Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment s'explique le phénomène de Lune Rouge

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Comment s’explique le phénomène de la Lune Rouge
 
 
Jusqu’à maintenant, nous n’avions jamais entendu parler de la Lune Rouge, ni par la télé, ni par la radio, ni par les journaux ou par le Net. Cela est venu tout soudainement comme une tempête plus rapide que le vent. Est-ce une interprétation d’un phénomène normal, ou ce signe est Divin?
 
Moi personnellement j’opterais plutôt pour un phénomène qui n’a pas été expliqué correctement et pour cause, les informations de la Bible concernant une Lune Rouge coïncident justement avec son apparition un peu partout sur la planète. Quoiqu’il en soit, j’ai surveillé le Ciel une journée qui avait été annoncé comme une Lune Rouge, la Lune brillait du même éclat qu’elle avait auparavant. Or ceci me dit que la Cause n’est pas Divine, divine dans le sens que se serait les Ange de Dieu qui causeraient ce phénomène, mais ce n’est pas le cas, elle est dû à un phénomène physique et non divin, donc explicable.
 
Le fait est qu’il y a beaucoup de poussières en suspensions dans l’air, or à une certaine latitude les rayons du Soleil et de la Lune doivent parcourir une plus grande distance Soleil-Lune et ceci, par rapport à la Terre, ceci fait que le Soleil  passe dans une couche d’Atmosphère dense de Pollution, autrement dit les rayons du Soleil font du rase-motte passant de la couche la plus élevé et rasant le sol par ses rayons obliques à l’extrême, au même moment la Lune se trouve à recevoir ces Rayons obliques qui viennent du Soleil, or les Rayons du Soleil étant filtré par la Terre, La Lune les reçoit dans le spectre de couleur Rouge, ce qui est normal car le Soleil est couché quand ses rayons frappent la Lune qui devient Rouge.
Pour que ceci soit bien compris, prenez une règle de 30 centimètre et placer là sur un ballon, ce ballon en question est la Terre, la règle est le parcours des rayons du Soleil. Donc le Soleil est au commencement de la règle, et ses rayons passent par les couches successives d’Atmosphère de la Terre, à l’autre bout de cette règle se trouve la Lune. Donc en somme, le parcours des rayons du Soleil se fait comme suit; les rayons passent en ligne droite par les hautes couches de l’Atmosphère, étant droit, les rayons vont presqu’au sol et puis remontent les couches de l’Atmosphère en sens inverse pour aller percuté la Lune, mais les couches de Pollutions de l’Atmosphère terrestre à ont fait qu’ils ont changer la longueur d’ondes des rayons du Soleil, au lieu d’être Doré, elles sont rendu Rouge presque couleur sang, c’est ainsi qu’il y a Lune Rouge de temps en temps sur la Terre, mais pas partout à la fois, tantôt elle est ici, tantôt elle est là dans différents Pays du Monde.
 
 Or ceci est un phénomène d’optique causé par la Pollution, or la Terre a toujours connu la Pollution, et ceci à cause de nombreux volcans en activités, c’est pour cela que peut-être il y a eu des Lunes Rouges dans le passé, mais moi, j’en douterais beaucoup sinon ces Lunes Rouges auraient été rapporté bien avant aujourd’hui.
 
Le Seigneur Jésus savait que ce Phénomène était pour arriver, il s’en est servi pour que nous sachions que son Retour est Proche et qu’il fallait nous préparer.
 

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

est il possible de grossir les lettres??

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:est il possible de grossir les lettres??


Oui, je vais t'arranger cela.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum