Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la prophétie des 400 ans !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la prophétie des 400 ans ! Empty la prophétie des 400 ans ! Mer 29 Nov - 14:09

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Genèse 15:13-16 ***
“ Sache bien que ta semence deviendra résidente étrangère dans un pays [qui ne sera] pas le sien ; ils devront les servir et vraiment ceux-ci les affligeront pendant quatre cents ans. 14 Mais la nation qu’ils serviront, je la juge et, après cela, ils sortiront avec de grands biens. 15 Quant à toi, tu t’en iras en paix vers tes ancêtres ; tu seras enterré après une belle vieillesse. 16 Mais à la quatrième génération, ils reviendront ici

1617... Pierre fut chassé du trône de France...
2017 ! Il y  a 400 ans...
Dieu aura donc patienté  jusqu'à la limite....
Que ce passera-t-il en décembre ?

2la prophétie des 400 ans ! Empty Re: la prophétie des 400 ans ! Mer 29 Nov - 14:15

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Pierre le fils d'Henri 1V  et de Gabrielle D'Estrées...Le Duc de Vendôme!
La branche coupé !
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »
Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique  du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.
__Le sang royal sera si très mêlé, Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe__
Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici.

Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement le Québec, puisque les USA (25 de leurs Etats) sont aussi à la même latitude que la France. En effet, il existe des dizaines de milliers de français aux USA.


Annoncé par les visionnaires de tout Continents..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Il y a 400 ans; Gabrielle D'Estrées et Henri1v furent assassinés...mais une descendance royal avait été engendré   Pierre... Le Duc de vendome...chassé du trône 1617....
Un tournant dans l'histoire de France...
Aujourd'hui 2017... !!!
Pourrait il se passer qk chose ?
La situation mondiale semble dangereuse !! Tout est en branle !!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Henri & Gabrielle & Pierre   & son fils Louis.... Mes ancêtres...
Toute une histoire !!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Pierre ayant épousé une riche héritière furent ruiné...Pierre prison; etc...
Louis son fils ayant un peu plus de 24 ans  du fuir en Nouvelle France...sous un faux nom; Guillaume...Premier né N.F`` Jacques....

Bertrand

avatar
Résident
Résident

1599  La presque reine comme certain l'appellent...
empoisonnée...
1600. Henri du épouser Marie de Médicis..
1601   Louis X111   nait et devint roi au pouvoir en 1617...
1609-10... Henri est assassiné....
Marie de Médicis  et Louis X111 traquent les demie frères...Certains durent quitter la France  ..
Sorti de prison 1630  Pierre fuit en Hollande.... son fils Louis  Nouvelle France....
Francoise de Loreine  femme de Pierre du abandonner ses chateau pour se réfugier chez les religieuses... revenu plus tard  elle tenta d'empoisonner  Dartagnan  et Athos;;; des huissiers de Louis X111

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La presque Reine;  Gabrielle D'Estrées... La grande amour d'Henri...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Louis ayant changé son nom en Guillaume... ces ancètres étaient donc inconnus...le nom de Pierre aussi   mais son nom était caché```Le Duc de Vendôme...Mais les descendants de Guillaume  savent tous qu'ils sont de descendance royal...Beaucoup sur le Mississipi.. Lac Pépin  en souvenir de Pépin le Bref...une ligné  au nord du Québec... mes ancêtres...

Credo

Credo
Averti
Averti

Ils sont éparpillés tous ces ancêtres. Au final, le Grand Monarque c'est qui ? Et il ne viendra pas de France alors ?

10la prophétie des 400 ans ! Empty Re: la prophétie des 400 ans ! Dim 3 Déc - 6:26

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Les visionnaires ont donné beaucoup de détails==*** Rbi8 Actes 2:17-21 ***

17 ‘ Et dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront. 19 Et je donnerai des présages dans le ciel en haut et des signes sur la terre en bas, du sang et du feu et une brume de fumée ; 20 le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que le grand et illustre jour du Seigneur arrive. 21 Et tout homme qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. ’

11la prophétie des 400 ans ! Empty Re: la prophétie des 400 ans ! Dim 3 Déc - 6:28

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Toute l'histoire de Abraham  a la reconstruction du temple est une prophétie...
même les 400  ans avant la conquête...

12la prophétie des 400 ans ! Empty Re: la prophétie des 400 ans ! Dim 3 Déc - 6:45

Bertrand

avatar
Résident
Résident

le calendrier d'Hénoch annonce qu'a la fin de la 8 èm semaine  qui se termine  1614...Une lignée royale est annoncée...
né vers 1580  Henri 1V  engendre le Duc de Vendôme== Pierre... et quand 1617  ce Pierre est chassé de la Cour...
et Jésus annonca un Pierre terrestre...
*** Rbi8 Matthieu 16:18-19 ***

: Tu es Pierre, et sur ce roc je bâtirai ma congrégation, et les portes de l’hadès ne la domineront pas. 19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux


Comme Jacob  cette descendance devint fugitif..400 ans  présentement ???

13la prophétie des 400 ans ! Empty Re: la prophétie des 400 ans ! Dim 3 Déc - 7:02

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Je suis seul a avoir appliqué des années a ce calendrier....
J'ai corrigé une erreur de 40 ans dans la chronologie...Jérusalem fut détruite en 567  au lieu de 607
ce qui donne 3986   a la place de 4026

J'ai appliqué 1914  au milieu de la 9 èm semaine du 7 èm jour...et si tu recule de 700 ans  8 semaines==
regarde==
1914 + 300 =1614 ; début de 9 èm semaine.((.914 =8.)))..((214 = 7 èm.)))..(((486 av.=6èm))..((.1186 av,= 5 èm.)))..(((1886 av.=4.èm.)))...(((.2586 av,=3èm.)))...(((3286av. ==2 èm.))...3986av. = 1ère  

seul a avoir découvert tout ca... personne ne connait ca...

14la prophétie des 400 ans ! Empty Re: la prophétie des 400 ans ! Mar 19 Déc - 20:58

Bertrand

avatar
Résident
Résident

12  Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »

Pierre chassé 1617  du trône  de France

Louis  fuit vers la Nouvelle France...la fleur de lys au Québec
Jacques  premier-né en nouvelle France


Seth premier né d'Adam...&&&&&&& Noé

15la prophétie des 400 ans ! Empty Re: la prophétie des 400 ans ! Sam 13 Jan - 3:37

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Rbi8 Genèse 15:12-16 ***

12 Au bout d’un moment, le soleil fut sur le point de se coucher et un profond sommeil tomba sur Abram, et, voyez, des ténèbres effroyablement grandes tombaient sur lui. 13 Et il se mit à dire à Abram : “ Sache bien que ta semence deviendra résidente étrangère dans un pays [qui ne sera] pas le sien ; ils devront les servir et vraiment ceux-ci les affligeront pendant quatre cents ans. 14 Mais la nation qu’ils serviront, je la juge et, après cela, ils sortiront avec de grands biens. 15 Quant à toi, tu t’en iras en paix vers tes ancêtres ; tu seras enterré après une belle vieillesse. 16 Mais à la quatrième génération, ils reviendront ici


après 400 ans   un descendant de Joseph   et non de Judas  leur donna la terre promise   mais la prêtrise préparé par un descendant de judas  la royauté terrestre enlevé  a Salomon   et donné a Jéroboham   descendant de Joseph   1 roi 11;  37*** Rbi8 1 Rois 11:37-38 ***


37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël. 38 Et voici ce qui arrivera à coup sûr : si tu obéis à tout ce que je t’ordonnerai, oui si tu marches dans mes voies et si tu fais réellement ce qui est droit à mes yeux en gardant mes ordonnances et mes commandements, comme a fait David mon serviteur, alors vraiment je serai avec toi, et je te bâtirai une maison durable, comme je l’ai bâtie pour David, et je te donnerai bel et bien Israël

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum