Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse

+9
kamery
Marcheuse
paul33
Yassine
Adamien
Le Roi Arthur
patience
Credo
LeNeutre
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

paul33


Récurrent
Récurrent

jai juste fait un copier coller c'est tout le neutre
mais pourquoi tu ne repond pas a la question posé ?
arrete de te detourné repond????????????????????????????????????

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

reflechi un peu tu croit que ,si j'avais falsifié de mon bon vouloir ,je d'aurais donner le site,reflechi le neutre tu moins si tu peu

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:jai juste fait un copier coller c'est tout le neutre
mais pourquoi tu ne repond pas a la question posé ?
arrete de te detourné repond????????????????????????????????????

Pose ta question parce que tu n'en a poser aucune, enfin bref tu continues a mentir les lecteurs jugeront par eux mêmes, je suis aller sur ton site, le texte n'est pas le même tu la modifier pourquoi continuer a mentir avec Dieu qui te regarde ? Explique moi juste la raison ?

Je sais pas comment tu arrives encore a nier avec ce que je t'es montrer, c'est à dire le texte que tu as falsifier et le texte original sur le site même ou tu la pris divilish

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:reflechi un peu tu croit que ,si j'avais falsifié de mon bon vouloir ,je d'aurais donner le site,reflechi le neutre tu moins si tu peu

Bon on va faire autrement puisque tu continues a nier alors que je t'es montrer le site, donne moi le lien ou tu as pris le texte, le lien de la page exacte.

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

oublie pas c'est moi qui tes donner le site

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
LeNeutre a écrit: fils - Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 13 993574
LeNeutre a écrit:
LeNeutre a écrit:


fils - Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 13 786760 Tu vient d'exploser le
peu de crédibilter qu'il te restait, tu as fait un copié coller et entre tempq tu as modifier " je t'eleverrais vers Moi " contre " je te ferais subir la mort "


Voilà le vrai verset non trafiquer par paul33

55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers
Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai,
entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

Jésus n'est pas mort mais il reviendra pour casser la croix, tuer le porc et mettre fin a l'injustice et la il mourra

Le vrai sujet est la petit malin ! Pourquoi avoir menti alors que le christ vie en toi d'après ce que tu ma dis fils - Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse - Page 13 786760


Pourquoi as tu menti et trafiquer le verset ? Jesus c'est sacrifier pour tes pêchers et tu continues a pêcher ? big-smile

(Rappelle-toi) quand Allah dit : "ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant ! Sourate 3:55

Voilà la page pour appuyer mes dire http://biblecoran.com/jesusselonlecoran.htm

C'est simple, tu as changer t'elever vers Moi par " je te ferais subir la mort " pourquoi avoir menti, deux fois en plus puisque tu ma fais croire que sur ton site il était écrit comme sa ?


Est ce que c'est ici que tu as pris le verset http://biblecoran.com/jesusselonlecoran.htm ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

Dieu dit à Jésus : Je te
ferais subir la mort et je t'élèverai à moi ; je te délivrerai des infidèles et
j'élèverai ceux qui t'ont suivi au-dessus de ceux qui ne croient pas, jusqu'au
jour de la résurrection. Vous retournerez tous à moi, et je jugerai vos
différents. Sourate famille d'Imram versets 55

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

c'est un autre copier coller de la page que j'ai mis plus haut c 'st pas moi quile dit le neutre

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:c'est un autre copier coller de la page que j'ai mis plus haut c 'st pas moi quile dit le neutre

Mais quel page ?

Tu as pris le passage sur ce lien oui ou non ? http://biblecoran.com/jesusselonlecoran.htm

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Le VRAI verset dans le Coran c'est celui ci

(Rappelle-toi) quand Allah dit : "ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant ! Sourate 3:55

Faut pas chercher a mentir en s'aidant de site anti islam, vous me faites rires, nous quand on cherche des passages bibliques on cherche dans une Bible que vous connaissez par contre vous, vous allez pomper vos versets sur des sites anti islam, ou bien des sites athée.

A un moment donnée faut arrêtez de dire être habitée par Jesus que vous ne connaissez pas d'ailleurs, alors que de l'autre côté vous n'arrêtez pas de mentir et mentir a vous même

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:Dieu dit à Jésus : Je te
ferais subir la mort et je t'élèverai à moi ; je te délivrerai des infidèles et
j'élèverai ceux qui t'ont suivi au-dessus de ceux qui ne croient pas, jusqu'au
jour de la résurrection. Vous retournerez tous à moi, et je jugerai vos
différents. Sourate famille d'Imram versets 55

Ce verset n'existe pas dans le Coran, il n'existe pas

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

paul33 a écrit:pourquoi il y a quoi , en bas tu sexe , de la drogue,de l'inegalité , si tes riche tu vie bien ,mais si tel en somalie tu meurt de faim ,c'est cela que tu veut (profiter),je te les dit c'est des chose ,charnel tous cela ,
mais les chose spirituel,son l'amour , une vie sans souffrance , sans faim,sans soif,sans peur du lendemain ,tous cela ça n'a pas de prix tetspider ,qu'on pense tu ?
Pourquoi tu vires du sujet encore une fois ce n'est pas dans ton intérêt, donc le Paradis de l'Islam il y a des sexe oui, mais pas de drogue, pas d'inégalité et pas de faim. Ce que je veux savoir moi, est ce que les sexe c'est quelque chose de mauvais ?

http://www.forumreligion.com

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

j'ai jamais dit cela , le sexe est mauvais hors mariage , et entre homme ou entre femme ,mais croit tu que le royaume de dieu ,en le gagne a cause du sexe ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

paul33 a écrit:j'ai jamais dit cela , le sexe est mauvais hors mariage , et entre homme ou entre femme ,mais croit tu que le royaume de dieu ,en le gagne a cause du sexe ?
Non on le gagne par la foi et les bonnes œuvres, et on gagne entre autre du sexe.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
paul33 a écrit:c'est un autre copier coller de la page que j'ai mis plus haut c 'st pas moi quile dit le neutre

Mais quel page ?

Tu as pris le passage sur ce lien oui ou non ? http://biblecoran.com/jesusselonlecoran.htm

Alors tu la prit d'ici le passage ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

oui je te les deja dit ouuuuuuuuiiiiiiiiii, je ne ment pas ooooooouuuuuuuuiiiiiiiiii , mais tu sommes ne pas me croire tanpis pour toi

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:oui je te les deja dit ouuuuuuuuiiiiiiiiii, je ne ment pas ooooooouuuuuuuuiiiiiiiiii , mais tu sommes ne pas me croire tanpis pour toi

Mais le problème c'est que sur ce lien je vois sa moi,

(Rappelle-toi) quand Allah dit : "ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant ! Sourate 3:55

Et puis ce verset n'éxiste pas dans le Coran alors je répète as tu déjà lu le Coran ?


Dieu dit à Jésus : Je te ferais subir la mort et je t'élèverai à moi ; je te délivrerai des infidèles et j'élèverai ceux qui t'ont suivi au-dessus de ceux qui ne croient pas, jusqu'au jour de la résurrection. Vous retournerez tous à moi, et je jugerai vos
différents. Sourate famille d'Imram versets 55

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

je les deja lu mais ce n'est pas mon livre de chevet , oublie pas je suis chretien ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:je les deja lu mais ce n'est pas mon livre de chevet , oublie pas je suis chretien ?

Tu as lu quoi ? Le Coran ou un verset ? Et puis si tu as lu le Coran d'ou vient le verset que tu as sortie et qui n'existe pas dans le Coran ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

je croit que tu as un souci , soit tu le fait exprés , sois tu ne lis pas les messages des autres, je ne fait que de te repondre et tu ne comprend toujours pas

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:je croit que tu as un souci , soit tu le fait exprés , sois tu ne lis pas les messages des autres, je ne fait que de te repondre et tu ne comprend toujours pas

Mais tu ne comprend pas .. Le verset que tu m'as sortie n'existe pas dans le Coran est ce que tu comprend ? Alors toi qui prétend avoir lu le Coran pourquoi tu post un verset qui n’existe pas ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

et je ne connais pas tous les verset , tu les connait tous toi?
mon livre moi c'est la bible pas le coran

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:et je ne connais pas tous les verset , tu les connait tous toi?
mon livre moi c'est la bible pas le coran

D'accord, tu ne connait pas et tu poste a l'aveuglette comme ca ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

je suis chretien pas musulman
tu poste bien a l'aveuglette toi

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:je suis chretien pas musulman
tu poste bien a l'aveuglette toi

Justement je ne suis pas chrétien et je te promet qu'avant de poster un passage de la Bible je le vérifie pour ne pas me tromper comme pour les erreurs de la Bible que j'avais posté et aux quels tu n'as pas répondu :) , donc si je comprend bien ce que tu dis tu poste a l'aveuglette et sa ne te gêne pas ?

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

ah oui tu verifie
moi je te l'ai dit je ne fait que des copier coller c'est pas moi qui le dit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum