Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Planète Zéro P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Planète Zéro P 1 Empty La Planète Zéro P 1 Dim 11 Mar - 17:49

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

La Planète Zéro P 1
 
 
Quel est cette Planète Mystérieuse qui se situe entre Mars et Jupiter, c’est un Champ d’Astéroïdes en ce moment. Les scientifiques croient qu’elle fut frappé par un Corps Céleste assez volumineux, est-ce vraiment ce qui est arrivé?? Moi personnellement, j’en douterais, je ne vois que 2 possibilités:
 
Une Guerre Fratricide, ou une exploitation d’une force émanant de cette planète qui aurait tourné mal provoquant ainsi sont explosion. Ce pourrait être une production d’Antimatière ou une autre forme d’énergie. Les habitants de cette planète auraient développé une puissante énergie qui aurait dépassé la capacité de déflagration de cette matière très instable.
Aujourd’hui, l’Antimatière est contenue par un puissant champ magnétique, c’est ce champ qui empêche l’antimatière d’exploser, mais si vous multipliez l’antimatière, vous devez augmenter la force du champ magnétique qui la contient. Il suffit seulement que le champ magnétique soit interrompu, une milliseconde et Pouf, vous n’existez plus.
 
L’idée s’est de vous faire comprendre qu’il y a une raison logique qui n’est pas tiré par les cheveux comme la théorie de Nibiru qui frappe cette planète. Il n’y a pas dans la Bible de Prédiction de planète qui vient frapper la Terre, à part du symbolisme dans le livre de Révélation, mais cela ne peut pas arriver car cela mettrait en danger les Élus, d’autre part cela handicaperait le Retour du Christ sur la Terre, ce qui n’arrivera pas.
 
À mon avis, il serait plus probable que ce fut des Peuples de différentes planètes du système Solaire qui se firent la Guerre, on connait la Nature belliqueuse de l’Humain ce qui me fait dire que la Terre peut avoir entré en Guerre avec un autre Peuple qui serait venue en Paix sur la Terre et qui avec les années se serait confronté pour divergence de buts ou de même de Politique territorial du système Solaire. Comme l’a dit Salomon, il n’y a rien de nouveau sous le Soleil, la seule différence est l’ampleur de la Guerre.
D’ailleurs le Président Ronald Reagan n’aurait pas par 3 fois (ou 2 fois) informé les Nations Unis avec son discours sur une Guerre Extraterrestre. En réalité, ce n’est pas une Guerre venant des E.T., c’est seulement ce qu’on appelle de l’ingérence, autrement dit, ils interviennent d’une façon non directe, exemple: Il neutralise les circuits transistors des Missiles Nucléaires, ceci est à mon sens du indirecte. Ceci est le genre de Sabotage que les Américains ne tolèrent pas, et c’est peut-être pour cette Raison qu’ils veulent entrainer les autres Nations pour former une Force International Spatiale qui va dominer toute la Terre.
 
La Bible dit que le Temps dont Noé faisait face à son Époque va revenir, car les Anges sont déjà sur la Terre, et se sont des Anges Physiques, je vous en reparlerai bientôt.
 
 
Fin de la Partie 1
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum