Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle âge a Achazia ?

+3
ASHTAR
PaxetBonum
Charaf-eddine
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Sam 27 Fév - 15:18

Incognito


Récurrent
Récurrent

Galates 1:7

Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile.

27Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Sam 27 Fév - 15:19

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

2 Corinthiens 2:17

Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu.

AMEN

28Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Sam 27 Fév - 15:26

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu.


Et les infinités de contradictions vous en faîtes quoi ?

Ou bien c'est Dieu-Jésus-Amour qui ment ?

29Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Sam 27 Fév - 15:28

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Incognito dit que La Bible n'est pas falsifiée,pourtant si.
PaxetBonum dit qu'elle falsifiée mais que ce n'est pas grave,pourtant si.


A chacun son christianisme !

30Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Sam 27 Fév - 17:37

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Allah lui use de faux semblants et trompe :
S. 3, 54 : « Les fils d’Israël rusèrent contre Jésus. Allah ruse aussi ; Allah est le meilleur de ceux qui rusent. »
S. 8, 30 :« Allah aussi use de stratagèmes, et c’est Allah qui est le plus fort en stratagèmes. »..
S. 8, 43 : «(…) Allah te les (ennemis) avait montrés peu nombreux ! Car s’Il te les avait montrés nombreux, vous auriez certainement fléchi. (…) "
Dis moi, lorsque Dieu a scindé la mer Rouge en deux puis enseveli le Pharaon et ces troupe, vous expliquez cela comment ?

http://www.forumreligion.com

31Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Lun 1 Mar - 14:05

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Charaf-eddine a écrit:
Vous admettez vous même que ce sont des fautes dans la SAINTE-Bible,donc maintenant vous ne considérez plus votre Bible comme sainte,car "sainte" veut dire exempte de toute erreur,ce qui n'est pas le cas de votre Bible.

Saint ne veut pas dire exempt d'erreur mais souligne une forte élévation spirituelle.

Ensuite je n'ai jamais dit qu'elle était falsifiée
Le terme falsifier s'applique a une volonté de vouloir modifier sciemment quelque chose dans un but malveillant
Si vous aviez fait ma petite expérience vous vous serez rendu compte que les récits de vos vacances avec ceux de votre famille étaient divergent mais pas pour autant falsifiés.

Ensuite cessez de renvoyer la faute humaine sur Dieu
Jésus ne ment pas : Il est "le chemin, la Vérité et la Vie"

32Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Lun 1 Mar - 14:11

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Êtes-vous logique ? oh cher PB?
Si vrai et faux sont mêlés,comment distinguer le faux du vrai ?????????????????
Les contradictions ça manque pas dans votre livre SAINT.

Saint ne veut pas dire exempt d'erreur mais souligne une forte élévation spirituelle.


Je n'ai jamais vu un livre SAINT,comportant infinité de contradiction.

33Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Lun 1 Mar - 14:16

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Allah lui use de faux semblants et trompe :
S. 3, 54 : « Les fils d’Israël rusèrent contre Jésus. Allah ruse aussi ; Allah est le meilleur de ceux qui rusent. »
S. 8, 30 :« Allah aussi use de stratagèmes, et c’est Allah qui est le plus fort en stratagèmes. »..
S. 8, 43 : «(…) Allah te les (ennemis) avait montrés peu nombreux ! Car s’Il te les avait montrés nombreux, vous auriez certainement fléchi. (…) "
Dis moi, lorsque Dieu a scindé la mer Rouge en deux puis enseveli le Pharaon et ces troupe, vous expliquez cela comment ?

Point de ruse, point de stratagème, point de faux semblant ni de mensonge
Dieu a ouvert la mer rouge, ce miracle éclate aux yeux des hébreux comme des egyptiens
Il paraît clair que si il l'a ouvert il peut (et va certainement) la refermer
Les égyptiens se sont jetés eux-mêmes dans la mer

Il semble que le mot "rusé" utilisé dans le Coran soit d'ailleurs à connotation négative (mais là (ou las) je ne suis pas arabophone je vous laisse le soins de me confirmer l'usage du terme "makara")

34Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Lun 1 Mar - 14:17

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Ensuite je n'ai jamais dit qu'elle était falsifiée
Le terme falsifier s'applique a une volonté de vouloir modifier sciemment quelque chose dans un but malveillant
Si vous aviez fait ma petite expérience vous vous serez rendu compte que les récits de vos vacances avec ceux de votre famille étaient divergent mais pas pour autant falsifiés.
Si le Dieu comme vous dites a pu conserver ses ecritures contre les falsifications volontaires, pourquoi il n'a pas pu aussi contre les falsifications involontaires ?

Et puis on parlant des récits de voyages qui divergent, c'est un peu comme ça que les fausses rumeurs prolifère jusqu'à devenir des vérité, tout a fait involontairement, est ce qu'on peut attribuer la même chose à la Bible ?

http://www.forumreligion.com

35Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Lun 1 Mar - 14:18

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:
TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Allah lui use de faux semblants et trompe :
S. 3, 54 : « Les fils d’Israël rusèrent contre Jésus. Allah ruse aussi ; Allah est le meilleur de ceux qui rusent. »
S. 8, 30 :« Allah aussi use de stratagèmes, et c’est Allah qui est le plus fort en stratagèmes. »..
S. 8, 43 : «(…) Allah te les (ennemis) avait montrés peu nombreux ! Car s’Il te les avait montrés nombreux, vous auriez certainement fléchi. (…) "
Dis moi, lorsque Dieu a scindé la mer Rouge en deux puis enseveli le Pharaon et ces troupe, vous expliquez cela comment ?

Point de ruse, point de stratagème, point de faux semblant ni de mensonge
Dieu a ouvert la mer rouge, ce miracle éclate aux yeux des hébreux comme des egyptiens
Il paraît clair que si il l'a ouvert il peut (et va certainement) la refermer
Les égyptiens se sont jetés eux-mêmes dans la mer

Il semble que le mot "rusé" utilisé dans le Coran soit d'ailleurs à connotation négative (mais là (ou las) je ne suis pas arabophone je vous laisse le soins de me confirmer l'usage du terme "makara")


Le Pharaon qu'est ce qu'il voulait faire à Moise (pbsl) à ton avis ? lui donner des fleurs ?

36Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Lun 1 Mar - 14:27

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Point de ruse, point de stratagème, point de faux semblant ni de mensonge
Dieu a ouvert la mer rouge, ce miracle éclate aux yeux des hébreux comme des egyptiens
Il paraît clair que si il l'a ouvert il peut (et va certainement) la refermer
Les égyptiens se sont jetés eux-mêmes dans la mer
Désolé mais Dieu a pu parfaitement fermer la mer aux égyptiens tout en la laissant ouvert pour les israélites de l'autre coté. C'est juste que les égyptiens ont voulu tromper Dieu en niant un miracle qui se manifeste devant leur yeux, et ils ont été trompé {4.142. cherchent à tromper Dieu, mais Dieu retourne leur tromperie (contre eux-mêmes)}.

Il semble que le mot "rusé" utilisé dans le Coran soit d'ailleurs à connotation négative (mais là (ou las) je ne suis pas arabophone je vous laisse le soins de me confirmer l'usage du terme "makara")
Ni ruse ni "makr" n'a forcement une connotation négative.

http://www.forumreligion.com

37Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Lun 1 Mar - 14:31

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

rusé peut être utilisé pour décrire quelqu'un de particulièrement intelligent aussi.

38Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Lun 1 Mar - 15:18

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Jésus ne ment pas : Il est "le chemin, la Vérité et la Vie"

C'est sur qu'il n'a jamais mentit mais l'homme ment à son sujet

De plus s'il est le chemin il n'est pas la destination !

s'il est la vérité :il est la vérité qui montre le chemin pour arriver au salut de Dieu!

s'il est la vie ,il est la vie pour la vraie vie eternelle

Et ceci est le soucis de tout prophète de Dieu !

39Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Mar 2 Mar - 8:05

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Pour le chemin votre raisonnement pourrait tenir
Mais pour la Vérité, qui détient toute vérité ?
Et la Vie ? Qui est source de toute vie ?

40Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Mar 2 Mar - 10:01

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:Pour le chemin votre raisonnement pourrait tenir
Mais pour la Vérité, qui détient toute vérité ?
Et la Vie ? Qui est source de toute vie ?

Si la destination est Dieu elle est aussi pour Jésus pbsl:il vous a dit:"je vais au père et quand je m'en vais vous ne me verrez plus..."

Donc celui qui est obligé de partir il rejoigne la source d'où est issu la vérité celle qu'il a toujours énoncé et prêché mon père et votre père !

D'ailleurs 1corintien cite que Jesus remet tout au père .
1 Corinthiens

15.24
Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.
15.25
Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous les ennemis sous ses pieds.
15.26
Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort.
15.27
Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté.
15.28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.


Et celui qui détient la vérité détient aussi la vie :Dieu

41Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Mar 2 Mar - 18:59

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ASHTAR a écrit:
Et celui qui détient la vérité détient aussi la vie :Dieu

Donc Celui qui est le Chemin , la Vérité et la Vie c'est.... Dieu

42Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Mar 2 Mar - 19:52

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

22 erreurs dans la bible en 2.5 minutes:

https://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=vob1P1QCs3c&v=spMhxjJBxi8

43Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Mar 2 Mar - 19:54

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
ASHTAR a écrit:
Et celui qui détient la vérité détient aussi la vie :Dieu

Donc Celui qui est le Chemin , la Vérité et la Vie c'est.... Dieu

OUI ,Et ce n'est pas JÉSUS qui est son messager et son prophète ,créé miraculeusement sans père ! comme est facile pour dieu de créer Adam sans père et sans mère même !
Et créa EVE à partir de notre père à tous Adam


SA parole "SOIT" crée les miracles ! et par elle le miracle suprême : la CRÉATION DU CIEL ET LA TERRE !

44Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Mar 2 Mar - 20:23

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

PaxetBonum
Vous dites Dieu créa l'homme à l'image de Dieu
Dieu à sa parole avec la quelle il créé "Soit"..et ce Fut !
l'homme à sa parole à lui et commande à ses subalternes pour créer quelque chose et cette chose se trouve réalisée .Une fois réalisée,l'homme peu détruire et rendre en pièce sa création tel Dieu fait avec la création.
Dieu vous dites qu'il a bondonné à la mort Jésus ,donc c'est sa création et il l'a laissé mourir comme il l'a appelée à la vie.

45Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Mar 2 Mar - 20:29

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

De plus s'il est le chemin il n'est pas la destination !

Tu me rappel les paroles de frère Abdulmajid : "La route de l'aéroport n'est pas l'aéroport".

46Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Mar 2 Mar - 20:41

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Islam a écrit:22 erreurs dans la bible en 2.5 minutes:

https://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=vob1P1QCs3c&v=spMhxjJBxi8
Ah!Alors toi tu fais partie de ceux qui croient au montages des gamins?
Prend plutôt un livre au lieu de voir ces bêtises de youtube. Même moi je peut faire une vidéo et mettre n'importe quoi.

http://www.wiki-protestants.org/

47Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Mar 2 Mar - 20:48

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
Islam a écrit:22 erreurs dans la bible en 2.5 minutes:

https://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=vob1P1QCs3c&v=spMhxjJBxi8
Ah!Alors toi tu fais partie de ceux qui croient au montages des gamins?
Prend plutôt un livre au lieu de voir ces bêtises de youtube. Même moi je peut faire une vidéo et mettre n'importe quoi.

Tu aurais dû voir la tête du Dr.Cambpell (l'opposant de Zakir Naik)...(Je t'invites à voir le débat en entier)

48Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Mar 2 Mar - 21:24

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Ep, essaie de démontrer que ce qu'il dit est faux aux lieu de poster des commentaires inutile.

Sa vous énèrve sa hein ? 22 erreurs dans la bible en 2.5 minute.
Le défi est ouvert pour une erreur ou contradiction dans le noble coran. (Par Allah que vous n'y arriverez jamais).

49Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Mar 2 Mar - 21:25

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Charraf Edine tu peut m'envoyer le lien en entier stp mon frère pour Allah(exalté soit-il).

50Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Mar 2 Mar - 21:30

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Le défi est ouvert pour une erreur ou contradiction dans le noble coran.

On attends depuis une éternité...On a toujours rien !

51Quelle âge a Achazia ? - Page 2 Empty Re: Quelle âge a Achazia ? Mar 2 Mar - 21:35

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

je t'es MP frère "Islam".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum