Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Être Chrétien c'est quoi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Être Chrétien c'est quoi Empty Être Chrétien c'est quoi Jeu 8 Mar - 3:12

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Être Chrétien c’est quoi
 
 
Dans la vie d’un Chrétien il y a 2 Facettes: La Connaissance et le Rituel. La Connaissance du Chrétien se résume à 3 Éléments importants: La Charité, la Foi et l’Espérance.
Pour ce qui est du Rituel, je n’en parlerai pas parce que nous devons Aimer en esprit, si bien que dans le Troisième Jour du Prophète Osée il ne peut y avoir de Rituels, ils sont superflu dans tout leur ensemble, ceci inclut; faite ceci en mémoire de moi que le Seigneur Jésus a voulu pour ses Disciples. La Vérité est qu’il faut toujours avoir le Seigneur Jésus et le Père dans notre esprit; le Matin, le Midi, le Soir et la Nuit, quoiqu’il en soit nous devons toujours penser à lui.
 
La Charité est la plus importante de toute, elle est la Clé pour la Paix entre les êtres humains.
 
Depuis que je suis sur ce site, Credo me fuit comme la Peste, elle a en ce moment un Esprit de Scission, ce n’est pas Chrétien, ni même Catholique, nous sommes supposé nous Réunir et non nous Diviser, car cela n’est ni Chrétien, ni Catholique. Elle écrit de nombreux Articles, mais elle campe sur le Côté de ses Opinions, elle déteste avoir Tort, c’est normal elle fait parti de l’Administration si bien qu’elle ne tolère aucun égaux ou même plus haut qu’elle.
 
C’est ce que je m’aperçois, de plus, jamais depuis le temps que je suis ici elle (Credo) ne m’a donné Raison, seulement une fois en sourdine pour que cela ne paraisse pas. Bon, ce n’est pas grave, tout le Monde change un Jour, ceci est la Beauté de l’être humain. Moi aussi je change, je deviens de jour en jour plus Fort dans le Seigneur Jésus. Et cela n’est pas pour ton Malheur, mais pour ton Bonheur, car je Révèle des Mystères qui sont utiles à tous.
Donc, je me suis fixé une Règle que je n’aurai pas de difficulté à observer; je ne te ferai plus de Mal, donc, je ne te fouetterai plus l’esprit comme auparavant, et si jamais cela arrive, tu n’aura qu’à me le rappeler, mais je ne croirai pas que cela va être nécessaire car j’ai une autre façon d’agir.
 
Cette façon en question est d’exposé la Vérité, non celle de l’individu, mais celle que Dieu m’a appris. Donc voyant cette Vérité en question, tu ne pourras en aucun cas la contredire puisqu’elle est telle. Je vais donc te donner le moyen de t’en sortir avec Grâce, sans que tu ne sois à obliger d’avouer quoique se soit.
 
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum