Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 144,000 Élus P 3

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les 144,000 Élus P 3 Empty Les 144,000 Élus P 3 Lun 12 Mar - 5:31

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Les 144,000 Élus P 3
 
 
Je vous ai expliquez la dernière fois que l’Édifice de Dieu n’était pas un Cube, mais une Pyramide selon Ésaïe 19:19-20.
 
Esaïe 19:19-20  Ce jour-là, il y aura un autel dédié à Yahvé au milieu du pays d’Égypte, et près de la frontière une stèle dédiée à Yahvé.
20  Ce sera un signe et un témoin de Yahvé Sabaot au pays d’Égypte. Quand ils crieront vers Yahvé par crainte des oppresseurs, il leur enverra un sauveur et un défenseur qui les délivrera. (Bible de Jérusalem)
 
Ce qui était autrefois au Milieu de l’Égypte se retrouve sur sa Frontière, c’est pour cette raison que les deux sont mentionnés. L’Égypte était constituée autrefois de la Haute et Basse Égypte, maintenant il ne reste plus que la Partie près de la Frontière, ici, je ne parle pas de l’Égypte, mais de la Stèle qui représente Khéops. Ces Pyramides ont été faites en Hommage au Dieu Tout Puissant dont la petite Pyramide représente Le Dieu Tout Puissant, la moyenne représente le Christ, et Khéops représente l’Humanité.
Le Sphinx dont le Nom est la Terreur est apparenté au Christ et son Règne sur la Terre, oui la Terreur pour ceux qui ne sont pas Droits et qui ne sont pas Charitable envers les autres. Ce Jugement va se faire en un instant, car celui-ci est contenu dans votre esprit, il ne faut pas oublier que vous êtes qu’après la Mort viens le Jugement:
 
Hébreux 9:27  Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement,
 
Ce Jugement est en vous parce que vous connaissez le Bien et le Mal, n’allez pas croire que les Anges de Dieu vont vous Juger un après l’autre, cela va prendrait beaucoup de temps, mais avec le Jugement après la Mort, vous n’aurez que les résultats une fois revenu à la vie, tout va être déjà Jugé selon votre Justice, et celle de Dieu.
 
MUSULMANS, parlez-moi de votre Justice, montrez-là moi, je veux la Voir, où est votre Justice? Je vous le dis en Vrai, je n’ai guère vu de Justice dans les dires de AHMED DEEDAT, je n’ai vu que de la Ruse à 100%, amenez-moi cet Ahmed Deedat pour que je puisse le confondre.
Vous-même vous avez Peur de me parler au cas où vous seriez sous la Malédiction de Dieu, car votre Foi est Faible, comme la femme qui vient d’accoucher d’un enfant. Montrez-moi la Logique du Coran, sur quelle base s’appuie-t-il?
Je vous propose de devenir des Ismaélites dont la Lune brille comme le Soleil, mais vous ne croyez pas que cela est possible pour vous aussi.
 
Qu’aie-je à faire d’être un Fils de Dieu si vous mourrez dans votre esprit, ne comprenez-vous pas que je suis ici pour vous donner le Meilleur que Dieu veut que vous obteniez, sinon, pourquoi je m’évertue à vous parlez? Pourquoi le très petit Prophète que je suis parlerais aux Musulmans sans essayé de les insultés, surtout ne me parler pas, j’en aurais des crampes à l’estomac. Vous croyez que le Silence est une Force?? Eh bien non, c’est une Faiblesse, une Grande Faiblesse qui vous oriente vers du Néant, pourquoi?? Parce que vous ne voulez rien entendre de Vrai, rien de ce qui est Logique, votre Domaine est de Tourner en Rond comme les Corneilles de mon Rêve, 3 Corneilles, qui n’ont rien de Vrai à dire, que des loufoqueries.
 
Même si vous ne liseriez pas mes Articles, les Anges-Démons vous les feraient entendre, si ce n’est pas eux, ça serait les Anges de Dieu qui vous parleraient, en Songes ou en Rêves, peut importe, tous les Anges m’entendent et me regarde, tous ils vous regardent, il n’y a aucune échappatoire, ni pour vous Musulmans, ni pour les Chrétiens qui ne veulent pas me lire.
 
Fin de la Partie 3
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum