Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INFORMATIONS CACHÉES AUX T.J.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INFORMATIONS CACHÉES AUX T.J. Empty INFORMATIONS CACHÉES AUX T.J. Sam 6 Jan - 15:19

Bertrand

avatar
Résident
Résident

** Matthieu 24:14 ***
14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.

CETTE MISSION AVAIT COMME OBJECTIF; RECRUTER LES MEMBRE QUI FERONT PARTI DU ROYAUME CÉLESTE...
*** Matthieu 15:21-24 ***
21 Partant de là, Jésus se retira dans la région de Tyr et de Sidon. 22 Et, voyez, une femme phénicienne de ce territoire sortit et cria, en disant : “ Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est fortement démonisée. ” 23 Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples s’avancèrent donc et se mirent à le prier : “ Renvoie-la ; parce qu’elle ne cesse de crier derrière nous. ” 24 En réponse il dit : “ Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. 

* Exode 19:3-6 ***
3 Et Moïse monta vers le [vrai] Dieu, et Jéhovah se mit à l’appeler de la montagne, en disant : “ Voici ce que tu diras à la maison de Jacob et ce que tu annonceras aux fils d’Israël : 4 ‘ Vous avez vu vous-mêmes ce que j’ai fait aux Égyptiens, pour que je vous porte sur des ailes d’aigles et vous amène vers moi. 5 Et maintenant, si vous obéissez strictement à ma voix et si vous gardez vraiment mon alliance, alors, à coup sûr, vous deviendrez mon bien particulier parmi tous les [autres] peuples, car toute la terre m’appartient. 6 Et vous, vous deviendrez pour moi un royaume de prêtres et une nation sainte. ’ Ce sont là les paroles que tu diras aux fils d’Israël. ”

PROMI AUX JUIFS 


BARNABÉ===Mais, crois-moi, il viendra un temps où Dieu donnera sa miséricorde dans une autre ville. En tout lieu, on pourra adorer en vérité; et tout lieu tiendra miséricordieusement pour agréable la vraie prière.» La femme répondit : «Nous attendons le Messie; quand il viendra il nous enseignera!» Jésus dit : «Femme, tu sais que le Messie doit venir?» Elle répondit : «Oui, Seigneur!» Alors Jésus se réjouit et dit : «À ce que je vois, femme tu es fidèle! Sache donc que c'est dans la foi du Messie que chaque élu de Dieu sera sauvé. Il est donc nécessaire que tu connaisses la venue du Messie.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut,
 mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; ==
*** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol

INFORMATION CACHÉ AUX TÉMOINS DE JÉHOVAH PAR LES MODÉRATEURS..
AJUSTEZ VOS PENDULES !!!

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Bertrand a écrit:** Matthieu 24:14 ***
14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.

CETTE MISSION AVAIT COMME OBJECTIF; RECRUTER LES MEMBRE QUI FERONT PARTI DU ROYAUME CÉLESTE...
*** Matthieu 15:21-24 ***
21 Partant de là, Jésus se retira dans la région de Tyr et de Sidon. 22 Et, voyez, une femme phénicienne de ce territoire sortit et cria, en disant : “ Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est fortement démonisée. ” 23 Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples s’avancèrent donc et se mirent à le prier : “ Renvoie-la ; parce qu’elle ne cesse de crier derrière nous. ” 24 En réponse il dit : “ Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. 

* Exode 19:3-6 ***
3 Et Moïse monta vers le [vrai] Dieu, et Jéhovah se mit à l’appeler de la montagne, en disant : “ Voici ce que tu diras à la maison de Jacob et ce que tu annonceras aux fils d’Israël : 4 ‘ Vous avez vu vous-mêmes ce que j’ai fait aux Égyptiens, pour que je vous porte sur des ailes d’aigles et vous amène vers moi. 5 Et maintenant, si vous obéissez strictement à ma voix et si vous gardez vraiment mon alliance, alors, à coup sûr, vous deviendrez mon bien particulier parmi tous les [autres] peuples, car toute la terre m’appartient. 6 Et vous, vous deviendrez pour moi un royaume de prêtres et une nation sainte. ’ Ce sont là les paroles que tu diras aux fils d’Israël. ”

PROMI AUX JUIFS 


BARNABÉ===Mais, crois-moi, il viendra un temps où Dieu donnera sa miséricorde dans une autre ville. En tout lieu, on pourra adorer en vérité; et tout lieu tiendra miséricordieusement pour agréable la vraie prière.» La femme répondit : «Nous attendons le Messie; quand il viendra il nous enseignera!» Jésus dit : «Femme, tu sais que le Messie doit venir?» Elle répondit : «Oui, Seigneur!» Alors Jésus se réjouit et dit : «À ce que je vois, femme tu es fidèle! Sache donc que c'est dans la foi du Messie que chaque élu de Dieu sera sauvé. Il est donc nécessaire que tu connaisses la venue du Messie.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut,
 mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; ==
*** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol

INFORMATION CACHÉ AUX TÉMOINS DE JÉHOVAH PAR LES MODÉRATEURS..
AJUSTEZ VOS PENDULES !!!




REPONSE AUX "AVEUGLES ET AUX SOURDS QUE LE dIEU DE CE SYSTEME DE CHOSES A AVEUGLE L'INTELLIGENCE" = 2Corinthiens 4: 3, 4

Il est vrai que Jésus est venu pour sauver en premier lieu les Juifs qui appartenaient à la Nation d'Israël, mais cela ne l'a pas empêcher de prêcher à une Samaritaine qui est devenue croyante avec de nombreux autres Samaritains = Jean 4: 7 à 42

Il faisait des exceptions quand cela en valait la peine !

Il est vrai aussi, que les premiers disciples Juifs devaient ÊTRE RASSEMBLES POUR FAIRE PARTIE DU ROYAUME CELESTE dont le nombre serait de 144 000 membres = Luc 22: 28, 29, 30

Mais Jésus a précisé une choses très importante,  qui ne concernait pas son troupeau de Brebis destiné pour le royaume céleste, quand il dit en :

Jean 10: "16 "ET J'AI D'AUTRES BREBIS QUI NE SONT PAS DE CET ENCLOS ;  CELLES-LA AUSSI IL FAUT QUE JE LES AMENE , ET ELLES ECOUTERONT MA VOIX ;  ET ELLES DEVIENDRONT UN SEUL TROUPEAU , UN SEUL BERGER. "

Ces "AUTRES BREBIS" est une DEUXIEME CLASSE DE PERSONNES QUI NE FERAIENT PAS PARTIE DU "PETIT TROUPEAU", L'ENCLOS  DES 144 000 MEMBRES QUI DOIT REGNER AU CIEL.  = Luc 12: 32

Ces "AUTRES BREBIS" SERAIENT DISPERSEES DANS LE MONDE ENTIER, SORTIES DE TOUTES LES NATIONS  SOUS LA HOULETTE DU SEUL BERGER , JESUS.

Le rassemblement de cette GRANDE FOULE INTERNATIONALE devait s'effectuer APRES LA MORT ET LA RESURRECTION DE JESUS , lorsque Jésus s'est manifesté à ses disciples selon ce qui est dit en  : 
Actes 1: 1 à 5, 8 
Le verset 8 précise :
"Vous recevrez de la PUISSANCE lorsque l'esprit saint SURVIENDRA SUR VOUS , ET VOUS SEREZ MES TEMOINS NON SEULEMENT A JERUSALEM , MAIS AUSSI DANS TOUTE LA JUDEE ET LA SAMARIE, ET JUSQUE DANS LA REGION LA PLUS LOINTAINE DE LA TERRE."

Ces paroles se sont réalisées le jour de la Pentecôte de l'an 33 de notre ère, quand 120 disciples se sont réunis et ont reçu l'esprit saint promis = Actes 2: 1 à 4

Comme le dit le verset 4 , ils ont reçu la Puissance de l'esprit saint qui leur a donné la possibilité de parler en 16 langues  étrangères afin de donner le témoignage de la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu! = lire les versets 5 à 11 
Parmi les 3000
qui furent baptisés , il y avait des Partes, des Mèdes, des Elamites, de Judée, de Mésopotamie, de Cappadoce, du Pont, de Phrygie, de Pamphylie, d'Egypte, de Lybie, de Rome, des Crétois, et des ARABES." = lire les versets 37 à 42

Ce jour-là, la Porte de la Bergerie fut ouverte pour les païens du monde entier !

Mais viendrait le moment ou le rassemblement du "PETIT TROUPEAU" serait complet en atteignant le nombre des 144 000 membres !

C'est alors , que les "AUTRES BREBIS" qui ne font pas partie du "PETIT TROUPEAU", deviendront "UNE GRANDE FOULE" dont l'espérance sera de vivre SUR LA TERRE DEVENUE UN PARADIS.
LA PREUVE NOUS EST DONNEE PAR LES ECRITURES INSPIREES DE DIEU.

VOICI LES  VERSETS BIBLIQUES que vous prendrez la peine de lire pour en être CONVAINCU :

Psaume 37: 9, 10, 11, 22, 28, 29

Esaïe 11: 4, 6 à 9

Matthieu 5: 5 "Heureux ceux qui sont doux de caractère , puisqu'ils HERITERONT DE LA TERRE."

Matthieu 6: 10 "Que ton Royaume vienne .  Que ta volonté se fasse SUR LA TERRE comme dans le ciel aussi."

Apocalypse 7: 9 "Après ces choses j'ai vu, et regardez !  UNE GRANDE FOULE QUE PERSONNE NE POUVAIT COMPTER , DE TOUTES NATIONS ET TRIBUS ET PEUPLES ET LANGUES ..."

Apocalypse 21: 1 "Et j'ai vu un NOUVEAU CIEL (le Royaume = 144 000) et une NOUVELLE TERRE ... = (pour la grande foule)
3) "LA TENTE DE DIEU EST AVEC LES HUMAINS (qui sont sur la terre)....
4) "ET IL ESSUIERA TOUTES LARMES DE LEURS YEUX, ET LA MORT NE SERA PLUS ; NI DEUIL, NI CRI, NI DOULEUR NE SERONT PLUS.   LES CHOSES ANCIENNES ONT DISPARU.
5) "Et CELUI qui est assis sur la trône a dit : "VOYEZ!  JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE TOUTES CHOSES NOUVELLES."  ET IL DIT :  "ECRIS, PARCE QUE CES PAROLES SONT FIDELES ET VRAIES."


Alors , je dis à ceux qui "pensent être debout" (1Corinthiens 10: 12)  que nos pendules sont bien à l'heure et que nous sommes à votre disposition pour vous apporter la vraie connaissance concernant la Bonne Nouvelle du Royaume INFORMATIONS CACHÉES AUX T.J. 52059 INFORMATIONS CACHÉES AUX T.J. 303346 !


Bertrand

avatar
Résident
Résident

***  Révélation 14:3 ***

3 Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre


*** Luc 22:28-30 ***

28 “ Cependant, vous êtes, vous, ceux qui sont demeurés constamment avec moi dans mes épreuves ; 29 et moi je fais une alliance avec vous, tout comme mon Père a fait une alliance avec moi, pour un royaume, 30 pour que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous vous asseyiez sur des trônes pour juger les douze tribus d’Israël.


les Samaritains étaient aussi des juifs...ensuite est venu des gentils ;; Corneil...


mais la grande foule n'est pas rachetée....un guide leur est fourni  a la fin des temps   et avec les ressuscités   seront ramené a Jésus... 300 ans...ensuite 700 ans..1000 ans...
*** Rbi8 Daniel 9:24-25 ***



24 “ Soixante-dix semaines ont été déterminées sur ton peuple et sur ta ville sainte, afin de mettre un terme à la transgression, et de supprimer le péché, et de faire propitiation pour la faute, et d’amener la justice pour des temps indéfinis, et d’apposer un sceau sur vision et prophète, et d’oindre le Saint des Saints. 25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines. Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.

*** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Mais, crois-moi, il viendra un temps où Dieu donnera sa miséricorde dans une autre ville. En tout lieu, on pourra adorer en vérité; et tout lieu tiendra miséricordieusement pour agréable la vraie prière.» La femme répondit : «Nous attendons le Messie; quand il viendra il nous enseignera!» Jésus dit : «Femme, tu sais que le Messie doit venir?» Elle répondit : «Oui, Seigneur!» Alors Jésus se réjouit et dit : «À ce que je vois, femme tu es fidèle! Sache donc que c'est dans la foi du Messie que chaque élu de Dieu sera sauvé. Il est donc nécessaire que tu connaisses la venue du Messie.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut,
 mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier


*** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***



12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol


»    Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam!  Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé.  Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde.  Il sera mon Messager.  



merci pour la réponse   

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la 10 èm semaine d'Hénoch===10 ièm …     de..           ; 2314  à 3014 ;                                                  ..ou… 6300 à 7000 ans.
16. Puis, dans la septième partie de la dixième semaine, sera le jugement éternel, qui sera exercé contre les vigilants, et le ciel tout entier germera au milieu des anges.  Rév. 20; 3-7
(((700 ans dans le paradis et durant le dernier 100 ans de cette dernière semaine sera le jugement sur les vigilants qui se sont rebellé contre Dieu.)))
17. Le premier ciel sera enlevé et s’évanouira, le deuxième apparaîtra,. Rév 21; 1..et toutes les puissances célestes brilleront d’une splendeur sept fois plus grande. Puis viendront beaucoup d’autres semaines, dont le nombre est incalculable, qui se passeront dans la sainteté et la justice. Rév. 21; 4
18. Il n’y aura plus alors de péchés

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les 70 semaines..
24 “ Soixante-dix semaines ont été déterminées sur ton peuple et sur ta ville sainte, afin de mettre un terme à la transgression, et de supprimer le péché, et de faire propitiation pour la faute, et d’amener la justice pour des temps indéfinis, et d’apposer un sceau sur vision et prophète, et d’oindre le Saint des Saints. 25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guideil y aura sept semaines, également soixante-deux semaines. Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Alors , je dis à ceux qui "pensent être debout" (1Corinthiens 10: 12)  que nos pendules sont bien à l'heure et que nous sommes à votre disposition pour vous apporter la vraie connaissance concernant la Bonne Nouvelle du Royaume INFORMATIONS CACHÉES AUX T.J. 52059 INFORMATIONS CACHÉES AUX T.J. 303346 !


Merci... vous ne pourriez même pas imaginer ce que je sais... je vous ai racconté qu'une parcelle...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu  sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Rbi8 Jean 16:12-13 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Révélation 2:27-28 ***

de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Bertrand

avatar
Résident
Résident

par votre ignorance; vous êtes en danger !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Il y a des choses que vous devez savoir !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum