Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Lune sert à quoi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Lune sert à quoi Empty La Lune sert à quoi Sam 24 Fév - 20:58

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

La Lune sert à quoi
 
 
La Lune est mentionné à plusieurs endroits dans les Écritures, pour être plus précis, elle est mentionné 52 fois dans la Bible, on pourrait dire; une fois pour chaque semaine de l’année.
La première utilité de la Lune selon les scientifiques, c’est qu’elle règle les Marées, cela est tout ce que j’ai pu savoir de la Science Officielle, le reste de leur science n’est que des théories plus ou moins adopté par la plupart des scientifiques.
Dans la Bible elle sert à marquer le temps et d’éclairer la Nuit avec les Étoiles du Ciel, ce n’est pas grand-chose, il n’y aurait pas de Lune au-dessus de nos têtes que cela ne nous affecteraient beaucoup. Mais si Dieu a créé la Lune ce n’est pas uniquement qu’elle serve au Marées et à marquer le temps. Mais que dire des Planètes qui possède plusieurs Lunes? Elles servent à quoi leurs Lunes?
Est-ce que la Lune va jouer un rôle important au Temps de la Fin? Là est la question, elle peut avoir aussi cette utilité, mais en possède-t-elle d’autre?
Elle pourrait nous servir comme une terre d’immigration au cas où la Terre n’aurait pas assez de place pour accueillir la population grandissante. Or, ce n’est pas près d’arriver, la Terre peut contenir 10 fois la population actuelle. Pour ce qui est de la nourriture, nous avons qu’à voir la Ville de Los Angeles pour voir comment les Hommes peuvent faire des Déserts des endroits où il fait bon vivre. Car si la Science de cette époque fut capable de faire d’un Désert un Éden luxuriant, eh bien, elle peut également faire reculé les terres qui seraient stériles en terra formant la terre stérile, n’est-ce pas ce que veulent faire les Homme sur la planète Mars dont la plupart des Zones sont des Déserts.
 
Or Dieu a fait les Planètes pour qu’elles soient habités, sinon, pourquoi créés des planètes? Ces planètes aussi loin que Pluton sont habitables, car elles possèdent tous du magnétisme qui font qu’elles sont protégé par les Rayons nocifs venant du Soleil, et cela même si elles sont loin du Soleil.
 
Comme je vous l’ai appris il y a quelques mois de cela, la Lune brille, et si elle brille c’est parce qu’elle possède une Atmosphère, si cela ne serait pas le cas, elle ne brillerait pratiquement pas, elle serait identique en brillance aux Astéroïdes que les Astronomes ont peine à voir parce qu’ils ne brillent pas. Or, il y a de l’eau sur toutes les planètes, et la Lune ne fait pas exception à cette règle. De ce fait la Lune est une Planète et non un Satellite de la Terre, donc un corps qui circule alentour d’une planète. Les scientifiques ont créés des règles qui détermine ce qui doit être une planète et ce qui doit être un Satellite, or Dieu se moque de ces règles, il les rend inutilisable par sa Vérité. Ce qui fait que dans quelques années, vous allez assister à des contradictions sur les informations de la génération précédente. Cela se produit depuis des siècles, il ne saurait en être autrement car c’est comme si Dieu se moquerait des scientifiques.
 
Donc, cela fait que pour moi la Lune est une planète qui possède une Atmosphère, maintenant, c’est de savoir si cette Atmosphère est respirable. Pour ma part, je crois qu’elle est respirable parce qu’il y a de l’eau sur la surface de la Lune et dans ses sous-sol. Vous allez me dire que s’il y a de l’eau, pourquoi il n’y a pas de plantes et d’arbres. Il y en a peut-être, mais les scientifiques ne sont pas près de nous les montrer. Mais pourquoi il nous cacherait ces découvertes importantes? En bien, c’est parce qu’il serait obliger de modifier tous les livres sur l’Astronomie, et surtout les livres concernant l’origine de l’Homme que nous savons venir de Dieu. Non seulement le Scandale serait énorme, mais il y aurait peut-être de la Violence. Il est beaucoup mieux que la Vérité sur ce sujet vienne d’un ou de plusieurs individus, malgré les différentes opinions qui circuleraient, il n’y aurait aucune confirmation Officielle, donc, cela dépendrait de la conviction de chacun.
 
Moi, je suis certain que la Lune est habitable en ce moment, mais elle a été le terrain de guerre incessante qui fini par l’utilisation de l’arme nucléaire. Car voyez-vous, non seulement nos Ancêtres étaient plus avancés en science, mais ils étaient capable d’aller sur n’importe quel planète de notre système Solaire, et cela, très rapidement. Je suis certain à 80% que la Lune fut irradié par le nucléaire dans le passé, aujourd’hui elle n’est plus irradié, mais la radiation à fait son œuvre détruisant les oligo-éléments du sol, et peut-être du sous-sol, donc cela veux dire qu’en ce moment il ne pousse rien dans le sol de la Lune, mais étant donné qu’il n’y a plus de radiation dans le Sol et le sous-sol, si les Hommes veulent faire pousser des arbres, des plantes, des fruits et des légumes, ils vont pouvoir le faire.
 
D’une manière ou d’une autre, l’avenir nous le dira.
 

Starheater  

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum