Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attendre jusqu’au bout de la patience et voire enfin l’amour récompensé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour à Tous,



J’ai découvert ce forum et ceux qu’ils l’ont rejoints pour exprimer leurs doutes et leurs certitudes, j’aime dires que je doute de tout, mais je n’ai qu’une seule certitude que nôtres amour est ici et maintenant en la personne de notre seigneur.

J’ai longtemps était catholique pratiquant je me suis écarté avec le temps du discours de l’église et de l’autorité de celle-ci.
J’ai frappé aux portes des églises et personne n’est venu m’ouvrir et puis une petite voix ma dis, pourquoi tu frappes, c’est toi la porte.

Tous ceux qui partagent ce forum cherchent avec passion une réponse, j’espère semer autant de doute, que je n’ai de certitude.

J’ajoute ceci la vidéo d’un interprète qui chante l’amour, le nôtre et le sien, à partager sans retenu.

https://www.dailymotion.com/video/xba9vu_toupin-jesus-revient_music

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonsoir francearaison,



Pour répondre a ce qui tu as demandé, c’est ici que le semeur devait semez, rien n’est introuvable qui ne trouve le chemin de celui qui sème.

Nous ne pouvons malheureusement être entièrement d’accord car ce qui nous sépare encore les uns et les autres et la parole de celui qui manque.

Mais quand le semeur aura fini de semer le temps sera venu que la récolte vienne, alors enfin tout pourra être en accord parfait avec l’amour qu’il a semer ici dans ce monde..



La voici de nouveau j’ajoute celle du semeur, à écouter sans aucune modération ……



https://www.youtube.com/watch?v=69yyNHuXDFg

https://www.youtube.com/watch?v=Zz_EXYlKXJ0&feature=related

GRIT

GRIT
Averti
Averti

SI TU DOUTES DE TOUT, TA SEULE CERCITUDE EST DE DOUTER?

J'IRONISE UN PEU POUR DETENDRE L'ATMOSPHERE!

Doutes-tu du vent, de la pluie, du soleil ou de la fleur qui sort de terre ou encore de toute la création qui t'entoure et qui devrait t'enlever les doutes concernant un CREATEUR.

J'espère que non. Tu as frappé à toutes les portes ? Alors c'est que tu n'es jamais chez toi ; car les T.J frappent à toutes les portes SELON LES ORDRES QUE JESUS A DONNE A SES DISCIPLES : Matthieu 24: 14 "Et cette bonne nouvelle du Royaume SERA prêchée dans toute la terre habitée, EN TEMOIGNAGE, pour TOUTES LES NATIONS ; ET ALORS VIENDRA LA FIN." (de ce système méchant)

Si les églises ont manqué le but de retenir ses fidèles c'est qu'il y a une raison fondamentale qui est mentionné dans les Ecritures en :

1Timothée 4: 1 "Cependant , la parole inspirée dit clairement que dans les périodes à venir quelques uns abandonneront la foi, faisant attention à des paroles inspirées trompeuses et des enseignements de démons, 2) par l'hypocrisie des hommes qui disent des mensonges, étant comme marqués au fer rouge dans leur conscience ; 3)INTERDISANT DE SE MARIER, ORDONNANT DE S'ABSTENIR D'ALIMENTS que Dieu a créé pour être pris avec onction de grâce par ceux qui ont la foi ET QUI CONNAISSENT EXACTEMENT LA VERITE. 4) En effet TOUTE CREATION DE DIEU EST BELLE, ET RIEN N'EST A REJETER SI ON LE RECOIT AVEC ACTION DE GRÂCE, CAR C'EST SANCTIFIE PAR LE MOYEN DE LA PAROLE DE DIEU ET DE LA PRIERE."

Moi aussi j'ai quitté l'Eglise catholique pour me conformer à la Vérité de la BIBLE qui m'a délivrer de l'esclave du mensonge.

Jean 8:31 "Jésus dit encore aux juifs qui l'avaient cru : "SI VOUS DEMEUREZ DANS MA PAROLE , VOUS ETES VRAIMENT MES DISCIPLES, 32) ET VOUS CONNAÎTREZ LA VERITE, ET LA VERITE VOUS LIBERERA (de tous les mensonges et doctrines païennes)." 34) "Tout homme qui pratique le péché (les mensonges) est esclave du péché. 35) D'autre par, l'esclave NE DEMEURE PAS DANS LA MAISONNEE POUR TOUJOURS (Eglise apostate), LE FILS DEMEURE TOUJOURS. (l'enseignement de Jésus) 36) SI DONC, LE FILS VOUS LIBERE, VOUS SEREZ REELLEMENT LIBRE."

La Vérité de la Bible nous donne une espérance merveilleuse:

Psaume 37: 10) "Un peu de temps encore, ET LE MECHANT NE SERA PLUS ; oui, tu examineras son lieu, et il ne sera pas. 11) Mais les HUMBLES POSSEDERONT LA TERRE, et vraiment ils se DELECTERONT DE L'ABONDANCE DE PAIX. 22) CAR CEUX QUI SONT BENIS DE LUI POSSEDERONT LA TERRE, mais ceux sur qui il appelle le mal SERONT RETRANCHES. 28) Car Jéhovah aime la JUSTICE ET IL NE QUITTERA PAS SES FIDELES. POUR DES TEMPS INDEFINIS, OUI, IL SERONT GARDES ; mais quand à la descendance des méchants, elle sera BEL ET BIEN RETRANCHEE. 29) LES JUSTES POSSEDERONT LA TERRE , ET SUR ELLE ILS RESIDERONT POUR TOUJOURS." 34) ESPERE EN JEHOVAH ET GARDE SES VOIES, ET IL T'ELEVERA POUR PRENDRE POSSESSION DE LA TERRE. QUAND LES MECHANTS SERONT RETRANCHES, TU LE VERRAS."

Voilà le vrai message qui doit se réaliser très bientôt!

Il n'est pas trop tard pour en savoir plus!

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonsoir GRIT ,



Il n'est pas trop tard pour en savoir plus!

Certes mais pourquoi seraient il nécessaire d’accorder plus encore au savoir, quand le moins à tout enlever à la croyance.

Je ne suis pas sur qu’il faille donner une foi pour une foi , gardons au moins son amour, placé au fonds des cœurs la ou tout a commencé.



J’ai déjà entendu le message à ma porte, je connais ton église j’ai reçu ton message et je sais ce qu’il contient mais je sais aussi que ceux qui ce sont rendu à ma porte ont parlé en son nom.

Et c’est en son nom qu’il parlera de nouveau, j’ai quitter une église pourquoi devrais je de nouveau entrer dans un lieu que j’ai quitté.



Mais je pense que le chemin reste le chemin, alors ne quittons pas le sien,….

GRIT

GRIT
Averti
Averti

ALORS C'EST PARFAIT! Dieu nous laisse à tous le choix, alors.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum