Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deux poids deux mesures dans la bible : DAVID

+7
vulgate
Yassine
Serviteur
Croyant
Harmony
EP
ismael-y
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Croyant


Chevronné
Chevronné

je ne sais pas si tu es trinitairien ou mystique, je pensais que tu es comme credo et paxetbonum! désolé
mis il est vrai que tu dis des choses après tu dis je n'ai pas dit , cherche; on cherche tu dit erreur or tu l'as dit à deux reprise me semble -t-il ! apres tu dis c'est pas ce que je veux dire ! c'est perte de temps tout ceci,
on veut bien échanger mais reste stable, tu vibres sans arrêt !
alors tu comprend tout en dieu ! parfait
alors dis nous ce que toi tu comprends sur dieu que nous musulmans on ignore et toi donne nous un lien avec ta foi unitaire, tu es juif ?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

je te demande ceci car pour moi tous les chrétiens disent jésus est dieu ! ou je me trompe ?

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Croyant a écrit:je te demande ceci car pour moi tous les chrétiens disent jésus est dieu ! ou je me trompe ?
Salut Croyant
Les TJ n'ont jamais enseigné que Jésus est Dieu ! Ils rejettent la Trinité de la chrétienté
et adorent le seul vrai Dieu : Yéhovah (Allah).

http://religionsmondiales.forumprod.com/

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

salut zantafio
c'est très bien, alors pourquoi vous rejetez la prophétie de Mohammed ? pourtant un vrai prophète !

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Jésus était en effet un vrai prophète, car il parlait de la part de Dieu (Allah) si bien que tout ce qu'il avait dit fut par la suite accompli ! Tout enseignement qui contredirait ses propos viendrait d'une autre source, on est d'accord ? Par exemple, Jésus avait prédit la destruction de Jérusalem et ça s'est bien accompli !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:je ne sais pas si tu es trinitairien ou mystique, je pensais que tu es comme credo et paxetbonum! désolé
mis il est vrai que tu dis des choses après tu dis je n'ai pas dit , cherche; on cherche tu dit erreur or tu l'as dit à deux reprise me semble -t-il !
Si vraiment j'ai dit deux fois que JE ne comprends pas ce que Dieu fait, il devrait t'être facile d'en retrouver au moins une !

Croyant a écrit:alors tu comprend tout en dieu ! parfait
alors dis nous ce que toi tu comprends sur dieu que nous musulmans on ignore
En fait vous rejetez parce que vous ignorez. Vous rejetez le fait que Dieu a établi un dessein concernant l'humanité parce que vous refusez de prendre effectivement connaissance de la Bible en vous laissant influencer par diverses sources extérieures à la Parole de Dieu que vous lui substituez !

Croyant a écrit:toi donne nous un lien avec ta foi unitaire, tu es juif ?
Je suis chrétien et mon lien avec la vraie foi chrétienne est la Bible !

Hanane

avatar
Résident
Résident

Je suis chrétien et mon lien avec la vraie foi chrétienne est la Bible !

qu'est ce que te laisse croire que jesus n'est pas dieu differement des autres (des versets stp)?

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Dieu a établi un dessein concernant l'humanité
je t'ai expliqué la raison de la création
quand au déformation des propos, tu dis je me suis trompé, et tu te corriges
tu as bien un site officiel qui explique ce que tu adores car la bible c'est pour tout le monde et chacun de vous la comprend à sa façon,
; ou tu as honte de montrer toute ta foi ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:
Je suis chrétien et mon lien avec la vraie foi chrétienne est la Bible !
qu'est ce que te laisse croire que jesus n'est pas dieu differement des autres (des versets stp)?
Jean 17:3 ; 1 Corinthiens 1:3 ; 11:3 etc... !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate donne nous un site réf; pour voir ce que vous déduisez de la bible ; svp ; merci

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Jean 17:3  Or, la vie éternelle, c 'est qu 'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

1 Corinthiens 1:3  que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ!

1 Corinthiens 11:3  Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
4  Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:vulgate donne nous un site réf; pour voir ce que vous déduisez de la bible ; svp ; merci
Je n'ai aucun site de référence. N'oublie pas que j'étudie la Bible depuis presque 40 ans, je n'ai donc pas attendu l'existence d'internet qui n'est certainement pas le meilleur moyen pour cela !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/topbible/bible/

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/topbible/bible/
Et donc ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est un bô site.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:C'est un bô site.
Si tu le dis. Mais c'est sans rapport avec la discussion !

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Croyant a écrit:vulgate donne nous un site réf; pour voir ce que vous déduisez de la bible ; svp ; merci
Je n'ai aucun site de référence. N'oublie pas que j'étudie la Bible depuis presque 40 ans, je n'ai donc pas attendu l'existence d'internet qui n'est certainement pas le meilleur moyen pour cela !
c'est quoi alors pour toi dieu? comment tu le defini ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:
vulgate a écrit:
Croyant a écrit:vulgate donne nous un site réf; pour voir ce que vous déduisez de la bible ; svp ; merci
Je n'ai aucun site de référence. N'oublie pas que j'étudie la Bible depuis presque 40 ans, je n'ai donc pas attendu l'existence d'internet qui n'est certainement pas le meilleur moyen pour cela !
c'est quoi alors pour toi dieu? comment tu le defini ?
Dieu est l'être suprême, le créateur !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu as oublié la majuscule ou l'esprit laïque a pris le dessus ?

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Croyant a écrit:
vulgate a écrit:
Croyant a écrit:vulgate donne nous un site réf; pour voir ce que vous déduisez de la bible ; svp ; merci
Je n'ai aucun site de référence. N'oublie pas que j'étudie la Bible depuis presque 40 ans, je n'ai donc pas attendu l'existence d'internet qui n'est certainement pas le meilleur moyen pour cela !
c'est quoi alors pour toi dieu? comment tu le defini ?
Dieu est l'être suprême, le créateur !
donc ce sont les seules conditions pour mériter l’appellation DIEU ? ou y-t-il d'autres conditions

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Croyant a écrit:donc ce sont les seules conditions pour mériter l’appellation DIEU ? ou y-t-il d'autres conditions
Yep, c'est le même chose que disaient les associationnistes de la Mecque :

« 29.61 Si tu leur demandes : "Qui a créé les cieux et la terre, et assujetti le soleil et la lune ? ", ils diront très certainement : "Dieu". »

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

je sens que tout leurs problèmes est dans la non-connaissance de la signification du mot DIEU, et des conséquences que cela entraine ,
car si on met une définition exacte de dieu ; on va voir qu'on ne peut plus le mettre pour tout ce q'on veut !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:
vulgate a écrit:
Croyant a écrit:
vulgate a écrit:Je n'ai aucun site de référence. N'oublie pas que j'étudie la Bible depuis presque 40 ans, je n'ai donc pas attendu l'existence d'internet qui n'est certainement pas le meilleur moyen pour cela !
c'est quoi alors pour toi dieu? comment tu le defini ?
Dieu est l'être suprême, le créateur !
donc ce sont les seules conditions pour mériter l’appellation DIEU ? ou y-t-il d'autres conditions
Pourquoi ? Tu connais plusieurs êtres suprêmes qui soient le créateur ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:je sens que tout leurs problèmes est dans la non-connaissance de la signification du mot DIEU
Et c'est quoi, selon toi, la signification du mot DIEU ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Pourquoi ? Tu connais plusieurs êtres suprêmes qui soient le créateur ?
Tu as juste reconnu à Dieu un seul attribut comme faisaient les idolâtres de la Mecque.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Pourquoi ? Tu connais plusieurs êtres suprêmes qui soient le créateur ?
Tu as juste reconnu à Dieu un seul attribut comme faisaient les idolâtres de la Mecque.
Les attributs de Dieu sont une chose, la définition du mot Dieu en est une autre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum