Bon c'est assez dificile de gérer cela, mais ici dans un forum musulman dont on accepte même les critiques envers l'Islam on peut pas exclure une religion. Ici on a vu de nombreux juifs qui ont passé et qui ont été des gens respectable, mais on peut pas voiler le soleil, il y a bien un grand problème politico-religieux qui plane, et moi en tant d'admin ici je veux bien que les discussions et plus spécialement dans la section juive soient contenues juste dans le religieux mais je vais pas imposer cela de main de fer. D'ailleurs je suis désolé mais ses qualificatif d’antisémitisme machin je croix pas une seconde, on peut dire de manière générale racisme mais pourquoi "antisémitisme" ? Moi je pense que vous en tant que juifs et en tant que gens dignes vous devez être les premiers à condamner ses jugements qu'on colle au gens à tord et à travers. Car tu peux contraindre quelqu'un à dire une chose mais tu pourras jamais le contraindre à le penser. Et là justement ça devient trop pesant, juste un petit critique envers une communauté (très spéciale) ou une religion peut être incriminé, tu vois que c'est juste ou c'est correcte ça ?