Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse

+9
kamery
Marcheuse
paul33
Yassine
Adamien
Le Roi Arthur
patience
Credo
LeNeutre
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

paul33


Récurrent
Récurrent

ah oui tu verifie
moi je te l'ai dit je ne fait que des copier coller c'est pas moi qui le dit

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:ah oui tu verifie
moi je te l'ai dit je ne fait que des copier coller c'est pas moi qui le dit

Tu comprend toujours pas ? Le verset que tu as cité n'existe pas ! A l'avenir vérifie ou abstient toi de parler d'une chose dont tu ne connaît absolument rien.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

le conseil est aussi bon pour toi

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:le conseil est aussi bon pour toi

Oui mais le conseil je l'applique depuis belle lurette, les erreurs de la bible sont bien réel et tu n'as pas répondu justement parce qu'elle sont bien présente c'est pour cela que tu n'as pas su apporter de réponse.

Par contre toi et tes interventions foireuse .. fils - Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 14 786760

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

lorsque moi ou un autre t'apporte des preuve tu les balai d'un revers
alors arrete de mes faire rire fils - Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 14 335345

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:lorsque moi ou un autre t'apporte des preuve tu les balai d'un revers
alors arrete de mes faire rire fils - Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 14 335345

Oui je les balais d'un revers puisqu'elle sont fausses .. Et puis m'as tu apporter une seule preuve ? Une vrai preuve ? Parce que entre le verset qui n'existe pas dans le Coran et les fausses erreurs du Coran d'un site athée .. Enfin c'est pas crédible tout sa.

Et puis pourquoi tu ne répond pas aux erreurs de la Bible ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

tous simplement parce qu'il en a pas
ecoute si il y a des erreur dans la torah et dans la bile cela voudrait dire que dieu n'a pas pu proteger son livre ,tu croit pas

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:tous simplement parce qu'il en a pas
ecoute si il y a des erreur dans la torah et dans la bile cela voudrait dire que dieu n'a pas pu proteger son livre ,tu croit pas

Donc les passages que j'ai cité sont faux ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

oui le neutre je te l ai explique mais qui te la dit dis le moi cela ne viens pas de toi

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:oui le neutre je te l ai explique mais qui te la dit dis le moi cela ne viens pas de toi

D'accord donc la Bible selon louis segond est fausse ? Ces passages proviennent de la Bible version Loouis Segond comme je te l'ai dis j'ai vérifié avant de posté donc soit la Bible est fausse soit tu raconte n'importe quoi ?


En 1 Chroniques 19 :

19.18 David leur tua les troupes de sept mille chars et quarante mille hommes de pied, et il fit mourir Schophach, chef de l'armée.

Et en 2 Samuel 10 :

10.18 Mais les Syriens s'enfuirent devant Israël. Et David leur tua les troupes de sept cents chars et quarante mille cavaliers; il frappa aussi le chef de leur armée, Schobac, qui mourut sur place

En 2 Samuel 24 :

24.1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.

Et en 1 Chroniques 21

21.1 Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.

En 2 Roi 8 on trouve :

8.26 Achazia avait vingt-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri, roi d'Israël.

Et en 2 Chroniques 22 :

22.2 Achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an
à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri.

Achazia avait 22 ans quand il devint roi et dans l'autre il a 42 ans quand il devint roi alors il est devenu roi deux fois ?

En 2 Roi 24 on trouve :

24.8 Jojakin avait dix-huit ans lorsqu'il devint roi, et il régna trois mois à Jérusalem. Sa mère s'appelait Nehuschtha, fille d'Elnathan, de Jérusalem.

Et en 2 Chroniques 36 :

36.9 Jojakin avait huit ans lorsqu'il devint roi, et il régna trois mois et dix jours à Jérusalem. Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel.

En 2 Samuel 8 on trouve :

8.4 David lui prit mille sept cents cavaliers et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.

Et en 1 Chroniques 18 :

18.4 David lui prit mille chars, sept mille cavaliers, et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.

Ou sinon tu as sa :

8.10 et il envoya Joram, son fils, vers le roi David, pour le saluer, et pour le féliciter d'avoir attaqué Hadadézer et de l'avoir battu. Car Thoï était en guerre avec Hadadézer. Joram apporta des vases d'argent, des vases d'or, et des vases d'airain

Et la :

18.10 et il envoya Hadoram, son fils, vers le roi David, pour le saluer, et pour le féliciter d'avoir attaqué Hadarézer et de l'avoir battu. Car Thohu était en guerre avec Hadarézer. Il envoya aussi toutes sortes de vases d'or, d'argent et d'airain.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html tu peux vérifié par toi même, soit tu racontes n'importe quoi, soit la bible est fausse.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

ok je repondrait a tes reponse pas ce soir il faut que j'etudie ,je le ferait q'une seul fois et toi repond a cela :
pourquoi le coran dit que jesus est pas mort et apres Allah dit : au sourate de femmes verset 156 et apres il dit cela au sourate famille d'imram verset 55
le coran ce contredit explique nous cela ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:ok je repondrait a tes reponse pas ce soir il faut que j'etudie ,je le ferait q'une seul fois et toi repond a cela :
pourquoi le coran dit que jesus est pas mort et apres Allah dit : au sourate de femmes verset 156 et apres il dit cela au sourate famille d'imram verset 55
le coran ce contredit explique nous cela ?

Oui donc c'est toi qui disait n'importe quoi ..

Bon apparemment tu ne comprend pas.


Sourate Les Femmes verset 157 : et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

Tu comprend le verset au moins ? Non je ne pense pas .. Les gens qui pensaient avoir tué Jésus disent " nous avons vraiment tué Jésus " alors qu'en faite ils ne l'ont pas tué, un faux semblant tu sais ce que sais ? C'est un leurre.

Maintenant au verset 55 de la sourate de la Famille d'Imran on trouve (Rappelle-toi) quand Allah dit : "ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant !

Est ce que tu comprend ? Le verset 157 de la sourate les Femmes dis que Jésus n'est pas mort, Dieu la remplacé par un autre et les gens on cru que Jésus a été tué, et le verset 55 de la sourate Imran confirme sa, en disant que Dieu la élevé au ciel avant qu'il fut tué. Alors ou est la contradiction ?



Dernière édition par LeNeutre le Sam 19 Nov - 23:28, édité 1 fois

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Par contre j'attend ta réponse aux erreurs de la Bible, n'oublie pas que tu ma préciser que les passages que j'ai cité étaient faux alors qu'ils proviennent de la Bible selon Louis Segond encore une preuve que tu ne connaît pas ta Bible.

Mais bon j'attend tes explications sur les erreurs.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

tu ne comprend vraiment rien ,il dit dans le premier verset qu'ilest pas mort ok
et dans le deuxieme il dit: je te ferais subir la mort
tu sais pas lire ou quoi le neutre , je sois pas aveuglé relis bien le neutre

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:tu ne comprend vraiment rien ,il dit dans le premier verset qu'ilest pas mort ok
et dans le deuxieme il dit: je te ferais subir la mort
tu sais pas lire ou quoi le neutre , je sois pas aveuglé relis bien le neutre

Non mais la c'est de la mauvaise foie fils - Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 14 335345

Ou tu voit qu'il est marquer " je te ferais subir la mort " ?

(Rappelle-toi) quand Allah dit : "ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant !

Tu comprend que la phrase " je te ferais subir la mort " n'existe pas dans le Coran ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

ok vous le modifier a votre guise superbe

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:ok vous le modifier a votre guise superbe

Non mais serieux tu t'enfonces arrête ..

J'ai le Coran mon ami et cette phrase n'existe pas tu comprend ou tu as un problème ?

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=3 tient vérifie, apparemment tu as un gros soucis avec sa.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:Par contre j'attend ta réponse aux erreurs de la Bible, n'oublie pas que tu ma préciser que les passages que j'ai cité étaient faux alors qu'ils proviennent de la Bible selon Louis Segond encore une preuve que tu ne connaît pas ta Bible.

Mais bon j'attend tes explications sur les erreurs.

En même temps je comprend bien pourquoi tu n'acceptes pas mon explication puisque tu es en tord et sa fait mal de savoir que l'ont a tord ! Enfin bon, j'attend ta réponse Monsieur qui ne connaît pas sa Bible fils - Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 14 786760

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

http://coranweb.free.fr/coran/003.htm
il y a plusieur version c'est pire que la bible

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:http://coranweb.free.fr/coran/003.htm
il y a plusieur version c'est pire que la bible

Euh c'est exactement le même verset, sincèrement tu t'enfonces la .. Ah bah c'est bien tu admets que la Bible a énormement de version et c'est une catastrophe !! Le Coran est le même partout cherche pas fils - Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 14 786760

55.
(Rappelle-toi) quand Allah dit: «O Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection,
ceux qui te suivent
au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

je vais mettre fin a ta vie terreste cela veux dire toi qu'il est mort non rigolo

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:je vais mettre fin a ta vie terreste cela veux dire toi qu'il est mort non rigolo

Déjà elle est ou " la traduction différente " ? Les deux traductions des deux sites sont les mêmes ?

Deuxièmement, " mettre fin a ta vie terrestre " c'est à dire " t’élever vers Moi " comme dans la suite du verset quoi ..

C'est donc sa qui te dérange, tu as un grave problème de compréhension fils - Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 14 122207

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

si tu veut Allah dit 1 jour vaut 1000 ans et autre coté un jour vaut 5000 il y a pas un probleme

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:si tu veut Allah dit 1 jour vaut 1000 ans et autre coté un jour vaut 5000 il y a pas un probleme

Tu raconte n'importe quoi .. Je t'es prouver qu'il n'y avait pas de contradiction, tu es de mauvaise foie c'est pas de ma faute fils - Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 14 596667

J'attend ta réponse sur les erreurs de la Bible que tu as d'abord nié en me disant que les passages étaient faux pour ensuite te rétracté.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

Allah te dit le vin n'ait pas bon pourtant il y en aura au paradit bizare coran 47:15 explique moi ça monsieur je sais tout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum