Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération de cararacque; Drame prophétique!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Sara étant stérile,Abraham dû prendre la rebelle Agar pour enfanter Ismaël qui vers l'age de 13 ans +- fut chassé de la maison et condamné a mourir sous les buissons..

*** Genèse 21:14-15 ***

14 Abraham se leva donc de bon matin, il prit du pain et une outre à eau et donna cela à Agar, le mettant sur son épaule, et l’enfant, puis il la renvoya. Alors elle s’en alla et erra dans le désert de Béer-Shéba. 15 Finalement l’eau s’épuisa dans l’outre et elle jeta l’enfant sous un des buissons

par la suite Abraham promis fidèlité a Ismaël...et quand la famine vint les Égyptiens furent les premier secouru par Joseph descendant d'Isaac..

Ismaël préfigure donc Adam drame prophétique;; dure pour les cataractes...Olé cool

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Abram utilisa la fausse femme pour produire Ismaël ensuite Abraham utila Sara pour produire Isaac qui doit aller au secours d'Ismaël...
Dieu utilisa la fausse femme pour produire Adam ensuite Dieu utilisa la vraie femme pour produire Jésus qui doit secourir Adam et sa famille

Bertrand

avatar
Résident
Résident

cataracte svp; corrigé

Bertrand

avatar
Résident
Résident

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste

Bertrand

avatar
Résident
Résident

drame prophétique annonc ant quelque chose de plus grand...
Abraham=== Dieu
Sara ;;; L'organisation de Dieu dont Jésus faisait partie...
Agar;;; les anges qui convoitaient l'oeuvre de Dieu....
Ismaël..... Adam
Isaac;;; Jésus envoyé au secours d'Ismaël..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Avec les infos que mje vous ai donnés;;; les cataraques ont dû partir ???

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Starheather; Qu'en penes-tu ???

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Starheather; Qu'en penes-tu ???


Je cherche à comprendre, mais je ne vois pas le point d'ordre dans ce que tu dis.



Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum