Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le discernement ???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le discernement ??? Empty le discernement ??? Dim 20 Mai - 17:49

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La juifs vécurent une image prophétique===
je crois;;; Discour de Thrum hier;;; La paix et la sécurité bien annoncé...

Aussi==*** Matthieu 24:15-16 ***
15 “ Quand donc vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation, dont a parlé Daniel le prophète, se tenant dans un lieu saint (que le lecteur exerce son discernement), 16 alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes...

(Marc 13:14) “ Cependant, quand vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation se tenir là où elle ne doit pas être (que le lecteur exerce son discernement), alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes.

** 1 Thessaloniciens 5:2-3 ***
. 3 Quand ils diront : “ Paix et sécurité ! ” alors une destruction subite sera sur eux à l’instant même

2le discernement ??? Empty Re: le discernement ??? Mer 18 Juil - 19:27

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:La juifs vécurent une image prophétique===
je crois;;; Discour de Thrum hier;;; La paix et la sécurité bien annoncé...

Aussi==*** Matthieu 24:15-16 ***
15 “ Quand donc vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation, dont a parlé Daniel le prophète, se tenant dans un lieu saint (que le lecteur exerce son discernement), 16 alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes...

(Marc 13:14) “ Cependant, quand vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation se tenir là où elle ne doit pas être (que le lecteur exerce son discernement), alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes.

** 1 Thessaloniciens 5:2-3 ***
. 3 Quand ils diront : “ Paix et sécurité ! ” alors une destruction subite sera sur eux à l’instant même



Pas difficile d'avoir le discernement, c'est plus difficile de dire que l'on se trompe.


Starheater

3le discernement ??? Empty Re: le discernement ??? Jeu 19 Juil - 13:53

Bertrand

avatar
Résident
Résident

2 thessalonicien;2; vous n'y comprenez rien ! fermé d'esprit vous êtes au neutre !

4le discernement ??? Empty Re: le discernement ??? Ven 20 Juil - 23:20

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:2 thessalonicien;2; vous n'y comprenez rien ! fermé d'esprit  vous êtes au neutre !


Tiens donc!!! Je roule et je roule, être au Neutre ne met permis seulement quand je gronde les gens. Mais félicitations, tu as des bonnes répliques.



Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum