Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus Fils de Dieu, question fermée une seule réponse

+9
kamery
Marcheuse
paul33
Yassine
Adamien
Le Roi Arthur
patience
Credo
LeNeutre
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Bonsoir,

A ceux qui pensent que Jésus est le Fils de Dieu, adorez vous Jésus ? Simplement oui ou non pas besoin de développée pour ensuite ne pas répondre

Credo

Credo
Averti
Averti

Oui. Cela consiste en la contemplation du Christ présent dans l'Eucharistie lors de l'Adoration du St Sacrement.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Oui. Cela consiste en la contemplation du Christ présent dans l'Eucharistie lors de l'Adoration du St Sacrement.

Jésus et Dieu aussi ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Vous adorez Jésus et Dieu, arrêtez donc de cachez la vérité, adorez autre chose que Dieu sa s'appel du polythéisme c'est tout faut pas chercher plus loin.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:Bonsoir,

A ceux qui pensent que Jésus est le Fils de Dieu, adorez vous Jésus ? Simplement oui ou non pas besoin de développée pour ensuite ne pas répondre


Pour moi clairement non, je ne suis pas attaché à la contemplation, l’adoration servant le culte, j’avoue n’y accorder aucune espèce d’importance, une seule chose anime mon propos la souffrance de mon amour et l’amour que je soufre pour lui.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

patience a écrit:
LeNeutre a écrit:Bonsoir,

A ceux qui pensent que Jésus est le Fils de Dieu, adorez vous Jésus ? Simplement oui ou non pas besoin de développée pour ensuite ne pas répondre


Pour moi clairement non, je ne suis pas attaché à la contemplation, l’adoration servant le culte, j’avoue n’y accorder aucune espèce d’importance, une seule chose anime mon propos la souffrance de mon amour et l’amour que je soufre pour lui.

Tu n'adores pas Jésus seulement Dieu ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Jésus et Dieu aussi ?

Jesus a dit : "Le Père et moi sommes un", donc quand tu pries Jesus, tu pries Dieu en même temps car Jesus a aussi dit "Je suis dans le Père et le Père est en moi".

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Jésus et Dieu aussi ?

Jesus a dit : "Le Père et moi sommes un", donc quand tu pries Jesus, tu pries Dieu en même temps car Jesus a aussi dit "Je suis dans le Père et le Père est en moi".

Tu adores Jésus et Dieu, oui ou non Credo ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Je n'adore pas deux personnes : j'adore Dieu par Jesus.Jesus étant EN Dieu donc quand j'adore Jesus j'adore aussi Dieu. L'Un ne va pas sans l'Autre.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Je n'adore pas deux personnes : j'adore Dieu par Jesus.Jesus étant EN Dieu donc quand j'adore Jesus j'adore aussi Dieu. L'Un ne va pas sans l'Autre.

Credo, tu adores Jésus et Dieu ? Oui ou non

Credo

Credo
Averti
Averti

J'ai répondu. Quand on adore Jesus on adore Dieu également puisque Jesus est EN Dieu . C'est l'unique réponse à la question parce que notre foi est ainsi.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:J'ai répondu. Quand on adore Jesus on adore Dieu également puisque Jesus est EN Dieu . C'est l'unique réponse à la question parce que notre foi est ainsi.

Oui donc tu adores Jésus par lequel tu adores Dieu c'est bien sa ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Nul ne peut aller au Père si ce n'est par Jesus. Donc j'adore Dieu en adorant Jesus, l''Un et l'Autre étant Un.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Nul ne peut aller au Père si ce n'est par Jesus. Donc j'adore Dieu en adorant Jesus, l''Un et l'Autre étant Un.

Oui tu adores Jésus l'homme et Dieu, mais dans quel égarement es tu Credo ? Tu adores Jésus et Dieu tu adores autre que Dieu, de l'association du polythéisme.

" Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu "

Credo

Credo
Averti
Averti

Alors lis les Actes des Apotres et tu verras que les Apôtres, pour convertir païens et juifs à la foi au Christ, font des miracles. Pour obtenir un miracle, ils invoquent le Christ, pas Dieu comme les prophètes avant eux, comme Moïse ou Isaïe, mais le Christ. Ils savent en effet que par le Christ, ils vont à Dieu. Ex :

Ac 3:6-Mais Pierre dit : " De l'argent et de l'or, je n'en ai pas, mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus Christ le Nazôréen, marche ! "

Ensuite :

<TABLE cellSpacing=7>

<TR>
<td vAlign=top>Ac 3:8-</TD>
<td>d'un bond il fut debout, et le voilà qui marchait. Il entra avec eux dans le Temple, marchant, gambadant et louant Dieu. </TD></TR>
<TR>
<td vAlign=top>Ac 3:9-</TD>
<td>Tout le peuple le vit marcher et louer Dieu ;



A la demande des Apôtres auprès du Christ, Dieu opère le miracle. Tu vois, ils invoquent le Christ et leurs invocations vont à Dieu qui opère, par le Christ, le miracle. Ensuite, ils remercient Dieu puisque Dieu a opéré ce miracle. Christ et Dieu sont Un.






</TD></TR></TABLE>














LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Alors lis les Actes des Apotres et tu verras que les Apôtres, pour convertir païens et juifs à la foi au Christ, font des miracles. Pour obtenir un miracle, ils invoquent le Christ, pas Dieu comme les prophètes avant eux, comme Moïse ou Isaïe, mais le Christ. Ils savent en effet que par le Christ, ils vont à Dieu. Ex :

Ac 3:6-Mais Pierre dit : " De l'argent et de l'or, je n'en ai pas, mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus Christ le Nazôréen, marche ! "

Ensuite :








<table cellspacing="7"><tr><td valign="top">Ac 3:8-</td><td>d'un bond il fut debout, et le voilà qui marchait. Il entra avec eux dans le Temple, marchant, gambadant et louant Dieu. </td></tr><tr><td valign="top">Ac 3:9-</td><td>Tout le peuple le vit marcher et louer Dieu ;



A la demande des Apôtres auprès du Christ, Dieu opère le miracle. Tu vois, ils invoquent le Christ et leurs invocations vont à Dieu qui opère, par le Christ, le miracle. Ensuite, ils remercient Dieu puisque Dieu a opéré ce miracle. Christ et Dieu sont Un.






</td></tr></table>















" Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. "


Tu adores Jésus et Dieu, pourtant Jésus a ordonné de n'adorer que le Seul vrai Dieu, mais Credo sincèrement tu es dans un égarement qui me fais peur, tu adores Jésus et Dieu du polythéisme.

Credo

Credo
Averti
Averti

Ne vois-tu pas que les Apôtres invoquent le Christ comme les prophètes invoquent Dieu ? Dieu et le Christ sont Un.Pas deux. Un. C'est le Christ Lui-même qui le dit : "Le Père et moi sommes un", tout comme Il dit aussi "Qui m'a vu a vu le Père".

<BLOCKQUOTE>" Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. "
</BLOCKQUOTE>

Jesus a dit aussi "Qui croit en moi aura la vie éternelle". Il a bien dit moi et non Dieu pourquoi ? Parce qu'à ce moment Dieu est en Lui et ils ne font qu'Un.

Pour avoir cette vie éternelle, il faut connaitre le seul vrai Dieu c'est à dire Toi ,le Père ,et le Fils Jesus Christ, qui a été envoyé par le Père. Il faut connaître LES DEUX, Père et Fils, et l'un ne va pas sans l'autre. C'est ainsi que Jesus peut dire qui croit en Moi à la place de qui croit en Dieu. Parce que les deux sont Un. Et tout le NT témoigne de cela.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Ne vois-tu pas que les Apôtres invoquent le Christ comme les prophètes invoquent Dieu ? Dieu et le Christ sont Un.Pas deux. Un. C'est le Christ Lui-même qui le dit : "Le Père et moi sommes un", tout comme Il dit aussi "Qui m'a vu a vu le Père".

<blockquote>" Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. "
</blockquote>

Jesus a dit aussi "Qui croit en moi aura la vie éternelle". Il a bien dit moi et non Dieu pourquoi ? Parce qu'à ce moment Dieu est en Lui et ils ne font qu'Un.

Pour avoir cette vie éternelle, il faut connaitre le seul vrai Dieu c'est à dire Toi ,le Père ,et le Fils Jesus Christ, qui a été envoyé par le Père. Il faut connaître LES DEUX, Père et Fils, et l'un ne va pas sans l'autre. C'est ainsi que Jesus peut dire qui croit en Moi à la place de qui croit en Dieu. Parce que les deux sont Un. Et tout le NT témoigne de cela.

Tu comprend de travers, Jésus dis aussi " Nul ne va au Père que par moi " tu le comprend comment sa ? Sa veux simplement dire de suivre et de reconnaitre Jésus envoyer de Dieu pour avoir la vie éternelle promise par Dieu. Tu n'est pas capable de me donner un passage ou Jésus dis qu'il est Dieu simplement parce qu'il ne l'ai pas.

" Jésus lui ne me touche pas car je ne suis pas encore monté vers mon Pere. Mais va trouver mes frères, et dis leur que je monte vers mon Pèere et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. "

Donc les frères dont-il parle son Dieu aussi ?

Bref ca n'est pas le sujet Credo tu adores Jésus et Dieu, Jésus était bien sur terre et Dieu dans les cieux même si tu me dis que Jésus est Dieu alors que les passages ci dessus prouve le contraire alors que toi tu n'en as aucun qui prouve qu'il l'es, ils étaient séparées donc tu adores Jésus et Dieu, du polythéisme puisque tu considères Jésus comme Dieu.

Credo

Credo
Averti
Averti

. Je peux te citer des dizaines de passages où, avec un minimun de reflexion, on voit bien que Jesus est en Dieu et cela, il le dit Lui-même contrairement à ce que tu me réponds.

Alors pourquoi les apôtres font-ils des miracles au nom du Christ ? Ils ne demandent pas au Christ d'intercéder, ils réalisent un miracle en son nom de la même manière que Moïse, Isaïe et les autres prophètes réalisaient des miracles au nom de Dieu. Dis moi pourquoi cela est-il possible.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:. Je peux te citer des dizaines de passages où, avec un minimun de reflexion, on voit bien que Jesus est en Dieu et cela, il le dit Lui-même contrairement à ce que tu me réponds.

Alors pourquoi les apôtres font-ils des miracles au nom du Christ ? Ils ne demandent pas au Christ d'intercéder, ils réalisent un miracle en son nom de la même manière que Moïse, Isaïe et les autres prophètes réalisaient des miracles au nom de Dieu. Dis moi pourquoi cela est-il possible.

Avec un minimum de réfléxion ? Ou en cherchant par tout les moyens possibles qu'il est Dieu mais j'attend " tes passages ou on voit que Jésus est Dieu.

Tu comprend de travers, Jésus dis aussi " Nul ne va au Père que par moi " tu le comprend comment sa ? Sa veux simplement dire de suivre et de reconnaitre Jésus envoyer de Dieu pour avoir la vie éternelle promise par Dieu. Tu n'est pas capable de me donner un passage ou Jésus dis qu'il est Dieu simplement parce qu'il ne l'ai pas.

" Jésus lui ne me touche pas car je ne suis pas encore monté vers mon Pere. Mais va trouver mes frères, et dis leur que je monte vers mon Pèere et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. "

Pourquoi ici Jésus dis " va voir mes frères et dis leur que je monte vers mon et votre Père et mon et votre Dieu " ? Mais Moise a réaliser les miracles au nom de Dieu pas au nom de Jésus Credo .. " Mais, si c'est par le doigt de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous. "

Et oui tu adores Dieu et Jésus donc s'il te plait assume pleinement ta croyance de polythéiste.

Credo

Credo
Averti
Averti

Jesus n'est pas Dieu. Tu veux à tout prix qu'on te démontre quelque chose qui n'est pas. Jesus est EN Dieu et Dieu est en Lui,(et de cela il en est question un peu partout dans le Nt) mais, il n'est pas Dieu.

C'est vous qui voulez à tout prix nous faire dire que Jesus est un dieu ou est Dieu. Je le répète peut-^tre pour la centième fois, Jesus est EN Dieu mais son union spirituelle avec Dieu est telle que Père et Fils font un. Le Fils n'est pas sans le Père et le Père agit toujours par le Fils.

Toi, qui m'explique le NT, réponds moi STP à ma question sur les apôtres et les miracles qu'ils réalisent au nom du Christ à la manière des prophètes qui,eux , réalisaient des miracles au nom de Dieu. Pourquoi Jesus dit "Qui croit en MOI aura la vie éternelle" au lieu de dire en Dieu puisque nous savons que Dieu est le Créateur qui donne la vie à toutes choses.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Jesus n'est pas Dieu. Tu veux à tout prix qu'on te démontre quelque chose qui n'est pas. Jesus est EN Dieu et Dieu est en Lui,(et de cela il en est question un peu partout dans le Nt) mais, il n'est pas Dieu.

C'est vous qui voulez à tout prix nous faire dire que Jesus est un dieu ou est Dieu. Je le répète peut-^tre pour la centième fois, Jesus est EN Dieu mais son union spirituelle avec Dieu est telle que Père et Fils font un. Le Fils n'est pas sans le Père et le Père agit toujours par le Fils.

Toi, qui m'explique le NT, réponds moi STP à ma question sur les apôtres et les miracles qu'ils réalisent au nom du Christ à la manière des prophètes qui,eux , réalisaient des miracles au nom de Dieu. Pourquoi Jesus dit "Qui croit en MOI aura la vie éternelle" au lieu de dire en Dieu puisque nous savons que Dieu est le Créateur qui donne la vie à toutes choses.

Je ne veux pas démontrer que Jésus est Dieu bien au contraire la preuve .. Relis le titre de mon sujet s'il te plait.

Jésus n'est pas Dieu et c'est encore pire pour toi car tu adores Jésus ET Dieu donc une polythéiste.

Les apôtres ne réalisent pas les miracles par Jésus, Jésus n'est pas Dieu il n'a aucun pouvoir par contre Dieu a tout pouvoir les apôtres réalisent les miracles par la volonté de Dieu comme Jésus chassait les démons par la volonté de Dieu par contre toi tu n'as pas répondu a ma question.

" Jésus lui ne me touche pas car je ne suis pas encore monté vers mon Pere. Mais va trouver mes frères, et dis leur que je monte vers mon Pèere et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. "

Pourquoi ici Jésus dis " va voir mes frères et dis leur que je monte vers mon et votre Père et mon et votre Dieu " ? Donc nous sommes tous fils de Dieu puisqu'il dis " vers mes frères et mon et votre Dieu "

" Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ " Le Seul vrai Dieu Credo, il n'y a pas de Jésus en Lui, Jésus a été son envoyé il est grand temps d'ouvrir ton coeur a la vérité.

Credo

Credo
Averti
Averti

Les apôtres ne réalisent pas les miracles par Jésus

Si. C'est dans les Actes des Apotres. Et je t'ai cité le verset et il y en a d'autres.Tu n'y crois pas. C'est tout. Tout comm je ne crois pas du tout que Mohamed ait eu la moindre révélation.

Jesus chasse effectivement les démons par le doigt de Dieu, Dieu qui est en Lui comme Il le dit Lui-même.

ET tu n'as pas répondu à cela :Pourquoi Jesus dit "Qui croit en MOI aura la vie éternelle" au lieu de dire en Dieu puisque nous savons que Dieu est le Créateur qui donne la vie à toutes choses.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Les apôtres ne réalisent pas les miracles par Jésus

Si. C'est dans les Actes des Apotres. Et je t'ai cité le verset et il y en a d'autres.Tu n'y crois pas. C'est tout. Tout comm je ne crois pas du tout que Mohamed ait eu la moindre révélation.

Jesus chasse effectivement les démons par le doigt de Dieu, Dieu qui est en Lui comme Il le dit Lui-même.

ET tu n'as pas répondu à cela :Pourquoi Jesus dit "Qui croit en MOI aura la vie éternelle" au lieu de dire en Dieu puisque nous savons que Dieu est le Créateur qui donne la vie à toutes choses.

J'ai déjà répondu mais tu saute des passages Credo, "Qui croit en MOI aura la vie éternelle" c'est comme quand il dis " Nul ne va au Père sans passer par moi " sa veux simplement dire que personne ne peux aller au Paradis sans croire a ses enseignements et sans croire en lui, il n'y a pas a aller chercher quelque chose qui n'est pas c'est futile et inutile.

C'est comme moi si je ne crois pas au Prophète Muhammad ou au Prophète Jésus je ne vais pas au Paradis.

Les Apôtres font les miracles au nom de Dieu Credo sais tu faire la différence ? Tu es obséder par Jésus tu en oublies la Puissance de Dieu, pourquoi Moïse n'a pas réaliser ces miracles au nom de Jésus ?

" Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. "

Credo

Credo
Averti
Averti

As-tu lu le verset ?

Ac 3:6-Mais Pierre dit : " De l'argent et de l'or, je n'en ai pas, mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus Christ le Nazôréen, marche ! "
Ac 3:6-

Et cela chaque fois qu'un apôtre fait un miracle. Tu lis bien au nom de Jesus Christ et non de Dieu ?

Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. "

Le Fils de Dieu a pris chair. Donc sa chair, humaine est mortelle. Il n'y a rien là d'extraordinaire. Mais son esprit, en mourant sur la Croix, il le remet à Dieu. Son enveloppe est mortelle mais en Lui, il y a Dieu et c'est ainsi qu'Il peut faire des miracles sans invoquer le nom de Dieu.

Dans qui croit en Moi, Moi c'est Jesus et Jesus c'est la Parole de Dieu car Dieu habite le Christ et parle à l'homme par son Fils.
Ac 3:6-

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum