Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sectes, la loi et la pédophilie !

+8
ami de la vérité
Si Mansour
farfar
Yassine
kamery
paul33
LeNeutre
petite fleur
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 21]

paul33


Récurrent
Récurrent

ecoute le neutre j'ai dit la verité et le moderateur est intervenu pour te defendre que cherche tu encore a prouver

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

paul33 a écrit:ecoute le neutre j'ai dit la verité et le moderateur est intervenu pour te defendre que cherche tu encore a prouver
Sois juste et courageux et ne t'inventes pas des faux prétextes.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:ecoute le neutre j'ai dit la verité et le moderateur est intervenu pour te defendre que cherche tu encore a prouver

Tu parles dans le vide, répond a mes deux petites questions, tu dis qu'on dis du mal de Jésus montre moi ou ?

Et répond aux erreurs de la Bible comme moi j'ai répondu a ton copié collé foireux d'un site athée ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

juste seul dieu est juste ni toi ni moi le sommes j'ai poser tes question qui sont rester sont reponse

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

je te l'ai deja dit il y a pas erreur dans la bible sinon le coran est aussi faux , tu me dira pas besoin il est faux

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:je te l'ai deja dit il y a pas erreur dans la bible sinon le coran est aussi faux , tu me dira pas besoin il est faux

Tu le fais le sourd d'oreille mais comme tu la dis dans l'autre post la vérité fais mal a entendre

En 1 Chroniques 19 :

19.18 David leur tua les troupes de sept mille chars et quarante mille hommes de pied, et il fit mourir Schophach, chef de l'armée.

Et en 2 Samuel 10 :

10.18 Mais les Syriens s'enfuirent devant Israël. Et David leur tua les troupes de sept cents chars et quarante mille cavaliers; il frappa aussi le chef de leur armée, Schobac, qui mourut sur place

En 2 Samuel 24 :

24.1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau
contre Israël, et il excita David contre eux
, en disant: Va, fais le
dénombrement d'Israël et de Juda.

Et en 1 Chroniques 21

21.1 Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.

En 2 Roi 8 on trouve :

8.26 Achazia avait vingt-deux ans
lorsqu'il devint roi
, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait
Athalie, fille d'Omri, roi d'Israël.

Et en 2 Chroniques 22 :

22.2
Achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi
, et il régna un an
à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri.

Euh
? C'est clair la non ? Achazia avait 22 ans quand il devint roi et dans
l'autre il a 42 ans quand il devint roi alors il est devenu roi deux
fois ?

En 2 Roi 24 on trouve :

24.8 Jojakin avait dix-huit ans lorsqu'il
devint roi
, et il régna trois mois à Jérusalem. Sa mère s'appelait
Nehuschtha, fille d'Elnathan, de Jérusalem.

Et en 2 Chroniques 36 :

36.9
Jojakin avait huit ans lorsqu'il devint roi
, et il régna trois mois et
dix jours à Jérusalem. Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel.

Bon passons explique moi celle de Jojakin parce que c'est le même type d'erreur.

Sinon tu as ce type d'erreur aussi :

En 2 Samuel 8 on trouve :

8.4 David lui prit mille sept cents cavaliers et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.

Et en 1 Chroniques 18 :

18.4 David lui prit mille chars, sept mille cavaliers, et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.

Ou sinon tu as sa :

8.10 et il envoya Joram, son fils, vers le roi David, pour le saluer, et pour le féliciter d'avoir attaqué Hadadézer et de l'avoir battu. Car Thoï était en guerre avec Hadadézer. Joram apporta des vases d'argent, des vases d'or, et des vases d'airain

Et la :

18.10 et il envoya Hadoram, son fils, vers le roi David, pour le saluer, et pour le féliciter d'avoir attaqué Hadarézer et de l'avoir battu. Car Thohu était en guerre avec Hadarézer. Il envoya aussi toutes sortes de vases d'or, d'argent et d'airain.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

tu as que cela a dire pourtant toi non plus tu repond pas a mes question ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:tu as que cela a dire pourtant toi non plus tu repond pas a mes question ?

Les erreurs sont la pourquoi tu ne répond pas ?

Quel question ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

sur mahomet et aicha

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

quel age avait mahomet lorsqu'il connu aicha ? repond tous le monde veut te lire

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:quel age avait mahomet lorsqu'il connu aicha ? repond tous le monde veut te lire

Ben a 9 ans ? Bon maintenant tu réponds aux erreurs de la Bible s'il te plait ? Sa fais douze fois que tu esquive ..

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Pour faire de la prévention une priorité mondiale, nous vous encourageons à remplir le formulaire ci-dessous. WWSF le transmettra au Représentant spécial du Secrétaire général sur la violence contre les enfants.
Campagne pour la prévention des abus envers les enfants

http://antipedocriminel.wordpress.com/2011/11/15/campagne-pour-la-prevention-des-abus-envers-les-enfants/

vidéo a voir!

https://www.dailymotion.com/video/xezr6b_les-reseaux-de-l-horreur-1sur11_news?start=89#from=embed

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

j'espere que tous le forum sera sur cette petition ,maintenant des actes au mots

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:j'espere que tous le forum sera sur cette petition ,maintenant des actes au mots

Tu répond aux erreurs de la Bible oui ou non ? Seulement oui ou non pour savoir ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

j'ai de la compassion pour toi le neutre , j'espere que tu verra la gloire de dieu(jesus) , malgrés ton coeur rebelle

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:j'ai de la compassion pour toi le neutre , j'espere que tu verra la gloire de dieu(jesus) , malgrés ton coeur rebelle

D'accord merci aller salut Les sectes, la loi et la pédophilie ! - Page 10 335345

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

ne fuit pas

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:ne fuit pas

Essaie de répondre aux erreurs de la bible ensuite on verra.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

il y en a pas j'en suis sur

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:il y en a pas j'en suis sur

D'accord.

En 1 Chroniques 19 :

19.18 David leur tua les troupes de sept mille chars et quarante mille hommes de pied, et il fit mourir Schophach, chef de l'armée.

Et en 2 Samuel 10 :

10.18 Mais les Syriens s'enfuirent devant Israël. Et David leur tua les troupes de sept cents chars et quarante mille cavaliers; il frappa aussi le chef de leur armée, Schobac, qui mourut sur place

En 2 Samuel 24 :

24.1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau
contre Israël, et il excita David contre eux
, en disant: Va, fais le
dénombrement d'Israël et de Juda.

Et en 1 Chroniques 21

21.1 Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.

En 2 Roi 8 on trouve :

8.26 Achazia avait vingt-deux ans
lorsqu'il devint roi
, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait
Athalie, fille d'Omri, roi d'Israël.

Et en 2 Chroniques 22 :

22.2
Achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi
, et il régna un an
à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri.

Euh
? C'est clair la non ? Achazia avait 22 ans quand il devint roi et dans
l'autre il a 42 ans quand il devint roi alors il est devenu roi deux
fois ?

En 2 Roi 24 on trouve :

24.8 Jojakin avait dix-huit ans lorsqu'il
devint roi
, et il régna trois mois à Jérusalem. Sa mère s'appelait
Nehuschtha, fille d'Elnathan, de Jérusalem.

Et en 2 Chroniques 36 :

36.9
Jojakin avait huit ans lorsqu'il devint roi
, et il régna trois mois et
dix jours à Jérusalem. Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel.

Bon passons explique moi celle de Jojakin parce que c'est le même type d'erreur.

Sinon tu as ce type d'erreur aussi :

En 2 Samuel 8 on trouve :

8.4 David lui prit mille sept cents cavaliers et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.

Et en 1 Chroniques 18 :

18.4 David lui prit mille chars, sept mille cavaliers, et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.

Ou sinon tu as sa :

8.10 et il envoya Joram, son fils, vers le roi David, pour le saluer, et pour le féliciter d'avoir attaqué Hadadézer et de l'avoir battu. Car Thoï était en guerre avec Hadadézer. Joram apporta des vases d'argent, des vases d'or, et des vases d'airain

Et la :

18.10 et il envoya Hadoram, son fils, vers le roi David, pour le saluer, et pour le féliciter d'avoir attaqué Hadarézer et de l'avoir battu. Car Thohu était en guerre avec Hadarézer. Il envoya aussi toutes sortes de vases d'or, d'argent et d'airain.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

je t'ai repondu pour le premier tu ne ma pas crut , verifie et apres je te repond pour les autres

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:je t'ai repondu pour le premier tu ne ma pas crut , verifie et apres je te repond pour les autres

En hébreu 40 000 ne se dis pas. Pas besoin laisse les lecteurs juger bonne soirée.

PS : dorénavant je ne répondrais plus a tes messages, sincèrement tu ne sert a rien puisque tu ne répond jamais au réponse tu répète sans cesse les même choses quand tu ne sais plus quoi répondre, tu ma sortie des erreurs du Coran que tu as copié sur un site athée, la preuve que tu as posté sa sans rien vérifié, pas grave bonne nuit.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

bonne nuit a toi le neutre a la prochaine ,je serais la pour te contré lorsque tu racontera des betises , bonne nuit

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:bonne nuit a toi le neutre a la prochaine ,je serais la pour te contré lorsque tu racontera des betises , bonne nuit

S'il te plait arrête maintenant. Prouve moi que les erreurs que j'ai cité ci dessus sont des betises parce que jusque la tu n'arretes pas d'esquive ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pédophile un jour pédophile toujours sa ne ce soigne pas!

Lele prêtre pédophile avoue et demande pardon!

http://www.wat.tv/video/pretre-pedophile-avoue-pour-1dqeg_2exyh_.html

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

en tk les sectes ont le monopole de la traitrise a coup sur!repentez-vous!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum