Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mahammad`L'élu banni

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mahammad`L'élu banni Empty Mahammad`L'élu banni Ven 16 Fév - 16:54

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Mahammad; L'élu banni   descendant d'Adam...Seth  Noé.... Sem...Abraham  
Ismaël== image prophétique d'Adam -banni= sous le buisson...

 ( Suite=) ...   Isaac..((.Jacob=2èm.))..... Joseph...((Éphraïm.= 2èm..))... Jéroboam. Bannis... Exil... ??  Pierre... Louis....Jacques....etc

La deuxième bénédiction...de Jacob...par Jacques==Thomas; 12 .. Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »

2Mahammad`L'élu banni Empty Re: Mahammad`L'élu banni Ven 16 Fév - 16:56

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Les bannis==d'Adam...Seth  Noé.... Sem...Abraham  

 ( Suite=) ...   Isaac..((.Jacob=2èm.))..... Joseph...((Éphraïm.= 2èm..))... Jéroboam. Bannis... Exil... ??  Pierre... Louis....Jacques...


Arbre  Généalogique;; Pierre!!!
Descendant de Pépin Le Bref;  de Rois de Franc
Pierre né vers 1580.. Marié vers 1606 ..
Louis né. 1607
Pierre Pépin;        St Laurent de la barrière. à    Françoise Prieur
Louis Pépin;     Mariage    1645.            Jeanne  Méchin
Jacques  Pépin; né à     Trois Rivières.=  mariage. 1671. .
Prophétisé par Seth= premier-né  en Nouvelle France..

3Mahammad`L'élu banni Empty Re: Mahammad`L'élu banni Ven 16 Fév - 17:00

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Louis dû fuir la France et immigra en Nouvelle France...vers 1630....  naissance de Jacques 1645-46

4Mahammad`L'élu banni Empty Re: Mahammad`L'élu banni Ven 16 Fév - 19:44

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Adam;Premier banni==L’envoi de la « Pensée d’en haut »
Le bienheureux Père, bienfaiteur miséricordieux, manifesta sa compassion envers cette puissance de la Mère qui avait été soustraite au premier Archonte afin qu’elle exerce son pouvoir sur le corps Lui, plein de pitié, envoya l’Esprit bienfaisant, comme aide pour celui qui était descendu en premier et qui avait été appelé Adam. Cet Esprit est Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière, celle qu’Adam a nommée « Vie ». C’est elle qui assiste toute créature, peine avec elle, la redresse en vue de la perfection de son propre temple, l’instruit de la descente de sa déficience et lui enseigne sa remontée. Et Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière était cachée en lui afin que les Archontes ne perçoivent pas sa présence, mais que notre soeur la Sagesse qui est semblable à nous corrige ses déficiences grâce à Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière.
Le modelage de l’Adam matériel
L’homme devint donc lumineux à cause de l’ombre de la lumière qui est en lui. Et sa pensée devint supérieure à celle de ses créateurs. Et, s’étant penchés vers lui, ils virent que l’homme leur était devenu supérieur. Ils tinrent alors conseil avec tout le corps angélique des Archontes et le reste de leurs puissances. Alors le « souffle » et la terre furent mélangés à l’eau et à la flamme ; ils les assemblèrent au moyen des quatre vents au souffle brûlant, les unissant ensemble. Provoquant une grande confusion

5Mahammad`L'élu banni Empty Re: Mahammad`L'élu banni Ven 16 Fév - 19:48

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la semence fut introduit en Adam...elle devait croître...jusqu' a la fin===appelé Adam. Cet Esprit est Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière, celle qu’Adam a nommée « Vie ». C’est elle qui assiste toute créature, peine avec elle, la redresse en vue de la perfection de son propre temple, l’instruit de la descente de sa déficience et lui enseigne sa remontée. Et Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière était cachée en lui afin que les Archontes ne perçoivent pas sa présence, mais que notre soeur la Sagesse qui est semblable à nous corrige ses déficiences grâce à Pensée-supérieure (Epinoia) de la lumière.


»    Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam!  Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé.  Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde.  Il sera mon Messager.  C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste 

6Mahammad`L'élu banni Empty Re: Mahammad`L'élu banni Sam 17 Fév - 6:39

Bertrand

avatar
Résident
Résident

correstion..==Arbre  Généalogique;; Pierre!!!
Descendant de Pépin Le Bref;  de Rois de Franc
Pierre né vers 1594. Marié vers 1606 ..

consommé  1609
Louis né. 1610 +-
Pierre Pépin;        St Laurent de la barrière. à    Françoise Prieur( DE Lorraine)
Louis Pépin;     Mariage    1645.            Jeanne  Méchin
Jacques  Pépin; né à     Trois Rivières.=  mariage. 1671. .
Prophétisé par Seth= premier-né  en Nouvelle France..


1631  Pierre fuit en Hollande   marin...reconnu plus tard   Maître des mers

7Mahammad`L'élu banni Empty Re: Mahammad`L'élu banni Mar 20 Fév - 4:29

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Où est-il ?
1. Après ce temps, dans le lieu même où j’avais vu tant de mystères, je fus enlevé par un tourbillon et emporté vers l’occident.
2 Là, mes yeux aperçurent les secrets du ciel et ceux de la terre ;Éph.1; 10… une montagne de fer, une montagne d’airain, une montagne d’argent, une montagne d’or, une montagne d’un métal liquide, enfin une montagne de plomb…Dan; 2; 38
3. Et j’interrogeai l’ange qui était avec moi, et je lui dis ; Que signifient ces choses que je viens d’apercevoir ?
4. Et l’ange me répondit : Toutes ces choses que tu as vues, regardent l’empire du Messie, et sont un symbole de son règne et de sa puissance sur la terre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mahammad= L'élu-banni

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum