Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Non ce n est pas cela l islam . alors prouvez le contraire !

+3
maitre
tibert
Tumadir
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

SAEL


Passionné
Passionné

@Tibert


Je te remercie de m'avoir rapporté tous ces renseignements contenus au post 47.
Seulement, je t'ai précisé si tu es loin de toute civilisation. Bref, c'est pas grave... Parmi tout ce que tu me rapportes quelles sont les théories les plus convaincantes, selon toi ? 
Quand un inconnu te dira qu'untel est un très grand mathématicien. Le croiras-tu ou lui poseras-tu des questions? Si oui, quel genre de questions ?  
Sois tranquille! plus tard on reviendra au sujet.

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

SAEL Bonjour 
Seulement, je t'ai précisé si tu es loin de toute civilisation. Bref, c'est pas grave

Mais tu n as pas précisé si le témoin a déja acquis des connaissances,( maths , physiques , astro .....) sans cela l horizon me suffit  . cool
Parmi tout ce que tu me rapportes quelles sont les théories les plus convaincantes, selon toi ? 

..L histoire du bateau me plait beaucoup laugh Perso ,  je n en avais pas  connaissance  mais rassure toi je l a replacerè !!!
Quand un inconnu te dira qu'untel est un très grand mathématicien. Le croiras-tu ou lui poseras-tu des questions? Si oui, quel genre de questions

Si c est un mathématicien connu , je le croirai , n étant pas un scientifique de renom    laugh La question sera:  la terre est elle plate ou ronde ????Humour .. OU ALORS sur le paradoxe de Fermi .. BOF SALUT 

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Bonjour, Tibert.
 
@Sael a écrit :


Seulement, je t'ai précisé si tu es loin de toute civilisation. Bref, ce n’est pas grave
@Tibert a écrit :

Mais tu n as pas précisé si le témoin a déja acquis des connaissances,( maths , physiques , astro .....) sans cela l horizon me suffit  . Non ce n est pas cela l islam . alors prouvez le contraire !  - Page 3 Clip_image001

 
@Sael a écrit :
 
Tu m’excuses. Par « être loin de toute civilisation » je voulais laisser entendre que tu n’avais aucune connaissance concernant la forme de la terre. Ou personne ou rien ne t’en avait informé. C’est pour cette raison que je t’ai posé la question comment parviendras-tu à définir que la terre est ronde ?
 Un seul point tord un peu ta réponse: Toi, tu te connais mieux que je te connaisse; alors à quoi bon ces précisions ?
Etre loin de toute civilisation c'est vivre en ermite sur une île déserte en essayant de répondre à ma question qui t'est parvenue dans une bouteille bien fermée. 
 
@Sael a écrit :
 
Parmi tout ce que tu me rapportes quelles sont les théories les plus convaincantes, selon toi ? 
 
@Tibert a écrit :

..L histoire du bateau me plait beaucoup Non ce n est pas cela l islam . alors prouvez le contraire !  - Page 3 Clip_image002 Perso ,  je n en avais pas  connaissance  mais rassure toi je l a replacerè !!!

 
@Sael a écrit :
 
Peut-être une longue-vue compacte et un yacht conduit par un ami te soulagera de cette histoire de bateau définitivement.
 
Parmi les théories les plus probables, la plus convaincante c’est celle de l’éclipse lunaire, malheureusement deux configurations détruisent son paradoxe.
 



@Sael a écrit :
 
Quand un inconnu te dira qu'untel est un très grand mathématicien. Le croiras-tu ou lui poseras-tu des questions? Si oui, quel genre de questions.
@Tibert a écrit :

Si c est un mathématicien connu , je le croirai , n étant pas un scientifique de renom    Non ce n est pas cela l islam . alors prouvez le contraire !  - Page 3 Clip_image002 La question sera:  la terre est elle plate ou ronde ????Humour .. OU ALORS sur le paradoxe de Fermi .. BOF SALUT

 
@Sael a écrit :
 
Ta réponse est logique Tibert.  C’est aussi la mienne, car cette façon de raisonner m’évite d’être emmené en barque par n’importe quel vent…SALUT.  

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

 Ta réponse est logique Tibert.  C’est aussi la mienne, car cette façon de raisonner m’évite d’être emmené en barque par n’importe quel vent…SALUT
SAEL THECLOWN    ...  " EXCUSE MOI" correctement en français !!  si je te dis que nous sommes d accord  Non ce n est pas cela l islam . alors prouvez le contraire !  - Page 3 2566153069 SALUT ....

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

@Sael a écrit :
 
Ta réponse est logique Tibert.  C’est aussi la mienne, car cette façon de raisonner m’évite d’être emmené en barque par n’importe quel vent…SALUT
 
@Tibert a écrit :
 
SAEL THECLOWN    ...  " EXCUSE MOI" correctement en français !!  si je te dis que nous sommes d accord  Non ce n est pas cela l islam . alors prouvez le contraire !  - Page 3 Clip_image001 SALUT ....
 
@Sael a écrit :
 
Malheureusement ce n’est pas totalement suffisant : Si le rapporteur d’une nouvelle signifiant qu’untel est un trés grand mathématicien, est lui-même un mathématicien de renom, je le mettrai, à propos de la rotondité de la terre :


 Devant le paradoxe du clown : « Si la terre est ronde, alors pourquoi autant de théorie où chacun, comme vient de le faire Tibert à propos de l’histoire du bateau, choisit selon son inspiration celle qui lui convient ? ».


Ensuite je le  mettrai devant des questions judicieuses :


·        Le soleil n’est ni frontal au pôle sud ni au pôle nord, donc il peut être tantôt caché aux deux non simultanément, et après l’inclination de la terre quand elle négociera un de ses 2 grands virages, tantôt plus bas à l’horizon. Donc, monsieur le mathématicien de renom, y a-t-il  une forme autre que la rondeur de la terre, qui puisse nous produire de tels évènements ? S’il me répond négativement, je lui demanderai de me calculer le « pic » de la rotondité de la terre afin qu’il puisse m’informer de combien de mètres serai caché le yacht de Tibert à 10 km de la plage.


·        Monsieur le mathématicien de renom, le soleil est gigantesque. Son diamètre est de 1 million 3914 km. Et pourtant à 149.6 millions de km, il nous apparaît comme un ballon de foot. Donc, expliques-moi ce cas scientifiquement et donnes- moi la formule mathématique qui permettra de calculer le rapport de grandeur existant entre l’image réelle et l’image inversée sur la rétine de l’œil. Pourquoi ? Parce que ça a un rapport avec les calculs de la 1ère question.


Mon cher Tibert, avant que tu ne prennes tes cliques et claques, dis-nous comment es-tu parvenu à savoir que la terre est ronde ? En feuilletant les écrits du très grand mathématicien dont t’a informé le mathématicien de renom ? 

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

SAEL LE CLOWN  laugh Tu es encore en crise de delirium , deja remarquée par d autres intervenants sur ce forum  .. Arrete tes prieres et consulte  cool  POUR REVENIR A MON SUJET :Tu es la preuve que croire a un ami imaginaire ,Allah , et lire un roman querrier homophobe , misogyne , intolerant peut faire devenir un Homo Sapiens sapiens  en fou de dieu dangereux et incontrolable  CQFD 
avant que tu ne prennes tes cliques et claques
Tu prends tes  reves pour des réalités  laugh Nous sommes d accord : Tu es un clown d Allah divilish  A BIENTOT TCHAO  Non ce n est pas cela l islam . alors prouvez le contraire !  - Page 3 303346 Non ce n est pas cela l islam . alors prouvez le contraire !  - Page 3 Cirk510
Ensuite je le  mettrai devant des questions judicieuses :
Ceux sont  des arguments pseudos scientifiques qui ne peuvent tromper que celui qui l écrit   Non ce n est pas cela l islam . alors prouvez le contraire !  - Page 3 2566153069 SOUVENT manœuvres dérisoires et suicidaires des theories platistes ou soit disant miracles coraniques   qui ont  pour but débile  d éloigner des musulmans instruits et sensés  Non ce n est pas cela l islam . alors prouvez le contraire !  - Page 3 344478

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

  """   JE CLOS MON SUJET """

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

"Je clos mon sujet" appartient aux administrateurs.



Le delirium du calcul
 
 h1 et h2 sont égales et représentent ce que j’appelle le « pic » de rondeur. L’une, si l’on considère le cas de la terre, est une élévation au-dessus du centre du pôle sud, et l’autre au-dessus d’un point situé à l’Équateur. Donc, si on veut voir avec un puissant télescope, une lumière fortement diffuse située à la hauteur h2 (plus quelques mètres) du côté de ce point d’Équateur, il faut que nous-même soyons à une hauteur h1 (plus quelques mètres) du côté du centre du pôle sud, afin d’éviter le « Pic » de rondeur de la terre.    
 h1= h2



 


 

                          (Là, il y a un schémas qui malheureusement n'apparaît pas, car le cercle est une image.)                                                   a = Côté opposé à l’angle α                                                                                                                                                                      

         

      Hypoténuse = au rayon r                            



 
                                                                            a = Côté opposé à l’angle α                                                                                                                                                                      
         
      Hypoténuse = au rayon r                            
 
Calcul de l’élévation h1 ou h2
1)      Calculons le rayon r de la terre :
 
r = (circonférence C de la terre) :
          r = 40075 : 6,28 = 6381,37 Km
2)      Calculons « a » le côté opposé à l’angle α :
Sinα = a : r   → a = Sin45 × 6381,37 = 0,707 × 6381,37
                                 a = 4512, 31
3)      Calculons maintenant l’élévation h1 qui est égale à h2 :
                  r = a + h1       → h1 = r – a = 6381,37 – 4512.31 = 1869,06 Km
 
Mon cher, si la rondeur de la terre est parfaitement uniforme, et que tu es au pôle sud, à cette hauteur h1 de 1869,06 Km (+quelques mètres), tu peux voir, à l’Equateur, avec ton puissant télescope la lumière fortement diffuse si elle est à la même élévation + quelques mètres. Tu la verras plus basse à l’horizon. 
Si la rondeur de la terre n’est pas uniforme, est qu’une chaîne de montagne te gène, au centre de la distance, rajoutes à l’élévation h1 (plus quelques mètres) la hauteur de cette dernière.
 
Maintenant référons-nous à un car-ferry qui cabotait à 40 Km de la côte, et à quelle profondeur il est caché par la rondeur de la mer :
1)      Calculons l’angle complémentaire β :
 
Sinβ = 40/2 : r = 20 : 6381.37 = 1 : 3,1341232373 = 1 : 30,78564 = 0,032482676
→  β = 1,8614°
 
2)      Calculons maintenant l’angle α :
 
α = 90 – β = 90 – 1,8614 = 88,1386°
 
3)      Re-maintenant, calculons la fameuse a :
 
Sinα = a : r    → a = r × sinα = 6381,37 × 0,99947 = 6377.987 Km
 
4)      Enfin, calculons la profondeur hi qui signifie de combien serait caché ce bateau par rapport à l’observateur dont les yeux sont à une hauteur de 1m70 :
 
hi = 6381,37 – 6377,987 = 3,383 Km
Et par rapport aux yeux de l’observateur, le car-ferry serait caché de :
              Hi1 = 3383 – 1,70 = 3381.3 m = 3,3813 Km
Donc, mon cher, tu dois louer un hélico et t’élever à 3,383 Km pour voir ce car-ferry qui est à 40 Km de la plage.
Mais si tu te procures une lunette astronomique, tu peux voir du bord de la plage, parole du clown, ton car-ferry à 40 Km, sans que tu ne sois gêné par cette présumée rondeur. Seulement, avec un agrandissement, tu le verras comme un jouet d’enfant.

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

 h1= h2
 
                                                                            a = Côté opposé à l’angle



α        Hypoténuse = au rayonr                                                                                                                                                                      
        Hypoténuse = au rayon r

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

SAEL le  clown mon ami  .Je sais que ce n est pas facile d etre bi polaire et Allah le veut ...Tu ne te rends meme plus compte que tu eshors sujet " et cela depuis longtemps !!!!! Je te conseille d ouvrir un nouveau post ou tu pourras continuer a écrire tes gribouillis en sciences coraniques . A BIENTOT  et a te lire  cool QUE LA PAIX DE DIEU "IMAGINAIRE "GARDE TON COEUR et surtout ton esprit un peu félé certes ,   mais distrayant  laugh  A+  Non ce n est pas cela l islam . alors prouvez le contraire !  - Page 3 303346

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

@Tibert a écrit :
 
 ...Tu ne te rends meme plus compte que tu es hors sujet " et cela depuis longtemps !!!!!
 
@Sael a écrit :
 
Le brillant parmi le peuple avait-il perdu ses deux dents au point d’oublier ce qu’il avait posé comme question auparavant ?


Au post 14, est-ce le brillant parmi le peuple qui avait dit ça ou bien sa silhouette imaginaire !?
Relis, ci-dessous, ce qui est en rouge et nommes-moi celui qui a invité l’autre à pénétrer sous la tente du « hors sujet » ?



Post 14 :
Sael   .. le religion croit a un dieu imaginaire ( aucune preuve irréfutable de son existence  !!) les livres soit disant sacrés sont une compilation de contes et légendes ( prouvés et demontrés  ...DE QUEL HASARD PARLES TU  ?  c est CELUI DU LOTO !!!   Dis moi si tu crois que la terre est de forme sphérique ou si elle est plate    Tes écrits sont incohérents



Les dents ont un lien avec la mémoire.

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

SAEL LE CLOWN  
Les dents ont un lien avec la mémoire.

Allez !  sael le clown  :Prouve ton affirmation . Non ce n est pas cela l islam . alors prouvez le contraire !  - Page 3 344478 J attends  cool
Mon cher Tibert, avant que tu ne prennes tes cliques et claques
Sael the clown  A toi de prendre tes cliques et claques !!!HA HA divilish Bon WK  Non ce n est pas cela l islam . alors prouvez le contraire !  - Page 3 888222

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum