Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le voile chez les pseudo-coranistes anti-sunnites

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Le voile chez les pseudo-coranistes anti-sunnites Corani13



Dernière édition par Tumadir le Lun 16 Juil - 18:37, édité 1 fois

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:Le voile chez les pseudo-coranistes anti-sunnites Corani14
grit a écrit:
Si le coran ne rappelle rien sur ce sujet, la Bible , elle nous renseigne :
1Timothée 2: 9, 10 "De même , je veux que les femmes se parent dans une tenue bien arrangée, AVEC MODESTIE ET BON SENS …..  COMME IL CONVIENT A DES FEMMES QUI DECLARENT REVERER DIEU, c'est-à-dire grâce à des œuvres bonnes."

Jacques 3: 17
"Mais la sagesse d'en haut est d'abord Pure, puis pacifique, RAISONNABLE, disposée à obéir…."

Dévoiler ses cheveux n'est pas indécent , au contraire , c'est une gloire, que Dieu a donné aux femmes comme coiffure !
1Corinthiens 11: 15 "si une femme porte les cheveux long, c'est une gloire pour elle parce que la chevelure lui a eté donnée en guise de coiffure."

Une femme peut dévoiler ses bras ou ses jambes jusqu'aux genoux , sans être indécente !   La modestie et la décence est demandées en évitant les extrêmes !
  Il faut être raisonnables et équilibrés , autant pour les hommes que pour les femmes.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

La décence à la Témoin de Jéhovah :  laugh

7  “ Que tes pas sont devenus beaux dans [tes] sandales+, ô fille bien disposée+ ! Les courbes de tes cuisses sont comme des ornements+, œuvre de mains d’artiste. 2  Ton nombril est un bol arrondi. Que le vin mélangé+ n’[y] manque pas. Ton ventre est un tas de blé, entouré de lis+. 3  Tes deux seins sont comme deux faons, les jumeaux d’une gazelle+. 4  Ton cou+ est comme une tour d’ivoire. Tes yeux+ sont comme les piscines de Heshbôn+, près de la porte de Bath-Rabbim. Ton nez est comme la tour du Liban, qui guette du côté de Damas. 5  Ta tête sur toi est comme le Carmel+, et la chevelure+ de ta tête est comme de la laine teinte en pourpre rougeâtre+. Le roi est tenu enchaîné par ces flots+. 6  Que tu es belle et que tu es charmante, ô bien-aimée*, parmi les délices+ ! 7  Oui, ta taille que voici ressemble à un palmier+, et tes seins+ à des grappes de dattes. 8  J’ai dit : ‘ Je monterai au palmier pour en saisir les régimes de dattes+. ’ S’il te plaît, que tes seins deviennent comme les grappes de la vigne, et la senteur de ton nez comme des pommes, 9  et ton palais comme le meilleur vin+, qui glisse facilement+ pour celui qui m’est cher, coulant doucement sur les lèvres des dormeurs. ”
10  “ Je suis à celui qui m’est cher+, et vers moi est son désir+. 11  Viens, ô toi qui m’es cher, sortons à la campagne+ ; logeons parmi les hennés*+. 12  Levons-​nous de bonne heure pour aller aux vignobles, pour voir si la vigne a bourgeonné+, si la fleur s’est ouverte+, si les grenadiers ont fleuri+. Là je te donnerai mes marques de tendresse+. 13  Les mandragores+ ont donné [leur] senteur, et à nos portes il y a toutes sortes de fruits de choix+. Les nouveaux comme les anciens, ô toi qui m’es cher, je les ai conservés avec soin pour toi.
--


P.S. j'ai édité li'mage.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:La décence à la Témoin de Jéhovah :  laugh

7  “ Que tes pas sont devenus beaux dans [tes] sandales+, ô fille bien disposée+ ! Les courbes de tes cuisses sont comme des ornements+, œuvre de mains d’artiste. 2  Ton nombril est un bol arrondi. Que le vin mélangé+ n’[y] manque pas. Ton ventre est un tas de blé, entouré de lis+. 3  Tes deux seins sont comme deux faons, les jumeaux d’une gazelle+. 4  Ton cou+ est comme une tour d’ivoire. Tes yeux+ sont comme les piscines de Heshbôn+, près de la porte de Bath-Rabbim. Ton nez est comme la tour du Liban, qui guette du côté de Damas. 5  Ta tête sur toi est comme le Carmel+, et la chevelure+ de ta tête est comme de la laine teinte en pourpre rougeâtre+. Le roi est tenu enchaîné par ces flots+. 6  Que tu es belle et que tu es charmante, ô bien-aimée*, parmi les délices+ ! 7  Oui, ta taille que voici ressemble à un palmier+, et tes seins+ à des grappes de dattes. 8  J’ai dit : ‘ Je monterai au palmier pour en saisir les régimes de dattes+. ’ S’il te plaît, que tes seins deviennent comme les grappes de la vigne, et la senteur de ton nez comme des pommes, 9  et ton palais comme le meilleur vin+, qui glisse facilement+ pour celui qui m’est cher, coulant doucement sur les lèvres des dormeurs. ”
10  “ Je suis à celui qui m’est cher+, et vers moi est son désir+. 11  Viens, ô toi qui m’es cher, sortons à la campagne+ ; logeons parmi les hennés*+. 12  Levons-​nous de bonne heure pour aller aux vignobles, pour voir si la vigne a bourgeonné+, si la fleur s’est ouverte+, si les grenadiers ont fleuri+. Là je te donnerai mes marques de tendresse+. 13  Les mandragores+ ont donné [leur] senteur, et à nos portes il y a toutes sortes de fruits de choix+. Les nouveaux comme les anciens, ô toi qui m’es cher, je les ai conservés avec soin pour toi.
--


P.S. j'ai édité li'mage.
grit a écrit:N'est-ce pas là une belle déclaration d'amour très fleurie pour sa bien-aimée ?
Salomon était un homme comme tous les hommes de la terre , pas un ange !  Il était Oriental et comme tous les Orientaux il s'exprimait avec beaucoup de poésie !
Et il n'y a rien d'indécent dans ses paroles , seulement une REALITE flagrante de l'être HUMAIN AMOUREUX qui laisse parler son cœur !   Le voile chez les pseudo-coranistes anti-sunnites 303346


Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Salomon était un païen non ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:Salomon était un païen non ?
grit a écrit:Salomon était le fils de David , roi d'ISRAËL donc, il était un adorateur de Jéhovah le DIEU UNIQUE D'ISRAËL. (Deutéronome 6: 4) = il a été fidèle pendant des années.
Malheureusement , en épousant des païennes , il s'est laissé influencé et a adopté les cultes de ses compagnes dans sa vieillesse.  De ce fait , il a perdu la bénédiction de Jéhovah.  A la résurrection , il sera ressuscité pour le Jugement !
Son exemple montre que Jéhovah laisse le libre-arbitre aux humains sur cette terre, quelque soit sa position.
Sa patience, montre sa Miséricorde, qui prendra fin pendant le Jugement du monde !

Le récit de sa vie DANS LA BIBLE  est un enseignement qui doit servir aux serviteurs de Dieu = Ne pas imiter son comportement en épousant des païens. 
ROMAINS 15: 4

Comme tous les humains , Salomon avait hérité du péché d'Adam = ROMAINS 5: 12  donc, il était un homme pécheur et faillible !  comme Muhammad = sourate 48: 2 = 40: 55

Le seul homme parfait né sans péché fut Jésus fils de Marie , né par un miracle de la part de Dieu  = sourate 19: 19

mike77600

avatar
Habitué
Habitué


Salomon est devenu païen ?

Et tout le monde ne sera pas ressuscité pour le jugement ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:Le voile chez les pseudo-coranistes anti-sunnites Corani13



Vous rendez-vous compte que vous êtes Primitifs, un homme des Cavernes est manifeste plus d'intelligence que vous. Est-ce que c'est en observant vos délires sur les Vêtement qui vous rend Saint devant Dieu, ou s'est par l'observance de Loi qui mène à l'amour du Prochain. Est-ce que vous vous en rendez compte??

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:Salomon était un païen non ?



Seulement à la fin de sa vie, il se mis a adorer des idoles, mais j'en aurais long à dire sur ce retournement de Salomon.


Starheater

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Starheater a écrit:
Tumadir a écrit:Salomon était un païen non ?



Seulement à la fin de sa vie, il se mis a adorer des idoles, mais j'en aurais long à dire sur ce retournement de Salomon.


Starheater
Quelles sont tes sources ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Starheater a écrit:
Tumadir a écrit:Le voile chez les pseudo-coranistes anti-sunnites Corani13



Vous rendez-vous compte que vous êtes Primitifs, un homme des Cavernes est manifeste plus d'intelligence que vous. Est-ce que c'est en observant vos délires sur les Vêtement qui vous rend Saint devant Dieu, ou s'est par l'observance de Loi qui mène à l'amour du Prochain. Est-ce que vous vous en rendez compte??
Starheater
C'est l'estime de soi qui mène à équilibrer entre l'amour de Dieu et l'amour du prochain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum