Tu dis de surcroit marcelie parle d'al qaida, tu est dans l'erreur ; car c"est ami de la vérité qui a parlé d'al qaida.elias49 a écrit:Bien le bonsoir a tous,allé je vois que les sujets sont divers et nombreux;
Pour info (celà va peut-etre resoudre le probleme)l'appellation de fils de dieu dans le nouveau testament est reconnu de tous comme etant transcrit principalement du grec,a partir de la langue hébraique et de l'araméen(langue parlée par jésus),a savoir que dans ces deux dernières la transcription en fils de dieu,voulait chez eux dire L'HOMME VERTUEUX...
L'etre humain serait-il denué de reflection et d'intelligence...??? Non pour ce qui me concerne je ne le croit pas,alors pourquoi la raison et le bon sens ne l'emportent-ils pas...???
De surcroit je vois aussi que que marcelie parle d'al qaida,savez vous que 4 liens concernant ce groupe sont connus??
1 le quartier général se trouve a tel aviv
2 le bureau régionnal se trouve a londres
3le bureau principal en amerique du nord se trouve a langley
4 le bureau des liaisons se trouve a berlin
la plupart de leurs sites web sont hébergés aus usa,toutes les communications hautement encryptées sont routées via tel aviv....etc etc vous ne trouvez pas ca bizzare..?? et ont voudrait nous faire croire ce que l'on nous transmet dans les médias télé et presse(en répétition pour bien marteler les èsprits)que personne ne sais qui sont ces gens....ohhhhh....!!!!
The power of nightmares dans cette série télé de la bbc produit par adam curtis,expose la menace terroriste comme une conspitation délibérée par l'amérique et la grande bretagne pour mettre en place un controle sévère et des restrictions sur leurs propes sociétés en promouvant en outre l'islam et les musulmans comme les ennemis de l'occident....(source:adrianna evangelizt)
Comme toujours il faut des preuves,alors regardez avec des moteurs de recherche différents et vous trouverz des choses intérréssentes...Bonne suite
Forum Islam et Religions