Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Ténèbres P 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Ténèbres P 2 Empty Les Ténèbres P 2 Mer 14 Mar - 20:12

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Le Ténèbres P 2
 
 
Comme je vous l’ai explique dans la première Partie, les scientifiques sont confrontés vers une autre énigme qui des de savoir que sont les Bandes Noires qui séparent les couleurs des Astres. Bon, je vais vous l’expliquer du mieux que je peux.
Ces Bandes Noires sont en réalité d’autres Vibrations qui sont tellement élevés en fréquence qu’elle s’affiche de couleur Noire, c’est aussi simple que cela, car il faut vous dire qu’il n’existe que des Vibrations dans tout l’Univers. Mais pourquoi ces vibrations sont noires et pourquoi surtout qu’elles s’intercalent entre les couleurs?? C’est parce que ces couleurs jouent différents rôles dans l’espace et dans la Matière des Étoiles, de plus ces bandes noires sont inégales en épaisseurs, ce qui fait qu’elles contiennent différents Codes si je peux m’exprimer ainsi.
Ces Codes servent à identifier les Étoiles, comme un code bar, elles servent aussi à donner la composition dû à son âge, c’est un peu comme les anneaux des arbres. Exemple; si un arbre à souffert d’un manque d’eau, donc de pluie, cet arbre va avoir des anneaux plus mince, et cela tant qu’il n’y aura pas une saison plus favorable en pluie.
Eh bien, les Étoiles réagissent de la même façon, quand il y a absence de nourritures sur un certain niveau qui n’est pas nécessairement visible, la carence va provoquer une bande noire sur le spectre des instruments que les scientifiques se servent.
En contrepartie, cela donne des indications sur le Type d’espace dans lequel cette Étoile évolue. Mais il n’y a pas de danger que cette étoile explose ou se désagrège, elles arrivent toujours à avoir du matériels à convertir en Lumière.
 
Or les Étoiles ne fonctionne pas sur le Principe de la Fission Nucléaire, cela provoque de la chaleur intense, elles fonctionnent sur le Principe de la Fusion Nucléaire, donc elles ne sont en aucun cas d’une extrême incandescence. Si cela serait le cas, elle dissiperait trop rapidement leur matière dans l’espace, elle ne pourrait durée très longtemps, et en contrepartie, elle ne pourrait pas s’agglomérer pour former une grosse étoile.
 
Dans le prochain article, je vais vous expliquer comment leur lumière nous parvient d’aussi loin en année-lumière.
 
Fin de la Partie 2
 
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum