Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La rapace médicale !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La rapace  médicale ! Empty La rapace médicale ! Dim 15 Juil - 13:59

Bertrand

avatar
Résident
Résident

procédure pour les malades !
*** Lévitique 14:1-7 ***
14 Et Jéhovah continua de parler à Moïse, en disant : 2 “ Ceci deviendra la loi du lépreux au jour où sera reconnue sa purification, quand il devra être amené au prêtre. 3 Le prêtre devra sortir en dehors du camp, et le prêtre devra examiner : si la plaie de la lèpre est guérie chez le lépreux, 4 alors le prêtre devra donner ordre ; et il devra prendre pour se purifier deux oiseaux vivants, purs, et du bois de cèdre, du tissu teint en écarlate de cochenille et de l’hysope. 5 Et le prêtre devra donner ordre, et l’un des oiseaux devra être tué dans un récipient de terre, au-dessus d’une eau courante. 6 Quant à l’oiseau vivant, il le prendra, ainsi que le bois de cèdre, le tissu teint en écarlate de cochenille et l’hysope, et il devra les tremper, ainsi que l’oiseau vivant, dans le sang de l’oiseau qui a été tué au-dessus de l’eau courante. 7 Puis il devra en faire l’aspersion, sept fois, sur celui qui se purifie de la lèpre, et il devra le déclarer pur, et il devra renvoyer l’oiseau vivant en pleine campagne.

L'oiseau trempé dans la sang envoyé en pleine campagne devait être traqué par toutes sortes de rapaces, volantes ou rampantes!

*** Lévitique 14:50-53 ***

50 Il devra tuer l’un des oiseaux dans un récipient de terre, au-dessus d’une eau courante. 51 Il devra prendre le bois de cèdre, l’hysope et le tissu teint en écarlate de cochenille, ainsi que l’oiseau vivant, et les tremper dans le sang de l’oiseau qui a été tué et dans l’eau courante, et il devra en faire l’aspersion vers la maison, sept fois. 52 Et la maison, il devra la purifier du péché avec le sang de l’oiseau et avec l’eau courante, avec l’oiseau vivant et avec le bois de cèdre, l’hysope et le tissu teint en écarlate de cochenille. 53 Et il devra renvoyer l’oiseau vivant en dehors de la ville, en pleine campagne,

Lévitique 15:14-15 ***
14 Le huitième jour, il se procurera deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, et il devra venir devant Jéhovah à l’entrée de la tente de réunion et les donner au prêtre. 15 Le prêtre devra les offrir, l’un en sacrifice pour le péché et l’autre en holocauste 

Cette rapace devait se croire vai nqueur ???Que lui arrivera-t-elles ???
Des détails que vous semblez ignorer !!!

2La rapace  médicale ! Empty Re: La rapace médicale ! Dim 15 Juil - 14:19

Bertrand

avatar
Résident
Résident

il est évident que cet oiseau devait être traqué par toutes les rapaces dans une situation médicale !

Que fera le bouc d'Azazel? Bouc envoyé avec la puissance de Dieu ?
Bar;;Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.( TR.TRIP.p.9-21) Bar.182-192 ) Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9…

starheater;;; je crois qu'il vous manque des détails !

3La rapace  médicale ! Empty Re: La rapace médicale ! Dim 15 Juil - 14:22

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Un grand conflit je crois se prépare !

4La rapace  médicale ! Empty Re: La rapace médicale ! Dim 15 Juil - 14:23

Bertrand

avatar
Résident
Résident

si tu es le messager tu devrais pouvoir expliquer ! Starheater!

5La rapace  médicale ! Empty Re: La rapace médicale ! Mer 18 Juil - 18:17

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:si tu es le messager   tu devrais pouvoir expliquer ! Starheater!


Je suis un Petit Messager, mes Messages s'adresse aux hommes de bonnes Volontés, tu ne fais pas partie malheureusement de cette catégorie.


Starheater

6La rapace  médicale ! Empty Re: La rapace médicale ! Jeu 19 Juil - 14:36

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Ca c'est un sujet que je garde secret depuis longtemps...
La cerise sur le gâteau!!!
livre bientot ! Le grand Monarque !

7La rapace  médicale ! Empty Re: La rapace médicale ! Ven 20 Juil - 0:52

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Ca c'est un sujet que je garde secret  depuis longtemps...
La cerise sur le gâteau!!!
livre bientot !  Le grand Monarque !


Ton Monarque est de la pure fantaisie comme tu sais en produire.


Starheater

8La rapace  médicale ! Empty Re: La rapace médicale ! Ven 20 Juil - 13:39

Bertrand

avatar
Résident
Résident

le monarque ( le guide seul )
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Jean 14:15-17 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42-43** ) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre.



Sa foi se diffusera et s'emparera du monde entier, car c'est ce que Dieu a promis à Abraham, notre père. Ce qui me console, c'est que sa foi n'aura pas de fin, mais que Dieu la conservera intacte". Le pontife reprit : «D'autres prophètes viendront-ils après le messager de Dieu ?» Jésus répondit : "Après lui, il ne viendra pas de vrais prophètes envoyés par Dieu, mais il viendra une quantité de faux prophètes, et cela me cause de la peine, car c'est Satan qui les suscitera par un juste jugement de Dieu et ils se couvriront du prétexte de mon Évangile ».

9La rapace  médicale ! Empty Re: La rapace médicale ! Ven 20 Juil - 13:45

Bertrand

avatar
Résident
Résident

du Messager de Dieu que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n'aura pas de fin...

*** Jean 14:15-17 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

10La rapace  médicale ! Empty Re: La rapace médicale ! Ven 20 Juil - 13:46

Bertrand

avatar
Résident
Résident

trop simple pour toi ???

11La rapace  médicale ! Empty Re: La rapace médicale ! Ven 20 Juil - 23:03

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:trop simple pour toi ???


En effet, la Vérité est simple devant mes yeux, mais aux yeux de l'ignorant que tu es elle est compliqué, tellement que tu ne la vois pas.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum