Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faire connaitre le forum

+2
Yassine
Charaf-eddine
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Mar 2 Mar - 23:48

EP


Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:Wah ! had syed ma kay jawb hta 3la les questions o zayed kay gol lia ana ka n3ayere ! Quand même...
Tu peut ouvrir un milliard des sujets méprisant notre Dieu.Ma foi ne tremblera point!
Amen!

http://www.wiki-protestants.org/

27faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Mer 3 Mar - 0:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:
Charaf-eddine a écrit:Wah ! had syed ma kay jawb hta 3la les questions o zayed kay gol lia ana ka n3ayere ! Quand même...
Tu peut ouvrir un milliard des sujets méprisant notre Dieu.Ma foi ne tremblera point!
Amen!
Tu dis ça parce qu'il y a déjà quelque chose pas vrais ? :D

Mais t'inquiète le Coran nous a informer sur votre sujet et aux sujets de tout les non-croyant, c'est qu'il se sont hanté de doute qui cesse jamais.

{4.157. Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude}

{6.116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.}

{10.36. Et la plupart d'entre eux ne suivent que conjecture. Mais, la conjecture ne sert à rien contre la vérité ! Dieu sait parfaitement ce qu'ils font.}

{10.66. C'est à Dieu qu'appartient, ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre. Que suivent donc ceux qui invoquent, en dehors de Dieu, [des divinités] qu'ils Lui associent ? Ils ne suivent que la conjecture et ne font que mentir.}

{53.23. Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Dieu n'a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.}

{53.28. alors qu'ils n'en ont aucune science : ils ne suivent que la conjecture, alors que la conjecture ne sert à rien contre la vérité.}

{45.24. Et ils dirent : "Il n'y a pour nous que la vie d'ici-bas : nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait périr". Ils n'ont de cela aucune connaissance : ils ne font qu'émettre des conjectures.}

Il n'y a qu'en Islam que tu trouvera la certitude et la quiétude de l'âme.

http://www.forumreligion.com

28faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Mer 3 Mar - 0:29

EP

EP
Chevronné
Chevronné

La Bible bien avant que l'Islam vienne sur terre,nous a prévenu,regarde:
L'un des Dix Commandements nous dit ceci:
Lévitique 19.11 'Vous ne déroberez point, et vous
n'userez ni de mensonge, ni de tromperie
les uns envers les autres.'

Cela veut dire quoi?Un exemple de mensonge et tromperie:
-Charaf affirme que la terre est soutenue par des piliers.
-Charaf sais très bien que la Bible affirme que la terre est soutenue dans le néant.
-Charaf affirme,malgré qu'il connaisse ce passage d'Isaie,que la terre est toujours soutenue par des piliers!
Maintenant moi:
-Moi je sais qu'il y a plusieurs passages qui disent que la terre est nivelé dans le Coran
-Moi je sais qu'un passage du Coran affirme que la terre est ronde
-Donc moi je conclue que les autres passages de "nivèlement" vont dans un sens figuré.
Conclusion,le même faits,vu par une personne déshonnête et une personne honnête.

http://www.wiki-protestants.org/

29faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Mer 3 Mar - 0:55

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Même si je ne suis point d'accord avec vous cher EP (là n'est pas le lieu de discuter + discussion avec vous ne mène à rien).

Et TOUS les autres points ?

30faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Mer 3 Mar - 7:27

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

EP Dit:
La Bible bien avant que l'Islam vienne sur terre,nous a prévenu.....

Pour mentir ce n'est pas un verset ou même une encyclopédie qui pourrait retenir l'être! même que ce soit des temps immémoriaux d'Adam et des "Géants"!Satan était en face de la vérité et il mentait.
Le coran est plein de verset réprimant le mensonge et sanctionnant le menteur de l'Enfer !
Le prophète dit aussi:" celui qui ment à mon sujet il aura sa place dans le feu(de la géhenne)"

Nous savons que parfois le Coran concorde avec la bible et nous savon que des lois dans la bibles rejetés par les chrétiens sont en vigueur dans le coran.Et je te dirais même que le sujet sur lequel tu n'a pas pu trouver des réponse si tu demande ou tu cherche bien dans le coran tu trouvera la réponse ! mais tu préfère être croyant égaré que d'être ce que jésus n'a cessé de vous dire .
Et même ton problème avec les piliers soutenant la terre il est résolu d'une façon claire et nette dans le coran si tu t'y met un peut en essayant de ne voir en le coran qu'un plagiat ou un copier coller de la bible .
Ce qui est vrai et c'est la logique même s'il était totalement en contradiction avec la bible là c'est un gros mensonge mais puisqu'il est d'accord avec la bible en plusieurs point là il faut arrêter un moment pour l'étudier !

31faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Mer 3 Mar - 7:40

Vaticanus

Vaticanus
Inscrit
Inscrit

Sainte Catherine, que les deux Coeurs de la médaille me rappellent l'amour pour Dieu quand mon ardeur se refroidit, et l’amour pour le prochain quand je me préfère aux autres.

Ô Marie Immaculée, Mère de Dieu et notre Mère, comme à Cana, priez votre Fils pour moi. Dites-lui: "Ils n’ont pas d’amour", et donnez-moi la grâce de pratiquer la charité, comme vous.
Et souvenez-vous de mon humilité.

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père…
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

32faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Mer 3 Mar - 7:57

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Vaticanus a écrit:Sainte Catherine, que les deux Coeurs de la médaille me rappellent l'amour pour Dieu quand mon ardeur se refroidit, et l’amour pour le prochain quand je me préfère aux autres.

Ô Marie Immaculée, Mère de Dieu et notre Mère, comme à Cana, priez votre Fils pour moi. Dites-lui: "Ils n’ont pas d’amour", et donnez-moi la grâce de pratiquer la charité, comme vous.
Et souvenez-vous de mon humilité.

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père…
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.
Je vois que vous avez une si grande foi.
Votre église est fermé?

http://www.wiki-protestants.org/

33faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Mer 3 Mar - 8:06

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Merci EP j'ai vraiment ri
notre nouveau venu commence par des prières avant de nous éclairer sur notre égarement en postant de vrais commentaires peut être !

34faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Dim 7 Mar - 18:08

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Il faudrait également inviter des athées pour discuter avec eux sur l'existence de Dieu,véracité du Coran,etc,etc

Vous pensez pas ?

35faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Dim 7 Mar - 18:27

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tout le monde est invité bien sûr à entendre la parole de Dieu et a y réfléchir.

http://www.forumreligion.com

36faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Lun 8 Mar - 18:28

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

L'on devrait essayer d'inviter le cher Abbepages...

37faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Lun 8 Mar - 18:31

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Lol, si tu peux.. car moi je crois qu'il me déteste plus que tout autre dans sa vie laugh

http://www.forumreligion.com

38faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Lun 8 Mar - 18:36

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi cela ? big-smile

39faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Lun 8 Mar - 18:36

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

J'ai été bloqué dans son espace sur DailyMotion plus de cent fois, devine pourquoi ?



Dernière édition par TetSpider le Lun 8 Mar - 18:40, édité 2 fois

http://www.forumreligion.com

40faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Lun 8 Mar - 18:39

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

علاش

41faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Lun 8 Mar - 18:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je lui surgit toujours avec un nouveau compte après m'avoir bloquer, sans parler des vidéos que je publiais en réponse aux siens :

https://www.dailymotion.com/playlist/xr9qt

http://www.forumreligion.com

42faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Lun 8 Mar - 18:43

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

هههههه هاداك راه ما كيعرف تحج على الاسلام

43faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Lun 8 Mar - 19:17

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Non mes chers freres,il connait l'islam et le coran peut etre mieux que certains d'entrez nous ,mais il est aveuglé de ce faux amour du Christ qui ne peut etre Allah !

33. Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) de Dieu, que les injustes renient.

De plus,il ne peux quitter son gagne pain.

44faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Lun 8 Mar - 20:15

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Non frère ASHTAR,je te donnes un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=3oXXsuH8_s4


(la réponse à sa vulgaire question/affirmation est dans Coran, 32 : 7-8)

45faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Lun 8 Mar - 21:22

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Charaf-eddine a écrit:Non frère ASHTAR,je te donnes un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=3oXXsuH8_s4


(la réponse à sa vulgaire question/affirmation est dans Coran, 32 : 7-8)

Pour moi ,il connait actuellement la vérité ,seulement il fait cette vidéo pour se payer la tete des musulmans et blasphémer le coran sinon il aurait apporté des versets comme d'habitude ,cette vidéo est très ancienne aussi d'ailleurs.

Je le dis parce que d'après des commentaires qu'il m'a fait et il son nombreux,et meme des commentaires personnels il cherche que diffamer par n'importe quel moyen et vous savez que dernièrement il est a sec surtout après avoir eu des réponses de musulmans qui le connaissent .

Lui c'est un vrai fléau !

46faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Lun 8 Mar - 21:30

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

(blasphémer/diffamer...)Dans quel but ?

47faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Lun 8 Mar - 21:46

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Charaf-eddine a écrit:(blasphémer/diffamer...)Dans quel but ?

Dans ce but:
26. Et ceux qui avaient mécru dirent : "Ne prêtez pas l'oreille à ce Coran, et faites du chahut (pendant sa récitation) afin d'avoir le dessus".

Il ne fait que du chahut de vidéo pour faire croire aux crédules que la la bible est la seule et la vraie parole de Dieu!Et que voyant le danger de l'Islam qui entre par tout les brèches et remplit les coeurs ,il a peur et ,et il est désorienté !

48faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Lun 8 Mar - 21:54

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est exacte, leur astuce n'est pas de prêcher leur Parole plus que d'éloigner les gens de l'Islam et faire douter les musulmans dans leur religion ou aux mieux les faire apostasier la, le fait de convertir les gens en christianisme et de "sauver" les gens est le dernier des buts.

http://www.forumreligion.com

49faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Sam 13 Mar - 21:56

EP

EP
Chevronné
Chevronné

A tous les musulmans du forum
Vous n'avez pas honte de vous acharner sur PaxetBonum?
Vous êtes des grands théologiens quand vous êtes a 5 et 6 sur une personne!
Et vos inventions assisses sur pied d'argile,vous font-elles des "savants" heureux?

http://www.wiki-protestants.org/

50faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Sam 13 Mar - 21:58

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Salam EP,comment ça va ?

51faire connaitre le forum - Page 2 Empty Re: faire connaitre le forum Sam 13 Mar - 21:59

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum est un chrétien que j'admire pour son respect.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum