Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musulmans fabulons Ensemble

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Musulmans fabulons Ensemble Empty Musulmans fabulons Ensemble Jeu 15 Mar - 10:05

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Musulmans fabulons Ensemble
 
 
Il y a une Race d’Extraterrestres qui vient d’une autre planète, ils s’installent là où il y a des Musulmans pleins le Pays. Alors ces E. T. ont des pouvoirs télépathiques, ils sont capable de lire vos pensées, ils savent d’avance ce que vous allez dire.
Ces E.T. sont en relations avec des Esprits qui ont le pouvoir de prédire l’avenir 24 heures d’avance, mais vous n’êtes pas au courant de leurs Dons qui viens de Dieu. Alors qu’ils sont dans votre Pays vous essayer d’en faire de vrai Musulmans, mais eux ne veulent absolument pas.
Alors vous réunissez vos semblables pour les tués, mais ils ont été averti à l’avance par les Esprits, et ces vous qui tomber dans le piège, ils ont envahis un point stratégique dans votre Pays et vous êtes fait prisonniers pour être bref. Vous êtes mal parti n’est-ce pas? Qu’allez vous faire maintenant, vous allez prier Allah, mais moi je vous garantie qu’il va être sourd pendant quelques temps.
 
Maintenant, réfléchissez-bien, il y a combien de chance que cela vous arrive vous Musulmans? 1/1 Milliard, 1/1 Million, 1/1 Millier? Il y a 1 Chance sur 50 pour que cela arrive, pourquoi? Parce que les Anges sont sur la Terre, ils sont partout, dans tous les Pays du Monde.
 
Vous brasser le Monde et vous connaissez TOUT, mais moi je vous le dis en Vrai Musulmans, vous ne connaissez rien du tout de ce qu’il faut connaitre.
 
Maintenant, je vais vous rafraichir la mémoire; souvenez-vous de Sodome et Gomorrhe!! Ils étaient que 3 Anges de Dieu, or 5 Villes ont été détruites dans une chaleur excédant 2,500°C. Cela n’a pris que 3 Anges pour faire ce Carnage, quand la Fournaise eut fini de bruler, il ne restait rien, que de la roche qui s’effrite en la touchant. Les Chercheurs ont retrouvé des Balles de souffre Pur à 98% incrusté dans la pierre, les êtres humains ne peuvent que le raffiné au maximum à 66%.
 
Regarder dans le Ciel Musulmans incrédules, a-t-ont vu autant de Démonstration de Force, de prouesses extraordinaires dans le Ciel partout sur la Terre? Que croyez-vous que ces Objets Volants Non Identifiés (Ovnis) font sur la Terre, il s’amuse peut-être?????
 
Depuis 1947 qu’ils sont visibles de plus en plus, et vous n’avez rien vu encore, il y a ceux qui se tiennent dans l’invisible. Vous pensez peut-être que je vais me salir en vous mentant????? :
 
2 Rois 6:17  Élisée pria, et dit : Eternel, ouvre ses yeux, pour qu’il voie. Et l’Eternel ouvrit les yeux du serviteur, qui vit la montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour d’Élisée.
 
Est-ce que votre Coran en parle?? Je ne le sais pas, je ne connais pas le Coran, donc, je ne peux ni en parler en bien, ni en mal. Mais chose certaine, les Anges sont sur la Terre depuis des Millénaires, et vous ne leur apprendrez rien, car ils savent tout.
 
Je vous ai tracé au début un scénario réellement ridicule, ceci a été fait par intentionnellement pour que vous fassiez mieux sur ce qui pourrait être une révélation pour vous.
 
L’Apôtre Paul nous invite à être tout particulièrement Gentil avec les Étrangers, car vous ne saurez jamais qu’elle personne à qui vous faites face, il est important alors d’être bon avec tous.
 
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum