Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensée aux musulmans qui subissent un calvaire

+3
Croyant
Matteo
Y.E
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Croyant


Chevronné
Chevronné

tu commences avec des paroles puantes !
les fils d’Israël, peuple élu pour avoir eu des prophètes de leur lignée; ont rompu le pacte et tuent des prophètes et ont massacrés d'autres

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné



voici que du point de vue humain c'est un crime, mais avec la torah :
tatatatata !
sans soucie !!! c'est licite !!

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Aucun pays arabe ne les a mis dehors! menteur ! d'ailleurs; les juifs y sont tjrs !

martinsept

avatar
Novice
Novice

martinsept a écrit:
Croyant a écrit:le judaïsme :
les juifs sont maudits dans le saint coran pour des raisons multiples; le saint coran ne parle pas d'un juif gentil et un juif méchant
si tu n'es pas d'accord on sort le saint coran

ce qui caracterise l'homme fidèle à Dieu n'est pas la religion mais le comportement.
le comportement est important mais l'unicité et la religion est l'essentiel ; le comportement sans religion , et en plus il faut la religion islam, et pas n'importe quel religion;
si non le comportement seul ne vaut rien, et c'est l'enfer éternel

si tu n'es pas d'accord on sort les preuves

ce que dit le rabbin : je lui réponds : les juifs ont plus de responsabilité dans l'égarement des gens en étant les alliés de satan
là c'est la même chose, ceci est connu, les preuves sont simple à apporter

il s'agit des enfants d'Israël

en Israël (42 fois) est c'est bien des Juifs qu'il y est fait allusion dans le "Saint Coran"

***Provocation gratuite***Matteo

Pas de provoc des faits seulement mon chère Matteo

Ah bon ce qui est écrit dans le Coran c'est pas vrai, j'apprends tout les jours

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tu t'exprimes en mot croisés !

Matteo

avatar
Habitué
Habitué

Pas de provoc des faits seulement mon chère Matteo
La dernière partie de votre intervention n'était pas forcément indispensable au bon déroulement du débat ;)

martinsept

avatar
Novice
Novice

Matteo a écrit:
Pas de provoc des faits seulement mon chère Matteo

La dernière partie de votre intervention n'était pas forcément indispensable au bon déroulement du débat ;)

C’est peut-être dû à mon ignorance.

soit les Livres à eux et à vous sont fausse, soit, ils sont vrais

dans le sens qu'Israël à été occupé par les juifs

et les Juifs y son revenu l'or de la dernière guerre mondial

quand vous parlez de l'histoire elle y est déjà écrite

Quand je lis "les juifs sont maudits dans le saint coran" cela ne peut pas être le saint Coran, oui j'ai une certaine notion de ce qui est saint

martinsept

avatar
Novice
Novice

Matteo a écrit:Ne généralisons pas, comme dans toutes les communautés, il ya des Juifs qui sont des gens très bien, ainsi qu'il y en a qui sont de vrais ordures.

Tu est très gentis Mateo, la sagesse même.

Ce n’est pas une communauté c'est une nation puisqu’il s'agit d'Israël

les communautés sont dans d'autre pays me semble-t-il

farfar

farfar
Passionné
Passionné

martinsept a écrit:Quand je lis "les juifs sont maudits dans le saint coran" cela ne peut pas être le saint Coran, oui j'ai une certaine notion de ce qui est saint

est pourquoi les Juifs sont maudits dans le Coran ?

martinsept

avatar
Novice
Novice

farfar a écrit:
martinsept a écrit:Quand je lis "les juifs sont maudits dans le saint coran" cela ne peut pas être le saint Coran, oui j'ai une certaine notion de ce qui est saint

est pourquoi les Juifs sont maudits dans le Coran ?

demande à Croyant car je réponds à lui

Ce n'est pas vrai ils sont là et se portent bien, je dirai même que c'est le contraire tout semble leur réussire, c'est les arabes qui son maudits en ce moment.

dans le Coran les Juifs semble être une substance plutôt que des êtres, cela facilite bien la compréhension

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

martinsept a écrit:Ce n'est pas vrai ils sont là et se portent bien, je dirai même que c'est le contraire tout semble leur réussire, c'est les arabes qui son maudits en ce moment.
Si tu veux bien parler des musulmans et non des Arabes, non ils sont pas maudits.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

martinsept




maudit :exclu de la miséricorde de dieu ; pour leur crimes contre les prophètes et l'humanité

ca n'a rien à voir avec le vol : on le sait que les juifs sont des banquiers et des voleurs ! t'as pas besoin de le préciser !

martinsept

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
martinsept a écrit:Ce n'est pas vrai ils sont là et se portent bien, je dirai même que c'est le contraire tout semble leur réussire, c'est les arabes qui son maudits en ce moment.
Si tu veux bien parler des musulmans et non des Arabes, non ils sont pas maudits.


le cœur du monde musulman c’est le Moyen-Orient l’Arabie et le Nord de l’Afrique, les "colonies" près de l’occident sont plus modérer, en Asie c’est des fous
enfin pour moi les musulmans son et seront maudi, car le 11 septembre montre ce qu'ils sont capables, derrière l’ace de ces gents c'est l’argent du pétrole qui finance
ceux qui ont commis ces acte, qui ont toucher 2700 personnes, et 90 pays
Vu leur arogence ils ne s'en sortiront pas mieux que les juifs
quand ont ne dénonce pas ont est complice
ce lui qui dit que le Coran n’est pas violent, soit c’est un menteur soit il ne l’a pas lu, soit il ne comprend pas
la meilleure preuve c’est le 11 septembre
Je rappelle que l’Amérique est constituer de colons de toute nationalité de toute cultures et toutes religions.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu veux quoi au juste maintenant ? Tu proposes quoi ?

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ils ne s'en sortiront pas mieux que les juifs
déjà tu reconnais que les juifs sont cruels
ensuite si c'est le saint coran qui dit ceci ; pourquoi les américains ont chez eux des millions de musulmans, de mosquées avant le 11 et après le 11; et en Europe etc etc
t'es meiux informé qu'eux alors ? tu devrais etre president mondiale toi !
et déclarer de suite la guerre totale aux musulmans partout dans le mode si on t’écoute car le coran appelle à des actions type 11/09 d’après ton savoir ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

il faut faire une distinction entre deux différentes catégories de Juifs !!

Il y a les Juifs Israélites dont la généalogie remonte au Patriarche Abraham (as) ils sont un peuple sémitique dont les affinités ethniques avec les Arabes sont très claires !!

et il y a les Européens blonds aux yeux bleus qui se sont un jour convertis au judaïsme et qui ne sont pas descendants d’Abraham (as)

et comme par hasard les sionistes se trouve dans la deuxieme catégorie !!

farfar

farfar
Passionné
Passionné

farfar a écrit:il faut faire une distinction entre deux différentes catégories de Juifs !!

Il y a les Juifs Israélites dont la généalogie remonte au Patriarche Abraham (as) ils sont un peuple sémitique dont les affinités ethniques avec les Arabes sont très claires !!

et il y a les Européens blonds aux yeux bleus qui se sont un jour convertis au judaïsme et qui ne sont pas descendants d’Abraham (as)

et comme par hasard les sionistes se trouve dans la deuxieme catégorie !!

dans la sourate ( al Maidah 5 : 51 )

« Ô croyants (en Allah) ! Ne prenez pas pour alliés et amis (ces) Juifs et (ces) Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui se tourne vers eux (en amitié et en alliance), devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

Le Coran ne fait pas ici référence à une amitié individuelle entre un Juif et un Chrétien. !!

Le verset anticipe plutot l’apparition d’une alliance Judéo ( la 2em catégorie de Juifs ) -chrétienne qui mène actuellement une guerre physique mental spirituel et émotionnel. injuste contre l’Islam et les Musulmans pour le compte d’Israel !!

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum