Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terre d'Israel

+9
rudy02
gad
Yassine
farfar
Matteo
akime
david semana
Croyant
LeNeutre
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mar 20 Sep - 14:51

david semana


Novice
Novice

Monsieur le croyant!
je ne suis pas aussi naif que tu le croies. et tu ne me convaincras pas a ne pas quitter ce forum.
Continue a repandre que les shiites cooperent avec les sionistes/juifs en IRAN afin de massacrer les sunnites d'IRAK ET que AHMEDINIGAD est un agent sioniste d'origine juive! CES mensonges ne sont mon probleme mais ils sont bel et bien TON probleme et le probleme de ce qui te croient!
les diffamations raciales sont d'abord le grand probleme de ce qui les diffusent et encore plus de ce qui les avalent! Apprend de l'histoire de l'allemagne de l'avant-guerre qui a ete asphixiee par la propagande nazie et a active ainsi sa catastrophe!




27Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mer 21 Sep - 0:03

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

david semana a écrit:Monsieur le croyant!
je ne suis pas aussi naif que tu le croies. et tu ne me convaincras pas a ne pas quitter ce forum.
Continue a repandre que les shiites cooperent avec les sionistes/juifs en IRAN afin de massacrer les sunnites d'IRAK ET que AHMEDINIGAD est un agent sioniste d'origine juive! CES mensonges ne sont mon probleme mais ils sont bel et bien TON probleme et le probleme de ce qui te croient!
les diffamations raciales sont d'abord le grand probleme de ce qui les diffusent et encore plus de ce qui les avalent! Apprend de l'histoire de l'allemagne de l'avant-guerre qui a ete asphixiee par la propagande nazie et a active ainsi sa catastrophe!

moi je ne suis pas avec les nazis: si tu as quelque chose contre les nazis ceci est votre problème; moi je veux bien discuter avec toi religion et actualités religieuse : mais tu voudras pas !!
menacer les gens avec les lois ; tu n'es pas le seul qui connait les lois !
on les connait parfaitement bien, on parle dans le limite que le permet la religion : je te citerais le moment venu ce que dit de vous le saint coran , et la bible!

j'ai le droit de mettre une vidéo qui se trouve sur youtube et qui présente le passeport de najad selon une télévision qui dit que c'est un juif, si tu n'es pas d'accord, il faut aller voir la chaine puis youtube, on rapporte ceci pour en parler
question religieuse maintenant Mr David , jésus pour vous les juifs, c'est un menteur ou un prophète ou dieu ou fils de dieu ?

28Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mer 21 Sep - 0:07

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Vous voyez ? laugh

C'est bien ce que je disais en début de post, les Juofs sioniste reprennent toujours la bonne vieille excuse des années 39 - 45

Mais espece d'inculte ton peuple réitère les mêmes conditions de ces annnées de nazisme sur le peuple Palestiniens

Enfin bref vous êtes tous pareille et tu le prouve une fois de plus, tu ne répond pas aux questions qui gêne ton peuple, de toute manière ca n'a pas d'importance, Erdogan as tout compris en faisant alliance avec l'Egypte et la Tunisie.

Les nouveaux gouvernement seront enfin de vrai gouvernement musulman, ton peuple n'en a plus pour longtemps :) on récolte ce que l'on sème.

A tuer et voler on finit par tout perdre ton peuple va vite l'apprendre a ses dépend :)

29Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mer 21 Sep - 0:12

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Croyant tu me fais bien rire

Intélligent de croire a des pseudo vidéo montrant que neja est juif qui plus est venant de Youtube laugh

Arrête de croire en ces fausses vidéo, cultive toi et lis des vrais journaux au lieu de faire de la désinformation.

Allah sais mieux wink

30Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mer 21 Sep - 0:12

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

j'ai le droit aussi de comprendre la mentalité juive à trvaers le saint coran, les récits prophètiques et ce que rapportent les autres livre, le votre d'abord et ce que vous pensez de jésus de sa mère , vous dites d'elle que c'est une prostitué et que jésus est né de l'adultère : vous avez bien voulu tué jésus , ceci est dans les livres, et donc je veux bien discuter avec toi de tout ceci , mais si c'est votre doctrine qui est aisni faite, il faudrait te repentir ; il y a eu des juifs qui se sont repenti à l'islam, ! mais si tu dis que ceci est faux tant mieux , tu vas alors corriger toutes ces étiquettes qui vous sont collés !
mais delà à dire à tout le monde taisez vous ,il ne faut rien dire sur les juifs !! non vous êtes comme les autres ; et nous en tant que musulmans ; nous avons un devoir de vous rapporter la vérité
j'ai vu quelque part que tu dis , il ne faut pas cracher dans la source ! en parlant de l'islaqui a ses origines dans le judaisme,
je te corrige, votre religion et la notre sont diamétralement opposés
vous adorez vos rabbins, je te dirai si tu veux pourquoi
nous on adore Allah !

31Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mer 21 Sep - 0:16

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Leneutre, moi d'abord j'insulte personne; et la limite je préfère rester dans le domaine religieux
pour discuter entre judaisme - christianisme - islam
la politique laissant de coté ! car apres tout ici on ne parle que de la religion

32Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mer 21 Sep - 0:17

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

le neutre question chiisme, si tu es chiite; je pense que tu dois ouvrir un topic propre à toi pour que l'on puisse en parler et pas tout mélanger

33Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mer 21 Sep - 0:19

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Ils adorent leur gouvernement sioniste et l'argent

Y'a bien longtemps que les Juofs n'ont plus de religion le sixième commandement de la Thorah " TU NE TUERAS POINT " .. Avec les milliers de familles qu'ils ont décimer en Palestine y'a longtemps qu'ils n'ont plus de religion en même avec tout les prophètes qu'ils ont tué, mais attend la meilleur c'est qu'ils attendent encore le messie, le petit fils de Sharon surement laugh

34Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mer 21 Sep - 0:22

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

David a bien dit qu'il peut nous apporter beaucoup de réponses à nos questions, dans ce cas; s'il a vu de ma part des propos déplacés; je suis prés à les remettre en question, s'il veut bien m'éclaircir sur ces préjugés que l'on trouve par tout !
Mais qu'ils disent pas d'entrée que les juifs sont intouchables, il ne faut pas discuter de leur religion et au même temps ils disent que ce sont eux la source de toute religion ! et que toutes les autres religions doivent aller à la poubelle selon leur dire !

35Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mer 21 Sep - 0:22

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Croyant le post c'est moi qui l'ai ouvert et le sujet c'est " TERRE D'ISRAEL " donc celui qui est le plus a même de faire sur la nature du post c'est bien moi ;)

Je parle politique sur ce post et non relgieux, ne dérive pas sur chiisme, sunnisme

Pour l'info je suis musulman, je suis soumis a Allah swt mon prophète est mohammed sws et oui je suis sunniste laugh

36Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mer 21 Sep - 1:02

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ok; alors bon courage !
je vois ! un sunnite qui aime et applaudie najad le père du chiisme !
et si david veut discuter de sa religion, ce serait sur un autre post!
que pensez vous de jésus ? de sa mère ? du NT?
a-t-on le droit de distribuer le NT en Israel ?
vous attendez le messie; est ce que c'est jésus ou un autre ?
si jésus revient en vie à betlehem, pour propager sa religion, comme avant; que feriez vous de lui ? allez vous l'acceptez

est ce que c'est vrai que les juifs ont voulu tuer le prophète de l'islam
que pensez vous des musulmans; de leur livre ; de leur prophètes ?
est ce que c'est vrai que vous considérez les juifs comme une race à part et les autres humains à part?
pourriez vous nous en dire un mot sur les relations entre vous et les autres ?
sur le site du ministère de l’état hébreu, vous dites que votre pays est pour les juifs: pourriez vous nous expliquez la différence avec apartheid ?

bon ! la liste est très longue; il serait judicieux de venir répondre de toutes nos questions
afin que l'on vous aime comme vous le souhaitez! car nous sommes maitre de nos coeurs; et si vous méritez l'amour , pourquoi pas ?
mais sur un autre post pour pas tout mélanger et déranger notre ami leNeutre
merci David

37Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 22 Sep - 12:48

david semana

avatar
Novice
Novice

MONSIEUR LE CROYANT!
JE sens en toi une volonte sincere de connaitre le judaisme, bien que je continue a croire que tu n'es pas demuni de prejuges envers le judaisme et les juifs.
Mais je NE veut pas te repondre dans ce topic qui a ete ouvert par le neutre OU IL impose sa loi.
Je te repondrai dans un autre topic que tu ouvrieras. Dans ce topic , on parlera de judaisme en temps que religion seulement!Il n'y aura pas de politique, pas de diffamation anti-juive, pas de propos blessants. RIEN QUE LA VOLONTE DE MIEUX CONNAITRE LE JUDAISME.Des que je voie que ses regles sont violees, je quite le forum un fois pour toute.si tu es pres a ces conditions TFADAL! SINON SHALOM ALEICHEM!

38Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 22 Sep - 12:57

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

***Insultes, cf Art. II et Art. IV de la Charte***Matteo

39Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 22 Sep - 12:59

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais est ce que tu penses qu'avec ça tu veux entamer une discussion ?

« 29.46 Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre »

http://www.forumreligion.com

40Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 22 Sep - 13:04

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Oui mais est ce que tu penses qu'avec ça tu veux entamer une discussion ?

« 29.46 Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre »

Avec les gens du Livre ? Ce ne sont plus des gens du Livre et ce depuis fort longtemps, retourne en debut de post j'ai poser certaine questions, ils m'a répondu par trois fois qu'il avait les réponses mais qu'il ne pouvait pas me les communiquer car d'après lui, j'étais un anti sioniste doubler d'un anti semite remplie de haine.

Je ne considère pas ces gens comme des gens du Livre

41Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 22 Sep - 13:18

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Avec les gens du Livre ? Ce ne sont plus des gens du Livre et ce depuis fort longtemps,
Les juifs et les chrétiens sont toujours des gens du Livre, c'est comme ça dans le Coran. Si tu dis qu'ils sont plus des Dhimmis (Ahl ad-Dhimma) c'est autre chose, mais ils sont des gens du Livre et resteront toujours du gens du Livre (Bible).

retourne en debut de post j'ai poser certaine questions, ils m'a répondu par trois fois qu'il avait les réponses mais qu'il ne pouvait pas me les communiquer car d'après lui, j'étais un anti sioniste doubler d'un anti semite remplie de haine.
Ok, on lui a expliqué que c'est inutile de taxer les gens d'antisémite ici, mais ça me fait rien que les gens me disent que je suis antisémite ça me fait rien, ou plutôt me fait rire, d’ailleurs on comprend pas toujours ce que c'est comme concept. Mais rien ne nous empêche d’être courtois, et tien ne nous oblige de se lancer dans des diatribes gratuites qui ferment toutes issues de discussions. Il y a parmi les juifs des gens juste tu sais ça ? et il y a aussi comme un peu partout dans le monde des juifs qui se convertissent à l'Islam. Alors, charger chaque juif à chaque fois qu'on rencontre un juif juste parce que c'est un juif est ce tu penses que ça serait une bonne idée à ton avis ?

Je ne considère pas ces gens comme des gens du Livre
Mais non c'est pas toi qui en décide.

http://www.forumreligion.com

42Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 22 Sep - 13:39

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Apparament tu n'as pas lu le début du post et tu commet la même erreur que lui, si tu relis mon post tu sauras qu'au contraire il y a certain Juifs qui sont contre cet état d'Israel après si tu es pour c'est un autre soucis.

Les gens du Livre pour toi c'est quoi ?

Les gens du Livre c'est qui ? Ce qui affirme que Jésus est Dieu ? Ou ce qui affirme que Jésus est le fils de Dieu ? Ou bien ce qui ont falsifier une centaine de fois leur pseudo Bible inspirer par je ne sais qui ? Ou bien encore ceux qui falsifie la Torah ?

Ce verset concerne les vrais gens du Livre, ceux qui a l'époque quant-ils questionnais le prophète savaient directement que c'était un envoyer de Dieu

Ou sont-ils aujourd'hui ces gens du Livre ? Ce sont peut-être eux qui rejettent le Coran et insulte le prophète ?

43Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 22 Sep - 14:10

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

LeNeutre a écrit:Apparament tu n'as pas lu le début du post et tu commet la même erreur que lui, si tu relis mon post tu sauras qu'au contraire il y a certain Juifs qui sont contre cet état d'Israel après si tu es pour c'est un autre soucis.
Est ce que cela implique qu'on devrait fermer toute issue de discussion avec celui qui défend l’existence de l’État d'Israël ?

Les gens du Livre pour toi c'est quoi ?

Les gens du Livre c'est qui ? Ce qui affirme que Jésus est Dieu ? Ou ce qui affirme que Jésus est le fils de Dieu ? Ou bien ce qui ont falsifier une centaine de fois leur pseudo Bible inspirer par je ne sais qui ? Ou bien encore ceux qui falsifie la Torah ?
Et bien tu sais, ceux qui ont cru en Moïse et en Jésus sont plus musulmans que gens du Livre. Les gens du Livre que le Coran a mentionné à mainte reprise sont bel est bien les chrétiens et les juifs, les chrétiens qui croient que Jésus et divin ou pas, et les juifs qui suivent une Torah falsifiée ou pas.

Ce verset concerne les vrais gens du Livre, ceux qui a l'époque quant-ils questionnais le prophète savaient directement que c'était un envoyer de Dieu

Non désolé c'est faux, d'autant plus je ne sais pas comment on peut faire une Daawa et gagner le cœur d'un mécréant. Et il est connu que le Prophète a rendu visite à son voisin juif malade, celui qui n'a jamais voulu se convertir à l'Islam. Et, puis avant de juger continue le reste du verset pour comprendre mieux.

Ou sont-ils aujourd'hui ces gens du Livre ? Ce sont peut-être eux qui rejettent le Coran et insulte le prophète ?
Oui et se sont toujours les gens du Livre. Moi je te dis que tu confonds toujours entre être un gens du Livre et un Dhimmi, entre Ahl al-Kitab et Ahl ad-Dhimma. Un Dhimmi bien entendu lorsqu'il déclare la guerre à l'Islam en insultant le Prophète par exemple, il n'est plus Dhimmi, et n'est plus protégé mais il reste toujours parmi les gens du Livre, qui veut dire les gens de la Bible quelle soit falsifiée ou pas.

http://www.forumreligion.com

44Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Lun 26 Sep - 20:01

gad

avatar
Novice
Novice

En tant que Chretien laîque je reste "attéré" par certains propos sur Israel....La même ignorance se retrouve dans les médias.

Les ecritures nous enseignent pourtant le passé , le présent , et la destiné du peuple israelite en tant que peuple typique. Dieu a promis cette terre aux fils de jacob ( A abraham par Isaac). Elles nous enseignent aussi comment Israel arriva sur sa terre , comment et pourquoi il en fût chassé en 70 Ap JC. (1ere shoah) comment et pourquoi il fût de nouveau rassemblé sur sa terre (2eme shoah dans l'autre sens) et qu'une troisième shoah se prépare (Psaume 83) ou les peuples alentours vont marcher pour les détruire (sans succès) le peuple israelite.

"je bénirai ceux qui bénissent Israel et je maudirai ceux qui maudissent israel"

Ce peuple est chez lui depuis plusieurs millénaires et cela sous l'egide de l' Eternel.

Il n'y aura jamais d'état palestinien avec jerusalem comme capitale. On ne se bats pas contre D.

45Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Lun 26 Sep - 22:12

farfar

farfar
Passionné
Passionné

gad a écrit:Les ecritures nous enseignent pourtant le passé , le présent , et la destiné du peuple israelite en tant que peuple typique. Dieu a promis cette terre aux fils de jacob ( A abraham par Isaac). Elles nous enseignent aussi comment Israel arriva sur sa terre , comment et pourquoi
De quelle ecriture tu parle ?

Comment Israël arrivra sur sa terre !! avec l'aide de qui ?

46Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Lun 26 Sep - 23:30

gad

avatar
Novice
Novice

la bible mon cher farfar....la bible elle s'accomplit sous tes yeux...apres tu peux ne pas y croire. Terre d'Israel - Page 2 122207 mais ça ne changera pas grand chose.

47Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Lun 26 Sep - 23:31

gad

avatar
Novice
Novice

la bible mon cher farfar....la bible elle s'accomplit sous tes yeux...apres tu peux ne pas y croire. Terre d'Israel - Page 2 122207 mais ça ne changera pas grand chose.

48Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mar 27 Sep - 0:03

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

gad tu es juif ?

49Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mar 27 Sep - 0:15

farfar

farfar
Passionné
Passionné

gad a écrit:la bible mon cher farfar....la bible elle s'accomplit sous tes yeux...apres tu peux ne pas y croire. Terre d'Israel - Page 2 122207 mais ça ne changera pas grand chose.

Pour dire elle s'accomplit je suis d'accord avec toi ! La Bible ( falsifier ) leur a permis de prendre la Terre Saint ! et il joue sur ÇA !
L'État d'Israël est dans la même situation que l'homme assoiffé dans le désert qui prend un mirage pour de l'eau et lorsqu'il arrive il ne trouve rien ! mais va trouver Dieu qui va lui régler son compte !


Seul un État qui a une bonne conduite et une soumission totale au dieu d'Abraham (as) peut avoir la terre Sainte. ....

ce sont les conditions de dieu qui auront le dernier mot !!

et pas le vouloir des hommes!

50Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mar 27 Sep - 14:12

farfar

farfar
Passionné
Passionné

gad a écrit:
Ce peuple est chez lui depuis plusieurs millénaires et cela sous l'egide de l' Eternel.

Bon ok !! et pourquoi Dieu les à expulser a deux reprise de la Terre Sainte ?

deriére chaque faut il ya ue expulion de la Terre Saint et les Juif en été expulser pas des mécréants ( babylone et Roumain ) qui en pluse qui adorait des Idoles ( un des plu grand péché pour Dieu ) !!

Il n'y aura jamais d'état palestinien avec jerusalem comme capitale. On ne se bats pas contre D.

c'est sur !! car cela signifie la non venu de leur Messie si il ya un Etat palestinien avec jerusalem come capitale !!!

51Terre d'Israel - Page 2 Empty Re: Terre d'Israel Mar 27 Sep - 19:26

farfar

farfar
Passionné
Passionné

L’Etat d’Israël a été créé en 1948 et est aujourd’hui une réalité !!

Tout ce qui reste à l’accomplissement total de ce rêve est la désignation d’un roi et la destruction de Masjid al Aqsa pour permettre la reconstruction du Temple !!


« Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu,te donne, lorsque tu le posséderas, que tu y auras établi ta demeure, et que tu diras: Je veux mettre un roi sur moi,comme toutes les nations qui m'entourent, tu mettras sur toi un roi que choisira l'Éternel, ton Dieu »(Deutéronome, 17 :14-15)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum