautes de frappes

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:j'ai des frissons tous le corps , pas besoin etre dans une religion , un clan , une race ,pour denoncer ces crimes soulevons nous . qui est avec nous ,magnifestez vous , pour arreter ces criminel



Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 9 828289 je suis au poste!as tu vue la corruption ouffffffffffffff honte a vous!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:pardon fautes de frappe les chiites
escuse moi pour la fautes de frappes

Oui les chiites ne sont pas musulman, alors monsieur le scientifique qui me sort un copié collé bidon d'un site athée qui plus est que tu n'as même pas vérifié puisqu'il s'averait être faux tu t'es casser tout seul .. Mais alors les erreurs de la Bible que j'ai posté t'as toujours pas répondu ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

vous allez pas recommencer..dénonce tu avec nous ces criminels?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

il y a pas d'erreur dans la bible ,et si ils ont avait comment le coran pourrais existé vu qu'il existe grace a la thorah et a la bible, si on est faux, vous etes faux

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

c 'est ça la vrai question? le neutre

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:c 'est ça la vrai question? le neutre

Non, non .. La question c'est d'éxpliquer toute ces erreurs .. Et puis si le Coran a copié ta Bible que tu n'as même pas lu pourquoi n'a t-il pas copié ces erreurs ? ..

En 1 Chroniques 19 :

19.18 David leur tua les troupes de sept mille chars et quarante mille hommes de pied, et il fit mourir Schophach, chef de l'armée.

Et en 2 Samuel 10 :

10.18 Mais les Syriens s'enfuirent devant Israël. Et David leur tua les troupes de sept cents chars et quarante mille cavaliers; il frappa aussi le chef de leur armée, Schobac, qui mourut sur place

En 2 Samuel 24 :

24.1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau
contre Israël, et il excita David contre eux
, en disant: Va, fais le
dénombrement d'Israël et de Juda.

Et en 1 Chroniques 21

21.1 Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.

En 2 Roi 8 on trouve :

8.26 Achazia avait vingt-deux ans
lorsqu'il devint roi
, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait
Athalie, fille d'Omri, roi d'Israël.

Et en 2 Chroniques 22 :

22.2
Achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi
, et il régna un an
à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri.

Euh
? C'est clair la non ? Achazia avait 22 ans quand il devint roi et dans
l'autre il a 42 ans quand il devint roi alors il est devenu roi deux
fois ?

En 2 Roi 24 on trouve :

24.8 Jojakin avait dix-huit ans lorsqu'il
devint roi
, et il régna trois mois à Jérusalem. Sa mère s'appelait
Nehuschtha, fille d'Elnathan, de Jérusalem.

Et en 2 Chroniques 36 :

36.9
Jojakin avait huit ans lorsqu'il devint roi
, et il régna trois mois et
dix jours à Jérusalem. Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel.

Bon passons explique moi celle de Jojakin parce que c'est le même type d'erreur.

Sinon tu as ce type d'erreur aussi :

En 2 Samuel 8 on trouve :

8.4 David lui prit mille sept cents cavaliers et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.

Et en 1 Chroniques 18 :

18.4 David lui prit mille chars, sept mille cavaliers, et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.

Ou sinon tu as sa :

8.10 et il envoya Joram, son fils, vers le roi David, pour le saluer, et pour le féliciter d'avoir attaqué Hadadézer et de l'avoir battu. Car Thoï était en guerre avec Hadadézer. Joram apporta des vases d'argent, des vases d'or, et des vases d'airain

Et la :

18.10 et il envoya Hadoram, son fils, vers le roi David, pour le saluer, et pour le féliciter d'avoir attaqué Hadarézer et de l'avoir battu. Car Thohu était en guerre avec Hadarézer. Il envoya aussi toutes sortes de vases d'or, d'argent et d'airain.

Mais sinon Devant Dieu est tu prêt a attester que tu as lu les versets cité entre parenthèses que j'ai mit en rouge dans ton copié collé ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:non ici c'est les sectes ,la loi et la pedophilie
tu ne veut pas repondre parce que si tu repond ton prophete est dans la memes sac , que ces pedophile ,bravo je te felicite toi le donneur de leçon

Tu me fais rire c'est toi le premier qui a sortie des " pseudo erreurs " dans le Coran bon ton copié collé était foireux mais c'est pas grave, maintenant je te sort des erreurs de la Bible t'es pas capable de me répondre ? Basta, t'es une perte de temps. Je t'es dis que les Chiites n'étaient pas des musulmans je condamne la pédophilie cherche pas quelque chose qui n'ai pas.

EDIT : tu as supprimé ton messages ? Trop honte de ce que tu as dis ? Ou trop ridicule ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

ne te trompe pas de cible petite fleur ta posé une question et tu es imcapable de repondre on ne parle pas de chiites mais de tous les Hommes

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:ne te trompe pas de cible petite fleur ta posé une question et tu es imcapable de repondre on ne parle pas de chiites mais de tous les Hommes

Je condamne la pédophilie quelque soit la religion et ? T'es bouché ou ?

Tu me fais rire c'est toi le premier qui a sortie des " pseudo erreurs "dans le Coran bon ton copié collé était foireux mais c'est pas grave, maintenant je te sort des erreurs de la Bible t'es pas capable de me répondre ? Basta, t'es une perte de temps. Je t'es dis que les Chiites n'étaient pas des musulmans je condamne la pédophilie cherche pas quelque chose qui n'ai pas.

Fais pas le malin avec moi ta commencer a chercher la petite bête assume.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais pourquoi alors il jette son malheur sur l'Islam alors celle qui a ouvert ce topic n'est même pas musulmane ?

http://www.forumreligion.com

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

je ne cherche rien arrete de pleurer , toute verité doit etre a la lumiere ainsi que le mensonge , ...

--- Tu manques encore une fois d’égard au Prophète des musulmans et tu te verras dehors ! ---

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

tedspider a ecrit:
Mais pourquoi alors il jette son malheur sur l'Islam alors celle qui a ouvert ce topic n'est même pas musulmane ?

depuis quand faut etre musulman pour parler de pedophilie a oui , pardon

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu nous pas encore donné le texte qui fixe l'age minimum pour un rapport sexuel en France, alors tu la fermes en attendant.

http://www.forumreligion.com

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

je te les donner va voir , et ne te fache pas

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:tedspider a ecrit:
Mais pourquoi alors il jette son malheur sur l'Islam alors celle qui a ouvert ce topic n'est même pas musulmane ?

depuis quand faut etre musulman pour parler de pedophilie a oui , pardon

Tu me fais rire serieux .. S'il te plait moi j'ai cassé ton vieux copié collé d'un site athée c'est bien toi qui as commencer avec les pseudo erreurs du Coran ? Tu veux que je te remontre ? Ensuite moi je t'es montré que ton copié collé était faux donc maintenant répond aux erreurs de la Bible que j'ai posté et montre moi qu'elles sont fausses ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

--- Tu manques encore une fois d’égard au Prophète des musulmans et tu te verras dehors ! ---
et quand l'on parle mal te christ en ne vous vois entend pas pourquoi ???????????????????,

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

paul33 a écrit:et quand l'on parle mal te christ en ne vous vois entend pas pourquoi ???????????????????
Où ça ?

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:--- Tu manques encore une fois d’égard au Prophète des musulmans et tu te verras dehors ! ---
et quand l'on parle mal te christ en ne vous vois entend pas pourquoi ???????????????????,

Nous respectons Jésus fils de Marie envoyé de Dieu, que la paix et la bénédiction soit sur lui, prophète rapprocher de Dieu. Ou est le manque de respect ? Et puis répond a ma question et arrête d'esquive petit malin !

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

nous sommes des menteur ,fils du diable , nous connaissons pas notre bible etc mais francement dieu est tout puissant ,si je parle mal ou plutot ecrit mal qui sera puni? vous ou moi devant dieu ,croyez vous que dieu est vraiment besoin de vous , reponder oui il a besoin que vous ou non il a pas besoin que vous preniez sa defense ? mais si' je vous ai choqué je n'en excuse je suis la pour débattre et je suis rempli de zele , je temporiserais mes propos pour ne pas vous choquer, mais j'espere que ça sera des 2 coté pour le chretien et aussi pour le musulman

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:nous sommes des menteur ,fils du diable , nous connaissons pas notre bible etc mais francement dieu est tout puissant ,si je parle mal ou plutot ecrit mal qui sera puni? vous ou moi devant dieu ,croyez vous que dieu est vraiment besoin de vous , reponder oui il a besoin que vous ou non il a pas besoin que vous preniez sa defense ? mais si' je vous ai choqué je n'en excuse je suis la pour débattre et je suis rempli de zele , je temporiserais mes propos pour ne pas vous choquer, mais j'espere que ça sera des 2 coté pour le chretien et aussi pour le musulman

Quand tu ne sais plus quoi dire, voilà ce que sa donne. Répond un peu au questions, ou est ce que l'ont a mal parlé de Jésus ?

Et puis répond aux erreurs de la Bible comme moi j'ai répondu a ton faux copié collé foireux des erreurs du Coran ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

ecoute le neutre j'ai dit la verité et le moderateur est intervenu pour te defendre que cherche tu encore a prouver

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum