Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 144,000 Élus P 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les 144,000 Élus P 2 Empty Les 144,000 Élus P 2 Ven 9 Mar - 22:10

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Les 144,000 Élus P 2
 
 
Si j’analyse ce chiffre de 144,000, c’est le chiffre 12 multiplié par 1,000. Il y a bien des Analogies dans la Bible concernant ce chiffre de 12.
 
·        Les 12 Tribus d’Israël
·        Les 12 Pains de Prépositions
·        Les 12 mois de l’année
·        Les 12 Porte du Temple de Jérusalem
·        Les 12 Princes d’Ismaël
·        Les 12 Fils de Jacob
·        Les 12 sources d’eau et 70 Palmiers
·        Les 12 Apôtres
·        Etc…
 
Bref, il y en a un nombre considérable, mais pourquoi le chiffre 12? Parce que ce chiffre est en accord avec une année, et qui est en accord avec notre système Solaire, enfin, je crois que c’est la raison, mais qu’importe, la Vérité est au-dessus de ces nombres.
 
Révélation 21:22-27  22  Du temple, je n’en vis point en elle; c’est que le Seigneur, le Dieu Maître-de-tout, est son temple, ainsi que l’Agneau.
23  La ville peut se passer de l’éclat du soleil et de celui de la lune, car la gloire de Dieu l’a illuminée, et l’Agneau lui tient lieu de flambeau.
24  Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre viendront lui porter leurs trésors.
25  Ses portes resteront ouvertes le jour-car il n’y aura pas de nuit-
26  et l’on viendra lui porter les trésors et le faste des nations.
27  Rien de souillé n’y pourra pénétrer, ni ceux qui commettent l’abomination et le mal, mais seulement ceux qui sont inscrits dans le livre de vie de l’Agneau.
 
Le livre Révélation dit que la Nouvelle Jérusalem aura une Dimension de 12,000 Stades:
 
Révélation 21:15-16  15  Celui qui me parlait tenait une mesure, un roseau d’or, pour mesurer la ville, ses portes et son rempart;
16  cette ville dessine un carré: sa longueur égale sa largeur. Il la mesura donc à l’aide du roseau, soit douze mille stades; longueur, largeur et hauteur y sont égales.
 
Un Stade Grec mesure 600 Pieds, mais dans le verset 15, la mesure de Dieu est un Roseau d’Or qui est d’environ 3 mètres, soit 10 Pieds. Quand nous faisons le calcul, soit; 12,000 X 10 pieds = 120,000 mesure du Roseau d’Or qui est de 10 pieds.
Ce Nombre doit être converti en mesure d’Homme, soit; 5,280 pieds qui est la grandeur d’un Mile Terrestre.
 
Donc; 120,000 divisé par 5,280 pieds = 22 Miles Terrestre.
 
Donc l’Édifice de Dieu va avoir 22 Miles de Haut, par 22 Miles de Large par 22 Miles de Profond.
 
Nous pourrions tous pensez que l’Édifice de Dieu est un Cube!! Mais il n’en est rien. C’est une Pyramide!! Quand on mesure une Pyramide, on applique la Règle suivante; Hauteur, Largueur, Profondeur, on n’a pas le choix, or si je ne vous dis pas que c’est une Pyramide ou un Cube, vous allez en déduire quoi? Que c’est un Cube!!
 
Mais je vous ai instruit que les Pyramides d’Égypte ont été construites en Hommage au Dieu Tout Puissant, je vous ai également dis que les 2 premières Pyramides représentaient le Dieu Tout Puissant, alors que Khéops représentait l’Humanité/l’Hommes. Pour ces Raisons, l’Édifice de Dieu n’est pas un Cube, mais Une Seul Pyramide.
 
Fin de la Partie 2, en route vers la Partie 3, bientôt…
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum