Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous ferai voir ce que vous n'avez pas vue P.1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Je vous ferai voir ce que vous n’avez pas vue P.1
 
 
Je vous ai affirmer que je vous ferais voir ce que votre Œil n’a pas encore vu, ce que vos Oreilles n’ont pas encore entendu, et ce que la Bouche n’a pas encore dites.
 
Je vais commencer pas votre vue. Les scientifiques, et je les crois sur paroles, disent que 90% de notre connaissance vient de ce que l’on voit de nos yeux, c’est beaucoup pour un organe physique. Mais ce que vous ne savez pas c’est qu’il y a par contre autant de choses que nous ne voyons pas, et cela, parce que nos yeux ne sont pas faits pour qu’on les voie. Selon moi, et ceci par la Science des Hommes, nous ne voyons même pas 10% de ce qui existe dans tout ce que nous voyons avec nos yeux. Je vais vous les faire voir par votre esprit.
 
Est-ce que vous voyez la Lumière qui se dégage de votre Corps? Pourtant, elle existe bel et bien. Quand le Christ fut Transfiguré il sorti de lui une vive Lumière:
 
Matthieu 17:2  Il fut transfiguré devant eux ; son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière.
 
Imaginez-vous sur place, son Visage éclatant comme le Soleil, êtes-vous capable de regarder le Soleil à l’œil nu? Pierre, Jacques et Jean ont certainement dû se mettre les mains devant les yeux pendant un court laps de temps, tellement intense en Lumière que ses Vêtements son devenus blancs éclatants.
 
Comme le dit l’Apôtre Paul dans ces Épîtres; autres est la lumière des corps Célestes, autre est la Lumière des Corps humains. Cela est en tout point Logique puisque le Corps Humain possède de l’énergie Électrique, la seule différence c’est que nous ne pouvons pas voir cette énergie à l’œil nu, et rare sont ceux qui le peuvent. Mais ce n’est pas le cas des Anges de Dieu, leurs corps est éclatant de Lumière, parce que Dieu est en eux, il est donc normal qu’ils brillent à vive allure.
 
Or, si vous auriez des yeux plus Puissant, vous seriez capable de voir qu’il n’existe absolument aucune absence de Lumière, car en Réalité les Ténèbres n’existe pas. Les Atomes que compose l’Univers dégagent de la Lumière, or les Atomes possèdent eux-mêmes des Atomes qui brillent d’énergie, et ainsi de suite à l’infini, comme les Mathématiques en faites.
Nos yeux peuvent voir seulement certaines fréquences Lumineuses, si les fréquences sont trop rapides, les yeux interprètes ce qu’il ne voit pas en nous montrant du Noir qui est l’Absence de fréquences Lumineuses.
Pour qu’un être humain voie dans l’invisible il faut qu’un Ange de Dieu, il faut qu’il lui fasse voir par l’intermédiaire de ses Yeux, c’est ainsi qu’Élie et Élisée son Disciple purent voir les Char de Feu et les Chevaux de Feu qui encerclaient l’ennemi qui voulait les tués.
Or certains scientifiques appellent cela des Dimensions, or cela n’a rien à voir car il n’y a que 7 Dimensions, pas plus, les voici:
 
1.       En haut
2.       En bas
3.       À droite
4.       À gauche
5.       En avant
6.       En arrière
7.       En dedans
 
La dimension en-dedans nous rapporte à l’infiniment petit, or toutes ces Dimensions sont infini, donc, sans Limite dans l’étendue de l’espace. Vous savez certainement que la Matière Noire est composé de particule infiniment petite, et que ces par elle que les Étoiles se nourrissent en énergie. Cela est comme les Baleines dans l’eau, ils se nourrissent de Planctons, ses petits animaux marins minuscules. Or les Étoiles du Ciel font la même chose, c’est cette énergie Noire qui les nourrit et les maintiennent Brillante très longtemps.
Pour ce qui est des Trous Noirs, se sont des points de Gravités pour la création d’autres Étoiles. Car il faut remplacer les Étoiles qui meurent par de nouvelles toutes neuves. En faites, dans l’ensemble, ce n’est pas si compliquer, se sont des Forces que Dieu a établi pour que l’Univers se renouvelle sans cesse.
Ces Forces en question sont intelligentes à la Base, c’est par la Volonté de ces Forces que tout se renouvelle sans exception. Je m’explique; le Magnétisme n’est pas une Force intelligente, mais une Force qui a été créé, or celle-ci fut au départ créé  pour réagir d’une telle façon et non d’une autre. Donc dans un sens elle est Mécanique en quelque sorte et non Vivante comme telle, mais elle a été Commandée, ou faite, par une Intelligence qui possède une Force immense, nous serions tenté de dire le Dieu Tout Puissant est cette Force Intelligente, or il n’en ait rien. Ayant bien réfléchie sur ce sujet, je conclue que cette Force intelligente est un Ange de Dieu. Or l’Apôtre Paul parle de ces Forces Spirituelles qui Régissent notre Univers:
 
Colossiens 1:16  Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
 
Ceux-là sont les Forces Intelligentes de notre Univers, se sont des Esprits Supérieurs qui Dominent tout l’Univers entier, ils sont astreint à la tache de maintenir l’Univers dans un Bon Ordre, la Terre compris et les autres planètes. Ils sont les 4 Vents mentionné dans la Bible, si cela serait nécessaire, il maintiendrait la Terre sans qu’elle puisse tourner comme ce fut le cas avec Josué, la Terre resta pendant presqu’un jour sans tourné sur elle-même. Or cela n’a rien à voir avec un basculement des Pôles, de cela, je pourrais vous le prouver, cela ne dépendait uniquement de cette Force Intelligente que Josué obligea à maintenir la Terre à la même place.
 
Or Paul parlait de ces Forces en tant qu’Esprits Démoniaques. Or d’un point de vue il disait vrai, mais d’un autre, il se trompait, car ces Forces en question ont été créé pour être ce qu’elles sont, et non autrement. Or tout ce que le Verbe de Dieu a créé, on ne doit pas le critiquer, cela serait l’équivalant de dire que le Verbe ne sait pas ce qu’il fait. Néanmoins, il ne faut d’aucune façon critiquer Paul pour ces paroles, car il est innocent de tout blâme sur ce sujet puisqu’il a transmis une Vérité Fondamentale qui est celle que tout est soumis au Péché (transgression) à cause du corps que nous possédons. Ce corps est Parfait en lui-même, mais il n’est pas destiné à durer éternellement, il est là le point chaud!!
 
Je vous montre la Connaissance des Anges de Dieu; prenez l’exemple de Satan à propos du Corps de Moïse qu’il ne voulait pas donner à l’Archange Michel, celui-ci n’a pas osé par son intelligence à connaitre Dieu, à accusé Satan devant Dieu, il s’est contenté de dire: « Que Dieu te Réprime », un des synonymes de ce mot est; Annulé une sentence, retenir une sentence, supprimer une sentence etc… Donc ce n’était pas un Jugement contre Satan, mais une demande à Dieu d’annulé ce que le Diable voulait faire du Corps de Moïse. Donc l’Archange Michel a été NEUTRE dans ses Paroles concernant le Corps de Moïse. Si ce la ne serait pas, il serait un Accusateur devant l’Éternel, ce qui ne serait pas Jugé Juste devant Dieu.
 
Or comme je vous l’ai Révélé, Satan est un Ange de Dieu, il n’est donc pas Ténèbres, pas plus que Mauvais, car son Rôle est de se présenter comme un Adversaire, mais en réalité il est NEUTRE lui aussi, sinon le Verbe ne l’aurait pas créé, car Dieu ne crée pas le Mal, ni ne l’encourage, mais pour que l’être humain soit éduqué comme il convient, cela lui prend un Force pour limiter sa Folie, c’est Force est Satan. Ce n’est pas plus compliqué qu’il n’y parait.
 
Tout ce que je vous ai apprit jusqu’à maintenant, vos yeux ne le voyait pas parce que vous ne possédé pas la Logique de Dieu. Je vais donc fermer le sujet pour l’instant afin de donner la chance à votre esprit de digéré ces Révélations qui viennent de l’Esprit Saint, ne les traité donc pas à la légère, et en tout, réfléchissez à tous ce que je vous ai appris, prenez le temps d’en étudié tous les aspects afin que votre Connaissance se Multiplie selon la Volonté de Dieu.
 
En attendant, je vous rappelle qu’il va y avoir une suite, cette suite, je l’a retiendrai pendant un certain temps, le temps que vous étudié toutes les facettes.
 

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Il te serait bon  de comprendre le commencement   afin de pouvoir expliquer la fin...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

voilà le commencement;;
60000 ans avant d'allumer le bing-bang...Dieu savait que son oeuvre serait une merveille..Il savait que les anges et les hommes convoiteraient son oeuvre !!!
Étant le Suprême,,, Il créa dabord Jésus...lui enseignant toutes ces information,,,Alors Jésus savait que les anges et les hommes convoiteraient l'oeuvre de Dieu,,,
Dieu ne pouvant pas se matérialiser...Il établie Jésus Maître dce son projet...
Et VoilÀ BING+BANG...
25000 ans  après avoir alluné la terre===
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre  et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que..


(((((le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.)))))


(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42 )))  Aussi dans son indignation, il excitait les anges :


((((((9«Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre.))))))))))


 Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. »  Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu. 


;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain



»    Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam!  Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé.  Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde.  Il sera mon Messager



Alors tu pourras enseigner  en connaissance de  cause...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Ayant appris le commencement... peut être pourrez vous mettre de la suite dans vos idées????

Bertrand

avatar
Résident
Résident

ton défi  me pousse a t'allumer....comme tu peux voir   je crains pas...car vous savez tres peu de chose..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum