Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terre d'Israel

+9
rudy02
gad
Yassine
farfar
Matteo
akime
david semana
Croyant
LeNeutre
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Mar 27 Sep - 19:26

farfar


Passionné
Passionné

L’Etat d’Israël a été créé en 1948 et est aujourd’hui une réalité !!

Tout ce qui reste à l’accomplissement total de ce rêve est la désignation d’un roi et la destruction de Masjid al Aqsa pour permettre la reconstruction du Temple !!


« Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu,te donne, lorsque tu le posséderas, que tu y auras établi ta demeure, et que tu diras: Je veux mettre un roi sur moi,comme toutes les nations qui m'entourent, tu mettras sur toi un roi que choisira l'Éternel, ton Dieu »(Deutéronome, 17 :14-15)

52Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 6 Oct - 19:42

gad

avatar
Novice
Novice

gad tu es juif ?

Non.

53Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 6 Oct - 19:54

gad

avatar
Novice
Novice

Bon ok !! et pourquoi Dieu les à expulser a deux reprise de la Terre Sainte ?


Momentanément farfar...momentanément!

Leur expulsion est effectivement dans la bible ("votre terre vous est laissée deserte") mais leur retour aussi. Du reste pendant leur absence , aucun pays ne s'est légitimement installé en palestine avec jérusalem comme capitale légitime.

Les arabes ont leurs terres...Mais n'auront JAMAIS celle-là. Je peux parier ce que tu veux avec toiTerre d'Israel - Page 3 122207

Quand Dieu promets une terre a un peuple en possession perpétuelle (c'est-a-dire a jamais) penses-tu que Dieu ne respecte pas ses promesses? Quand il a promit a Ismael qu'il deviendrait un peuple nombreux (les arabes) n'a-t-il pas respecté sa promesse?...Mais cette terre il l'a promis a Israel pas aux arabes. Et ce peuple finira par récupérer toute la surface de SA terre sois en sûr...Y compris des sois disantes villes "arabes" comme Nazareth ou Béthléem....qui ont vu il y a 2000 ans un homme JUIF nommé Jésus ! Il n'était pas arabe que je sache...Ni ses apotres...ni le peuple , envahi par les romains a l'époque. Les juifs n'ont rien volé comme terre. Ils ne sont ni occupants ni agresseurs: ils sont par la grâce de l'eternel définitivement chez eux.

Pourquoi les plans de paix echouent-ils?....Pourquoi les tentatives de partage echouent-elles?...Regarde bien ce qui se passe et va se passer sur cette terre mon cher farfar.Terre d'Israel - Page 3 54462

54Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 6 Oct - 20:03

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

gad a écrit:Les arabes ont leurs terres...Mais n'auront JAMAIS celle-là. Je peux parier ce que tu veux avec toi Terre d'Israel - Page 3 122207
Aux musulmans tu veux dire ? à eux Il a promit la terre entière (cf Coran 21.105).

Et d'ailleurs l’alliance avec Israël a terminé avec l’avènement de Jésus bien avant l'Islam. Pourquoi Dieu continuerait à leur accorder cette terre, pour quel but au juste ?

http://www.forumreligion.com

55Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 6 Oct - 20:30

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

gad a écrit:
Bon ok !! et pourquoi Dieu les à expulser a deux reprise de la Terre Sainte ?


Momentanément farfar...momentanément!

Leur expulsion est effectivement dans la bible ("votre terre vous est laissée deserte") mais leur retour aussi. Du reste pendant leur absence , aucun pays ne s'est légitimement installé en palestine avec jérusalem comme capitale légitime.

Les arabes ont leurs terres...Mais n'auront JAMAIS celle-là. Je peux parier ce que tu veux avec toiTerre d'Israel - Page 3 122207

Quand Dieu promets une terre a un peuple en possession perpétuelle (c'est-a-dire a jamais) penses-tu que Dieu ne respecte pas ses promesses? Quand il a promit a Ismael qu'il deviendrait un peuple nombreux (les arabes) n'a-t-il pas respecté sa promesse?...Mais cette terre il l'a promis a Israel pas aux arabes. Et ce peuple finira par récupérer toute la surface de SA terre sois en sûr...Y compris des sois disantes villes "arabes" comme Nazareth ou Béthléem....qui ont vu il y a 2000 ans un homme JUIF nommé Jésus ! Il n'était pas arabe que je sache...Ni ses apotres...ni le peuple , envahi par les romains a l'époque. Les juifs n'ont rien volé comme terre. Ils ne sont ni occupants ni agresseurs: ils sont par la grâce de l'eternel définitivement chez eux.

Pourquoi les plans de paix echouent-ils?....Pourquoi les tentatives de partage echouent-elles?...Regarde bien ce qui se passe et va se passer sur cette terre mon cher farfar.Terre d'Israel - Page 3 54462

Comment les juifs ont-ils prit Israel ? Connait tu l'histoire au moins ? Donc si je suis ton raisonnement Dieu est un assassin injuste ? Le blocus economique il y a quelque temps c'est voulu de Dieu ? Les meurtres des enfants c'est voulu ? Le sixieme commandement " tu ne tuera point " c'est respecter ca ? Les elections tu suis ? Celui qui arrie en tête est un ex videur de discotheque il arrive en tête des elections sont partie c'est l'extreme droite .. C'est ca la volonter de Dieu ?

Ou est ce que Dieu a t-Il autoriser aux juifs de revenir en Israel ?

56Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 6 Oct - 22:08

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

La grande Bretagne modifie sa loi pour permettre aux israéliens criminels de venir chez eux

La Grande-Bretagne adopte un amendement à la loi de compétence universelle
Les responsables israéliens pourront se rendre à Londres sans craindre d'être arrétés en vertu de cette loi

http://fr.ejpress.org/article/41761

57Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 6 Oct - 23:48

farfar

farfar
Passionné
Passionné

gad a écrit:
Leur expulsion est effectivement dans la bible ("votre terre vous est laissée deserte") mais leur retour aussi.

C'est écrit ou ! dans la Bible leur retour ?

aucun pays ne s'est légitimement installé en palestine avec jérusalem comme capitale légitime.

Ah bon !! et environ six siècles après l’expulsion des Juifs de la terre Sainte Allah na pa fait que les Musulmans héritent cette Terre !!

« C’est Lui qui a fait de vous les successeurs sur la terre (Sainte) et qui vous a élevés, en rangs, les uns au-dessus des autres, afin de vous éprouver en ce qu’Il vous a donné (les Banu Israil ont reçcu bien plus que les autres peuples).(Vraiment) ton Seigneur est prompt en punition, Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux »(Coran, al An’am 6 :165)

Allah a déclaré qu’Il a décrété que les Musulmans héritent de la Terre Sainte Lorsqu’ils ont prit le controle de la terre sainte ils ont continué à y régner sauf pendant une courte période pendant plus de douze siècles

C’était un Signe de l’Approbation Divine du règne des musulmans en terre sainte ! les Juifs devraient nous offrir une explication de ce règne aussi long des Musulmans en terre sainte !! un règne musulman qui était à la fois juste et craignant Dieu

Quand Dieu promets une terre a un peuple en possession perpétuelle (c'est-a-dire a jamais) penses-tu que Dieu ne respecte pas ses promesses?

Oui Dieu respecte toujour ses promesses !

Mais cette terre il l'a promis a Israel pas aux arabes.

Allah rappelle dans la Torah les Psaumes et méme dans l'Evangile que le droit des Juifs à posséder la Terre Sainte était sous condition de foi et de droiture La foi bien sur signifie le respect fidèle de la religion d’Abraham !!

Quelqu’un a cependant supprimé cette condition en réécrivant la Torah comme suit !!

« Sache donc que ce n'est point à cause de ta justice que l'Éternel, ton Dieu, te donne ce bon pays pour que tu le possèdes; car tu es un peuple au coup roide (entêté). »(Deutéronome, 9 :6)

C'est un mensonge monstrueux perpétré contre Allah et contre la religion d’Abraham (as) Cela est incompatible avec le parfait modèle de justice qui doit venir d’un parfait Etre Divin. C’est,en fait, une falsification ! Et celle-ci a été conçue pour annuler la condition divine de foi et de droiture imposée aux Juifs pour recevoir la terre Sainte en héritage !!

cette Terre a été choisie par Allah et spécialement bénie par Lui !

pourquoi la donnerait-il alors sans condition a un peuple au cou roide indifféremment de leur conduite ? que celle-ci soit bonne ou qu’ils résistent avec acharnement aux modèles éthiques de droiture ?

58Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Ven 7 Oct - 9:37

gad

avatar
Novice
Novice

Qu'il est difficile de discuter avec vous...

Oui je connais l'histoire : Dieu a promis cette terre au peuple juif pas au gouvernement israelien actuel (qui ne fait confiance qu'en son armée...).

L'alliance Abrahamique n'est pas terminée. Au contraire elle n'est pas encore totalement accomplie.

Je ne cherche nullement à vous convaincre...Je vous demande simplement d'observer ce qui se passe en ce moment et ce qui va se passer: Et vous verrez qui de votre livre ou du mien , dit vrai....Le royaume qui bénira la terre aura pour Roi Jésus , Pour unique Dieu...Dieu. Et une loi qui sortira de jérusalem rétablie. (le mot "rétablie" signifie retour a un état antérieur)...

A l'heure d'aujourd'hui nombre de prophéties bibliques se sont réalisées. Ou sont celles du coran?Terre d'Israel - Page 3 393552

59Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Ven 7 Oct - 10:14

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

gad a écrit:Je ne cherche nullement à vous convaincre...Je vous demande simplement d'observer ce qui se passe en ce moment et ce qui va se passer: Et vous verrez qui de votre livre ou du mien , dit vrai....Le royaume qui bénira la terre aura pour Roi Jésus , Pour unique Dieu...Dieu. Et une loi qui sortira de jérusalem rétablie. (le mot "rétablie" signifie retour a un état antérieur)...
On a donc a faire à un Messianique... Le retour de votre Dieu après avoir été tué c'est ok, mais que ce que les juifs on à faire là dedans? Je pige rien...

A l'heure d'aujourd'hui nombre de prophéties bibliques se sont réalisées. Ou sont celles du coran? Terre d'Israel - Page 3 393552
Rappelle moi, les prophéties (du mouton avec sept cornes) de l'Apocalypse ?

Nous on a une prophétie qui se réaliste et s'accomplira, personne ne pourra toucher à la Mosquée al-Aqsa. Toujours, et avec l'une des meilleur armée du monde alliée avec la plus grand armée du monde, le Dôme du Rocher Islamique et doré se dresse encore en plein centre de Jérusalem défiant les forces du mal toute entière.

Soyons clair, les juifs se sont rassemblé là pour leur perte, on a d’ailleurs un Hadith qui stipule que le jour du jugement ne viendra que lorsque vous auriez (musulmans) battu les juifs. L'heure finale est proche plus que jamais, et les juifs sont rassemblé dans un seul endroit plus que jamais.

Et vous les prophétie du dieu mouton dans Apocalypse ça donne ?

http://www.forumreligion.com

60Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Ven 7 Oct - 11:23

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

gad a écrit:
gad tu es juif ?

Non.
est ce que tu sais au moins que les juifs qui sont là bas en Israël n'attendent pas Jésus mais leur messie et que pour eux jésus est un menteur et sont près à le tuer s'il refait une seconde apparition sur leur terre ?
tu le sais ca ou pas ?

61Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Ven 7 Oct - 17:37

gad

avatar
Novice
Novice

<BLOCKQUOTE sizcache="1" sizset="9" jQuery1318000062523="81">


<BLOCKQUOTE>gad a écrit:Je ne cherche nullement à vous convaincre...Je vous demande simplement d'observer ce qui se passe en ce moment et ce qui va se passer: Et vous verrez qui de votre livre ou du mien , dit vrai....Le royaume qui bénira la terre aura pour Roi Jésus , Pour unique Dieu...Dieu. Et une loi qui sortira de jérusalem rétablie. (le mot "rétablie" signifie retour a un état antérieur)...
</BLOCKQUOTE>
On a donc a faire à un Messianique... Le retour de votre Dieu après avoir été tué c'est ok, mais que ce que les juifs on à faire là dedans? Je pige rien...


Le judaisme et le christianisme sont des religions messianiques. Jésus n'est pas Dieu. Il est notre messie (a tous)...

A l'heure d'aujourd'hui nombre de prophéties bibliques se sont réalisées. Ou sont celles du coran? Terre d'Israel - Page 3 393552
</BLOCKQUOTE>
Rappelle moi, les prophéties (du mouton avec sept cornes) de l'Apocalypse ?

Nous on a une prophétie qui se réaliste et s'accomplira, personne ne pourra toucher à la Mosquée al-Aqsa. Toujours, et avec l'une des meilleur armée du monde alliée avec la plus grand armée du monde, le Dôme du Rocher Islamique et doré se dresse encore en plein centre de Jérusalem défiant les forces du mal toute entière.


La mosquée al-aqsa, lorsque le royaume de Christ commencera n'aura plus aucune raison d'exister. Elle se situe a un endroit qui n'est pas le sien. Cette illégitime présence a eut un commencement et aura une fin.

Soyons clair, les juifs se sont rassemblé là pour leur perte, on a d’ailleurs un Hadith qui stipule que le jour du jugement ne viendra que lorsque vous auriez (musulmans) battu les juifs. L'heure finale est proche plus que jamais, et les juifs sont rassemblé dans un seul endroit plus que jamais.


Non. Les juifs sont rassemblés sur leur terre selon les promesses qui les concernent. Ils vont certes etre agréssés sévèrement essentiellement "par les peuples alentours" donc on sait par qui...tout cela est prophétisé (lire le psaume 83): Tous les agresseurs d'israel y sont magnifiquement décrits ! alléluia !!!quelle parole !!!


<BLOCKQUOTE sizcache="1" sizset="9" jQuery1318000062523="81">gad a écrit:Je ne cherche nullement à vous convaincre...Je vous demande simplement d'observer ce qui se passe en ce moment et ce qui va se passer: Et vous verrez qui de votre livre ou du mien , dit vrai....Le royaume qui bénira la terre aura pour Roi Jésus , Pour unique Dieu...Dieu. Et une loi qui sortira de jérusalem rétablie. (le mot "rétablie" signifie retour a un état antérieur)...
</BLOCKQUOTE>
On a donc a faire à un Messianique... Le retour de votre Dieu après avoir été tué c'est ok, mais que ce que les juifs on à faire là dedans? Je pige rien...



<BLOCKQUOTE sizcache="1" sizset="9" jQuery1318000062523="80">A l'heure d'aujourd'hui nombre de prophéties bibliques se sont réalisées. Ou sont celles du coran? Terre d'Israel - Page 3 393552
</BLOCKQUOTE>
Rappelle moi, les prophéties (du mouton avec sept cornes) de l'Apocalypse ?

Nous on a une prophétie qui se réaliste et s'accomplira, personne ne pourra toucher à la Mosquée al-Aqsa. Toujours, et avec l'une des meilleur armée du monde alliée avec la plus grand armée du monde, le Dôme du Rocher Islamique et doré se dresse encore en plein centre de Jérusalem défiant les forces du mal toute entière.

Soyons clair, les juifs se sont rassemblé là pour leur perte, on a d’ailleurs un Hadith qui stipule que le jour du jugement ne viendra que lorsque vous auriez (musulmans) battu les juifs. L'heure finale est proche plus que jamais, et les juifs sont rassemblé dans un seul endroit plus que jamais.


L'heure approche en effet mon cher...Mais le dénouement ne sera pas celui que tu attends.Les juifs ont été rassemblés non pas pour etre battu par les arabes mais pour "voir celui qu'ils ont percé" (psaume 22) il y a 2000 ans. c'est a dire notre messie et le leur! et le tiens aussi...C'est Jésus qui les délivrera de l'agression des peuples d'alentours (les arabes et/ou Musulmans) comme il les a déjà aidé lors des guerres depuis 1948 (toutes commencées par les arabes et toutes perdues par eux.
alléluia quel sauveur !Terre d'Israel - Page 3 393552

Et vous les prophétie du dieu mouton dans Apocalypse ça donne ?
[quote]

Dans le livre de l' Apocalypse l'agneau c'est Jésus le christ. L' Apocalypse n'est pas un livre prophétique au sens premier et biblique du terme mais une révélation.

Désolé les gars....vous aller avoir le mauvais rôle. Celui qui agresse israel et veut sa perte a de toute façons le mauvais rôle devant Dieu.

62Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Ven 7 Oct - 17:41

gad

avatar
Novice
Novice

est ce que tu sais au moins que les juifs qui sont là bas en Israël n'attendent pas Jésus mais leur messie et que pour eux jésus est un menteur et sont près à le tuer s'il refait une seconde apparition sur leur terre ?
tu le sais ca ou pas ?

Les juifs vont etre mis au pied du mur...Certains (de plus en plus) s'interrogent a propos de "yeshoua ben yossef" (Jésus) je t'invite a lire les quatres derniers chapitres de Zacharie (10 à 14) tu auras les réponses a cela.

63Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Ven 7 Oct - 18:16

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Ah oui ! et qui les a mis au pied du mur ! c'est toi peut être !
j'oublie le pape dans leur synagogue en leur demandant pardon; et su'ils sont les "dieux sur terre"

mais eux depuis l'aube du temps; ils pensent que jésus est un menteur et ne lisent pas la bible dans le même sens que toi, et ne sont pas rassemblé en Israël pour attendre ton Christ mais le tuer s'il apparait
moi je t'invite à te renseigner sur la pensée juive car tu n'as pas l'aire de connaitre ce que veut dire Israël pour un chrétien

64Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Sam 8 Oct - 10:21

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

gad a écrit:Le judaisme et le christianisme sont des religions messianiques. Jésus n'est pas Dieu. Il est notre messie (a tous)...
Et pourquoi les juifs l'ont tué ?

La mosquée al-aqsa, lorsque le royaume de Christ commencera n'aura plus aucune raison d'exister. Elle se situe a un endroit qui n'est pas le sien. Cette illégitime présence a eut un commencement et aura une fin.
Il doit y avoir quoi à la place ?

Non. Les juifs sont rassemblés sur leur terre selon les promesses qui les concernent. Ils vont certes etre agréssés sévèrement essentiellement "par les peuples alentours" donc on sait par qui...tout cela est prophétisé (lire le psaume 83): Tous les agresseurs d'israel y sont magnifiquement décrits ! alléluia !!!quelle parole !!!
C'est une prophétie qui s'est réalisé il y a 3000 ans, lorsque Dieu leur a promit cette terre et lorsqu'ils était des vrais enfants d'Israël et des gens qui pratiquaient la Torah... Et une prophétie ne se réalise pas deux fois.

Je ne cherche nullement à vous convaincre...Je vous demande simplement d'observer ce qui se passe en ce moment et ce qui va se passer: Et vous verrez qui de votre livre ou du mien , dit vrai....Le royaume qui bénira la terre aura pour Roi Jésus , Pour unique Dieu...Dieu. Et une loi qui sortira de jérusalem rétablie. (le mot "rétablie" signifie retour a un état antérieur)...
Je veux savoir un truc, pourquoi les juifs ont tué votre Jésus ?

L'heure approche en effet mon cher...Mais le dénouement ne sera pas celui que tu attends.Les juifs ont été rassemblés non pas pour etre battu par les arabes mais pour "voir celui qu'ils ont percé" (psaume 22) il y a 2000 ans. c'est a dire notre messie et le leur! et le tiens aussi...C'est Jésus qui les délivrera de l'agression des peuples d'alentours (les arabes et/ou Musulmans) comme il les a déjà aidé lors des guerres depuis 1948 (toutes commencées par les arabes et toutes perdues par eux.
J'aimerais savoir un truc, pourquoi les juifs ont tué ton Jésus ?

Dans le livre de l' Apocalypse l'agneau c'est Jésus le christ. L' Apocalypse n'est pas un livre prophétique au sens premier et biblique du terme mais une révélation.
Non le mouton qui est ton Jésus, un agneau n'a jamais de cornes.

Désolé les gars....vous aller avoir le mauvais rôle. Celui qui agresse israel et veut sa perte a de toute façons le mauvais rôle devant Dieu.
Je veux savoir aussi un truc, est ce que les juifs en "israël" pratiquent la Torah ?

http://www.forumreligion.com

65Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Sam 8 Oct - 22:26

farfar

farfar
Passionné
Passionné

gad a écrit:Non. Les juifs sont rassemblés sur leur terre selon les promesses qui les concernent.

cette promesses là Oui !!

« […] Nous dîmes aux Enfants d’Israël: «Habitez la terre(Sainte)» (Sous condition de rester pieux envers Allah, et
de faire preuve de bonne conduite). Puis, (sachez que) lorsque viendra la promesse de l’au-delà (La Dernière Ere), Nous
vous ferons venir en foules éparses (c.à.d. vous serez tous au complet ramenés en
Terre Sainte avec toute l’hétérogénéité que vous avez accumulé en de longues années d’exil au sein de la Diaspora Juive éparpillée). »(Coran, Banou Israïl 17 :104

Comment peut-on expliquer ce qu’implique l’accomplissement
de la prophétie Coranique concernant les Juifs et la Terre
Sainte à la Dernière Ere?

66Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Sam 8 Oct - 22:54

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Allah a Lui méme assuré que ni les Juifs ni le reste du monde non croyant ne pourrait percevoir la réalité de leur propre condition !

« J’écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s’enflent d’orgueil sur terre. Même s’ils voyaient tous les miracles, ils n’y croiraient pas.
Et s’ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s’ils voient le sentier de l’erreur, ils le
prennent comme sentier. C’est qu’en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur
accordaient aucune attention. »(Coran, Al A’raf 7 :146)

67Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 12:44

rudy02

avatar
Inscrit
Inscrit

salut tout le monde je suis pas d'accord DU TOUT avec ce que vous dites sur le fait que l'on a volé ISRAEL. car c'est les palestiniens qui nous l'on volé. on a cette terre avant que la religion chrétienne et islamique existe. On a était exilé et aujourd'hui on récupère notre terre. La vraie question c'est : pourquoi les palestiniens nous veulent du mal ?
aujourd'hui on a juste une toute petit partie de terre et on cherche encore et encore a nous tué. aréter de défendre ces palestiniens.

68Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 13:07

farfar

farfar
Passionné
Passionné

rudy02 a écrit: On a était exilé et aujourd'hui on récupère notre terre

exilé par qui ?

et vous avez recupérer cette terre avec l'aide de qui ?

La vraie question c'est : pourquoi les palestiniens nous veulent du mal ?

et ta pas vu le mal que vous leur fait

69Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 15:08

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

rudy02 a écrit:salut tout le monde je suis pas d'accord DU TOUT avec ce que vous dites sur le fait que l'on a volé ISRAEL. car c'est les palestiniens qui nous l'on volé. on a cette terre avant que la religion chrétienne et islamique existe. On a était exilé et aujourd'hui on récupère notre terre.
Au nom de qui/quoi ?

http://www.forumreligion.com

70Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 16:20

morpheus

morpheus
Novice
Novice

Dieu est clairement sioniste.


Prophetie Joel 3


16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël.

17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus.

20 Mais Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération.

21 Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé,
Et L'Éternel résidera dans Sion

71Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 16:53

kmim

kmim
Habitué
Habitué

morpheus a écrit:Dieu est clairement sioniste.


Prophetie Joel 3


16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël.

17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus.

20 Mais Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération.

21 Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé,
Et L'Éternel résidera dans Sion

le Sionisme est un courant politique et non religieux .Les sionistes aux pouvoir en Israel ne reconnaisse pas Allah par Yeshoua comme seul souverain eternel de cette terre .Pour l instant seule le partie politique sioniste est reconnu comme pouvoir souverain, .L Israel d aujourd hui n est autre que Occidentale.Le sionisme chretien au départ fut creer pour se debarasser des juifs occidentaux pour qui se casse les dents avec les arabes .Le sionisme europeen peut maintenant controler l orient .Les victimes du sionisme sont les juifs et leurs freres arabes qui croivent au meme Allah. Allah se sert des égares pour etablir son plan prophetique.Comme dit la bible (zach 12) ,Jerusalem sera une pierre d egarement pour toutes les nations AINSI QUE POUR LES JUIFS etablient .ISRAEL est devenu aussi qu une nation au modele occidental

72Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 17:02

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

rudy02 a écrit:salut tout le monde je suis pas d'accord DU TOUT avec ce que vous dites sur le fait que l'on a volé ISRAEL. car c'est les palestiniens qui nous l'on volé. on a cette terre avant que la religion chrétienne et islamique existe. On a était exilé et aujourd'hui on récupère notre terre. La vraie question c'est : pourquoi les palestiniens nous veulent du mal ?
aujourd'hui on a juste une toute petit partie de terre et on cherche encore et encore a nous tué. aréter de défendre ces palestiniens.
parce que dieu ne peut jamais dire tuez les gens et prenez leurs biens au nom de la religion : israel est bâtie sur un mensonge

73Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 17:05

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

morpheus a écrit:Dieu est clairement sioniste.


Prophetie Joel 3


16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël.

17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus.

20 Mais Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération.

21 Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé,
Et L'Éternel résidera dans Sion

tu attends le messie juif ou chrétien ?

74Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 17:10

kmim

kmim
Habitué
Habitué

kmim a écrit:
morpheus a écrit:Dieu est clairement sioniste.


Prophetie Joel 3


16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël.

17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus.

20 Mais Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération.

21 Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé,
Et L'Éternel résidera dans Sion

le Sionisme est un courant politique et non religieux .Les sionistes aux pouvoir en Israel ne reconnaisse pas Allah par Yeshoua comme seul souverain eternel de cette terre .Pour l instant seule le partie politique sioniste est reconnu comme pouvoir souverain, .L Israel d aujourd hui n est autre que Occidentale.Le sionisme chretien au départ fut creer pour se debarasser des juifs occidentaux pour qui se casse les dents avec les arabes .Le sionisme europeen peut maintenant controler l orient .Les victimes du sionisme sont les juifs et leurs freres arabes qui croivent au meme Allah. Allah se sert des égares pour etablir son plan prophetique.Comme dit la bible (zach 12) ,Jerusalem sera une pierre d egarement pour toutes les nations AINSI QUE POUR LES JUIFS etablient .

75Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 17:26

morpheus

morpheus
Novice
Novice

Croyant a écrit:
morpheus a écrit:Dieu est clairement sioniste.


Prophetie Joel 3


16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël.

17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus.

20 Mais Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération.

21 Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé,
Et L'Éternel résidera dans Sion

tu attends le messie juif ou chrétien ?

A sa premiere venue le messie etait juif, a sa seconde venue il le sera encore et ce en vertue de l Alliance perpetuelle entre Dieu et Israel (Genese)

Retour du Messie dans l AT, Zacharie 12, Michee 5, Esaie 10...

Retour du Messie dans le livre Revelation

"Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin."
Apocalypse 22:16



<H6 style="TEXT-ALIGN: center">


</H6>

76Terre d'Israel - Page 3 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 17:30

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

oui mais si tu crois en jésus tu ne peux pas être juif : les juifs disent que jésus a voulu détourner le peuple du bon chemin,
en quoi tu es juif ou du judaïsme si tu reconnais jésus ?
je te poses la question autrement que te reste t il du judaïsme une fois que tu adhères au sacrifice et la croix ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum