Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Rêve Prophétique qui vient de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Un Rêve Prophétique qui vient de Dieu
 
 
J’ai fait ce rêve il y a longtemps de cela, peut-être environ 15 ans, et celui-ci est resté dans ma mémoire quelques fois défaillant, aussi frais que le Premier Jour. Voici mon Rêve:
 
J’étais sur un chemin de terre battue et je tenais la main d’un enfant de 5 ans 1/2, cet enfant était à ma droite, le Ciel était bleu et il n’y avait pas de nuage, mais quand je regardai je vis 2 grosses Corneilles qui tournoyaient au-dessus de moi, mais je ne m’en préoccupais pas. Je marchais sur un chemin droit sans courbe, arrivé à un certain endroit, il y avait une bande de sable sec comme celui du Sahara qui croisait la route, ce sable prenait au-delà de la largeur du chemin, par contre, il étais facile à franchir car il était étroit, alors moi et l’enfant nous le franchîmes d’un seul pas.
Ce ne fut pas long que nous arrivâmes au bout du chemin qui montait très légèrement d’environ 1 pied, au bout il y avait une ouverture suffisamment large pour laisser passer deux Adultes. Ce chemin s’achevait par un rond d’un diamètre d’environ 9 pieds, et à l’intérieur il y avait une très grosse Corneille de 3 pieds de hauteur, elle était identique aux Deux Corneilles que j’avais vu précédemment.
Celle-ci essayait de prendre son envol dans ce trou qui était dense en broussailles, tellement que l’on ne pouvait pas voir la lumière s’y infiltrer.
La Corneille était là qui battait des ailes, mais elle ne réussissait pas à s’envoler. Voici la signification de ce rêve, Dieu m’en a donné la signification contrairement aux autres rêves, à part quelques autres:
 
Les 2 Corneilles qui tournent en Rond au-dessus du chemin droit sont Yassine et Tumadir, il tourne toujours au-dessus de ce chemin droit et au-dessus de moi. La grosse Corneille enfermé dans le Rond est Credo, elle essaie de voler au Ciel, mais elle est incapable de le faire parce qu’elle est entourer de Broussailles. Si elle irait sur le chemin droit elle pourrait s’envoler dans le Ciel et changer d’endroit, mais elle ne le fait pas.   
 
À suivre…
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum