Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'esprit de vérité! Qui est-ce ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Noréa celle qui dû devenir la femme de Noé en parlait !
Selon elle ; L'esprit de vérité doit venir après une troisième semaine...comme vous ne savez rien ou presque ! Il semble que je suis seul a savoir...
Comme tout se réalise dans la 9 èm semaine...C'est donc au milieu de la 9èm semaine...de 1914 à 2014...donc la liste doit se faire... et si vous voulez être sur la liste des survivant;;;vous auriez intérêt à allumer !

35. « Voici donc que je t’ai instruite de l’histoire des archontes et de la matière en laquelle ils ont été créés, et aussi de leur auteur et de leur monde. »
36. Mais je dis : « Seigneur, suis-je, moi aussi, faite de leur matière ? » « Toi, de même que tes descendants, vous êtes issus du Père primordial. C’est d’en haut, de la Lumière impérissable, que sont venues leurs âmes. Aussi les autorités ne pourront-elles s’approcher d’eux, grâce à l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »
37. Alors, je dis : « Dans combien de temps, seigneur ? » Il répondit : « Lorsque l’Homme vrai révélera, au moyen d’une image modelée, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. « C’est lui alors qui les instruira de toutes choses. Et il les oindra du chrême de la vie éternelle, qui lui aura été remis par la génération autonome. « Alors, ils seront affranchis de la pensée aveugle et ils fouleront aux pieds la mort issue des puissances. Et ils monteront dans la Lumière sans limite, là où repose cette semence. « Dès lors, les puissances délaisseront leurs éons et leurs anges pleureront sur leur destruction, tandis que leurs démons lamenteront leur mort. « Alors, tous les enfants de la Lumière connaîtront vraiment la vérité et leur racine, ainsi que le Père du Tout et l’Esprit saint. Tous, ils diront d’une seule voix : La Vérité du Père est juste et le Fils règne sur le Tout. »
38. Et tous clameront, dans les siècles des siècles : « Saint, saint, saint ! Amen. »

*** Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Ainsi Noréa prophétisait ; Notre époque !!!!!

4èm génération;
9 èm semaine du calendrier d'Hénoch== 700 ans
de 1614 à 2314
1724- 1814- 1914-((( 2014-))) 2114- 2214- 2314
1914 à 2014....

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Depuis 1914 Jésus regroupe ses cohéritiers et fini par choisir son représentant terrestre !

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Noréa celle qui dû devenir la femme de Noé  en parlait !
Selon elle  ; L'esprit de vérité doit venir après une troisième semaine...comme vous ne savez rien  ou presque ! Il  semble que je suis seul  a savoir...
Comme tout se réalise dans la 9 èm semaine...C'est donc au milieu  de la 9èm semaine...de 1914  à 2014...donc la liste doit se faire... et si vous voulez être sur la liste des survivant;;;vous auriez intérêt à allumer !

35. « Voici donc que je t’ai instruite de l’histoire des archontes et de la matière en laquelle ils ont été créés, et aussi de leur auteur et de leur monde. »
36. Mais je dis : « Seigneur, suis-je, moi aussi, faite de leur matière ? » « Toi, de même que tes descendants, vous êtes issus du Père primordial. C’est d’en haut, de la Lumière impérissable, que sont venues leurs âmes. Aussi les autorités ne pourront-elles s’approcher d’eux, grâce à l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »
37. Alors, je dis : « Dans combien de temps, seigneur ? » Il répondit : « Lorsque l’Homme vrai révélera, au moyen d’une image modelée, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. « C’est lui alors qui les instruira de toutes choses. Et il les oindra du chrême de la vie éternelle, qui lui aura été remis par la génération autonome. « Alors, ils seront affranchis de la pensée aveugle et ils fouleront aux pieds la mort issue des puissances. Et ils monteront dans la Lumière sans limite, là où repose cette semence. « Dès lors, les puissances délaisseront leurs éons et leurs anges pleureront sur leur destruction, tandis que leurs démons lamenteront leur mort. « Alors, tous les enfants de la Lumière connaîtront vraiment la vérité et leur racine, ainsi que le Père du Tout et l’Esprit saint. Tous, ils diront d’une seule voix : La Vérité du Père est juste et le Fils règne sur le Tout. »
38. Et tous clameront, dans les siècles des siècles : « Saint, saint, saint ! Amen. »

*** Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Ainsi Noréa prophétisait ; Notre époque !!!!!

4èm génération;
9 èm semaine du calendrier d'Hénoch== 700 ans
de  1614  à 2314
1724- 1814- 1914-((( 2014-))) 2114-  2214- 2314
1914  à 2014....



Bertrand, fils de Rien du Tout, où à tu pêchés ce nom de Noréa? Certainement dans ta boite à ordures.


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Noréa fille de Ève bien identifié dans L'Hypotase des Archontes...lors de la construction de l'Arche
elle dit qu'après 3 génération le Père le donnera..
après 3 génération de la 9 èm semaine du calendrier d'Hénoch
Ayant corrigé une erreur de 40 dans la chronologie;;;; 3986 ans au lieu de 4026
départ 9 èm semaine;` 1614..+ 300 ans 1914 fin des temps des gentils

(9 èm semaine;;; 1614 départ;;; 1714- 1814- 1914-(((( 2014-)))) 2114-2214- 2314

ainsi de 1914 à 2014 représente la milieu de la 9 èm semaine;;;1914 + 50 == 1964= centre
une génération 100 ans gen 15; 13

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Ca arrive 3986 + 1614 == * semaine et 300 dans la 9èm

les 7 jours de la semaine...X 10 semaines par jour=== les 70 semaines de Daniel....cette 9 èm est en réalité la 69èm;; oléééé

Bertrand

avatar
Résident
Résident

merci d'avoir parlé !!!J'apprécie!

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Noréa celle qui dû devenir la femme de Noé  en parlait !
Selon elle  ; L'esprit de vérité doit venir après une troisième semaine...comme vous ne savez rien  ou presque ! Il  semble que je suis seul  a savoir...
Comme tout se réalise dans la 9 èm semaine...C'est donc au milieu  de la 9èm semaine...de 1914  à 2014...donc la liste doit se faire... et si vous voulez être sur la liste des survivant;;;vous auriez intérêt à allumer !

35. « Voici donc que je t’ai instruite de l’histoire des archontes et de la matière en laquelle ils ont été créés, et aussi de leur auteur et de leur monde. »
36. Mais je dis : « Seigneur, suis-je, moi aussi, faite de leur matière ? » « Toi, de même que tes descendants, vous êtes issus du Père primordial. C’est d’en haut, de la Lumière impérissable, que sont venues leurs âmes. Aussi les autorités ne pourront-elles s’approcher d’eux, grâce à l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »
37. Alors, je dis : « Dans combien de temps, seigneur ? » Il répondit : « Lorsque l’Homme vrai révélera, au moyen d’une image modelée, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. « C’est lui alors qui les instruira de toutes choses. Et il les oindra du chrême de la vie éternelle, qui lui aura été remis par la génération autonome. « Alors, ils seront affranchis de la pensée aveugle et ils fouleront aux pieds la mort issue des puissances. Et ils monteront dans la Lumière sans limite, là où repose cette semence. « Dès lors, les puissances délaisseront leurs éons et leurs anges pleureront sur leur destruction, tandis que leurs démons lamenteront leur mort. « Alors, tous les enfants de la Lumière connaîtront vraiment la vérité et leur racine, ainsi que le Père du Tout et l’Esprit saint. Tous, ils diront d’une seule voix : La Vérité du Père est juste et le Fils règne sur le Tout. »
38. Et tous clameront, dans les siècles des siècles : « Saint, saint, saint ! Amen. »

*** Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Ainsi Noréa prophétisait ; Notre époque !!!!!

4èm génération;
9 èm semaine du calendrier d'Hénoch== 700 ans
de  1614  à 2314
1724- 1814- 1914-((( 2014-))) 2114-  2214- 2314
1914  à 2014....




Je l'ai cet assistant.


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Rbi8 Jean 16:12-13 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité

Alors tu n'a plus a chercher !!!

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Depuis 1914 Jésus regroupe ses cohéritiers et fini par choisir son représentant terrestre !


Ça sens le Tj.


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Tu as alors un problème de nez !!!

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Tu as alors un problème de nez !!!


Quand un homme se pose la question sur ce qu'est la Vérité, c'est parce qu'il est réellement dans le brouillard.



Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum