Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Mystérieux Chiffre 153

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Mystérieux Chiffre 153 Empty Le Mystérieux Chiffre 153 Lun 12 Mar - 7:08

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Le Mystérieux Chiffre 153
 
 
Les chiffres ont toujours eu une place importante dans notre vie, ils servent à une multitude de choses. Dans la Bible il y a beaucoup de chiffres aussi, exemple; le Mystérieux 666. Sans compter le chiffre 12, il y a des tas de chiffres 12 dans la Bible, il y a aussi le chiffre 24 pour les 24 Anciens dans Révélation, le chiffre 4 pour les 4 Animaux dans Révélation, il y a aussi le chiffre 3 pour les 3 Esprits impurs dans Révélation également.
 
Mais il y en a un chiffre qui demeure Très Mystérieux et dont personnes n’a pu jusqu’à aujourd’hui démystifié entièrement; c’est le chiffre 153:
 
Jean 21:11  Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons ; et quoiqu’il y en eût tant, le filet ne se rompit point.
 
Eh bien je ne vous ferez pas attendre, je vais le dévoilé devant vous, et ensuite je vais faire un commentaire pour vous expliquer le pourquoi de ce chiffre.
 
Regardez sur votre clavier numérique de votre Ordinateur et regarder la forme que prend ce chiffre sur le Clavier Numérique, une Pyramide. Hasard allez-vous dire?? Personnellement je ne crois pas au hasard, surtout avec le Seigneur Jésus.
 
Pourquoi spécialement le chiffre 153, ce chiffre n’a aucun rapport nulle part dans la Bible, comprenez-moi bien, je n’essaie pas de jouer au Sorcier avec vous, je trouve simplement qu’il est curieux que la pêche au filet ait donné 153 Gros Poissons. Pourquoi il fallait que se soit le chiffre 153, pourquoi pas 151, ou un autre chiffre qui ne dessine pas une Pyramide quand l’on tape le chiffre??
Je trouve cela complètement aberrant et je vais vous dire pourquoi.
 
Je vous ai affirmé que l’Édifice de Dieu mesurait 22 miles de tous les Dimensions; Hauteur, Largueur, Profondeur, 22 est le nombre exact de l’Alphabet Hébreu, hasard vous allez me dire?? Vous pouvez toujours vous en convaincre, mais pour moi, c’est Dieu qui est le plus Intelligent, le plus Logique, le plus Sage etc… Vous ne pouvez pas vous imaginer sa Connaissance Profonde de Tout ce qui existe.
 
Mais plus encore, si vous prenez le chiffre 153 + 22 = 175, or ce chiffre sur le Clavier Numérique forme une Deuxième Pyramide, celle-ci est du côté Gauche, alors que l’autre est en bas.
Maintenant, si vous prenez le chiffre 953 qui la Troisième Pyramide, vous obtenez le Chiffre 17, donc:
 
9 + 5 + 3 = 17.
 
Or ce chiffre correspond à l’âge qu’avait Joseph notre Patriarche:
 
Genèse 37:2  Voici la postérité de Jacob. Joseph, âgé de dix-sept ans, faisait paître le troupeau avec ses frères ; cet enfant était auprès des fils de Bilha et des fils de Zilpa, femmes de son père. Et Joseph rapportait à leur père leurs mauvais propos.
 
Pourquoi Joseph est mentionné en premier dans la Postérité de Jacob? Ce dernier resta en Égypte 17 ans avant de mourir:
 
Genèse 47:28  Jacob vécut dix-sept ans dans le pays d’Egypte ; et les jours des années de la vie de Jacob furent de cent quarante-sept ans.
 
Un autre Hasard peut-être??
 
1 Rois 14:21  Roboam, fils de Salomon, régna sur Juda. Il avait quarante et un ans lorsqu’il devint roi, et il régna dix-sept ans à Jérusalem, la ville que l’Eternel avait choisie sur toutes les tribus d’Israël pour y mettre son nom. Sa mère s’appelait Naama, l’Ammonite.
2 Rois 13:1  La vingt-troisième année de Joas, fils d’Achazia, roi de Juda, Joachaz, fils de Jéhu, régna sur Israël à Samarie. Il régna dix-sept ans.
 
Il y a d’autres chiffre 17, mais je ne les connais pas très bien, j’ai choisi ceux qui sont susceptible d’être compris.
 
Maintenant je vais en revenir au chiffre 153, je vais le décortiquer devant vous afin d’en tirer un enseignement:
 
Le chiffre 1 = Le Dieu Unique de la Bible (Dieu et le Verbe; Elohim)
Le chiffre 5 = Le Milieu des chiffres de 1 à 9, cela représente la Justice de Dieu
Le chiffre 3 = La Trinité formé par le: Père, le Fils et l’Homme ou l’Humanité
 
Les Disciple du Christ étaient des Pêcheurs d’Hommes, là est la relation entre l’Homme et ce chiffre qu’est le 153, c’est celle de Khéops, celle dont je vous ai appris à quoi elle correspondait. Je ne peut pas vous le dire plus clairement.
 
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum