Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Shoah...

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La Shoah... Empty La Shoah... Lun 19 Sep - 20:20

Muslim

avatar
Novice
Novice

Bonjour freres et soeurs,
Je voudrais parler de quelque chose qui me tourne dans la tête depuis maintenant plusieurs jours. Peut-être que ce que je vais dire va choquer certaines personnes, mais je le dirais quand même car je pense qu'il faut en parler.

Je pense que la Shoah est utilisée de manière exagerée. Il y'a certes eu des Juifs mort, brulés etc...mais je ne pense pas que la 2nd guerre mondiale doit se resumer a l'antisemitisme.
Dans les rangs allemands, il y'a eu 3,25 millions de morts, et vous ne pensez pas que tous étaient antisémites, les allemands, comme beaucoup d'autre pays pendant cette guerre, ont engagés des soldats de force, et si ils montraient qu'ils étaient contre Hitler et contre le nazismes, ils seraient executés. Donc ils n'avaient presque pas le choix, ou du moins ils avaient le choix entre la mort et la honte.

D'apres le site hsgm.free.fr/statistiques.htm, il y'aurait eu 5 100 000 juifs mort pendant cet Shoah, il manque 900 000 morts pour completer les 6 millions de juifs que l'on nous raconte en classe, et encore, ma mère m'a dit que à son époque, on disait qu'il y'avait eu un peu plus de 3 millions...Hitler a-t-il éxecuter d'autre juifs entre 1980 et 2010 ? Je ne pense pas...

Allez donc sur Google et tapez 'Seconde Guerre Mondiale' et vous verrez...

Si je devais donner mon avis personelle voila ce que je dirais :
-La Shoah est une raison que donne les sionistes afin de se montrer toujours en temps que victime, ils font ca pour pouvoir rester en paix quoi qu'il fasse; ils seront toujours les petits juifs qui ont été persecutés pendant 3 ans. Ils peuvent donc massacrer les palestiniens sans que personnes ne leur dises quoi que ce soit.

Si vous pensez que j'ai tort, alors je vous dirais ceci :
-Regardez autour de vous, tout tourne autour des juifs, les documentaires sur la deuxieme guerre mondiale, les films sur la deuxieme guerre mondiale, les livres sur la deuxieme guerre mondiale, les documents sur la deuxieme guerre mondiale...
Le gouvernement international a dit que quiconque disait quelque chose de negatif sur la Shoah serait inculpe. Ou est passé notre liberté d'expression ?

Je sais que ce n'est pas un topic qui va changer la face du monde, mais je veux juste dire ce que je pense...

/!\ ATTENTION /!\

Je ne suis pas antisémite, beaucoup de mes amis sont juifs et je n'ai aucun problème contre eux. Le seul truc que je ne supporte pas c'est le fait de se victimiser. Je sais que chaque homme est égal a un autre et que nous sommes tous pareil d'un point de vu scientifique

2La Shoah... Empty Re: La Shoah... Lun 19 Sep - 20:24

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Muslim a écrit:/!\ ATTENTION /!\

Je ne suis pas antisémite, beaucoup de mes amis sont juifs et je n'ai aucun problème contre eux. Le seul truc que je ne supporte pas c'est le fait de se victimiser. Je sais que chaque homme est égal a un autre et que nous sommes tous pareil d'un point de vu scientifique
Tu vas juste écoper une peine de prison pour "révisionnisme".

http://www.forumreligion.com

3La Shoah... Empty Re: La Shoah... Lun 19 Sep - 20:28

Muslim

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
Tu vas juste écoper une peine de prison pour "révisionnisme".

J'essaie d'utiliser ma liberté d'expression, dans les limites bien sûr...Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais ceux qui le seront n'oseront pas le dire. Moi-même je ne pourrai le dire dans une société comme la notre. Mais je pense juste que quelqu'un aurait du le faire...

Le révisionnisme est une démarche naturelle de l'historien consistant à réviser en permanence le savoir historique, tout en utilisant les règles et méthodes scientifiques du métier.

4La Shoah... Empty Re: La Shoah... Lun 19 Sep - 20:39

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Muslim a écrit:Le révisionnisme est une démarche naturelle de l'historien consistant à réviser en permanence le savoir historique, tout en utilisant les règles et méthodes scientifiques du métier.
Oui il faut bien leur rappeler cela, à moins que même le fait de réviser la loi sur le "révisionnisme" peut lui aussi entrainer des poursuite judiciaire. Bienvenue dans le "monde libre" !!

http://www.forumreligion.com

5La Shoah... Empty Re: La Shoah... Lun 19 Sep - 20:41

Muslim

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit: Bienvenue dans le "monde libre" !!

Que pouvons-nous faire ? Il faudrait que tout le monde se soulève, mais le monde est bien calé dans son petit fauteuil devant la television...

6La Shoah... Empty Re: La Shoah... Sam 1 Oct - 13:48

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Muslim a écrit:
TetSpider a écrit:
Tu vas juste écoper une peine de prison pour "révisionnisme".

J'essaie d'utiliser ma liberté d'expression, dans les limites bien sûr...Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais ceux qui le seront n'oseront pas le dire. Moi-même je ne pourrai le dire dans une société comme la notre. Mais je pense juste que quelqu'un aurait du le faire...

Le révisionnisme est une démarche naturelle de l'historien consistant à réviser en permanence le savoir historique, tout en utilisant les règles et méthodes scientifiques du métier.
On connaît les méthodes utilisées par les musulmans pour essayer de réécrire l'histoire de la Shoah. Exemple, tu essaies de faire croire que les allemands n'étaient pas antisémites alors qu'ils l'étaient dans leur majorité (tout comme les autrichiens d'ailleurs). Tu prétends également que les hommes étaient engagés de force dans l'armée. Je te rappelle que quand Hitler est arrivé au pouvoir en 1933, lui et le nazisme ont été accueillis plus que favorablement par l'immense majorité des allemands, il n'a pas été nécessaire d'engager les hommes de force dans l'armée. A partir de 1933 et jusqu'au moment où les armées allemandes ont cessé d'être victorieuses, tous les allemands (ou presque) étaient por-nazis. Il n'y a pas eu besoin de les forcer !

7La Shoah... Empty Re: La Shoah... Sam 1 Oct - 13:52

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:On connaît les méthodes utilisées par les musulmans pour essayer de réécrire l'histoire de la Shoah. Exemple, tu essaies de faire croire que les allemands n'étaient pas antisémites alors qu'ils l'étaient dans leur majorité (tout comme les autrichiens d'ailleurs). Tu prétends également que les hommes étaient engagés de force dans l'armée. Je te rappelle que quand Hitler est arrivé au pouvoir en 1933, lui et le nazisme ont été accueillis plus que favorablement par l'immense majorité des allemands, il n'a pas été nécessaire d'engager les hommes de force dans l'armée. A partir de 1933 et jusqu'au moment où les armées allemandes ont cessé d'être victorieuses, tous les allemands (ou presque) étaient por-nazis. Il n'y a pas eu besoin de les forcer !
Et ?

http://www.forumreligion.com

8La Shoah... Empty Re: La Shoah... Sam 1 Oct - 17:37

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:On connaît les méthodes utilisées par les musulmans pour essayer de réécrire l'histoire de la Shoah. Exemple, tu essaies de faire croire que les allemands n'étaient pas antisémites alors qu'ils l'étaient dans leur majorité (tout comme les autrichiens d'ailleurs). Tu prétends également que les hommes étaient engagés de force dans l'armée. Je te rappelle que quand Hitler est arrivé au pouvoir en 1933, lui et le nazisme ont été accueillis plus que favorablement par l'immense majorité des allemands, il n'a pas été nécessaire d'engager les hommes de force dans l'armée. A partir de 1933 et jusqu'au moment où les armées allemandes ont cessé d'être victorieuses, tous les allemands (ou presque) étaient por-nazis. Il n'y a pas eu besoin de les forcer !
Et ?
Et ce n'est pas ce que prétend Muslim qui affirme que les allemands n'étaient pas antisémites, qu'ils n'étaient pas nazis et quelques autres balivernes du même genre...Pourtant les faits montrent le contraire. Même début 1945 alors que l'Allemagne était sur le point de perdre la guerre il y avait encore beaucoup d'allemands pro-nazis. Bon nombre d'entre eux sont restés antisemites et pro-nazis après la guerre. Il y a même des anciens de la Waffen SS qui se réunissent une fois par an (le jour de l'anniversaire de la naissance d'hitler) pour se remémorer 'le bon vieu temps' en se bourrant la gueule à la bière de Munich !

9La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mar 11 Oct - 16:42

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:On connaît les méthodes utilisées par les musulmans pour essayer de réécrire l'histoire de la Shoah. Exemple, tu essaies de faire croire que les allemands n'étaient pas antisémites alors qu'ils l'étaient dans leur majorité (tout comme les autrichiens d'ailleurs). Tu prétends également que les hommes étaient engagés de force dans l'armée. Je te rappelle que quand Hitler est arrivé au pouvoir en 1933, lui et le nazisme ont été accueillis plus que favorablement par l'immense majorité des allemands, il n'a pas été nécessaire d'engager les hommes de force dans l'armée. A partir de 1933 et jusqu'au moment où les armées allemandes ont cessé d'être victorieuses, tous les allemands (ou presque) étaient por-nazis. Il n'y a pas eu besoin de les forcer !
Et ?
Et ce n'est pas ce que prétend Muslim qui affirme que les allemands n'étaient pas antisémites, qu'ils n'étaient pas nazis et quelques autres balivernes du même genre...Pourtant les faits montrent le contraire. Même début 1945 alors que l'Allemagne était sur le point de perdre la guerre il y avait encore beaucoup d'allemands pro-nazis. Bon nombre d'entre eux sont restés antisemites et pro-nazis après la guerre. Il y a même des anciens de la Waffen SS qui se réunissent une fois par an (le jour de l'anniversaire de la naissance d'hitler) pour se remémorer 'le bon vieu temps' en se bourrant la gueule à la bière de Munich !

Les nazis étaient antisemite oui, la Shoah est un crime contre l'umaniter mais y'a un moment ou faut arrêter de prendre sa pout une excuse, a chaque on nous la ressort, et les esclaves noirs ? Les noirs devraient faire pareil non ? Les juifs se servent de la Shoah comme excuses pour commetre toute sorte d'acte c'est l'excuse universel, eux mêmes ont la Shoah sur eux qui se passe maintenant en Palestine avec les enfants tuers et les milliers de famille

J'ai vu un reportage récemment ou un pere palestinien temoigne devant la caméra et dis " des chars israelien campait devant notre maison, ils étaient la pour se reposer mais un soir ils nous ont ordonner de sortir de la maison les mains en l'air, alors nous somme sortie, ma mére ager de 60 ans et mes 2 fils et ma fille, je suis sortie avec un drapeau blanc, et la ils ont commencer a tirer et ils ont ma mere, et mes deux filles je suis rester la seul avec mon fils "

Et ce n'est qu'un cas parmis des milliers ..

10La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 13:42

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Les nazis étaient antisemite oui, la Shoah est un crime contre l'umaniter mais y'a un moment ou faut arrêter de prendre sa pout une excuse
Une excuse ? Pour excuser quoi ?

LeNeutre a écrit:Les juifs se servent de la Shoah comme excuses pour commetre toute sorte d'acte c'est l'excuse universel
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

LeNeutre a écrit:eux mêmes ont la Shoah sur eux qui se passe maintenant en Palestine avec les enfants tuers et les milliers de famille
On en reparlera le jour où on saura vraiment tout ce qui se passe en Palestine, je dis bien TOUT !

Mais cela m'amène à me poser la question suivante : Pour quelle raison précise les musulmans prennent-ils fait et cause pour les palestiniens ?

11La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 14:05

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Tu as oublier cette partie vulgate

J'ai vu un reportage récemment ou un pere palestinien temoigne devant la caméra et dis " des chars israelien campait devant notre maison, ils étaient la pour se reposer mais un soir ils nous ont ordonner de sortir de la maison les mains en l'air, alors nous somme sortie, ma mére ager de 60 ans et mes 2 fils et ma fille, je suis sortie avec un drapeau blanc, et la ils ont commencer a tirer et ils ont tuer ma mere, et mes deux filles je suis rester la seul avec mon fils "

Pourquoi les musulmans prennent partie pour les palestiniens ? Mais vulgate il n'y a pas que les palestieniens qui prennent partie, des associations pacifiste mêmze des rabbins dénnoncent cet etat illégitime les sionistes ont pris de force la palestine, pourquoi ? A cause des meurtres par centaines de milliers de la part de l'armée israelienne mais apparament t'as haine des musulmans te rend aveugle

Vulgate tu es pour l'état israelien ? Et es tu contre un etat palestinien ?

12La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 14:55

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Tu as oublier cette partie vulgate
Non, mais je me méfie !

LeNeutre a écrit:Pourquoi les musulmans prennent partie pour les palestiniens ? Mais vulgate il n'y a pas que les palestieniens qui prennent partie, des associations pacifiste mêmze des rabbins
Ceux-à au moins on est certains de leurs mobiles !

LeNeutre a écrit:A cause des meurtres par centaines de milliers de la part de l'armée israelienne mais apparament t'as haine des musulmans te rend aveugle
Je n'ai pas de haine pour les gens, et je te l'ai dit, je me méfie. Il est certain que la situation ne se limite pas à des meurtres de la part de l'armée israelienne, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Et n'ayant pas les tenants et les aboutissants, je me garderai bien de prendre position pour les uns ou pour les autres !

LeNeutre a écrit:Vulgate tu es pour l'état israelien ? Et es tu contre un etat palestinien ?
Ni pour l'un ni pour l'autre, où plutôt pour les deux !

Mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi la totalité des musulmans du monde entier prend position pour les palestiniens. En serait-il de même si les palestiniens n'étaient pas musulmans ?

13La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 15:05

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Tu as oublier cette partie vulgate
Non, mais je me méfie !

LeNeutre a écrit:Pourquoi les musulmans prennent partie pour les palestiniens ? Mais vulgate il n'y a pas que les palestieniens qui prennent partie, des associations pacifiste mêmze des rabbins
Ceux-à au moins on est certains de leurs mobiles !

LeNeutre a écrit:A cause des meurtres par centaines de milliers de la part de l'armée israelienne mais apparament t'as haine des musulmans te rend aveugle
Je n'ai pas de haine pour les gens, et je te l'ai dit, je me méfie. Il est certain que la situation ne se limite pas à des meurtres de la part de l'armée israelienne, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Et n'ayant pas les tenants et les aboutissants, je me garderai bien de prendre position pour les uns ou pour les autres !

LeNeutre a écrit:Vulgate tu es pour l'état israelien ? Et es tu contre un etat palestinien ?
Ni pour l'un ni pour l'autre, où plutôt pour les deux !

Mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi la totalité des musulmans du monde entier prend position pour les palestiniens. En serait-il de même si les palestiniens n'étaient pas musulmans ?

Ce qui t'intrigue c'est plutôt pourquoi prendre partie pour des musulmans ? Leur terre a été prise de force voilà pourquoi, ce sont des meurtriers voilà pourquoi

Tu te méfie de quoi ? Tu ne veux simplement pas admettre que des meurtres sont commis par les israeliens

14La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 15:06

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La solidarité des musulmans entre eux leur fait mal.

http://www.forumreligion.com

15La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 15:25

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:La solidarité des musulmans entre eux leur fait mal.
Tu n'as manifestement rien compris à ce que je voulais dire. Cette solidarité dont tu parles, j'ai bien peur qu'elle ait quelque chose de malsain. Est-ce que tu commences à comprendre ?

16La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 15:27

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:La solidarité des musulmans entre eux leur fait mal.
Tu n'as manifestement rien compris à ce que je voulais dire. Cette solidarité dont tu parles, j'ai bien peur qu'elle ait quelque chose de malsain. Est-ce que tu commences à comprendre ?

Explique ?

17La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 15:32

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Ce qui t'intrigue c'est plutôt pourquoi prendre partie pour des musulmans ?
Tu n'as pas plus compris mon questionnement que TetSpider !

LeNeutre a écrit:Leur terre a été prise de force voilà pourquoi, ce sont des meurtriers voilà pourquoi
Je suis obligé de constater que ce n'est pas votre vraie motivation !

LeNeutre a écrit:Tu te méfie de quoi ?
Je te l'ai dit, je me méfie du fait que c'est très difficile de connaître tous les tenants et les aboutissants de ce conflit !

LeNeutre a écrit:Tu ne veux simplement pas admettre que des meurtres sont commis par les israeliens
Pourquoi ? Je n'ai pas de sympatie particulière pour les israeliens !

18La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 15:36

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Ce qui t'intrigue c'est plutôt pourquoi prendre partie pour des musulmans ?
Tu n'as pas plus compris mon questionnement que TetSpider !

LeNeutre a écrit:Leur terre a été prise de force voilà pourquoi, ce sont des meurtriers voilà pourquoi
Je suis obligé de constater que ce n'est pas votre vraie motivation !

LeNeutre a écrit:Tu te méfie de quoi ?
Je te l'ai dit, je me méfie du fait que c'est très difficile de connaître tous les tenants et les aboutissants de ce conflit !

LeNeutre a écrit:Tu ne veux simplement pas admettre que des meurtres sont commis par les israeliens
Pourquoi ? Je n'ai pas de sympatie particulière pour les israeliens !

Mais tu vas jamais ou bout de t'as parole, explique ce qui est malsain ? Et quel est la vrai motivation ?

19La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 15:37

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:La solidarité des musulmans entre eux leur fait mal.
Tu n'as manifestement rien compris à ce que je voulais dire. Cette solidarité dont tu parles, j'ai bien peur qu'elle ait quelque chose de malsain. Est-ce que tu commences à comprendre ?
Explique ?
Je veux dire que vous soutenez les palestiniens par pure solidarité religieuse et pas du tout pour des raisons humanitaires comme vous le laissez croire. Autrement dit, s'ils n'étaient pas musulmans, vous n'en auriez rien à fouttre des palestiniens. Voilà ce que je constate !

20La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 15:43

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:La solidarité des musulmans entre eux leur fait mal.
Tu n'as manifestement rien compris à ce que je voulais dire. Cette solidarité dont tu parles, j'ai bien peur qu'elle ait quelque chose de malsain. Est-ce que tu commences à comprendre ?
Explique ?
Je veux dire que vous soutenez les palestiniens par pure solidarité religieuse et pas du tout pour des raisons humanitaires comme vous le laissez croire. Autrement dit, s'ils n'étaient pas musulmans, vous n'en auriez rien à fouttre des palestiniens. Voilà ce que je constate !

On les soutients parce qu'ils sont musulmans oui et ?

Toi tu n'en a rien a foutre non ?

21La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 15:50

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:On les soutients parce qu'ils sont musulmans oui et ?
Et ça n'a donc rien d'humanitaire, et de ce fait il vous est particulièrement difficile d'être objectifs dans ce conflit et j'ai donc toutes les raisons de me méfier des arguments des uns et des autres !

LeNeutre a écrit:Toi tu n'en a rien a foutre non ?
Pas du tout, mais moi si je prends position un jour pour l'un ou pour l'autre ce ne sera pas pour des raisons religieuses, ce sera purement objectif. Mais pour prendre position il faudrait d'abord que je dispose de tous les éléments, ce qui n'est absolument pas le cas !

22La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 15:55

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:On les soutients parce qu'ils sont musulmans oui et ?
Et ça n'a donc rien d'humanitaire, et de ce fait il vous est particulièrement difficile d'être objectifs dans ce conflit et j'ai donc toutes les raisons de me méfier des arguments des uns et des autres !

LeNeutre a écrit:Toi tu n'en a rien a foutre non ?
Pas du tout, mais moi si je prends position un jour pour l'un ou pour l'autre ce ne sera pas pour des raisons religieuses, ce sera purement objectif. Mais pour prendre position il faudrait d'abord que je dispose de tous les éléments, ce qui n'est absolument pas le cas !

Donc au final tu ne soutient personne !

Exemple, un pays de la même religion que la tienne se font attaquer et occuper tu les soutients ou pas ?

23La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 15:57

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Tu n'as manifestement rien compris à ce que je voulais dire. Cette solidarité dont tu parles, j'ai bien peur qu'elle ait quelque chose de malsain. Est-ce que tu commences à comprendre ?
J'ai essayé mais.. non.

http://www.forumreligion.com

24La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 17:41

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:Donc au final tu ne soutient personne !
Dans le conflit israelopalestinien je ne soutiens personne !

[quote="LeNeutre"][quote="vulgate"]
LeNeutre a écrit:On les soutients parce qu'ils sont musulmans oui et ?
Et ça n'a donc rien d'humanitaire, et de ce fait il vous est particulièrement difficile d'être objectifs dans ce conflit et j'ai donc toutes les raisons de me méfier des arguments des uns et des autres !

LeNeutre a écrit:Exemple, un pays de la même religion que la tienne se font attaquer et occuper tu les soutients ou pas ?
Ce n'est pas la religion qui motivera mon éventuel soutien, et il n'y a aucun pays de la même religion que la mienne !

25La Shoah... Empty Re: La Shoah... Mer 12 Oct - 17:43

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Et ça n'a donc rien d'humanitaire, et de ce fait il vous est particulièrement difficile d'être objectifs dans ce conflit et j'ai donc toutes les raisons de me méfier des arguments des uns et des autres !
C'est aussi notre terre, une terre d'Islam.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum