Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus Dieu, Jesus Fils de Dieu ! Une seule question

+20
UNITARIEN
malikou
janot2012
EP
ahsan
rayessafa
Tumadir
samuel
Azzedine
Timothée
ami de la vérité
Wayell
salam33
patience
Croyant
sulamite
farfar
Yassine
vulgate
LeNeutre
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

sulamite


Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
TetSpider a écrit:Mais tu n'as pas encore fin avec la question des "congénères" !! C'est quoi au juste cette histoire ?

Juste pour dire que vous avez vous aussi des habitudes alimentaires..déroutantes, alors n'accusez pas les autres d'être malsains dans leur nourriture !

Mais explique ? Quel habitude alimentaires deroutante ? Donne du concret ?

Toi même tu dis que le porc est impurs alors arrête un peu de te contredire

C'est quoi ces rognons blancs d'agneau ou de mouton qu'on trouve dans vos assiettes ??!!! C'est pas un peu déroutant ( et encore je suis aimable ) de manger des choses pareilles ?!

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
sulamite a écrit:Juste pour dire que vous avez vous aussi des habitudes alimentaires..déroutantes, alors n'accusez pas les autres d'être malsains dans leur nourriture !
Comme quoi :D

Voir message 76

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

sulamite a écrit:C'est quoi ces rognons blancs d'agneau ou de mouton qu'on trouve dans vos assiettes ??!!! C'est pas un peu déroutant ( et encore je suis aimable ) de manger des choses pareilles ?!
C'est tout ?



Dernière édition par TetSpider le Ven 14 Oct - 20:31, édité 2 fois

http://www.forumreligion.com

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Comment ça c'est tout ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moi j'ai jamais entendu parler qu'un rein d'animal ne serait pas bon, je vu des gens qui jetaient des foies des rates mais jamais des rognons que ça soit de mouton ou de poulets, d'ailleurs celles des poulets sont magnifiques et j'en raffole.

Trouve autre chose...



Dernière édition par TetSpider le Ven 14 Oct - 20:32, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
TetSpider a écrit:Mais tu n'as pas encore fin avec la question des "congénères" !! C'est quoi au juste cette histoire ?

Juste pour dire que vous avez vous aussi des habitudes alimentaires..déroutantes, alors n'accusez pas les autres d'être malsains dans leur nourriture !

Mais explique ? Quel habitude alimentaires deroutante ? Donne du concret ?

Toi même tu dis que le porc est impurs alors arrête un peu de te contredire

C'est quoi ces rognons blancs d'agneau ou de mouton qu'on trouve dans vos assiettes ??!!! C'est pas un peu déroutant ( et encore je suis aimable ) de manger des choses pareilles ?!

Bon je vais te donner une leçons parce que comme d'habitude tu parles tout en étant ignorant sache que les rognons d'agneau sont extrement bon pour la santer car comme tu ne le sais pas ils contiennent une grande source d'anty oxidant

Tient cultive toi

Valeurs nutritionnelles pour une portion de 100 g
Energie (kCal) 137 kCal
Protéines 23.65 g
Lipides 3.62 g
Glucides 0.99 g
Fibres 0 g
Eau 70.45 g
Alcool 0 g
Cendres 1.29 g
Vitamines et assimilés

Et sinon t'es sur que tu ne manges pas de porc ? Je suis sur que si ..

Et puis les rognon de porc sa existe mais la c'est vraiment déroutant, le porc est impur l'agneau non..

Alors sulamite ?


sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Moi j'ai jamais entendu parler qu'un rein d'animal ne serait pas bon, je vu des gens qui jetaient des foies des rates mais jamais des rognons que ça soit de mouton ou de poulets, d'ailleurs celles des poulets sont magnifiques et j'en raffole.

Trouve autre chose...

Mais le rognon blanc c'est pas du rein, ça !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

sulamite a écrit:Mais le rognon blanc c'est pas du rein, ça !
Je connais pas trop, explique..

http://www.forumreligion.com

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:

Juste pour dire que vous avez vous aussi des habitudes alimentaires..déroutantes, alors n'accusez pas les autres d'être malsains dans leur nourriture !

Mais explique ? Quel habitude alimentaires deroutante ? Donne du concret ?

Toi même tu dis que le porc est impurs alors arrête un peu de te contredire

C'est quoi ces rognons blancs d'agneau ou de mouton qu'on trouve dans vos assiettes ??!!! C'est pas un peu déroutant ( et encore je suis aimable ) de manger des choses pareilles ?!

Bon je vais te donner une leçons parce que comme d'habitude tu parles tout en étant ignorant sache que les rognons d'agneau sont extrement bon pour la santer car comme tu ne le sais pas ils contiennent une grande source d'anty oxidant

Tient cultive toi

Valeurs nutritionnelles pour une portion de 100 g
Energie (kCal) 137 kCal
Protéines 23.65 g
Lipides 3.62 g
Glucides 0.99 g
Fibres 0 g
Eau 70.45 g
Alcool 0 g
Cendres 1.29 g
Vitamines et assimilés

Et sinon t'es sur que tu ne manges pas de porc ? Je suis sur que si ..

Et puis les rognon de porc sa existe mais la c'est vraiment déroutant, le porc est impur l'agneau non..

Alors sulamite ?



Alors tu sais toujours pas lire parce que rognon blanc c'est pas du rein !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ah les testicules.. ah oui ça se mange, on les fait dans la Harira, soupe :D

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Le rognon blanc d'agneau c'est bien ce dont je parle et puis sulamite le rognon est impur ? Non je dis ca parce que y'a pas que les musulmans qui mange le rognon .. Tu sais on le vend même en boucherie, on trouve des recettes a tout va sur google donc il est ou le truc ?

Dis moi ou le rognon d'agneau est malsain ? Par contre le porc et les bacteries qu'ils accumulent puisque rappelont le il a le systeme digestif le moins évoluer donc au final toute les bacteries s'accumulent sur les graisses

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Ah les testicules.. ah oui ça se mange, on les fait dans la Harira, soupe :D

::good::

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:Le rognon blanc d'agneau c'est bien ce dont je parle et puis sulamite le rognon est impur ? Non je dis ca parce que y'a pas que les musulmans qui mange le rognon .. Tu sais on le vend même en boucherie, on trouve des recettes a tout va sur google donc il est ou le truc ?

Dis moi ou le rognon d'agneau est malsain ? Par contre le porc et les bacteries qu'ils accumulent puisque rappelont le il a le systeme digestif le moins évoluer donc au final toute les bacteries s'accumulent sur les graisses


Je t'ai dit que je ne mangeais pas de chair animale, alors épargne-moi ton approche scientifique d'une vue spirituelle de la Parole !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:Le rognon blanc d'agneau c'est bien ce dont je parle et puis sulamite le rognon est impur ? Non je dis ca parce que y'a pas que les musulmans qui mange le rognon .. Tu sais on le vend même en boucherie, on trouve des recettes a tout va sur google donc il est ou le truc ?

Dis moi ou le rognon d'agneau est malsain ? Par contre le porc et les bacteries qu'ils accumulent puisque rappelont le il a le systeme digestif le moins évoluer donc au final toute les bacteries s'accumulent sur les graisses


Je t'ai dit que je ne mangeais pas de chair animale, alors épargne-moi ton approche scientifique d'une vue spirituelle de la Parole !

Mais dis moi ou le rognon est malsain contrairement au porc explique un peu ?

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je t'ai déjà dit et je le répète que l'interdiction de manger du porc dans la Bible est d'abord et avant tout une vue spirituelle !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Je t'ai déjà dit et je le répète que l'interdiction de manger du porc dans la Bible est d'abord et avant tout une vue spirituelle !

Mais je t'es demande de me montrer ou le rognon d'agneau est impurs !!!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Pour le porc c'est pas que du spirituelle tient un chretien explique

Donne moi une explication a cette vidéo qui dure 2 minutes :

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mais tous les chrétiens ne mangent pas du porc. Tandis que pour moi, votre soupe là, je la trouve répugnante.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Mais tous les chrétiens ne mangent pas du porc. Tandis que pour moi, votre soupe là, je la trouve répugnante.

D'accord mais cette soupe c'est la creation de Dieu enfin bref sulamite s'il te plait pour la quatrième fois ou voit tu que le rognon est impurs ?

Ah moins que c'est juste une question de dégout mais c'est pas toi qui disait ca avant ? " alors n'accusez pas les autres d'être malsains dans leur nourriture ! " on les accuses car le porc est vraiment impur mais le rognon d'agneau ? Prouve moi qu'il est impur ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

http://www.marmiton.org/recettes/recette_rognons-blancs-d-agneau-creme-persillee_67208.aspx

Le rognon blanc d'agneau tout le monde en mange même sur les sites de recettes de cuisine il arrive en favoris !

Alors ou est-il impur ?

Si tu es " degouter " de cet aliment c'est pas une raison pour dire que c'est deroutant comme habitude alimentaire puisque tout le monde en mange et puos entre le boudin qui est un filet remplie de sang de porc et le rognon blanc ..

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:http://www.marmiton.org/recettes/recette_rognons-blancs-d-agneau-creme-persillee_67208.aspx

Le rognon blanc d'agneau tout le monde en mange même sur les sites de recettes de cuisine il arrive en favoris !

Alors ou est-il impur ?

Si tu es " degouter " de cet aliment c'est pas une raison pour dire que c'est deroutant comme habitude alimentaire puisque tout le monde en mange et puos entre le boudin qui est un filet remplie de sang de porc et le rognon blanc ..

Je dis simplement que quelqu'un qui mange de telles choses n'a pas à venir me faire la morale en ce qui concerne mon alimentation.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:http://www.marmiton.org/recettes/recette_rognons-blancs-d-agneau-creme-persillee_67208.aspx

Le rognon blanc d'agneau tout le monde en mange même sur les sites de recettes de cuisine il arrive en favoris !

Alors ou est-il impur ?

Si tu es " degouter " de cet aliment c'est pas une raison pour dire que c'est deroutant comme habitude alimentaire puisque tout le monde en mange et puos entre le boudin qui est un filet remplie de sang de porc et le rognon blanc ..

Je dis simplement que quelqu'un qui mange de telles choses n'a pas à venir me faire la morale en ce qui concerne mon alimentation.

Je ne parle pas de ton alimentation on parlait du PORC tu ma dis que tu n'en manges pas OK

Mais maintenant ou le rognon blanc d'agneau est impur ?

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Est-ce que ça a une valeur symbolique pour vous ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Est-ce que ça a une valeur symbolique pour vous ?

De quoi tu parles du rognon ? Ben non c'est un aliment comme un autre ! Alors dis moi sulamite arrête d'esquiver ou le rognon est impur ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

sulamite a écrit:Mais tous les chrétiens ne mangent pas du porc. Tandis que pour moi, votre soupe là, je la trouve répugnante.
C'est pas une question de gout ou de désir, moi aussi je trouve les crevettes épouvantables.. mais là c'est une question d'impureté du point de vu religieux. Et même le Prophète n'a pas voulu manger du lapin mais il a laissé manger les Compagnons, question de gout.

http://www.forumreligion.com

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:Est-ce que ça a une valeur symbolique pour vous ?

De quoi tu parles du rognon ? Ben non c'est un aliment comme un autre ! Alors dis moi sulamite arrête d'esquiver ou le rognon est impur ?

Je l'estime impur, comme tous les abats..Mais revenons à nos moutons, la nourriture évoquée dans la Bible est surtout la nourriture dite spirituelle, ce avec quoi tu nourris ton âme..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum