Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est-ce ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui est-ce ? Empty Qui est-ce ? Lun 7 Mai - 13:29

Bertrand

avatar
Résident
Résident

 7 L’eau ruisselle de ses deux seaux de cuir, continuellement,
et sa semence est près des eaux nombreuses.
Même son roi sera plus haut qu’Agag,
et son royaume sera élevé.

 8 Dieu le fait sortir d’Égypte 

 9 Il s’est courbé, il s’est couché comme le lion,
et, comme un lion, qui ose le faire lever ?
Les bénis sont ceux qui te bénissent,
et les maudits sont ceux qui te maudissent. ”
réf..
12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. 

Puissent-elles venir sur la tête de Joseph
et sur le crâne de celui qui a été séparé de ses frères.

17 Sa splendeur est comme celle d’un premier-né de taureau,
et ses cornes sont des cornes de taureau sauvage.
Avec elles il poussera des peuples
tous ensemble jusqu’aux extrémités de la terre,
et ce sont les dizaines de milliers d’Éphraïm,

17 Je le verrai, mais non maintenant,
je l’apercevrai, mais non de près.
À coup sûr, une étoile sortira de Jacob,
Révélation 2:26-28 ***

26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs

** Isaïe 49:6 ***
: “ Oui, cela est plus que chose de peu d’importance que tu deviennes mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d’Israël ; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre. 
* Isaïe 49:12 ***
12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest

par rapport a Jérusalem; L,extrémité de la terre;;;
Nord-Ouest``france,, extrémité de la terre;;Québec ( Comme la Perce par rapport a Jérusalem...Amérique Nord- Est...



2Qui est-ce ? Empty Re: Qui est-ce ? Lun 7 Mai - 13:37

Bertrand

avatar
Résident
Résident

le lion d'Afrique et le lion d'Asie===Le Lion d'Asie se lève !
8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion d’Afrique. et, comme un lion d’Asie., qui ose le faire lever ? 10 Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo 

comme un lion ”. Héb. : ke´aryéh, le lion d’Afrique.
“ et, comme un lion ”. Héb. : oukhelavi´, le lion d’Asie.

le lion d'Asie; moins puissant, mais plus dangereux !!!

3Qui est-ce ? Empty Re: Qui est-ce ? Lun 7 Mai - 18:11

Bertrand

avatar
Résident
Résident

un descendant de Joseph=-- Éphraïm... perdu errant sur la terre```.... Le juif errant...
une autre histoire a se rouler par terre`... il aura du traverser l'enfer !!!

4Qui est-ce ? Empty Re: Qui est-ce ? Mer 9 Mai - 12:05

Bertrand

avatar
Résident
Résident

" Lorsque Jésus fut entraîné par les Juifs hors du prétoire pour être crucifié, Cartaphilus, portier de Ponce-Pilate, le poussa par derrière avec le poing, en lui disant d’un ton de mépris :
Jésus, marche plus vite: pourquoi t’arrêtes-tu ? Alors Jésus, arrêtant sur cet homme un regard triste et sévère, lui répondit : je marche comme il est écrit, et je me reposerai bientôt ;
mais toi, tu marcheras jusqu’à ma venue."

5Qui est-ce ? Empty Re: Qui est-ce ? Mer 9 Mai - 13:06

Bertrand

avatar
Résident
Résident

En l'an 700 av.ère... les 10 tribus d'Israel furent emmenée en captivité en Assyrie...Beaucoup fuir vers la Perse...livre Tobie....Depuis cette descendance erre sur la terre...descendance de Joseph...mélangé au peuple de Troie...devenue aussi les barbares... les vikings,,,les francs... mélangé a la royauté francaise...immigré en Nouvelle France...identifié au drapeau du Québec...la 4èm fleur de lys...( Louis de France )et Jean le baptiseur;; Patron du Québec..

6Qui est-ce ? Empty Re: Qui est-ce ? Mer 9 Mai - 13:50

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Histoire mémorable !!!!
Début de la 9 èm semaine du calendrier d'Hénoch....700 ans 1614 à 2314
milieu de la 69 èm semaine ...depuis l'aménagement de la terre...
Vers 1530 Le Pape introduit Catherine de Médicis en France Qui devint reine de France;;; Italienne...
ses fils devinrent successeurs``== Guerres de religion...
Pour fair la paix,,, Catherine donne sa fille Margot... à Henri1V...1572... vengeance de Catherine;; Massacre de st Barthélémy.. fête de la noce!!!
1576 Henri fuit la cour de France et Quitte Margot...
Nouvelle guerre..Henri S'amourache de Gabrielle D'Estrées et désire en faire sa reine...
1599 Gabrielle est empoisonnée...Le Pape veut un mariage avec Marie de Médicis... italienne....
Mariage Politique;;;Naissance Louis X111 1601; Fils d'italienne...
Le fils de Henri et de Gabrielle ;; Chassé!! Pierre Le Duc de Vendôme...
Le Duc de Vendôme; Pierre ;;; Mariage avec Francoise de Lorraine...1606.. riche héritière...
fils; Louis...
Pierre chassé ... fils Louis immigre en Nouvelle France vers 1631

le 21 janvier 1793 La monarchie francaise est détruit Louis XV1 gliotiné...
le 16 octobre 1793 la reine gliotinée
fini cette monarchie...
Reviendra-t-elle un jour ???

21 janvier 1948 Le Québec se donne un drapeau= Ajoutant une fleur de lys au drapeau des armoiries francaise...
Les visionnaires s'agitent;;; Drôle de coïncidence !
16 oct 1939;;; 2 èm guerre devint officielle...

7Qui est-ce ? Empty Re: Qui est-ce ? Mer 9 Mai - 14:02

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Naissance de Louis X111
Dans l'évangile de Juda.. Jésus parle du chiffre X111...13
Jésus annonca a Juda , qu'il aurait une mission ingrate a réaliser...sacrifier sa carapace charnelle...
Ainsi Louis X111 réalisa une fausse monarchie...car la branche coupée aurait été chassé en 1617 avec l'intronisation du roi Louis X111.... Pierre fut chassé ! son fils; Louis errant; dû immigré en Amérique... 1ère naissance Jacques ( L’échelle de Jacob )

8Qui est-ce ? Empty Re: Qui est-ce ? Mer 9 Mai - 14:04

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Qui réunira le ciel avec la terre !

9Qui est-ce ? Empty Re: Qui est-ce ? Dim 22 Juil - 3:46

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit: 7 L’eau ruisselle de ses deux seaux de cuir, continuellement,
et sa semence est près des eaux nombreuses.
Même son roi sera plus haut qu’Agag,
et son royaume sera élevé.

 8 Dieu le fait sortir d’Égypte 

 9 Il s’est courbé, il s’est couché comme le lion,
et, comme un lion, qui ose le faire lever ?
Les bénis sont ceux qui te bénissent,
et les maudits sont ceux qui te maudissent. ”
réf..
12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. 

Puissent-elles venir sur la tête de Joseph
et sur le crâne de celui qui a été séparé de ses frères.

17 Sa splendeur est comme celle d’un premier-né de taureau,
et ses cornes sont des cornes de taureau sauvage.
Avec elles il poussera des peuples
tous ensemble jusqu’aux extrémités de la terre,
et ce sont les dizaines de milliers d’Éphraïm,

17 Je le verrai, mais non maintenant,
je l’apercevrai, mais non de près.
À coup sûr, une étoile sortira de Jacob,
Révélation 2:26-28 ***

26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs

** Isaïe 49:6 ***
: “ Oui, cela est plus que chose de peu d’importance que tu deviennes mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d’Israël ; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre. 
* Isaïe 49:12 ***
12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest

par rapport a Jérusalem; L,extrémité de la terre;;;
Nord-Ouest``france,, extrémité de la terre;;Québec   ( Comme la Perce par rapport a Jérusalem...Amérique Nord- Est...





Le point central est Jérusalem.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum