Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Univers a toujours exister parce que Dieu a toujours exister!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Oui, c'est un fait, l'Univers a toujours exister. La raison est bien simple, Dieu a toujours exister. On ne peut pas dire; Dieu a créé l'Univers il y a 50 milliards d'années, pourquoi? Parce que Dieu avait exister bien avant ces 50 milliards d'années.

Dieu est au-dessus du Temps, c'est lui qui crée le Temps, l'Esprit de Dieu est présent dans tous les Temps, le Passé, le Présent et l'Avenir. Il est dans l'infini passé, l'infini présent et l'infini futur. Dieu est infiniment Puissant, il possède toute la Puissance de l'atome et des molécules, il possède également la Puissance des autres Univers qui existe, ces Univers sont à son image, c'est-à-dire les 4 Forces qui règne dans l'Univers, et une Force centrale d'où émane ces Forces.

Ceci est à l'image des 4 Fleuves qui émane d'un Fleuve au centre de la Terre, aujourd'hui ces fleuves n'existent plus puisqu'il y a eu un Déluge Universel. Ces Fleuves ont été le sujet de recherche de beaucoup de Chercheurs, malgré toutes les moyens dont ils disposaient, ils n'ont jamais pu retrouver ces Fleuves, ni la Source d'où elles émanaient.

Or ces Fleuves étaient en Éden, et l'Éden existaient en Atlantide, je vais fournir les preuves de ce que j'avance dans un autre article que je vais publier pour votre instruction. En attendant le prochain article, réfléchissez sur ce que je viens d'affirmer.


Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum