Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Mecque est le point d'or du monde !

+9
jaimes
YM
Ludovic
Hanane
ismael-y
vulgate
Le voltairien
Yassine
sabrine
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

vulgate


Averti
Averti

hanane a écrit:alors vulagte tu t'es pas vu au miroire je crois, car la bonne morale est assez loin pour l'atteindre
Quoi que tu dises, je n'invente pas, moi. Je m'en tiens aux faits historiques !

Hanane

avatar
Résident
Résident

le probleme c'est que tu reprends les choses dejà dites par d'autres personnes, sinon pour moi tu nous apportes rien dutout , tu critiques, tu taquine sans rien ajouter de nouveau, on dirait tu es le satan qui appuie les opinions des uns et des autres sans ramener de nouveau, peut on dire un peroké

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Là il n'a pas trop pu insister, vu que le sujet est trop pointu pour lui, mais je t'invite à voir dans le sujet 'Barnabé était-il un apôtre de Jésus , A-t-il écrit un évangile ?', dans la rubrique Bible et tradition, ainsi que dans le sujet Guerre ou pas guerre dans la rubrique Sujets divers, les inepties qu’il a sorti sur la seconde guerre mondiale et sur le nazisme. C’est à voir, tant c'est pathétique !
Ton ami est un vrais con, mais semble il que vous vous appréciez vous deux.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Là il n'a pas trop pu insister, vu que le sujet est trop pointu pour lui, mais je t'invite à voir dans le sujet 'Barnabé était-il un apôtre de Jésus , A-t-il écrit un évangile ?', dans la rubrique Bible et tradition, ainsi que dans le sujet Guerre ou pas guerre dans la rubrique Sujets divers, les inepties qu’il a sorti sur la seconde guerre mondiale et sur le nazisme. C’est à voir, tant c'est pathétique !
Ton ami est un vrais con, mais semble il que vous vous appréciez vous deux.
N'empêche qu'il t'a bien remis en place et que tu n'est pas en mesure de le contredire efficacement tout simplement parce qu'il a raison, et dans cette histoire le con c'est toi !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Hhhh toi aussi t'en connais en maths au même niveau que lui je vois.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

hanane a écrit:le probleme c'est que tu reprends les choses dejà dites par d'autres personnes, sinon pour moi tu nous apportes rien dutout , tu critiques, tu taquine sans rien ajouter de nouveau, on dirait tu es le satan qui appuie les opinions des uns et des autres sans ramener de nouveau, peut on dire un peroké(perroquet La Mecque est le point d'or du monde ! - Page 2 335345 )
Arrête de te foutre du monde et de te prendre pour ce que tu n'es pas, et sache qu'il vaut mieux ne rien ajouter que d'ajouter des mensonges comme vous le faites en permanence. Toi et TetSpider réécrivez l'histoire et essayez de faire passer les nazis pour des anges afin de défendre l'indéfendable crapule mahométante Al Hussenin. Par pitié, cessez vos stupidités !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Hhhh toi aussi t'en connais en maths au même niveau que lui je vois.
Non, je n'ai pas cette prétention, et toi non plus !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Arrête de te foutre du monde et de te prendre pour ce que tu n'es pas, et sache qu'il vaut mieux ne rien ajouter que d'ajouter des mensonges comme vous le faites en permanence. Toi et TetSpider réécrivez l'histoire et essayez de faire passer les nazis pour des anges afin de défendre l'indéfendable crapule mahométante Al Hussenin. Par pitié, cessez vos stupidités !
Les nazi ce sont les vôtres, et ne vient pas polluer le sujet ici. Mais ça se voit à quel point tu es frustré par notre discussion.

Non, je n'ai pas cette prétention, et toi non plus !
Alors tu fermes ta gueule.

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

hanane a écrit:
le probleme c'est que tu reprends les choses dejà dites par d'autres personnes, sinon pour moi tu nous apportes rien dutout , tu critiques, tu taquine sans rien ajouter de nouveau, on dirait tu es le satan qui appuie les opinions des uns et des autres sans ramener de nouveau, peut on dire un peroké(perroquet )
Arrête de te foutre du monde et de te prendre pour ce que tu n'es pas, et sache qu'il vaut mieux ne rien ajouter que d'ajouter des mensonges comme vous le faites en permanence. Toi et TetSpider réécrivez l'histoire et essayez de faire passer les nazis pour des anges afin de défendre l'indéfendable crapule mahométante Al Hussenin. Par pitié, cessez vos stupidités !

au lieu de coriger l'ortho (racourcis)d'une personne ayant un bac +6, vaut mieux se corriger la morale, car pour moi celui qui ose taper la femme de son fils ose le faire a sa mere qui était la femme de son pere, de plus au lieu de sauter par ci et par là pour te montrer capable de detecter n'importe quelle crachat, vas le faire dans ta société qui soit disant accepte et autorise n'importe quoi

Hanane

avatar
Résident
Résident

sinon tes histoires tu peux les garder pour toi, car ici on veut apprendre et non pas insulter, et puis dès ton arrivée sur ce forum on a rien apprit de ta science sauf des conneries.

Ludovic

Ludovic
Habitué
Habitué

hanane a écrit: sauf des conneries.

TetSpider a écrit:Ton ami est un vrais con

TetSpider a écrit:Alors tu fermes ta gueule.

Heureusement, Hanane, que nous ne sommes pas là pour insulter.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On s'adresse juste aux concernés bien sûr.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Les nazi ce sont les vôtres
Décidément tu ne peux pas t'abstenir de dire des conneries !
TetSpider a écrit:Mais ça se voit à quel point tu es frustré par notre discussion.
Ce que je n'accepte pas c'est que tu déformes des faits pour défendre une ordure sous prétexte que cette ordure était musulmane !
TetSpider a écrit:
Non, je n'ai pas cette prétention, et toi non plus !
Alors tu fermes ta gueule.
Contrairement à toi je n'ai pas de gueule, alors ferme donc la tienne, espèce de perdant patenté !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

hanane a écrit:au lieu de corriger l'ortho (raccourcis)d'une personne ayant un bac +6
Ce n'est pas flagrant, et tu n'as manifestment pas fait bac + 6 en français, mais félicitations tout de même ! La Mecque est le point d'or du monde ! - Page 2 335345
hanane a écrit:car pour moi celui qui ose taper la femme de son fils ose le faire a sa mere qui était la femme de son pere
Mais je n'ai jamais fait de telles horreurs. Où es-tu allée chercher un tel ramassis de mensonges ?
hanane a écrit:ta société qui soit disant accepte et autorise n'importe quoi
Je me demande bien pourquoi tant de musulmans viennent y vivre dans ma société. Il faut croire que les musulmans sont attirés par le n'importe quoi comme les phalènes par une flamme !

Hanane

avatar
Résident
Résident

Heureusement, Hanane, que nous ne sommes pas là pour insulter.

le probleme ne reside pas dans le verbe insulter mais concerne en 1er degré les personnes en soit meme

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Ce que je n'accepte pas c'est que tu déformes des faits pour défendre une ordure sous prétexte que cette ordure était musulmane !
L’ordure est toi et tes semblable qui trouve aucun problème que sa fille se fait taper comme une cochonne par ses amis, les gens qui sont pas zélé pour leur honneur on les appelle des porcs. Et puis tu ne sais pas une chose, le plus grand pécheur parmi les musulmans vaut mieux que tout les mécréants de la terre de ton type, pour ce qui est du Hajj Amine Husseini lui toi et tout tes semblable passé et futur ne valez pas sa babouche. Tu dis encore une fois une chose de mal sur cette personne tu sera mis dehors. Merci.

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

Ce n'est pas flagrant, et tu n'as manifestment pas fait bac + 6 en français, mais félicitations tout de même !


je vais pas me rabaisser a ton niveau, car pour moi un tel comportement ne me choque pas de la part d'un ignorant.

Mais je n'ai jamais fait de telles horreurs. Où es-tu allée chercher un tel ramassis de mensonges ?

dans ce cas tu discutes en etant soulard ou quoi? relies tes propos et tu sauras ce que tu baratines

Je me demande bien pourquoi tant de musulmans viennent y vivre dans ma société. Il faut croire que les musulmans sont attirés par le n'importe quoi comme les phalènes par une flamme !

et lorsque ta société avait besoin d'une main d'oeuvre assez competente, elle n'a pas cherché aupres de ses citoyens feignants, mais des hommes et femmes qui savent travailler. sinon ta société tu la bouffes elle nous sert totalement a rien

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Ce que je n'accepte pas c'est que tu déformes des faits pour défendre une ordure sous prétexte que cette ordure était musulmane !
L’ordure est toi et tes semblable qui trouve aucun problème que sa fille se fait taper comme une cochonne par ses amis, les gens qui sont pas zélé pour leur honneur on les appelle des porcs.
Tu dis n'importe quoi, et en plus tu ne sais même pas le dire correctement. Sache que ma fille n'est pas ce que tu prétends et tu ne lui arrives pas à la cheville. Au lieu de dire n'importe quoi tu ferais bien d'arrêter d'insulter des gens que tu ne connais pas. C'est comme si moi je te disais que tu ne manges pas de porc parce que tu n'es pas cannibale !
TetSpider a écrit:Et puis tu ne sais pas une chose, le plus grand pécheur parmi les musulmans vaut mieux que tout les mécréants de la terre de ton type
Hélas pour toi il n'en est rien et j'aime beaucoup mieux ma place que la tienne !
TetSpider a écrit:Tu dis encore une fois une chose de mal sur cette personne tu sera mis dehors. Merci.
Mais je n'ai dit aucun mal sur ce pro-nazi !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Tu dis n'importe quoi, et en plus tu ne sais même pas le dire correctement. Sache que ma fille n'est pas ce que tu prétends et tu ne lui arrives pas à la cheville. Au lieu de dire n'importe quoi tu ferais bien d'arrêter d'insulter des gens que tu ne connais pas. C'est comme si moi je te disais que tu ne manges pas de porc parce que tu n'es pas cannibale!
Oui et si elle veut, mais répond moi sur l'autre fil.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

hanane a écrit:
Ce n'est pas flagrant, et tu n'as manifestment pas fait bac + 6 en français, mais félicitations tout de même !
je vais pas me rabaisser a ton niveau, car pour moi un tel comportement ne me choque pas de la part d'un ignorant.
L’ignorant t’en remontrerait dans bien des domaines, et pour arriver à mon niveau il te faudrait t’élever !

hanane a écrit:
Mais je n'ai jamais fait de telles horreurs. Où es-tu allée chercher un tel ramassis de mensonges ?
dans ce cas tu discutes en etant soulard ou quoi? relies tes propos et tu sauras ce que tu baratines
Mais je n’ai jamais prétendu avoir tapé qui que ce soit. Mais si tu n’es pas d’accord, cite donc un texte où j’aurais dit le contraire.

hanane a écrit:
Je me demande bien pourquoi tant de musulmans viennent y vivre dans ma société. Il faut croire que les musulmans sont attirés par le n'importe quoi comme les phalènes par une flamme !
et lorsque ta société avait besoin d'une main d'oeuvre assez competente, elle n'a pas cherché aupres de ses citoyens feignants, mais des hommes et femmes qui savent travailler. sinon ta société tu la bouffes elle nous sert totalement a rien
Désolé, mais pour les compétences on n’a jamais attendu après vous. C’était pour les travaux ne nécessitant aucune compétence au contraire Puis on n’a fait venir personne de force !

hanane a écrit: sinon ta société tu la bouffes elle nous sert totalement a rien
Si, à vivre mieux, sinon, tous les musulmans seraient partis depuis longtemps !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Tu dis n'importe quoi, et en plus tu ne sais même pas le dire correctement. Sache que ma fille n'est pas ce que tu prétends et tu ne lui arrives pas à la cheville. Au lieu de dire n'importe quoi tu ferais bien d'arrêter d'insulter des gens que tu ne connais pas. C'est comme si moi je te disais que tu ne manges pas de porc parce que tu n'es pas cannibale!
Oui et si elle veut
Je ne comprends pas ce que signifie cette réponse sans le moindre rapport avec mon texte !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu comprendras sur l'autre fil.

http://www.forumreligion.com/t867p30-guerre-ou-pas-guerre#31435

http://www.forumreligion.com

YM

avatar
Habitué
Habitué

Le voltairien a écrit:Un autre élément que j'avais omis de mentionner et qui souligne parfaitement l'absurdité du concordisme musulman :

Ces calculs sont réalisés avec un méridien de référence qui est 180° de longitude Ouest, or il s'agit là d'une convention purement humaine, inventé par les humains... donc totalement arbitraire !
Il existe d'autres méridiens de référence comme la longitude 0° de Greenwitch, entre autres. Ceci dit, avec d'autres références, la Mecque se situe beaucoup trop loin du prétendu "nombre d'or"...

Il n'y a pas de "miracles scientifiques" dans le Coran.
Bonjoue Voltarien,
J'ai pas compris comment vous concluer qu'il n'ya pas de miracles scientifique dans le coran, a partir de vos calcul. Le post de départ ne fait aucun lien avec le coran!

Le voltairien

avatar
Novice
Novice

Bonjoue Voltarien,
J'ai pas compris comment vous concluer qu'il n'ya pas de miracles scientifique dans le coran, a partir de vos calcul. Le post de départ ne fait aucun lien avec le coran!

Salutations YM,

Vous avez-parfaitement raison, le Coran ne mentionne pas le pseudo-miracle de la Mecque positionnée sur le nombre d'or de notre planète, Mahomet ayant visiblement omis de mentionner cette "preuve" éloquente, il s'agit effectivement d'un argument strictement concordiste. Au temps pour moi.
Ceci dit, dans ma première réponse, je fais aussi allusion à d'autres prétendues "révélations" coraniques pour conclure qu'il n'y a pas de miracles scientifiques dans le Coran.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le voltairien a écrit:Mahomet ayant visiblement omis de mentionner cette "preuve" éloquente,
Encore une expression du genre et tu seras mis dehors comme un galeux.

http://www.forumreligion.com

Le voltairien

avatar
Novice
Novice

Tu me sembles très mal placé pour donner des leçons.. Contrairement à toi, je ne sombre jamais dans l'insulte grossière.
Je ne compte plus les "connard" dont tu m'as courtoisement affublé, et en dépit de la charte de ce forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum