Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Temoins de Jehova et les Mormons

+17
Credo
Mea
1 samuel
GRIT
fils de l'homme
tryphon
LeNeutre
sulamite
Mystogan
Ben Mocellin
Croyant
Zantafio
Coeur de Loi
vulgate
SaMajesté
Yassine
Muslim
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

Des témoins menteurs se sont levés.Et Jésus leur répondit : Ne voyez-vous pas que vous êtes dans l'erreur! on ne doit pas s,assoir avec des menteurs Dieu nous ordonne ne même pas vous saluer seulement.alors ne vennez plus frappé à ma porte pour me convaince de vos mensonges éhontés vous allez recevoir votre part en son temps vous aussi.

1 Corinthiens 6:9-10 Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.

Apocalypse 21:8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de souffre, ce qui est la seconde mort.

Jean 16:8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement.

La secte des Témoins de Jéhovah vous ment-elle?

La secte des Témoins de Jéhovah vous ment-elle? La secte des Témoins de Jéhovah abuse psychologiquement et financièrement de ses membres, utilise le mensonge, la propagande, la désinformation et la manipulation mentale. Cette organisation à caractère sectaire est extrémiste et ne respecte pas les droits de la personne. Son but inavoué est de maintenir ses fidèles au Moyen-Âge sur le plan intellectuel afin de mieux les contrôler.







la terre que connaissez vous de la terre?



Dernière édition par petite fleur le Lun 6 Fév - 11:29, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On va donc réduire les copié-collés et les vidéos si on veut sincèrement discuter ok ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pour avoir une discussion avec des menteurs faut d'abords leurs montrer leurs périodiques je dois donc être obligé de copier collé comme tu le dis si bien.parfois quelques petits doccumentaires peuvent également servir..regarde le vidéo il est d'une durée de 55 minutes approx et il est justement basé sur leurs périodiques.



merci de votre compréhension!

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:pour avoir une discussion avec des menteurs faut d'abords leurs montrer leurs périodiques je dois donc être obligé de copier collé comme tu le dis si bien.parfois quelques petits doccumentaires peuvent également servir..regarde le vidéo il est d'une durée de 55 minutes approx et il est justement basé sur leurs périodiques.



merci de votre compréhension!
donne moi la référence d'un périodique pour pouvoir en parler et pas s t p une citation tronqué comme vous avez l'habitude de faire.
numéro et la page st p.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

5.10 : Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux! qui veut sauvé sa vie la perdra. portez vos croix bande de faux prophètes car l'heure des vérités a sonné.

Comment reconnaîtrons- nous la parole que Yahwee n'a pas dite ? ... QUAND CE QUE DIRA LE PROPHÈTE N'AURA PAS LIEU c'est par audace que le prophète l'aura dites, ne les crains point! non certain!..ils ce disent être le peuple Élues zion? de Sion sortira la LOi de Jérusalem la parole.. lolllllllllllllllllllllllllllll Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Éternel.Ésaie 2.4:



cinq prophéties de la fin du monde en un siècle.hérétique?

1878 la fin est proche, 1979 mais il ne s'arêtrera pas la pour faire ses calculs..je croyais que Dieu était la parole non les math.lolll ce ne sont que des erreurs de mathématiques après tout!..il ne vous appartient point de connaitre le jour ni l'heure.nous avons plus les disciples zèle des premiers temps. a chaque fois les disciples vendaient tout et donnaient a l'organisation... 1914 Russell déclare le Christ vient, Jésus est en retard il va arrivé en 1915 erreur de calcul bonne nouvelle c'est en 1918 nous en sommes convaincu cette fois..Charly meurt en 1916 il a pas eu le temps de voir Jésus. un pierre tombale en forme de pyramide égyptienne doit gêner les tjs..J.F R 2 iême président arrive le 8 janvier 1942 il abolit les symbole paiens, les fêtes les boissons alcoolisé c,est celle-ci qui me fait marré.il était alcollique chronique.faites ce que je dis pas ce que je fais..



conclusion ils sont des faux prophètes! elle la lumière fût!Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 10 487720

ceux qui ne croit point en la vérité sont prier de ne pas entravé sa sortie!Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 10 393552

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

allez cherchez chez des ex tj ça vole bas comme référence c'est comme si nous croyons aux paroles d'Alexande le chaudronnier du temps des apôtres.

(1 Timothée 1:19, 20) 19 possédant foi et bonne conscience, que quelques-uns ont rejetées, et ils ont fait naufrage en ce qui concerne [leur] foi. 20 De ce nombre sont Hyménée et Alexandre, et je les ai livrés à Satan pour qu’ils soient enseignés par la discipline à ne pas blasphémer [...]

(2 Timothée 4:14, 15) 14 Alexandre le chaudronnier m’a causé de nombreux torts — Jéhovah lui rendra selon ses actes —, 15 et toi aussi, méfie-toi de lui, car il s’est très fortement opposé à nos paroles.

trouves autres choses qui ne vient pas des chez les évangéliques.ça sera plus crédible.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu prend du valium? nul ne peut sevir Dieu vivant et ton mammon.
WT a un gros compte de banque?
un gros coup de pied dans dans le cul des dirigeants qui vient..

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

Un Mormon parmi vous.
Si vous avez des questions, je suis prêt à vous répondre.

A bientôt peut-être.

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

Pas d'autres questions ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

okay je commence pourquoi ne buvez vous pas de thé et de café? je bois les tisanes elles sont bénéfiques pour la santé, d'ailleurs je vous conseil a tous de commencez a en boire pour nettoyez votre systême des effets néfastes de l'intoxication massives de ces pollueurs acharnés qui ne cherchent qu'a exploité coute que coute aux prix de nos vies.vivement les herbes,les plantes elles sont regénératrices.

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

Les tisanes, infusions, décoction (qui ne sont pas à base de théine) ne sont pas proscrites.
Pour répondre à ta question, je ne peux pas te donner de raisons chimiques ou ce genre de choses. Mais juste que le Seigneur a révélé ces choses là (connues sous le nom de "Parole de Sagesse") au Prophète Joseph Smith.
Nous croyons en Dieu, le Père Eternel, en son Fils Jésus-Christ et au Saint-Esprit.
Nous croyons que Joseph Smith a été un véritable Prophète de Dieu.
Nous avons le témoignage que la Parole de Sagesse est une vraie parole de Dieu.

A partir de là, pourquoi refuser cette "règle" ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais le thé vert et le thé noir aussi sont bénéfiques.je vais te dire moi ce qu'il veut dire par l'arbre de la connaissance du mal..tout ce qui est non naturel tout ce qui a été crée chimiquement est a proscrire...car c'est destructeur, exemple Le gaz de schiste est un excellent exemple de ce qu'il faut s'abstenir....ou encore le nucléaire qui s'attaque au génétique ADN du systême humain d'ou il dit: malheur aux femmes enceintes en ces temps..certains sa peut créé des monstres rampants.mais ->le thé est une plante bénéfique.

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

Les commandements sont là pour que nous montrions notre Foi au Christ, notre obéissance et notre engagement à suivre le Christ.
Quand nous savons d'où nous venons, pourquoi nous sommes sur Terre et où nous allons, la vie prend un tout autre sens.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui nul ne peut outre passé les dix commandements..mais tu sais aussi bien que moi que tous ont trangressez la LOI. alors il dit quand vous voyez la désolation redressez-vous!car voici venir le jour de sa colère et prier frère que ce jour n'arrive pas un jour de sabbat!glorifiez Dieu non des hommes!

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

Je ne parle que des 10 commandements, mais des commandements en général.

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:5.10 : Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux! qui veut sauvé sa vie la perdra. portez vos croix bande de faux prophètes car l'heure des vérités a sonné.

Comment reconnaîtrons- nous la parole que Yahwee n'a pas dite ? ... QUAND CE QUE DIRA LE PROPHÈTE N'AURA PAS LIEU c'est par audace que le prophète l'aura dites, ne les crains point! non certain!..ils ce disent être le peuple Élues zion? de Sion sortira la LOi de Jérusalem la parole.. lolllllllllllllllllllllllllllll Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Éternel.Ésaie 2.4:



cinq prophéties de la fin du monde en un siècle.hérétique?

1878 la fin est proche, 1979 mais il ne s'arêtrera pas la pour faire ses calculs..je croyais que Dieu était la parole non les math.lolll ce ne sont que des erreurs de mathématiques après tout!..il ne vous appartient point de connaitre le jour ni l'heure.nous avons plus les disciples zèle des premiers temps. a chaque fois les disciples vendaient tout et donnaient a l'organisation... 1914 Russell déclare le Christ vient, Jésus est en retard il va arrivé en 1915 erreur de calcul bonne nouvelle c'est en 1918 nous en sommes convaincu cette fois..Charly meurt en 1916 il a pas eu le temps de voir Jésus. un pierre tombale en forme de pyramide égyptienne doit gêner les tjs..J.F R 2 iême président arrive le 8 janvier 1942 il abolit les symbole paiens, les fêtes les boissons alcoolisé c,est celle-ci qui me fait marré.il était alcollique chronique.faites ce que je dis pas ce que je fais..



conclusion ils sont des faux prophètes! elle la lumière fût!Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 10 487720

ceux qui ne croit point en la vérité sont prier de ne pas entravé sa sortie!Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 10 393552

En tout cas, le judaisme et l'islam a un point en commun: ne pas faire de calcul sur la fin des temps!

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

Joseph Smith affirme avoir reçu, le 21 septembre 1823, la visite de l'ange Moroni qui lui aurait révélé l'endroit où, sur la colline de Cumorah,
dans l'État de New York, se trouvait cachée la compilation religieuse
et historique de Mormon, un prophète ancien. Cette compilation, gravée
sur des plaques d'or, retracerait plus de mille ans d'histoire (600 av. J-C à 420 après J.-C.) d'une civilisation ayant habité l'Amérique ancienne.
Le récit décrit la croyance de ces gens en la venue d'un Messie, Fils
de Dieu, pour expier tous les péchés du monde et la visite de Jésus-Christ à ce peuple après sa résurrection. La traduction en anglais qu'en aurait faite Joseph Smith est intitulée The Book of Mormon et fut publiée pour la première fois en 1830. La première version en français date de 1852.

===> FAUX PROPHETES

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 10 828289

Invité

avatar
Invité

Toute organisation d'homme sont considéré être antéchrist

Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un
antéchrist vient
, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous
connaissons que c'est la dernière heure.(1 Jean 2,18)

Et sachez une choses Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.

Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

Zantafio a écrit:
Croyant a écrit :
et Jésus ; Matthieu Jean..étaient ils "témoins de Jéhovah" au sens d'aujourd'hui?
Déjà Moise n'était pas chrétien,alors je pense pas qu'il était TJ !!!
Selon la Bible, la lignée des témoins de Jéhovah remonte au fidèle Abel. En Hébreux 11:4 à 12:1 il est écrit :"Par la foi, Abel offrit à Dieu un sacrifice de plus grande valeur que celui de Caïn(...). Par la foi, Noé, après avoir été divinement averti de choses qu'on ne voyait pas encore, a montré une crainte de Dieu(...). Par la foi, Abraham, lorsqu'il fut appelé, obéit et sortit pour se rendre en un lieu qu'il était destiné à recevoir en héritage(...). Par la foi, Moïse, devenu grand, refusa d'être appelé fils de la fille de Pharaon, choisissant d'être maltraité avec le peuple de Dieu plutôt que d'avoir la jouissance temporaire du péché(...). Ainsi donc, nous aussi, ayant une si grande nuée de témoins qui nous entoure, rejetons tout poids et le péché qui nous entrave facilement, et courons avec endurance la course qui nous est proposée".
Quant à Jésus, la Bible déclare :"Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et vrai, le commencement de la création de Dieu".
De qui était-il témoin ? Lui-même a affirmé qu'il avait manifesté le nom de son Père. Il est le plus grand témoin de Jéhovah !
(Révélation 3:14; Jean 17:6).
Par ailleurs, Isaïe 43:10,12 déclare :"Vous êtes mes témoins, c'est là ce que déclare Jéhovah(...). Moi, j'ai révélé, et j'ai sauvé, et je l'ai fait entendre, quand il n'y avait pas de dieu étranger parmi vous. Vous êtes donc mes témoins, c'est là ce que déclare Jéhovah, et moi je suis Dieu". Donc aussi bien les fidèles adorateurs de Dieu du passé que ceux d'aujourd'hui sont TJ !

Mais ces textes s'appliquent aux hébreux, pas à vous! Au peuple d'Israel que Dieu avait élu.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

l'ange Moroni je me suis fait chiccané par tetspider a cause de l'ange Moroni.lolllllllllllllllllllllll connaissez vous l'ange Moroni? pas moi jamais entendu parlé de cette ange dans ma bible et vous?

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

Je connais Gabriel, Mikael, Izrafil, ... Moroni jamais entendu.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

les autres avez vous déja entendu parlé de cette ange mise a part les mormons? Catho,judaisme,tj ect??la compagnie de disciples?

espoirhope

espoirhope
Enthousiaste
Enthousiaste

L'ange moroni ressemble à ceci:

Les Temoins de Jehova et les Mormons - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcS8QahkZXImx2Q4mOUOHMlcsfqusy3HJzstnfYseyFFg21mhjO_

La croix chrétienne n'est pas utilisée comme symbole, les saints des derniers jours préférant l'idée du Christ ressuscité et vivant, ce qui, selon leur croyance, est sa réalité actuelle.

Le symbole le plus utilisé est l'ange Moroni, proclamant l'Évangile éternel aux habitants de la terre (cf. Apocalypse 14:6).

Une statue représentant l'ange soufflant dans une trompette orne la flèche de nombreux temple de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours.

sourate 21.93.Ils se sont divisés en sectes. Mais tous, retourneront a Nous.



Dernière édition par espoirhope le Mer 14 Mar - 15:20, édité 1 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors si ils peuvent vénéré un idol une statue d'or..ils ne sont pas de Dieu! pour sa les tjs n'ont pas de statues, en revanges ils ont menties aux départ de leurs fondements.

Frenkois

Frenkois
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:alors si ils peuvent vénéré un idol une statue d'or..ils ne sont pas de Dieu!
Ne dites pas n'importe quoi. Nous ne vénérons pas l'ange Moroni.

Et comment comprenez-vous "le bois de Juda et le bois de Joseph" (Ezéchiel 37:15-20) ?
Le Livre de Mormon est l'histoire d'un peuple qui vient de la lignée de Joseph.
Le Livre de Mormon est donc le bois de Joseph qui est cité dans Ezéchiel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum