Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment sont traités les musulmans dans les prisons en Palestine

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné



épouvantable on ne peut taire ce genre de choses.quand le pape dit que les muslumans sont stigmatisés je le crois!!! a voir ce que je voie ..que de souffrances inutile aucun être humain mérite ce genre de chose.alors quand je voie les tjs faire leurs martyres et passé pour des persécutés je me dis vous avez rien vue.sa ressemble a ce que Jésus a du vivre ancienement.il a été le premier d'entre tous a passé ce genre de choses.et c'est incroyable que 2000 plus tard cela ce fait encore.quel monde de fou!muslim la mort serait pur délivrance dans ce genre de situation.voila ce que Christ disait!

YM

avatar
Habitué
Habitué

petite fleur a écrit:

épouvantable on ne peut taire ce genre de choses.quand le pape dit que les muslumans sont stigmatisés je le crois!!! a voir ce que je voie ..que de souffrances inutile aucun être humain mérite ce genre de chose.alors quand je voie les tjs faire leurs martyres et passé pour des persécutés je me dis vous avez rien vue.sa ressemble a ce que Jésus a du vivre ancienement.il a été le premier d'entre tous a passé ce genre de choses.et c'est incroyable que 2000 plus tard cela ce fait encore.quel monde de fou!muslim la mort serait pur délivrance dans ce genre de situation.voila ce que Christ disait!
C'a c'est ce qu'il ont osé filmé. Qu'en est t i l de ce qu'il n'oderont pas filmer

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il y a ce qui ce passe dans Guantanamo et dans les prisons secrètes que les médias occidentaux ne relatent quasiment jamais.

Il y a ce qui ce passait dans les prisons des Moubarak et Ben Ali sur demande des américains et les occidentaux car il y a des choses qui sont difficilement réalisables sur une terre dite démocratique. Et ce qui ce passe encore dans les prisons saoudiennes, algériennes, yéménites, et de plus grande envergure dans la Syrie, Jordanie et le Maroc (et Tunisie et Égypte avant les révolutions). Le sale boulot pour l'Occident se fait dans ces pays. Et la règle de base est simple, tout les coups sont permit pour contrer le dit “terrorisme”.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné


n'est-il pas terrible que certaines personnes peuvent dire je crois en Dieu mais suivent toujours satan?
qui en fait a peur de Dieu?
2tim 4:3-4;jean1:7-11



petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

C'a c'est ce qu'il ont osé filmé. Qu'en est t i l de ce qu'il n'oderont pas filmer

bah justement il faut ce battre contre la censure ,l'injustice et la corruption tel est la LOI..la vérité est dérangeante, mais libératrice... ils auront pas le choix d'accepter les vrais affaires... ce monde est remplit d'injustice et d'iniquité..pire... ils sont entraint de tout détruire... ils jouent la terre au monopoly... un momment donné les dirigeants sont corrompus..reconnu fraudeur pour plusieurs... ils sont en réalité les plus coupables de tout ces mensonges éhontés.responsable de leurs peuple et de la pauvreté qui grandit et nous sommes devant la multitude aussi..la désinformation en est la principal cause..bah on va ce battre.. ils ont tennue le monde dans l'ignorance la plus total.la dictature sa vient du démon point barre la violence,voir le sang pissé excusez moi mais il faut être vraiment atteint d'un mal terrible.pas saint d'esprit en tk ..censure=caché et ceux qui cache la vérité sont menteur..voila pas complique et le diable est menteur.le seigneur dit tout ce qui sera caché sera dévoilé en son temp...bah on le voie sa commence a ce dévoilé.... terrible de voir sa... ce mal doit être anéanti.

medine

avatar
Inscrit
Inscrit

comme les chretiens

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum