Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensée pour les chrétiens qui subissent un calvaire

+5
vulgate
Croyant
Yassine
Matteo
PaxetBonum
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

PaxetBonum


Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:il exerce chez la trinité !!! 2000 pauvres âmes dans une église et trouve refuge chez la pape !!!
et tu peux parler toi de l'islam !

A la suite de pressions internationales et d'un mandat d'arrêt du TPIR en 2001 que l'Italie avait refusé d'executer !!!!

Je ne connaissais pas cette affaire mais merci de ne pas détourner le sujet, je ne ferais qu'une réponse ici, si vous en voulez d'autres, ouvrez un sujet dessus :

"Le prêtre, âgé aujourd'hui de 43 ans, avait plaidé non coupable. Selon l'accusation, il aurait ordonné à un conducteur de bulldozer de détruire son église de Nyange. Témoignant pour la défense, le conducteur de l'engin – condamné à la prison à vie au Rwanda – a déclaré que l'ordre de démolir avait été donné par des autorités administratives et non par le jeune prêtre."

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:
comme toi tu vois que l'islam incite à tuer des civils alors qu'on te dit mille fois que ceci est interdit !

Alors :

- Pourquoi ces personnes accomplissent leurs méfaits 'au nom de l'islam' ?
- Vous devez être juste avec les justes, mais qu'est-il enseigné avec les injustes ?
- qu'est-ce que la dhimmitude ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

- Pourquoi ces personnes accomplissent leurs méfaits 'au nom de l'islam' ?
vous avez déjà entendu parler de la notion du péché ?

- Vous devez être juste avec les justes, mais qu'est-il enseigné avec les injustes ?
ce que je fais ici dans ce forum !

- qu'est-ce que la dhimmitude ?
le jour ou vous verrez un vrai état islamique en place ! vous le serez !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:
Croyant a écrit:il exerce chez la trinité !!! 2000 pauvres âmes dans une église et trouve refuge chez la pape !!!
et tu peux parler toi de l'islam !

A la suite de pressions internationales et d'un mandat d'arrêt du TPIR en 2001 que l'Italie avait refusé d'executer !!!!

Je ne connaissais pas cette affaire mais merci de ne pas détourner le sujet, je ne ferais qu'une réponse ici, si vous en voulez d'autres, ouvrez un sujet dessus :

"Le prêtre, âgé aujourd'hui de 43 ans, avait plaidé non coupable. Selon l'accusation, il aurait ordonné à un conducteur de bulldozer de détruire son église de Nyange. Témoignant pour la défense, le conducteur de l'engin – condamné à la prison à vie au Rwanda – a déclaré que l'ordre de démolir avait été donné par des autorités administratives et non par le jeune prêtre."
vous savez ce que fait un avocat, et quel est le rôle d'un juge et que veut dire prendre 15 ans de tôle ??

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:
Croyant a écrit:
tu vois que nos preuves sont plus solides que de simple fait divers dans les journaux à 2 sou!! par le biais desquelles tu accuses la religion de dieu injustement !!

Effectivement vous tirez vos preuves de journaux à trois sous qui se font l'echo d'élucubrations de quelques avocats en mal de reconnaissance…
c'est le journal : Le monde, et puis se sont des prêtres par n'importe qui !!

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:
- Pourquoi ces personnes accomplissent leurs méfaits 'au nom de l'islam' ?
vous avez déjà entendu parler de la notion du péché ?

Oui mais je ne trouve pas beaucoup de références de personnes qui commettent leurs crimes au nom de 'Bouddha' de 'Jehovah', du 'Shaman' ou de 'Jésus-Christ'
Pourquoi leur semble-t-il toujours possible de justifier leurs péchés au nom de l'islam

(là nous touchons au vif du sujet)

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

au nom de l'islam et non par l'islam
les chrétiens pèchent grave au nom de la trinité et sous les ordres de la trinité

http://www.forumreligion.com/t1190-la-plainte-pour-crimes-contre-l-humanite-contre-le-pape#41329



Dernière édition par Croyant le Jeu 15 Sep - 15:05, édité 1 fois

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:au nom de l'islam et non par l'islam
les chrétiens pèchent grave au nom de la trinité et sous les ordre de la trinité

Pouvez-vous me citer une crime effectué au nom de la Trinité ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tous les crimes cités dans le lien et tout sorte de crime est approuvé par Dieu la trinité !
http://www.forumreligion.com/t1190-la-plainte-pour-crimes-contre-l-humanite-contre-le-pape#41329
et si tu veux le nier fait parler ta trinité et donne moi ses paroles où elle vous dit de ne pas commettre de crime !

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:tous les crimes cités dans le lien et tout sorte de crime est approuvé par Dieu la trinité !
http://www.forumreligion.com/t1190-la-plainte-pour-crimes-contre-l-humanite-contre-le-pape#41329
et si tu veux le nier fait parler ta trinité et donne moi ses paroles où elle vous dit de ne pas commettre de crime !

J'ai déjà cité ces paroles du Décalogue et de Jésus, je vous laisse les relire j'en ai assez de ma répéter

Par contre pourriez-vous me citer des paroles de Dieu ou même d'un pape qui "approuve tous les crimes cités" ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

la preuve que ces crimes sont l'oeuvre de la trinité est que le pape a caché les pédophiles, les homos et les collabo parmi les dignitaires religieux !
la trinité vous parle dans vos esprits et ceux qui parlent pas à haute voix mais juste dans les esprits sont les rapporteurs du mal; car ils n’agissent en secret ! et ne veulent pas être dévoilés
les rapporteurs du mal, parlent au noms d'autres et non directment : dans la bible n'est il pas dit que les prophètes et hommes pieux commettent adultères et incestes !! et même des criminels ;
ceci vous dites qu'elle oeuvre de la trinité par personne interposés,
car source du mal est ainsi clairement défini et dévoilé !
ceci comparé à tes accusations contre l'islam est plus vrai et plus parlant
tu rapportes juste des actions de type fou que l'islam à le saint coran dénonce clairement

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:la preuve que ces crimes sont l'oeuvre de la trinité est que le pape a caché les pédophiles, les homos et les collabo parmi les dignitaires religieux !

Puisque vous êtes si bien informé merci de me donner la référence des citations de la Trinité indiquant cela
Moi je dispose de références indiquant que Mohamed s'est adonné à cela, si vous le désirez

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

il faut sortir le mal et la haine que vous cachez afin de vous soignez une fois pour toute de ces mensonges !
les références sont l'ouvres de l'église et le silence de la trinité !
puisque la trinité n'interdit pas et reste silencieuse et que les prêtres intègrent le mal dans leur pratiques c'est que c'est cette trinité qui est leur dieu qui leur dit d'agir ainsi

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:
les références sont l'ouvres de l'église et le silence de la trinité !

Je n'ai pas entendu Allah pour condamner les crimes que j'ai cité… son silence vaut pour approbation aussi ?

Vraiment, des réflexions de ce niveau ne vous honore pas

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:

puisque la trinité n'interdit pas et reste silencieuse et que les prêtres intègrent le mal dans leur pratiques c'est que c'est cette trinité qui est leur dieu qui leur dit d'agir ainsi

L'Eglise Catholique n'a jamais cautionné le péché et n'est jamais restée silencieuse sur aucun problème.
Instruisez-vous :
http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/letters/2010/documents/hf_ben-xvi_let_20100319_church-ireland_fr.html

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Je n'ai pas entendu Allah pour condamner les crimes que j'ai cité… son silence vaut pour approbation aussi ?

Vraiment, des réflexions de ce niveau ne vous honore pas
« 5.8 ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. »

Et vous ? Tu dis que l’Église ne cautionne rien, ce n'est pas elle qui a ordonné les atrocités dans le Moyen Age ?

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Je n'ai pas entendu Allah pour condamner les crimes que j'ai cité… son silence vaut pour approbation aussi ?

Vraiment, des réflexions de ce niveau ne vous honore pas
« 5.8 ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. »

Et vous ? Tu dis que l’Église ne cautionne rien, ce n'est pas elle qui a ordonné les atrocités dans le Moyen Age ?

Votre citation date de plusieurs siècles, Croyant semble vouloir du neuf

Je ne pense pas vous ayez une connaissance suffisante du Moyen Age pour pouvoir discuter de cela avec vous, mais si vous ouvrez un topic je serais là

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Votre citation date de plusieurs siècles, Croyant semble vouloir du neuf
Quelle citation ? cette du Coran ?

Je ne pense pas vous ayez une connaissance suffisante du Moyen Age pour pouvoir discuter de cela avec vous, mais si vous ouvrez un topic je serais là
Un jour on en discutera.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:
Croyant a écrit:

puisque la trinité n'interdit pas et reste silencieuse et que les prêtres intègrent le mal dans leur pratiques c'est que c'est cette trinité qui est leur dieu qui leur dit d'agir ainsi

L'Eglise Catholique n'a jamais cautionné le péché et n'est jamais restée silencieuse sur aucun problème.
Instruisez-vous :
http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/letters/2010/documents/hf_ben-xvi_let_20100319_church-ireland_fr.html
dans la théorie (et encore car il faut bien lire la bible ) mais dans la réalité le pape est accusé de crime contre l'humanité ! des prêtres ont été condamné

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:
dans la théorie (et encore car il faut bien lire la bible ) mais dans la réalité le pape est accusé de crime contre l'humanité ! des prêtres ont été condamné

Oui, cela s'appelle la justice
Il y a un document établi par le vatican indiquant les procédures concernant de telles affaires
Il est demandé que le coupable soit remis à la justice
Dés lors qu'il y ait des condamnés cela ne nous étonne pas

Spoiler:



Quant aux accusations de crimes contre l'humanité vous verrez sous peu le flanc médiatique retomber, nous avons l'habitude de ce genre d'attaques.
D'ailleurs pour votre information aucune plainte n'a été déposé à la Cours Pénale Internationale…

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

je vois que ces problèmes de pédophilie et d'homo sont une institution chez vous !
je suis étonné que vous ayez des textes et des recommandations qui règles et légifèrent ce champ d'action !!
pourquoi tu ne mets pas le lien directement pour qu'on puisse lire nous même !
histoire de se cultiver un peu !

bien à toi

John-Love

John-Love
Récurrent
Récurrent

Croyant a écrit:je vois que ces problèmes de pédophilie et d'homo sont une institution chez vous !
je suis étonné que vous ayez des textes et des recommandations qui règles et légifèrent ce champ d'action !!
pourquoi tu ne mets pas le lien directement pour qu'on puisse lire nous même !
histoire de se cultiver un peu !

bien à toi


Tu sais Croyant, ce n'est pas parce que les prêtres sont prêtres qu'il sont Saints. Il sont aussi pêcheurs que nous. C'est vrai que le Pape a fait taire certaines choses, mais les prêtres pédophiles ont été arrêter. A quoi est ce que ça servirait de crier au monde leurs actes atroces? Crois tu que nous tolérons leur méfaits? S'ils font ce qu'ils font c'est parce qu'on ne les voit pas. Mais Dieu lui voit.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Mais regarde le titre du topic, notre ami veut faire croire que l'islam est une religion de crimes et de violence! il se base sur le dicton, tel arbre tel fruit !
non seulement on défend et on rapporte la vérité mais on dévoile celui qui veut nuire à la vérité !
en lui disant que son dicton correspond à son dogme et non à l'islam
car ce qu'il rapporte sur l'islam ne sont pas les actions de personnage importantes dans l'islam mais Mr tout le monde alors que les actes ici cités touchent le cœur du christianisme !
quand ta demeure est tout en verre; abstient toi de jeter des "cailloux" sur les autres !
ce ne sont rien que des bulles de savons ce qu'il jette lui !
alors que moi je lui explose sa croyance ! ! normal non ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

je lui ai expliqué plusieurs fois que ce ne sont pas des actes tolérées pas notre religion, il ne veut rien entendre ; relis un peu tu verras toi même et donc il doit maintenant défendre sa religion qui empêche le mariage et le divorce et institutionnalise la pédophilie et l'homo des prêtres et qu'en sais je d'autres !

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:je vois que ces problèmes de pédophilie et d'homo sont une institution chez vous !
je suis étonné que vous ayez des textes et des recommandations qui règles et légifèrent ce champ d'action !!

L'Eglise est fille de vérité
Elle ne se voile pas la face
Quand il y a un problème elle l'étudie et donne les solutions
Contrairement à ce que prétendent les médias l'Eglise n'étouffe rien, elle est la seule institution a avoir un protocole précis à ce sujet. Même l'Education Nationale (n°2 de fournisseur de pédophiles) n'a pas ce genre de documents.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

si ; l’église a tout fait depuis des années pour masquer ces crimes horribles et terrifiants !
si non ! donnez moi des vieux procédures de l'église qui ont permis de présenter les coupables à la justice pour viol et pédophilie ?
l'église est emmenée aujourd'hui humiliée; dévoilée, dans la contrainte et la souffrance du péché final que nul croix ne peut sauver ni cacher !
va-t-on lui cracher dessus comme ce que vous dites de jésus ; va-t-on lui mettre les épines sur la tête et la taper avec les batons ; va-t-on la clouer et la faire souffrir ? comme ce qu'elle a rapporté sur dieu !
l'histoire nous le dira ; mais l'humiliation du péché grave est déjà présente !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum