Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

formule irréversible

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26formule irréversible  - Page 2 Empty Re: formule irréversible Lun 26 Juin - 20:39

SAEL


Passionné
Passionné

@Grit

C'est de la bêtise, mais ça arrive.
Si tu veux, je te raconte l'histoire de l'homme qui portait un bonnet en plein été, qui a fait battre les ailes de mon ami kadaphi que j'estime beaucoup, sincèrement.

27formule irréversible  - Page 2 Empty Re: formule irréversible Lun 26 Juin - 21:05

GRIT

GRIT
Averti
Averti

SAEL a écrit:@Grit

C'est de la bêtise, mais ça arrive.
OUI, SI LA FEMME N'A NI AMOUR NI RESPECT POUR SON MARI (ni pour DIEU) !


Si tu veux, je te raconte l'histoire de l'homme qui portait un bonnet en plein été, qui a fait battre les ailes de mon ami kadaphi que j'estime beaucoup, sincèrement.
Encore une histoire ABRANCADABRAN  ?

28formule irréversible  - Page 2 Empty Re: formule irréversible Lun 26 Juin - 22:11

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Les deux travaillait avec moi. Lui c'est le chef de service appro et elle sa secrétaire. Après plus d'une décennie, il avait reçu un coup de casserole sur le vertex, ce qui l'avait poussé à porter un bonnet en plein été.
C'était l'un de mes amis et elle m'estimait beaucoup.

29formule irréversible  - Page 2 Empty Re: formule irréversible Mar 27 Juin - 0:16

GRIT

GRIT
Averti
Averti

SAEL a écrit:Les deux travaillait avec moi. Lui c'est le chef de service appro et elle sa secrétaire. Après plus d'une décennie, il avait reçu un coup de casserole sur le vertex, ce qui l'avait poussé à porter un bonnet en plein été.
C'était l'un de mes amis et elle m'estimait beaucoup.

C'est bien ce que j'ai dit : c'est une histoire ABRANCADABRAN !

30formule irréversible  - Page 2 Empty Re: formule irréversible Mar 27 Juin - 15:09

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Un homme connaisseur, en dichdacha et keffieh, se présenta au directeur commercial comme l’envoyé d’un roi. Il veut acheter le bimoteur le plus récent.
 
On lui en fit voir le BM000-7
 
Á quelques mètres de là, suspicieux, il se mit à admirer un autre bimoteur dont le n° d’ordre indiquait BM000-8
 
Il rétorqua, l’œil inquisiteur :
 
-          Pourquoi vous me dites que le BM000-7 est plus récent que le BM000-8, alors que les numéros d’ordre disent le contraire !?
 
L’un des agents commerciaux lui répondit :
 
-          En vérité, en vérité, je vous le dit, avant que le BM000-8 fut, le BM000-7 est.
 
Amis chrétiens, que voulait vraiment dire cet agent commercial au client en dichdacha et keffieh ???

31formule irréversible  - Page 2 Empty Re: formule irréversible Mar 27 Juin - 19:10

GRIT

GRIT
Averti
Averti

SAEL a écrit:Un homme connaisseur, en dichdacha et keffieh, se présenta au directeur commercial comme l’envoyé d’un roi. Il veut acheter le bimoteur le plus récent.
 
On lui en fit voir le BM000-7
 
Á quelques mètres de là, suspicieux, il se mit à admirer un autre bimoteur dont le n° d’ordre indiquait BM000-8
 
Il rétorqua, l’œil inquisiteur :
 
-          Pourquoi vous me dites que le BM000-7 est plus récent que le BM000-8, alors que les numéros d’ordre disent le contraire !?
 
L’un des agents commerciaux lui répondit :
 
-          En vérité, en vérité, je vous le dit, avant que le BM000-8 fut, le BM000-7 est.
 
Amis chrétiens, que voulait vraiment dire cet agent commercial au client en dichdacha et keffieh ???
Que veux-tu dire ?  que le coran a remplacé la Bible , et de ce fait , il est le livre qui doit supplanter le premier?

Alors, laisse-moi te dire une chose cher ami : Je suis persuadée que la Bible est le Livre qui peut vous aider à mieux comprendre certains passages du coran.

Vous connaissez bien la vie du prophète Muhammad, n'est-ce pas ?  Donc, il est tout aussi nécessaire de connaître aussi , et c'est impératif,  la vie de Jésus .

Le coran rend témoignage à Jésus comme étant le Messie qui doit "revenir" sur la terre pour détruire les méchants .   La Bible nous donne des précisions sur sa vie, ses prophéties et sur l'avenir que Dieu nous réserve sur cette terre.  Votre avenir éternel dépend de tout ce savoir : sourate 39: 74 =  43: 61 =  7: 128
[size=18]Il vous faut aussi connaître Dieu par sa personnalité, ses qualités et connaître son Nom véritable = YHWH , par des détails très précis = [size=24]sourate 87: 1, 15, 18, 19

Il faut aussi connaître son Royaume qui doit gouverner la terre et les humains très bientôt = sourate 57: 2, 5, 10 =  3: 189
Dieu n'a pas fait écrire la Bible avec quantité de détails  pour rien.  Tout à été écrit dans les "premières feuilles" pour notre instruction, pour que nous ayons la vie éternelle dans le Paradis terrestre  = Romains 15: 4 = sourate 2: 97
[/size][/size]
[size=18]Réfléchissez sérieusement à cela, c'est pour votre bien spirituel  !  [size=24]sourate 2: 135, 136, 137
Cela ne fera de vous que devenir de meilleurs croyants avec une connaissance élargie.

PS : la religion d'Abraham est expliquée en détail dans la Bible.  Il était soumis à Jéhovah (yhwh)  (Genèse 12: 8) ; comme tous les prophètes du passé , de Moïse à Jésus.  sourate 2: 132, 133 =  3: 95 =  20: 98

La Divinité d'Abraham (3000 ans avant Muhammad) était Jéhovah (YHWH); dont le Nom se trouve dans les feuilles anciennes, les feuilles d'Abraham et de Moïse (la BIBLE)
sourate 87: 1, 15, 18, 19

Amicalement

[/size][/size]

32formule irréversible  - Page 2 Empty Re: formule irréversible Mar 27 Juin - 20:05

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah a dit dans la sourate Maida n°5 verset 3
:


« Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion »

33formule irréversible  - Page 2 Empty Re: formule irréversible Mar 27 Juin - 22:30

GRIT

GRIT
Averti
Averti

SAEL a écrit:Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah a dit dans la sourate Maida n°5 verset 3
:


« Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion »

Il l'a "parachevé" dans le sens où Muhammad dévoile les divergences avec l'enseignement des Juifs et des chrétiens  = sourate 16: 64 = sourate 27: 76
qui tordent le sens des Ecritures = sourate 5: 13, 41

Le coran dit que "la Thora est la base de l'Evangile et que les deux livres sont la base du coran qui est sont "rappel" = sourate 3: 3, 4, 7
Donc, l'Evangile se comprend avec la Thora et le coran ne peut être compris qu'avec la Bible.
sourate 5: 44

Le coran est la REPETITION DE LA BIBLE.
sourate 41: 43
en arabe = sourate 41: 44

Mais vous êtes trop orgueilleux pour l'admettre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum