Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 22 Arcanes du Tarot, les 52 Cartes à Jouer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Le Tarot 22 Arcanes, le jeu de Carte 52 cartes
 
 
Les Cartes sont un moyen d’apprendre un peu ce qui est caché, c’est comme le Jeu d’Échec avec les Blancs et les Noirs pour ceux qui aiment la Stratégie Militaire. Des règles, des astuces, des simulations de combats entre les Bien et le Mal, ou entre 2 Chefs qui recherche la Victoire.
 
Les Arcanes du Tarot on longtemps servi pour prédire l’avenir, mais voyons un peu comment il fonctionne. Premièrement l’on doit après avoir brassé le Jeu, choisir 5 Cartes dans le Jeu de Tarot, ces cartes doivent être disposées comme le chiffre 5 d’un dé à jouer, donc en Carré avec une carte dans le milieu. Or si elle serve réellement à prédire l’avenir, il est certain que les mêmes cartes devraient retomber sur la table aux mêmes endroits, pas possible?? Vous avez raison, donc, elles ne peuvent servir à prédire l’avenir, par contre, vous pouvez analyser la relation qu’ont les 5 cartes sorti du Jeu.
Vous avez 11 cartes positives, et 11 cartes négatives, cela prend une personne qui est expérimenté dans les symboles pour obtenir la fine psychologie du Jeu qui doit vous informez ce que vous êtes présentement. Car celui à qui l’on tire les cartes doit brasser lui-même ses cartes, et le Voyant interprète les données du Jeu.
Or ce Jeu en partant n’est pas règlementaire, pourquoi?? Parce qu’il ne contient que 22 Cartes alors qu’il devrait en avoir 24. Mais de toute façon cela importe peu car le supposé Voyant parle de l’humain, or un humain est facile à cerner pour quelqu’un qui a du bol, exemple:
 
Le vois que vous avez eu des soucis dernièrement!! Réflexion; qui n’a pas eu de soucis dernièrement. Un autre exemple; une personne qui vous aime pense à vous!! Qui n’a pas au moins une personne qui l’aime?? Même scénario pour les cartes à jouer, le Voyant interpelle toujours le client d’une façon socialement générale, exemple: Il va y avoir une personne de votre entourage qui va mourir!!
Si la personne vous dit; j’ai perdu mon père cette semaine!! Le Voyant va subtilement se reprendre et vous dire, mais oui, bon sens, je suis trop émotif, c’est bien simple quand je vois la Mort je frissonne et parfois je me trompe, et vlan, vous venez d’emballer la personne.
 
Ils ont toujours une porte de sorti auquel le monde ne pense pas, mais tout est figuré d’avance.
 
Mais que dire de l’Urim et du Tummim, se sont 2 pièces qui se trouve dans l’AT:
 
Exode 28:30  Tu joindras au pectoral du jugement l’urim et le thummim, et ils seront sur le cœur d’Aaron, lorsqu’il se présentera devant lorsqu’il se présentera devant l’Eternel.
 
Ça serait comme de prendre 2 Pièces d’argent de les brasser dans vos mains et de les répandre sur un tapis pour qu’ils ne rebondissent pas.
 
La seule différence c’est que l’Ange de Dieu est là pour qu’elles soient sur les bons côté selon le Jugement de Dieu.
 
Ce n’est pas le cas avec le Tarot, ni les cartes à jouer.
 
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum