Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Politique P 3

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Politique P 3 Empty La Politique P 3 Ven 2 Mar - 20:52

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Politique P 3
 
 
Quel est le point principal de la Justice de Dieu? C’est l’Amour du Prochain, et cet amour s’exprime par la Fraternité les uns envers les autres, si vous ne possédé pas cet Amour, vous êtes rien du tout.
 
Car quand on possède l’Amour du Prochain, on ne cherche pas à lui faire du Mal d’aucunes façons, et quand cela arrive car nous sommes humains, on demande pardon à celui a qui on à fait du tort.
 
Ceci est aussi valable pour les Chrétiens que pour les Bouddhistes et Musulmans. Or il est important que chaque Races décide de suivre la Loi en vigueur au Canada, et comme dans tous les autres Pays qui vous accueillent, je parle de ceux qui sont mentionnés ci-haut. Le Canada fait tout son possible pour vous accommoder, ne soyez pas ingrat en vous révoltant comme certains groupes le font, ce n’est pas ainsi que vous allez avoir une oreille attentive, cela prend une personne qui soit respectueuse pour discuter avec les représentants des Gouvernements répandu partout sur la Terre.
Or, vous savez tous ce que dis la Bible sur les Gouvernements Mondiaux; elle dit que toutes Autorités viennent de Dieu, bon, il y a certainement des exceptions, mais enfin…Il existe quand même des Lois partout sur la Terre entière.
 
Donc quel que soit votre religion, quel que soit votre race, vous avez choisi un Pays, ce n’est pas pour y faire votre petite révolution, vous savez que j’ai raison, vous savez aussi qu’il faut obéir aux Lois qui Gouvernent votre Pays d’élection.
Cela est facile d’être Juste, et cela est également être sous les ailes de la Justice.
 
Pour ce qui est de vos coutumes religieuses, je suis certain que Dieu qui est Grand ne vous tiendra pas coupable d’obéir aux Lois du Pays, bien au contraire, car votre Vertu est plus précieuse pour Dieu que vos Lois religieuses, sinon, ce n’est pas un Dieu que vous honorer, c’est tout simplement une Loi d’homme qui fut inventé pour que vous puissiez faire du mal aux autres qui vous accueille.
 
Ceci est donc la Fin de ce sujet, s’il y a autres choses à dire, j’ouvrirai ce sujet tout en suivant cette même Politique de Droits aux Hommes.
 
Starheater

2La Politique P 3 Empty Re: La Politique P 3 Mer 28 Mar - 14:36

Bertrand

avatar
Résident
Résident

mais a la fin===vision bouddhisme===Message autres; Le Srimad-Bhagavatam, verset 25 :

« Et au point de jonction des deux âges, quand presque tous les dirigeants de la Terre seront devenus des pillards, le Seigneur de l’univers apparaîtra en tant que Kalki, le fils de Vishnu Yasa. »

Hénoch===2. Tous ceux qui habitent sur la terre, dans la mer et dans les îles, y apporteront leurs tributs et leurs présents, et cependant rien ne pourra en combler la profondeur. Leurs mains commettront l’iniquité. Tout ce que les nobles labeurs des justes auront produit, les pécheurs le dévoreront honteusement. Rév.6; 6…Hén.7; 13…Hén 61; 7…Mais ils périront de la face du Seigneur des esprits, et de la face de la terre elle-même. Quant aux justes ils se relèveront et ils vivront dans tous les siècles des siècles. Ps. 37; 29…
3. Je vis les anges des châtiments qui y habitaient et qui préparaient les instruments de Satan…

3La Politique P 3 Empty Re: La Politique P 3 Dim 22 Juil - 4:28

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:mais a la fin===vision bouddhisme===Message autres; Le Srimad-Bhagavatam, verset 25 :

« Et au point de jonction des deux âges, quand presque tous les dirigeants de la Terre seront devenus des pillards, le Seigneur de l’univers apparaîtra en tant que Kalki, le fils de Vishnu Yasa. »

Hénoch===2. Tous ceux qui habitent sur la terre, dans la mer et dans les îles, y apporteront leurs tributs et leurs présents, et cependant rien ne pourra en combler la profondeur. Leurs mains commettront l’iniquité. Tout ce que les nobles labeurs des justes auront produit, les pécheurs le dévoreront honteusement. Rév.6; 6…Hén.7; 13…Hén 61; 7…Mais ils périront de la face du Seigneur des esprits, et de la face de la terre elle-même. Quant aux justes ils se relèveront et ils vivront dans tous les siècles des siècles.         Ps. 37; 29…
3. Je vis les anges des châtiments qui y habitaient et qui préparaient les instruments de Satan…




Je peux me tromper, mais tu mélange beaucoup de religion ensemble.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum