Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention les Anges de vous regardent constamment et sans cesse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Attention les Anges vous regarde constamment et sans cesse
 
 
Il se peut très bien que ce que je vais vous Révélez soit en plusieurs partie, car il est très important que vous sachiez la Vérité sur ce sujet, j’estime que le temps est venu pour vous de faire face à cette Vérité, vous avez acquis suffisamment de Connaissance par vous-mêmes et de par moi.
Mais avant de vous Révélez cette information de la plus haute importance, je dois préparer votre esprit humain à concevoir certaine Paroles que la Bible a dit et auxquelles nous n’avons pas attaché beaucoup d’importance.
Sur ce que je vais vous dire, je n’aurai pas besoin de mentionner la Bible, car tous vous connaissez ce passage, ou que votre esprit est capable de comprendre l’essentiel fondamental de ce qui est écrit dans la Bible, je dis fondamental car la Bible l’a établie de façon permanente à notre intention. Pour être moins nébuleux, je parle de la fonction des Anges-Esprits sur la Terre, ceux-ci dans la Bible sont représenté par des YEUX dans la Bible, mais il y aussi d’autres sortes d’Anges qui sont présent sur la Terre entière, se sont les Anges-Physiques. Comme vous le savez, ces 2 sortes d’Anges sont très supérieur à nous, se sont eux que l’on peut apercevoir évolué dans le Ciel, ceux-là sont les Anges-Physiques et ils obéissent à leurs supérieurs.
Or, il y a de cela quelques mois, je vous avais fait part d’une expérience étonnant qui m’était arrivé, je vais vous raconter cette expérience car elle est à la base de cette Magnifique Révélation que je tiens à vous faire part. J’avais un jour trouvé un Jeu très intéressant sur le Net, ce Jeu consistait à choisir une carte parmi un certain nombre de carte exposé devant vos yeux. Vous deviez mentalement choisir une carte et le Jeu en question vous exposeraient devant vos yeux la carte que vous aviez choisie, je dis bien, mentalement, la carte ne devait pas être écrite sur un morceau de papier, car c’était le Jeu en question. Or coup-sur-coup sans se tromper même une seule fois, l’ordinateur me montra la carte que j’avais choisie mentalement, mais peu de temps auparavant j’avais appris qu’il était possible de se servir des Pixels de l’écran de l’ordi afin de s’en servir comme une caméra unique. Je fis donc l’expérience mais en m’éloignant beaucoup plus de l’écran pour choisir ma carte, ça ne changea rien du tout, l’ordi trouvait toujours le bon choix de carte que j’avais fais.
Donc, il y a quelque mois, je vous avais demandé votre opinion sur ce fait, vous n’en aviez aucune idée. Maintenant, avant de continuer, je vais jurer: Je Jure sur le Père qui a fait le Ciel et la Terre, et sur son Fils le Verbe de Dieu que je vous ai dit la Vérité sur les Faits de cette expérience, que je sois MAUDIT si je vous mens. Et par le Dieu du Ciel, ne me dites pas que je n’ai pas le droit de Jurer par mon Père et par mon Frère le Seigneur Jésus, car il n’y a aucun mensonges dans ce fait que je vous ai rapporté et qui m’arriva en présence d’un Témoin (un ami). Dans ce Jure, il n’y a aucun piège de quelques nature que se soit, seulement la Vérité exposé. Or je fais cela pour vous montrez comment Dieu est Grand, et qu’il a le Pouvoir sur la Terre comme au Ciel, de ce fait, rien ne lui échappe.
 
Après avoir bien réfléchi sur cette expérience hors de l’ordinaire, une seule conclusion s’impose d’elle-même; l’Ange de Dieu contrôle même nos ordinateurs, ceci est ma conclusion Or les Anges de Dieu sont NEUTRE, attendez-vous à ce que je vous le répète souvent, car il est très important que vous vous le disiez à vous-mêmes, vous perdez un poil de cils, cet Ange le sais, car jamais il ne dort, vous êtes donc constamment sur la surveillance des Anges-Esprits. Ils sont là quand vous faites l’amour à vos femmes, ils sont là dans le lieu quand vous faites vos besoin naturels, ils sont là quand vous dormez ou que vous êtes malades.
Or des Anges de Dieu il y en a autant qu’il ya des Étoiles dans l’Univers, ils sont aussi nombreux que les gouttes de plus qui ont tombés sur le sol depuis que la Terre existe, plus nombreux que les grains de sable qui forme la Terre, se sont les Yeux de Dieu. Ils sont là pour vous, pour vous servir afin que vous ne perdiez pas la Foi en Dieu. Tour à tour, ils peuvent être Démon pour vous tourmentez, et ils peuvent être Anges plein d’Amour pour vous guérir de vos misères.
Ces Anges-Esprits sont constamment là près de moi, et cela, partout où je vais, et quand je suis chez moi, ils m’envoient un signe comme quoi ils sont présent pour moi, rien de très exubérant, juste comme un petit clin d’œil, exemple: Une petite lueur bleu brille pendant une seconde, une lueur de lumière apparait sur un hamac, une barre verticale rouge brillant de 30 centimètre apparait sur un mur, un nuage ressemblant à de l’eau qui a servi à nettoyer un mur semble être jetez par la fenêtre de l’immeuble où je vis, un claquement sonore venant de nulle part se fait entendre alors qu’il n’y a rien dans le logement qui peut provoquer un tel bruit, car je constate qu’il n’y a rien qui soit tomber par terre. Les personnes qui ont des illusions le savent que se sont des illusions, ils en existent beaucoup de sortes, mais rien de semblables à ce que je vous dis.
Se sont ces Anges-Esprits qui vous inspirent ceci ou cela, mais vous êtes toujours libre de le faire ou de ne pas le faire, ils peuvent vous inspirés n’importe quoi; de la Science jusqu’aux mauvaises actions, mais vous êtes toujours libre de le faire ou pas le faire, vous êtes donc libre.
Certains Anges-Physiques possède certaines particularités des Anges-Esprits, mais ils sont limités parce qu’ils sont Physiques, un exemple; les Petits Gris, ceux-ci sont Bienveillants et ils aiment les Hommes, ils ont la Foi de Dieu en eux, c’est pour cette raison qu’ils peuvent passer au travers des murs et cela même s’ils transportent quelques chose ou quelqu’un, se sont donc des Fils de Dieu accompli, se sont d’eux que la Bible parle qui sont juste au-dessus de nous dans la lignée de la Création de Dieu, se sont eux qui vivent sous la terre. Si un jour vous voyez un Petit Gris, n’ayez pas peur, sinon il va fuir loin de vous, ils ne veulent pas que vous soyez effrayer.
Les histoires qui circulent sur les Médias tel que You Tube sont des foutaises, des histoires pour que vous ne sachiez pas la Vérité de Dieu et que vous ne fassiez aucun lien en ce sens, or tout être Vivant est fondamentalement Bon, inscrivez ceci dans votre esprit. Ils sont comme nous possédant la Connaissance du Bien et du Mal, mais par leurs Dons qu’ils ont reçus de Dieu, ils sont plus Saints que nous de par leur naissance.
 
Or depuis 2,000 ans environ que le Seigneur Jésus monta au Ciel, durant ces 2,000 ans les Petits Gris ont eu largement le temps pour connaitre le Seigneur Jésus, car ces Petits Gris existaient même à l’époque du Seigneur Jésus, et même, des millénaires avant, ces Petits Gris existaient même quand Adam et Ève furent créés par Dieu.
 
Alors, je vais vous le répété encore, les Anges-Esprits sont NEUTRE dans leur application de Jugement, car quand il est temps de vous faire comprendre que vous êtes injuste, eh bien ils agissent selon la Justice.
Or la question se pose; est-ce que l’on va Jugé ces Anges-Esprits aussi pour avoir fait du mal? Logiquement parlant cela ne pourrait pas avoir du sens puisqu’ils n’agissent avec méchanceté comme les êtres humains. Or puisque le Seigneur Jésus a dit que seul Dieu est Bon, cela veut dire qu’avec le Fils il est le Seul à être Bon. Mais alors pourquoi la Souffrance existe? Parce qu’elle est créé par le fait que nous ne savons pas, donc, parce que nous sommes ignorant n’ayant pas la Connaissance de Dieu. Plus nous connaitrions le Père, et moins nous souffrirons, c’est une Cause = Effet, c’est pour cela que nous sommes malheureux et que nous souffrons. Or, même si les êtres humains nous feraient du Mal, cela serait sans dommage pour notre esprit d’être humain car celui-ci ne transformerais le Mal en Joie, nous serions au-dessus des ces persécutions ou ces malfaisances, donc étant au-dessus de ce Mal, nous le prendrions comme de la Joie. Or cela s’étant même jusqu’aux douleurs Physiques, par cela aussi aucun poison n’aurait d’effet sur nous, même les poisons les plus violents, donc 2 sortes de morts se présente à nous; mourir vieux, ou mourir dans un accident ou à la guerre.
Les mots que je vous dis sont des Paroles de Vie aussi, elles vous expliquent ce qui est Vrai, pourtant, je ne suis pas plus intelligent que vous tous, or si je comprends Dieu, vous êtes capable de le comprendre vous aussi, laissez de côté votre croyance sur la Trinité, cette connaissance est vaine et inutile, car que vous apporteraient le fait de connaitre la Trinité? Est-ce que cela vous renseignent sur la Bonté de Dieu et tout l’Amour qu’il a pour vous? Ce mystère de la Trinité, mystère qui n’existe pas, est juste bon pour provoquer des discutions blessantes, prenez donc ce qu’il y a de meilleur, ce qui est réellement essentiel à votre avancement spirituel, afin que vous deveniez parfaits devant Dieu et devant les Hommes, leurs montrant ainsi la Vraie Voie du Bonheur, pourquoi discutailler sur un sujet que vous n’oseriez même pas mettre votre tête à coupé? Dieu nous a fait connaitre qui il est et comment il est fait par la Bible, or en aucun endroit la Trinité n’apparait, elle apparait pour ceux qui cherche une bouée de sauvetage, car il n’y a nulle part de Trinité dans la Bible.
Alors si on vous dit, c’est quoi la Trinité; dites je n’en sais rien, c’est une chose qui ne s’explique pas et qui ne possède aucun sens Logique. Tout ce qui existe s’explique, même le fait que Dieu existe depuis l’Éternité, de plus Dieu nous a fait à son Image, ce qui veut dire que nous sommes capables de le comprendre, c’est aussi simple que cela. Or, si vous n’êtes pas capable de l’expliquer, c’est parce que ça n’existe pas.
Or dans la Bible il est dit qu’au Commencement était le Verbe, et que ce Verbe était avec Dieu, donc, cela nous indique clairement qu’ils sont DEUX (Elohim) et non 3 personnes. Pour le reste, ce n’est qu’une grande illusion auquel vous êtes soumis par une théorie vieille de Millénaire, dans le temps où les Savants cherchaient à connaitre l’Univers.
Mais, dans un autre sens, cette Trinité existe, mais pas comme vous la concevez; elle est composé du Père, du Fils et de l’Homme et tous les êtres Vivants qui existent dans tout l’Univers.
 
Donc en conclusion, souvenez-vous que les Anges sont NEUTRE et que même s’ils vous observent les culottes baissé dans un lieu d’aisance, pensez au Médecin, lui qui vous a vu tout nu comme un vers.
 
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum