Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Bible ou le Coran Partie 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Bible ou le Coran Partie 2 Empty La Bible ou le Coran Partie 2 Sam 31 Mar - 8:28

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

La Bible ou le Coran Partie 2
 
 
Je dois dire que la 1ère partie de ce sujet à été vite faite, je m’en excuse, mais il faut que j’avance. Je vais donc reprendre le 1er paragraphe.
 
Chaque livre que l’on lit fait son œuvre en nous, prenez un bon livre de Romance, ou de votre choix selon vos gouts, vous en tirez une satisfaction qui vous rempli le cœur de bon sentiments, car que vous soyez Musulmans ou Chrétiens, vous êtes d’abord et avant tout un être humain.
 
Il est certain qu’il n’y a pas juste les livres qui laisse des empruntes sur notre cœur, il y a les mauvaises pensées, si on se laisse dominer ou qu’on alimente de mauvaises pensées, on ne peut pas être heureux, et cela surtout si on entraine d’autres personnes dans notre sillage, alors on se fait le porte-parole de la Méchanceté, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin sur ce qui s’ensuit.
 
Les Millénaires nous prouvent que l’être humain est capable de tout, qu’il soit un Occidental ou un Oriental. Si bien qu’il y a de bon Musulmans comme de mauvais Chrétiens, de bon Chrétiens comme de mauvais Musulmans, cela est la Réalité.
 
J’ai regardé partout sur la Terre et j’y ai vu que de l’incompréhension et des malheurs, et pourquoi?? Parce que les gens ne veulent pas se mettre à la place des autres, leur Justice n’a qu’un sens. Alors, vous voulez vous battre Musulmans, battez-vous, mais attendez-vous à une Retour de Force, car c’est là où mène la Méchanceté, or ce qui est vrai pour vous l’est également pour n’importe quelle Nation, car tôt ou tard l’on voit les manigances et cela conduit à la Guerre.
 
Les Musulmans seraient au Pouvoir que ça serait le même scénario, et qui est capable de le dire, car peut-être ça serait plus pire, qui pourrait prétendre le contraire?? Musulmans, êtes-vous des Dieux??
 
Je ne parlerai pas du Coran, mais je vais vous parlez de la Bible et vous faire découvrir plein chose auquel vous n’avez pas pensé, là-dessus les Chrétiens font plus pitié que vous, car la Bible est supposé être leur Livre. Mais j’ai remarqué souvent quand un Chrétien mentionne la Bible, il entre en contradiction avec d’autres versets, cela est normal car personne ne peut se souvenir de tout ce qu’il y a dans la Bible sans perdre le Nord.
 
Ça fait longtemps que j’avais des doutes sur la Bible, pas dans ce qu’elle rapporte, mais dans le But de sa Création. Car j’ai découvert que la Bible est un TEST, un test pour votre esprit humain. Le meilleur exemple que je peux vous donner c’est SATAN, il va au Ciel avec les Fils de Dieu et il discute en plus avec Dieu, d’autres diront que c’est normal Dieu est le Big Boss. On pourrait voir cela ainsi, mais là où rien ne va plus, c’est quand on dit que Dieu est Amour, et c’est réellement VRAI, il est AMOUR, Dieu est PUR, aucune mauvaise pensée, même pas de la grosseur d’un atome, plus Pur que cela ça n’existe pas.
Quand vous êtes étranger à la Bible et que vous la lisez la première fois (je parle en connaissance de cause) vous devenez révolté, moi j’avais trouvé Dieu très arrogant, puis ensuite je l’ai trouvé cruel. J’ai aussitôt arrêté de lire la Bible, j’ai resté pendant 4 mois et demi sans la lire tellement j’étais révolté. Puis, je me suis dis que s’il y avait tellement de monde pour la lire c’est peut-être parce qu’ils avaient de bonnes raisons de la lire, je me suis dis, peut-être que plus loin ces massacres vont être justifié.
 
Dans le livre de Révélation, Satan est enchainé pour Mille ans, comment peut-on enchainé le Mal?? Ça serait comme essayer d’enchainé l’Air, car selon l’Apôtre Paul Satan est dans l’air que l’on respire:
 
Ephésiens 2:2  dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.
 
Mais qui est le Prince de l’air?? Or Satan n’est pas nommer directement, mais Satan est la Source de tout Mal, donc…
Et qui sont les Fils de la Rébellion?? Tout ce qui est rébellion vient de Satan. Mais pourquoi Dieu ne l’enchaine pas pour l’Éternité, je parle de Satan?? C’est parce qu’il n’est pas ce que l’on voit dans notre esprit, quand la Bible parle de Satan on voit un être Physique qui inspire les êtres humains à faire le Mal.
La Bible dit que Satan va être enchainé, une façon de dire à Satan de prendre une année Sabbatique. Je ne crois pas en Satan tel que la Bible le montre. Dans la Bible Satan est plus doux que certain Musulman, pas tous biens entendus.
 
Est-ce que Satan a tué des êtres humains?? Ça fait 2 fois environ que je lis la Bible au complet (sans les livres Apocryphes) et je n’ai jamais lu que Satan avait tué des êtres humains. Est-ce qu’il en est capable?? Oui, c’est un Ange de Dieu au même titre que l’Archange Michel. D’après moi, c’est Satan qui tua tous les premiers nés en Égypte, je crois que ceci est une préfigure de ce que Satan va faire à ceux qui sont pour le Christ, il ne les tuera pas physiquement, il va essayer des tués Spirituellement. Une fois ce Test passé, il va s’en prendre aux ignorants et ceux qui prétendent connaitre Dieu.
 
Je suis constamment confronté à des Démons, si le Christ les a laisser faire, c’est parce qu’il savait que j’étais pour les dévoilés, autrement dit, je ne les crois pas dans leurs mensonges et je leur dis qu’en réalité qu’ils sont des Anges de Dieu.
Il y a quelques années, ils avaient été trop loin dans leur technique pour me former, et je me suis mis à pleurer comme un enfant. Ils ont réagis aussitôt, ils me disaient qu’ils ne savaient pas que j’étais aussi sensible et ils ont arrêté pendant quelques jours le temps que je me replace les esprits. Aujourd’hui, nous sommes comme des copains, ils me mentent toujours pour que je garde l’esprit alerte et je les comprends, ils sont gentils souvent, mais il me garde alerte, ceci à l’avantage de développer la Logique. Car quand on souffre, c’est à cause de notre ignorance car il n’y a rien dans tout l’Univers Visible et Invisible qui soit contre nous les êtres humains.
 
 
Fin de la Partie 2
 
 
Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la bible ;monté par Constantin..
e coran les arables et les écrits des Samaritains

sans les livres découverts 1945;; vous ne savez rien !!!

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Bertrand a écrit:
e coran   les arables  et  les écrits des Samaritains  



le Coran dit et approuve que le dernier et le sceau des prophètes est Mohammed .. alors que les samaritains n'approuvent que Moïse comme seul prophète .. donc comment ils ont fait pour accepter Mohammed .. en trichant peut-être !!??



Bertrand

avatar
Résident
Résident

les arables;; ils ont massacré les samaritains .... pris leurs livres et ils ont fait comme Constantin...réunir les peuples en se donnant du pouvoir aveugle...sur les ignorants...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

J'ai enseigné des super vérités sur ce site...irréfutable.... mais je crois que le léchage d'oreille est bien accueiillit... la connaissance sera salutaire ...même si vous préférer la musique...

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:J'ai enseigné  des super vérités  sur ce site...irréfutable.... mais je crois que le léchage d'oreille  est bien accueiillit... la connaissance sera salutaire ...même si vous préférer la musique...



La Connaissace de Dieu est toujours salutaire, de plus la Musique est comme la Parole de Dieu pour ceux qui l'entende.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum