Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arcturus; l,Étoile qui guidera les aveugles et les ressusciés

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La grande-Ourse Le chariot qui conduisit ses petits a la mort.... Arcturus... La cavalerie qui gtuidera les petits a la vie...

histoire superbe...32 Peux-tu faire sortir la constellation de Mazzaroth en son temps fixé ?
Et la constellation d’Ash avec ses fils, peux-tu les conduire ?

Note

Job 38:32

“ la constellation de Mazzaroth ”. Héb. : Mazzarôth ; gr. : Mazourôth (comme en 2R 23:5, où ce mot est traduit par “ constellations du zodiaque ”) ; Sy : “ la constellation du Char ” ; lat. : luciferum, “ le porte-lumière ”.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La constellation d'Ash ==== Ashtarorth le nom de Ève femme de Sem à la sortie de l'arche sur le mont Ararat..Ashtaroth; La brillante...

Orion le chasseur Nimrod... son fils...

env 100 après le déluge ASHTAROTH ABANDONNA Sem et parti avec Cush

Vénus sur Jupiter... elle raconta son histoire par le ciel.... olé on allume

Q

Bertrand

avatar
Résident
Résident

histoire magnifique que j’hésite à partager...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Mais, crois-moi, il viendra un temps où Dieu donnera sa miséricorde dans une autre ville. En tout lieu, on pourra adorer en vérité; et tout lieu tiendra miséricordieusement pour agréable la vraie prière.» La femme répondit : «Nous attendons le Messie; quand il viendra il nous enseignera!» Jésus dit : «Femme, tu sais que le Messie doit venir?» Elle répondit : «Oui, Seigneur!» Alors Jésus se réjouit et dit : «À ce que je vois, femme tu es fidèle! Sache donc que c'est dans la foi du Messie que chaque élu de Dieu sera sauvé. Il est donc nécessaire que tu connaisses la venue du Messie.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; c'est pour lui que Dieu a fait le monde.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Ainsi les aveugles et les ressuscités retrouveront la vue !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Et je me demande si vous êtes a même de les porter maintenant...!!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

faudra-t-il attendre encore 2000 ans???

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:La grande-Ourse Le chariot qui conduisit ses petits  a la mort.... Arcturus... La cavalerie qui gtuidera les petits a la vie...

histoire superbe...32 Peux-tu faire sortir la constellation de Mazzaroth en son temps fixé ?
Et la constellation d’Ash avec ses fils, peux-tu les conduire ?

Note

Job 38:32

“ la constellation de Mazzaroth ”. Héb. : Mazzarôth ; gr. : Mazourôth (comme en 2R 23:5, où ce mot est traduit par “ constellations du zodiaque ”) ; Sy : “ la constellation du Char ” ; lat. : luciferum, “ le porte-lumière ”.



Ce n'est pas bête ce que tu dis.


Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les étoiles annoncent un porteur de lumière pour la fin des temps...
La grande Ourse cherche un guide dans les régions polaire;;;Celle qui nous permet de découvrir l'étoile polaire !!!
Arcturus devient un chariot qui ramène les petit de la grande Ourse !!! Super histoire !!
Un message que personne ne peut changer !!

Tamouz ( Horus) Raconte la vie d' Inanna ( Ève ) Isis a l'époque !! raconte sa vie par les constellation....
``
Vénus sur Jupitère...( Sémiramis abandonne Sem pour aller a Babylone faire les jardins souspendus.... école de plantes médicinales !!!

Orion le chasseur devient roi et maitre!!!Sémiramis doit s'y soumettre...
La licorne ... Sem envoie Caînan séduire Sémiramis...
Orion ( Nimrod) tue la licorne... et son père kush qui le supsonne..

Hercule arrive,,, Orion disparait ;;; Sem poursuit Nimrod;;; Gros procès...Égypte...

Nimrod voit venir la condamnation...Sémiramis réalise le monstre qu' elle mis au monde...recommande a Nimrod de fuir;;; le rendant coupable....

Sem et Shéla parte a sa poursuit ils le rejoingne a Abidos ??? 450 Kylo
et Shéla tue Nim rod d'un e flèche derière la tête et devient le Scorpion...

Pour être certain qu'il ne sze reproduise pas il lui coupe le Phalus et le jette dans le Nil;;;

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Après naissance de Tammouz...Horus !!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Vénus sur Jupitère...( Sémiramis abandonne Sem pour aller a Babylone avac Kush;;; ce qui provoque le désespoir de l'humanité.... Un descendant de Kam !!!!exclus des bénédiction a cause de Cannaan ??


*** Rbi8 Genèse 9:20-27 ***

20 Or Noé commença par être cultivateur et entreprit de planter une vigne. 21 Il se mit à boire du vin et s’enivra, et ainsi il se découvrit au milieu de sa tente. 22 Plus tard, Cham le père de Canaan vit la nudité de son père et alla le raconter à ses deux frères au-dehors. 23 Alors Sem et Japhet prirent un manteau et le mirent sur leurs deux épaules, puis ils entrèrent à reculons. Ainsi ils couvrirent la nudité de leur père, tandis que leurs visages étaient détournés, et ils ne virent pas la nudité de leur père.

24 Finalement Noé se réveilla de son vin et apprit ce que lui avait fait son plus jeune fils. 25 Alors il dit :

“ Maudit soit Canaan.
Qu’il devienne le dernier des esclaves de ses frères. ”

26 Et il ajouta :
“ Béni soit Jéhovah le Dieu de Sem
et que Canaan devienne son esclave.

27 Que Dieu accorde un ample espace à Japhet
et qu’il réside dans les tentes de Sem.
Que Canaan devienne aussi son esclave. ”

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Rbi8 Genèse 9:20-27 ***

20 Or Noé commença par être cultivateur et entreprit de planter une vigne. 21 Il se mit à boire du vin et s’enivra, et ainsi il se découvrit au milieu de sa tente. 22 Plus tard, Cham le père de Canaan vit la nudité de son père et alla le raconter à ses deux frères au-dehors. 23 Alors Sem et Japhet prirent un manteau et le mirent sur leurs deux épaules, puis ils entrèrent à reculons. Ainsi ils couvrirent la nudité de leur père, tandis que leurs visages étaient détournés, et ils ne virent pas la nudité de leur père.

24 Finalement Noé se réveilla de son vin et apprit ce que lui avait fait son plus jeune fils. 25 Alors il dit :

“ Maudit soit Canaan.
Qu’il devienne le dernier des esclaves de ses frères. ”

26 Et il ajouta :
“ Béni soit Jéhovah le Dieu de Sem
et que Canaan devienne son esclave.

27 Que Dieu accorde un ample espace à Japhet
et qu’il réside dans les tentes de Sem.
Que Canaan devienne aussi son esclave. ”

*** Rbi8 Nombres 24:17 ***

17 Je le verrai, mais non maintenant,
je l’apercevrai, mais non de près.
À coup sûr, une étoile sortira de Jacob,
un sceptre s’élèvera vraiment d’Israël.
À coup sûr, il brisera les tempes de Moab
et le crâne de tous les fils du tumulte de guerre

Le lion d'AsIE !!
*** Rbi8 Nombres 24:9 ***

9 Il s’est courbé, il s’est couché comme le lion d'Afrique,
et, comme un lion d'Asie, qui ose le faire lever ?
Les bénis sont ceux qui te bénissent,
et les maudits sont ceux qui te maudissent.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ainsi;;;de Jacob naîtra une Étoile...Des dix tribus par Jéroboam... nation esclave en Assyrie... disparut... Errant sur la terre,,,<
Jésus le retrouve à la fin des temps..
** Révélation 1:4 ***

4 Jean aux sept congrégations qui sont dans [le district d’]Asie :

*** Révélation 2:25-29 ***

25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations

deux c'est encore mieux... mais semble rare !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum