Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la photo des photos .. pour l'histoire !

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

rayessafa

avatar
Résident
Résident

d'habitude c'est à lui qu'on embrasse la main .. cette fois-ci il est devant son maitre .. alors c'est qui le Vatican et son général .. y a-t-il toujours du christianisme la-dedans !!!

la photo des photos .. pour l'histoire ! 15247521651717893172



Dearhind

Dearhind
Récurrent
Récurrent

La religion catholique : une horreur dans toute sa splendeur !
Elle s'est appropriée le christianisme pour en faire une religion de paganisme et de commandements d'hommes. Elle s'est arrogée le droit de changer les lois de Dieu et de donner son interprétation personnelle des Ecrits sacrés. Pour mieux s'adonner à toutes sortes de choses répréhensibles, immorales et illégales, elle a fait traduire les Ecrits grecs (la Septante) en Latin (la Vulgate), langue que peu de personnes connaissaient et parlaient afin que leurs ouailles ne puissent faire le constat de sa totale opposition avec les commandements de Dieu et avec le vrai christianisme, celui de Jésus, tel qu'il l'a enseigné et tel qu'il en a montré l'exemple.
Dans le dernier livre de la Bible, l'Apocalypse ou Révélation, toutes les fausses religions, c'est à dire toutes celles qui n'ont pas obéï aux commandements de Dieu, celles qui se sont fourvoyées, celles qui se sont détournées de la vérité, celles qui ont paganisé son enseignement, celles qui ne reconnaissent pas Jésus comme étant le sacrifice rédempteur (ou propitiatoire) de l'humanité, celles qui ont usurpé sa parole dont il a inspiré les Ecrits, etc etc...... sont comparées à Babylone la Grande, la mère des prostituées et des choses immondes de la terre (Révélation 17 : 5). Ce même livre explique également que l'empire mondial des fausses religions sera "haï, dévasté et nu" et sa destruction totale se fera par les puissants de ce monde, "car Dieu leur à mis au coeur d'exécuter sa pensée....(Révélation 17 : 16,17).

Valtortiste91

avatar
Novice
Novice

La photo que vous présentez comme une allégeance aux Rockfeller, à un relan d'antisémitisme.
Cette photo a été prise lors de la visite du Pape au YAD VASHEM le 26 mai 2014. En embrassant les survivants de la SHOAH, il honore toutes les victimes d'un antisémitisme aveugle pour qui le juif est un sous-homme, pire qu'un chien.
Pour savoir si ce geste est chrétien, je vous mets ci-dessous l'allocution qu'il a prononcé à cette occasion :
------------------------------
PÈLERINAGE EN TERRE SAINTE À L'OCCASION DU 50e ANNIVERSAIRE 
DE LA RENCONTRE À JÉRUSALEM ENTRE LE PAPE PAUL VI ET LE PATRIARCHE ATHÉNAGORAS 
(24-26 MAI 2014) 
VISITE AU MÉMORIAL DE YAD VASHEM
DISCOURS DU PAPE FRANÇOIS
Jérusalem
Lundi 26 mai 2014
Vidéo
 
 
‘‘Adam, où es-tu ?’’ (cf. Gn 3, 9).
Où es-tu, homme? Où es-tu passé ?
En ce lieu, mémorial de la Shoah, nous entendons résonner cette question de Dieu : ‘‘Adam, où es-tu ?’’.
En cette question il y a toute la douleur du Père qui a perdu son fils. 
Le Père connaissait le risque de la liberté ; il savait que le fils aurait pu se perdre…mais peut-être, pas même le Père ne pouvait imaginer une telle chute, un tel abîme !
Ce cri : ‘‘Où te trouves-tu ?’’, ici, en face de la tragédie incommensurable de l’Holocauste, résonne comme une voix qui se perd dans un abîme sans fond…

Homme, qui es-tu ? Je ne te reconnais plus.
Qui es-tu, homme ? Qu’est-ce que tu es devenu ?
De quelle horreur as-tu été capable ?
Qu’est-ce qui t’a fait tomber si bas ?
Ce n’est pas la poussière du sol, dont tu es issu. La poussière du sol est une chose bonne, œuvre de mes mains.
Ce n’est pas l’haleine de vie que j’ai insufflée dans tes narines. Ce souffle vient de moi, c’est une chose très bonne (cf. Gn 2, 7).
Non, cet abîme ne peut pas être seulement ton œuvre, l’œuvre de tes mains, de ton cœur… Qui t’a corrompu ? Qui t’a défiguré ? Qui t’a inoculé la présomption de t’accaparer le bien et le mal ?
Qui t’a convaincu que tu étais dieu ? Non seulement tu as torturé et tué tes frères, mais encore tu les as offerts en sacrifice à toi-même, parce que tu t’es érigé en dieu. 
Aujourd’hui, nous revenons écouter ici la voix de Dieu : ‘‘Adam, où es-tu ?’’.

Du sol s’élève un gémissement étouffé : Prends pitié de nous, Seigneur !
A toi, Seigneur notre Dieu, la justice, à nous le déshonneur au visage, la honte (cf. Ba 1, 15). 
Un mal jamais survenu auparavant sous le ciel s’est abattu sur nous (cf. Ba 2, 2). Maintenant, Seigneur, écoute notre prière, écoute notre supplication, sauve-nous par ta miséricorde. Sauve-nous de cette monstruosité.
Seigneur tout-puissant, une âme dans l’angoisse crie vers toi. Écoute, Seigneur, prends pitié.
Nous avons péché contre toi. Tu règnes pour toujours (cf. Ba 3, 1-2).
Souviens-toi de nous dans ta miséricorde. Donne-nous la grâce d’avoir honte de ce que, comme hommes, nous avons été capables de faire, d’avoir honte de cette idolâtrie extrême, d’avoir déprécié et détruit notre chair, celle que tu as modelée à partir de la boue, celle que tu as vivifiée par ton haleine de vie.
Jamais plus, Seigneur, jamais plus !
‘‘Adam, où es-tu ?’’.
Nous voici, Seigneur, avec la honte de ce que l’homme, créé à ton image et à ta ressemblance, a été capable de faire.
Souviens-toi de nous dans ta miséricorde.

--------------------------------------
Et si vous doutez que cette photo s'y rapporte, voici un article avec une photo légendée comportant les mêmes personnages.
Le Pape honore les victimes de la SHOAH au Yad Vashem

CELUI QUI DIT J'AIME DIEU ET QUI N'AIME PAS SON FRERE EST UN MENTEUR (1 JEAN 4,20).

http://www.maria-valtorta.org

Dearhind

Dearhind
Récurrent
Récurrent

La religion catholique, la plus grande secte au monde, est un mélange d'un peu de  christianisme et de beaucoup de paganisme. Elle s'est illustrée par ses guerres de religions (les croisades), par l'éradication des mouvements religieux qui n'étaient pas en accord avec leurs faux enseignements, des mouvements religieux qui dénonçaient leur hypocrysie (les Lollards, les Templiers, les Protestants, les Cathares.....) l'Inquisition (horreur), les complots, l'Opus Deï, spoliation des biens de leurs ouailles, les divisions, le schisme, les titres ronflants, la hiérarchie, le luxe indécent, les changements des lois de Dieu, son business, son immixtion dans les affaires politiques, copinage avec la Mafia, copinage avec les Nazis, l'immoralité sous toutes ses formes (fornication, homosexualité, pédophilie), manquements à tous ses devoirs..... 
L'Eglise catholique représente la mauvaise herbe de la parabole de Jésus, les loups tyraniques qui s'introduiraient dans les congrégations de Dieu, l'homme d'illégalité et l'anti-Christ !!!

Valtortiste91

avatar
Novice
Novice

Quand on vient de prouver qu'on falsifie l'histoire de façon grossière comme vous venez de le faire, on s'excuse !!! on ne donne surtout pas des leçons aux autres car AUCUNE VÉRITÉ NE PEUT SORTIR de celui qui ment.

Car il est dit :
Matthieu 5 : 37 - Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.


Il est dit aussi :

Matthieu 7
1Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. 3Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?…


En français plus courant, on dit : mouche-toi le nez d'abord !  smile

http://www.maria-valtorta.org

Dearhind

Dearhind
Récurrent
Récurrent

les faits historiques et les scandales avérés et dévoilés par les médias parlent d'eux mêmes !!  Mais c'est plus facile de renier l'histoire et se mettre un bandeau sur les yeux !! Il ne viendrait à l'idée de personne de dire que les livres d'histoires qui parlent de César, Vercingétorix, Napoléon, Louis XV etc etc.... ont été falsifiés !! 
Il faut juste de l'humilité pour reconnaître la VERITE

Valtortiste91

avatar
Novice
Novice

Dearhind a écrit:... les médias parlent d'eux mêmes !!  ...
Vous ne croyez pas si bien dire !!!
Ce sont les médias qui démontrent que la photo postée sur cette file est un mensonge créé à des fins antisémites et anticléricales.
En tombant dans le panneau, vous vous contredisez vous-mêmes.
la photo des photos .. pour l'histoire ! AR-305269987
Le Pape honore les victimes de la Shoah lors de sa visite au Yad Vashem en mai 2014.

Comme tous les mensonges, celui-ci ne trouve écho que chez les gogos sans jugeote.
S'il vous convient d'en faire partie et de rejoindre l'antisémitisme et l'anticléricalisme, c'est votre problème.

Pour moi, en tout, je ne cherche que la vérité, car il est écrit :

"Si vous êtes vraiment mes disciples; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres" (Jean 8, 31-32).

http://www.maria-valtorta.org

Dearhind

Dearhind
Récurrent
Récurrent

La vérité se trouve dans la Bible et quand une religion qui se dit représentante de Dieu et qu'elle ne fait pas ce qui est écrit dans la Bible et qu'elle se fourvoie à tous les niveaux est une fausse religion !! Quant aux médias il ne font que révéler les scandales qui entachent le christianisme comme les cas de pédophilie...Fort heureusement qu'il y a les médias pour rendre justice aux victimes de ces détraqués et les livres d'histoire pour raconter les méfaits de cette religion abominable !!
Et non vous ne cherchez pas la vérité car le dieu de ce système de choses vous aveugle. On ne se moque pas de Dieu dit la Bible !!
Encore une fois ceux qui renient la VERITE sont plus attachés à leur Eglise qu'à la parole de Dieu !!

Valtortiste91

avatar
Novice
Novice

Dearhind a écrit:La vérité se trouve dans la Bible et quand une religion qui se dit représentante de Dieu et qu'elle ne fait pas ce qui est écrit dans la Bible et qu'elle se fourvoie à tous les niveaux est une fausse religion !! Quant aux médias il ne font que révéler les scandales qui entachent le christianisme comme les cas de pédophilie...Fort heureusement qu'il y a les médias pour rendre justice aux victimes de ces détraqués et les livres d'histoire pour raconter les méfaits de cette religion abominable !!
Et non vous ne cherchez pas la vérité car le dieu de ce système de choses vous aveugle. On ne se moque pas de Dieu dit la Bible !!
Encore une fois ceux qui renient la VERITE sont plus attachés à leur Eglise qu'à la parole de Dieu !!
smile
Voilà une imbécillité de plus !
Je vous ai cité six fois des versets de la Bible et vous ... pas un seul.
Je la connais. Pas vous.
Décidément, vous les collectionnez !!!
smile  
Antisémite, anticlérical ... et borné. Faut le faire !
Vous comprendrez que, dans ces conditions, vos leçons de détestation m'apparaissent comme d'un ridicule achevé. Une frénésie, tout au plus qui n'a rien à voir avec le sujet de cette file.
Bises.

http://www.maria-valtorta.org

Dearhind

Dearhind
Récurrent
Récurrent

l n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !! 
Trouvez moi des versets de la Bible où il est dit qu'il faut adorer Marie, qu'il est interdit aux prêtres de se marier, que Jésus est Dieu, qu'il faut fêter la naissance de Jésus et de surcroit un 25 décembre, que les curés, prêtres, les évêques doivent vivre dans des édifices religieux (abbayes, prieurés, monastères,  couvents, Vatican etc etc...), que les femmes peuvent se faire nonnes, qu'il fallait un chef se donnant le titre de Pape et qui en plus se dit saint, qu'il faut appeler la curaille père, que les religieux doivent s'attifer de vêtements ostentatoires et luxueux, que les religieux doivent s'affubler de titres ronflants, qu'ils peuvent commettre la fornication, l'homosexualité, la pédophilie, qu'il fallait torturer et tuer des gens qui n'étaient pas d'accord avec leurs faux enseignements, qu'il faut faire des messes et communier avec une ostie, etc etc etc..... la liste est trop longue.
Jésus n'a jamais traité d'imbécile ceux qui n'adhéraient pas à son enseignement !! 
Pour info je lis la Bible presque tous les jours depuis plus de 30 ans et pour ce qui est de la connaissance de la parole de Dieu, vous ne m'arrivez pas à la cheville.

Valtortiste91

avatar
Novice
Novice

Dearhind a écrit:l n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !! 
Trouvez moi des versets de la Bible où il est dit qu'il faut adorer Marie, qu'il est interdit aux prêtres de se marier, que Jésus est Dieu, qu'il faut fêter la naissance de Jésus et de surcroit un 25 décembre, que les curés, prêtres, les évêques doivent vivre dans des édifices religieux (abbayes, prieurés, monastères,  couvents, Vatican etc etc...), que les femmes peuvent se faire nonnes, qu'il fallait un chef se donnant le titre de Pape et qui en plus se dit saint, qu'il faut appeler la curaille père, que les religieux doivent s'attifer de vêtements ostentatoires et luxueux, que les religieux doivent s'affubler de titres ronflants, qu'ils peuvent commettre la fornication, l'homosexualité, la pédophilie, qu'il fallait torturer et tuer des gens qui n'étaient pas d'accord avec leurs faux enseignements, qu'il faut faire des messes et communier avec une ostie, etc etc etc..... la liste est trop longue.
Jésus n'a jamais traité d'imbécile ceux qui n'adhéraient pas à son enseignement !! 
Pour info je lis la Bible presque tous les jours depuis plus de 30 ans et pour ce qui est de la connaissance de la parole de Dieu, vous ne m'arrivez pas à la cheville.
Vos posts sont un vrai délice !  smile
Effectivement, si je vous avais traité d'imbécile, je tomberais sous le coup de Matthieu 5,22 (une citation de plus !). Mais ce sont vos imbécillités que je pointe avec raison.
A celles que j'ai déjà pointé, je rajoute celle que vous commettez dans ce nouveau post, car franchement vous les collectionnez !
----------------------- 
Que faites-vous sinon de traiter d'imbéciles tous les catholiques de la terre ! Imbéciles et pire ! Comment pouvez-vous pratiquer ce que vous condamnez ?
Vos propos ne sont qu'un grand dégueulis, typique de ces aigris qui, ayant raté leur vie, tentent de pourrir celle des autres. 
Il n'est pas étonnant que, dans ces conditions, prétendant lire la Bible depuis 30 ans, vous la connaissiez si peu et que vous ne pouvez pas la citer de façon pertinente.
Votre foi est vide, car elle n'est remplie que de la détestation de celle des autres.
Celui qui déteste n'est pas de Dieu, celui qui sans cesse accuse nos frères est son Adversaire (Apocalypse 12,10 ... et une encore).
---------------------------
Vous demandez où se trouve, dans la Bible, les fondements de la foi catholique ?
Mais comment peut-on poser une question aussi inepte ?
Tout est exposé dans le  Catéchisme de l'Eglise catholique où se trouvent l'Ecriture, la Tradition et le Magistère. Tout le monde peut le lire et y trouver les réponses voulues.
Je vous déconseille toutefois de le consulter encore car vous peinez déjà suffisamment avec la Bible.
-------------------------------
Car Dieu n'a certainement pas attendu un groupuscule du XIXe siècle pour évangéliser la terre. Dieu qui peut éliminer de la terre les races impies (Genèse chapitres 6, 7 et 8. Et encore une), a donné la prospérité à l'Eglise catholique, première organisation religieuse du monde, et non à un tandem de jéhovistes planté devant son présentoir.
Si certains peuples apostasient ou se réfugient dans des sectes, d'autres se tournent vers Dieu. C'est le cas de l'Afrique où les chrétiens étaient, tous cultes confondus, 8 millions en 1910 et où ils sont 516 millions un siècle plus tard.
Dieu est vainqueur du monde.
-----------------------
Certains jéhovistes cherchent vraiment et sincèrement Dieu : vous n'en faites pas partie.

http://www.maria-valtorta.org

Dearhind

Dearhind
Récurrent
Récurrent

Votre philosophie de pacotille, vous pouvez vous la garder ; vous détournez le problème pour ne pas admettre la véracité de l'histoire de cette institution qui s'est appropriée le christianisme pour en faire une religion de paganisme. Mais pour reconnaitre les faits avérés, il faut être épris de justice et de vérité, ce qui n'est pas votre cas. Vous minimisez les actions mauvaises et n'avez pas pitié de toutes les victimes de cette horrible religion !!
En définitive vous avez le coeur dur et Jésus a dit "Ce ne sont pas tous ceux qui me disent Seigneur, Seigneur qui entreront dans le royaume des cieux", mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Pour Jésus ce n'est pas la raison du plus fort qui est la meilleure, mais peu nombreux sont ceux qui entreront par la porte étroite et ressérée !! 
Finalement vous n'avez trouvé aucun verset biblique qui pourrait éventuellement montrer que vous êtes dans le vrai. Merci à la Bible, le véritable guide de Dieu.

Valtortiste91

avatar
Novice
Novice

Dearhind a écrit:...Finalement vous n'avez trouvé aucun verset biblique qui pourrait éventuellement montrer que vous êtes dans le vrai. Merci à la Bible, le véritable guide de Dieu.
Pour UNE SEULE RAISON : c'est que TOUS les versets de la Bible se retrouvent dans la foi catholique. TOUS, c'est tous, y compris les livres deutérocanoniques. Il ne manque pas un seul iota (Matthieu 5,18. Et encore une citation). Je vous ai expliqué comment le vérifier.
Par contre votre culture biblique est toujours d'un vide sidéral : je n'ai encore lu AUCUN verset de la Bible que vous dites lire "tous les jours depuis 30 ans".
Votre foi est bien vide. Elle n'est remplie que de la détestation de celle de l'autre. La foi des aigris. Une cymbale retentissante (1 Corinthiens 13,1) sans intérêt.
Place à l'Eglise catholique qui oeuvre pour le Salut de TOUS les hommes, qui accueille TOUS les hommes, qui respecte la foi de TOUS les hommes, qui a de la compassion pour les juifs de la SHOAH que vous méprisez allègrement.
la photo des photos .. pour l'histoire ! AR-305269987
Bises !!!

http://www.maria-valtorta.org

Valtortiste91

avatar
Novice
Novice

@Dearhind
Pourquoi ne pouvez-vous ni confesser votre foi, ni citer pertinemment la Bible ?

Parce que la Bible est la Parole de Dieu et que Dieu est amour (1 Jean 4,7-8).
En vous la détestation a remplacé l'amour. Vous ne pouvez qu'éructer votre détestation de l'autre. Dieu ne parle jamais dans la haine de l'autre ou la jalousie qui est sa soeur.

La Bible le dit :

Celui qui aime est né de Dieu et connaît Dieu. 
Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu,
car Dieu est amour.

Tous les croyants, mêmes non catholiques, peuvent aimer Dieu et leurs frères pareillement. Ils confessent Dieu dans la religion dans laquelle ils ont été appelés.
S'ils savent le faire, pourquoi pas vous ?

http://www.maria-valtorta.org

Dearhind

Dearhind
Récurrent
Récurrent

Et bla bla bla vous ne savez pas quoi dire alors vous noyez le poisson, mais on ne se moque pas de Dieu impunément....

Salut car je ne veux plus perdre mon temps !!

Valtortiste91

avatar
Novice
Novice

Dearhind a écrit:...mais on ne se moque pas de Dieu impunément....

Salut car je ne veux plus perdre mon temps !!
Vous ne croyez pas si bien dire !!


Vous pensiez m'ensevelir sous un tombereau d'immondices ... et c'est vous qui partez !
Je vous oppose la Bible ... et vous la traitez de bla bla bla !
Vous rêvez d'un Dieu Exterminator ... mais ses pensées ne sont pas de malheur, mais de bonheur (Jérémie 29,11) !
Vous ne cessez de maudire ... mais L’Éternel condamne celui qui invoques son Nom pour le mal (Exode 20,7).

A quoi se reconnaît votre erreur ?

A votre incapacité à partager la joie des croyants, quelque soit la religion dans laquelle ils confessent Dieu :

Tu as fait pour nous tant de choses, toi, Seigneur mon Dieu ! Tant de projets et de merveilles : non, tu n'as point d'égal ! Je les dis, je les redis encore ; mais leur nombre est trop grand ! (Psaume 39 (Hébreu 40)

On est loin des propos aigris et des photos détournées.

http://www.maria-valtorta.org

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Dearhind a écrit:La religion catholique : une horreur dans toute sa splendeur !
Elle s'est appropriée le christianisme pour en faire une religion de paganisme et de commandements d'hommes. Elle s'est arrogée le droit de changer les lois de Dieu et de donner son interprétation personnelle des Ecrits sacrés. Pour mieux s'adonner à toutes sortes de choses répréhensibles, immorales et illégales, elle a fait traduire les Ecrits grecs (la Septante) en Latin (la Vulgate), langue que peu de personnes connaissaient et parlaient afin que leurs ouailles ne puissent faire le constat de sa totale opposition avec les commandements de Dieu et avec le vrai christianisme, celui de Jésus, tel qu'il l'a enseigné et tel qu'il en a montré l'exemple.
Dans le dernier livre de la Bible, l'Apocalypse ou Révélation, toutes les fausses religions, c'est à dire toutes celles qui n'ont pas obéï aux commandements de Dieu, celles qui se sont fourvoyées, celles qui se sont détournées de la vérité, celles qui ont paganisé son enseignement, celles qui ne reconnaissent pas Jésus comme étant le sacrifice rédempteur (ou propitiatoire) de l'humanité, celles qui ont usurpé sa parole dont il a inspiré les Ecrits, etc etc...... sont comparées à Babylone la Grande, la mère des prostituées et des choses immondes de la terre (Révélation 17 : 5). Ce même livre explique également que l'empire mondial des fausses religions sera "haï, dévasté et nu" et sa destruction totale se fera par les puissants de ce monde, "car Dieu leur à mis au coeur d'exécuter sa pensée....(Révélation 17 : 16,17).


Apocalypse 16:13  Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

Sais-tu qui sont ces 3 esprits impurs, les voici: Les Catholiques, Les Musulman et les Jéhovah.

Maintenant, tu sais de qui tu retiens.


Starheater

Valtortiste91

avatar
Novice
Novice

Starheater a écrit:

Sais-tu qui sont ces 3 esprits impurs, les voici: Les Catholiques, Les Musulman et les Jéhovah.

Maintenant, tu sais de qui tu retiens.


Starheater
Tu as oublié les imbéciles, ceux qui racontent n'importe quoi, les ratés, les aigris, les envieux, les ingorants... Bref ceux qui polluent.

http://www.maria-valtorta.org

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:d'habitude c'est à lui qu'on embrasse la main .. cette fois-ci il est devant son maitre .. alors c'est qui le Vatican et son général .. y a-t-il toujours du christianisme la-dedans !!!

la photo des photos .. pour l'histoire ! 15247521651717893172





Le Vatican n'est pas le Chef de la Majorité des Chrétiens, il faut être sur le Terrain pour s'en rendre compte. Le Vatican est en réalité le Chef d'une Petite Meute, qui bientôt disparaitra devant la Vérité qui se manifeste déjà dans le Monde. Regarde tous les efforts que fait le Pape afin d'augmenter le nombres de fidèles, pourtant c'est très apparent.
Autre chose qui est apparent, le fait que le Musulman est en régression constante, le nombre de Catholiques et autres qui se convertissent au Coran son loin d'égaler ceux qui déserte la Foi Musulmane, bientôt vous aller ressembler au Catholiques, quelle ironie!!!

Starheater

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

la photo des photos .. pour l'histoire ! Pape_a10

Valtortiste91

avatar
Novice
Novice

Starheater a écrit:

Le Vatican n'est pas le Chef de la Majorité des Chrétiens, il faut être sur le Terrain pour s'en rendre compte. Le Vatican est en réalité le Chef d'une Petite Meute, qui bientôt disparaitra devant la Vérité qui se manifeste déjà dans le Monde. Regarde tous les efforts que fait le Pape afin d'augmenter le nombres de fidèles, pourtant c'est très apparent.
Autre chose qui est apparent, le fait que le Musulman est en régression constante, le nombre de Catholiques et autres qui se convertissent au Coran son loin d'égaler ceux qui déserte la Foi Musulmane, bientôt vous aller ressembler au Catholiques, quelle ironie!!!
Starheater
Une "petite meute" de 1.250.000.000 de croyants ! Vous nous prenez pour des imbéciles !
L'Eglise catholique, à elle seule, est la première organisation religieuse au monde. Cela n'a rien à voir avec le groupuscule dont vous vous réclamez.
Quant à dire que l'Islam (ensemble d'organisations religieuses comme le christianisme) est en régression constante est une stupidité sans nom.
SVP, ne vous dites pas chrétien, car le chrétien doit, en tout, de référer à la vérité : pas dire n'importe quoi !!!

http://www.maria-valtorta.org

Valtortiste91

avatar
Novice
Novice

Tumadir a écrit:la photo des photos .. pour l'histoire ! Pape_a10
Mais les religieux font leur service militaire comme tout le monde ! Dans le christianisme, comme dans l'Islam, de grandes figures de sainteté ont été militaires. La défense des populations et la défense de la patrie sont aussi des valeurs saintes.
Non ?

http://www.maria-valtorta.org

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Valtortiste91 a écrit:
Spoiler:
Mais les religieux font leur service militaire comme tout le monde ! Dans le christianisme, comme dans l'Islam, de grandes figures de sainteté ont été militaires. La défense des populations et la défense de la patrie sont aussi des valeurs saintes.
Non ?

Ah oué ?? C'est nouveau ça, mais vous avez toujours condamné le djihad ? Comment se fait-il que vous y adhérez maintenant ??

Valtortiste91

avatar
Novice
Novice

Tumadir a écrit:

Ah oué ?? C'est nouveau ça, mais vous avez toujours condamné le djihad ? Comment se fait-il que vous y adhérez maintenant ??

Pourquoi défendez vous la guerre sainte si vous condamnez les croisades ?
.

http://www.maria-valtorta.org

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Valtortiste91 a écrit:
Tumadir a écrit:

Ah oué ?? C'est nouveau ça, mais vous avez toujours condamné le djihad ? Comment se fait-il que vous y adhérez maintenant ??

Pourquoi défendez vous la guerre sainte si vous condamnez les croisades ?
.
"Guerre sainte" est un concept chrétien, 

En Islam c'est la notion "Combat" qui est utilisée pour évoquer la guerre, rien à voir avec la sainteté, c'est une obligation pour repousser l'agresseur bien que ça soit une aversion pour les croyants.

S2 V216{Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.}

كُتِبَ عَلَيْكُمُ ٱلْقِتَالُ وَهُوَ كُرْهٌۭ لَّكُمْ ۖ وَعَسَىٰٓ أَن تَكْرَهُوا۟ شَيْـًۭٔا وَهُوَ خَيْرٌۭ لَّكُمْ ۖ وَعَسَىٰٓ أَن تُحِبُّوا۟ شَيْـًۭٔا وَهُوَ شَرٌّۭ لَّكُمْ ۗ وَٱللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Ce qui n'est pas le cas dans le christianisme, où les chrétiens prennent les armes non pas pour repousser l'ennemi mais pour imposer leur idéologie (ce n'est pas pareil).

Spoiler:

En fait, quelle est l'utilité des armes pour le chrétien français au 21e siècle ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum